Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

+42
azert
Bayadrien
Tigrounet
Passe75
aguyon
Nineill
Christo-BOYARD
JupknossTV_
lefandefb
Gaël
Bastien
Rem91
Vianney62470
Pylard
Thoyard
BOBEW
maximax
Pix
Tête de Tigre
Passe Partrou
boyard97
2006evasion
NicoBoyard
LucasBoyard
Theo Perignon
Andy
c29
Anonyme
Lechapre
Lolo89
gael51360
Paul
TigreBoyardesque
Térémine
MetalWar
garsim
Thorin97
baba.8
Xavier
Freddy
Stroboyard
Sébastien
46 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Ven 9 Avr 2021 - 20:40

Il est temps d'ouvrir ce sujet, avec une petite annonce bouleversante !...

Aujourd'hui, dans un live sur le compte Instagram officiel de Miss France, Amandine PETIT (Miss France 2021) a confirmé sa participation à Fort Boyard, mais surtout, elle annonce en même temps qu'elle va faire équipe avec deux candidates débutantes qu'on voit rarement : Sylvie TELLIER et Camille CERF ! Razz


Dernière édition par Sébastien le Lun 31 Mai 2021 - 12:07, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Ven 9 Avr 2021 - 20:51

Cool Camille Cerf ne sera pas un personnage !!!
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Thorin97, ToujoursPlusFort et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Freddy Ven 9 Avr 2021 - 20:56

Stroboyard a écrit:Cool Camille Cerf ne sera pas un personnage !!!
A moins qu'ils décident d'innover et se laissent la possibilité d'avoir un candidat-personnage à la fois... vu comme c'est "bien" parti, on n'est pas à l'abri d'une telle chose !
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 353
Boyards : 426


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Ven 9 Avr 2021 - 20:57

Oh mon Dieu, je m'y attendais absolument pas je suis hyper bouleversé Laughing

Non plus sérieusement, je m'y attendais franchement, absolument pas surpris en plus, avec une association qu'on voit tous les ans depuis 2016 avec Camille Cerf (les Bonnes fées) quand même cette association va du coup battre le record de représentations consécutifs et général de représentations de l'histoire de l'émission, d'ailleurs sauf en 2019, Camille Cerf aura participé à chaque émission où l'association aura été représentée Laughing 

Par contre on peut en déduire que la de leur tournages auront probablement lieu après le 16 mai, vu que si tout va bien en théorie Amandine devrait participer à Miss Univers à cette date là, donc je pense que c'est fort possible que soit les tournages soient comme en 2019, durant le mois de mai ou de juin. Donc la date de leurs tournages, à moins changement de planning (car je crois que l'année dernière, c'était prévu que Sylvie Tellier participe dans la même équipe que Clémence Botino, mais finalement non), leurs tournages aura lieu après mi-mai.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


FanFB est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Ven 9 Avr 2021 - 21:43

J'espère qu'on verra Bruno Guyon cette année, il mérite vraiment de venir plus souvent, il me manque trop!!!!
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Ven 9 Avr 2021 - 22:09

Camille Cerf et Sylvie Tellier, waouh quelle surprise, il manque plus que Bruno Guillon... Rolling Eyes  ils ne connaissent personne d'autre comme célébrités chez ALP ? Bon au moins les rumeurs sur Camille Cerf comme personnage s'avèrent erronées, c'est toujours ça.
C'est vraiment de plus en plus lassant, chaque année on voit toujours les mêmes têtes.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Lolo89 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  garsim Ven 9 Avr 2021 - 22:28

Thorin97 a écrit:ils ne connaissent personne d'autre comme célébrités chez ALP ? Bon au moins les rumeurs sur Camille Cerf comme personnage s'avèrent erronées, c'est toujours ça.
C'est vraiment de plus en plus lassant, chaque année on voit toujours les mêmes têtes.
En fait, ce ne serait pas improbable non plus qu'à force, ils fassent partie des quelques candidats qui acceptent encore de participer à cause du tournant que prend l'émission, quand on voit les témoignages de certains qui ne souhaitent plus revenir, et qu'ils continuent à les recevoir faute de "mieux" parce que sinon ces places resteraient vacantes ou occupées par des people de troisième zone...

Au passage, je suis toujours surpris que les Miss France fraîchement élues acceptent toujours de participer sans broncher (je veux bien que ce soit le rêve d'enfant de pas mal de gens, mais quelles sont les chances pour que ce soit le cas de chaque nouvelle Miss ? Laughing ),  au point où c'est pratiquement devenu une nouvelle clause du cahier des charges des Miss après leur élection... alors que ces derniers temps on en a quand même eu quelques-unes pour qui ça se voyait qu'elles ne semblaient pas très ravies d'être là et où je n'aurais pas été étonné qu'elles avouent y être allées à reculons.
Certes, elles existent principalement pour leur portée médiatique, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont tenues de participer à la moindre émission avec des invités, si ? Surtout que Fort Boyard, c'est pas un talk où on donne son avis sur des trucs et où on fait sa promo...

Mais bon, Fort Boyard n'a pas l'apanage de ce genre de problèmes non plus, les émissions produites par Arthur sont également très coutumières de ce genre de faits (et malgré mon envie de défendre District Z, s'il y a bien un point sur lequel je vais dire plus volontiers du mal du programme, c'est le manque de créativité évident de son casting Laughing ), et de façon plus générale, les émissions qui se bornent à n'inviter que du people ont souvent tendance à tomber dans ce genre de travers.
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Lolo89 et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Térémine n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Dim 11 Avr 2021 - 20:07

Thorin97 a écrit:Camille Cerf et Sylvie Tellier, waouh quelle surprise, il manque plus que Bruno Guillon... Rolling Eyes 
Je viens de vérifier, la côte pour une participation de Bruno Guillon est actuellement à 1,25/1, légèrement plus basse que celle d'Alex Goude à 1,5/1.
Ca vaut le coup de mettre son PEL dessus je pense, c'est donné..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Lun 12 Avr 2021 - 8:11

Même si on les voit souvent (à part Amandine Petit qui est évidemment nouvelle), je suis quand même très content de les revoir🤩, n'en déplaise aux "éternels râleurs" (je me suis retenu pour pas écrire une expression plus vulgaire).
Il n'y a que les candidats très mauvais (Nelson Monfort par ex.) ou polémiques (Garrido, Chalençon, etc) que je n'ai pas envie de voir.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Paul, Lolo89, Passe75, Thorin97 et MrFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Lun 12 Avr 2021 - 10:09

Après le barnum qu'il y a eut récemment, je pense qu'on peut définitivement tirer un trait sur Chalençon, que ce soit en personnage ou en candidat. La prod devra chercher ailleurs si elle veut un personnage sur un thème historique, et ça ne peut pas non plus être Bern, il a dit qu'il voulait pas être dans "la rigolade pure".
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Jonathanlegrand et Térémine sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 12 Avr 2021 - 11:21

Térémine a écrit:Même si on les voit souvent (à part Amandine Petit qui est évidemment nouvelle), je suis quand même très content de les revoir🤩, n'en déplaise aux "éternels râleurs" (je me suis retenu pour pas écrire une expression plus vulgaire).
Ah désolé, je ne savais absolument pas que sur un forum il fallait qu'on ait toujours des avis positifs, je pensais jusqu'à présent que c'était un lieu où tous les avis étaient admis sans risque de se faire troller. Du coup je te présente en toute sincérité mes excuses de ne pas avoir le même avis que toi.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Paul et thothoboyard sont d'accord avec ce message

Andy n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Lun 12 Avr 2021 - 11:27

Désolé mais moi je préfère être "bon public" et puis c'est fatigant d'entendre les mêmes râler tout le temps, ça devient pénible à force. J'ai aimé l'émission dans les années 90, je l'aime toujours en 2020 même si elle est pas pareille, que ça plaise ou non à certains.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


MrFortBoyard est d'accord avec ce message

Paul n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 12 Avr 2021 - 11:34

Térémine a écrit:Désolé mais moi je préfère être "bon public" et puis c'est fatigant d'entendre les mêmes râler tout le temps, ça devient pénible à force. J'ai aimé l'émission dans les années 90, je l'aime toujours en 2020 même si elle est pas pareille, que ça plaise ou non à certains.
Mais on ne va pas se forcer à changer d'avis juste parce que toi tu n'es pas content de nos critiques. Et que veux-tu dire par "que ça plaise ou non" ? Personne sur ce forum ne t'a dit que tu avais tort d'avoir ton propre avis. Toi par contre c'est que tu es en train de faire apparemment.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Paul et Lolo89 sont d'accord avec ce message

Térémine n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Lun 12 Avr 2021 - 11:42

Euh on va peut être éviter de s'énerver dès maintenant parce qu'on sait 3 noms de candidats? Sinon j'ose pas imaginer ce que ça sera en juin quand on saura les nouveautés Neutral
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Andy, thothoboyard, BOBEW, Xavier, Térémine, 2006evasion, TigreBoyardesque et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  TigreBoyardesque Lun 12 Avr 2021 - 12:36

Bonjour,
Alors moi pour le moment ça ne me fait ni chaud ni froid. Oui, 2 des 3 candidates (parce que il y a quand même Miss France 2021 qui est nouvelle) sont des habituées. Mais en soit, Camille Cerf je l'apprécie plutôt et on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise candidate.

Et puis c'est classique, les premières annonces viennent des habitués comme un rituel et pas des nouveaux qui sont peut-être même pas encore définis. Alors après, on peut très bien ne pas aimer les revoir depuis plusieurs années, c'est évident et ça dépend de chacun. Mais bon, c'est pas ces 3 annonces qui nous permettent d'avoir un moindre avis sur le casting global de 2021...
Ça commence peut-être mal pour certains, et je comprends que dans ce cas ce soit énervant, mais ça ne peut pas dire grand chose pour la suite Wink

Elles sont toutes deux venues l'année dernière, et j'aimerai revenir sur le casting de 2020.
Fan-FortBoyard.fr
Vue d'ensemble des participations des candidats :

- 26 candidats viennent pour la 1ère fois en 2020
- 10 candidats viennent pour la 2e fois en 2020
- 6 candidats viennent pour la 3e fois en 2020
- 4 candidats viennent pour la 4e fois en 2020
- 3 candidats viennent pour la 5e fois en 2020
- 2 candidats viennent pour la 6e fois en 2020
- 3 candidats viennent pour la 7e fois en 2020
- 1 candidat vient pour la 9e fois en 2020
Si on fait quelques calculs, il y a donc 55 candidats.
La médiane est donc au 28e candidat => Soit, à deux participations
La moyenne est à 2,49 participations par candidat en 2021 EDIT : 2020 pardon ^^

Donc oui, il y en a qu'on voit tous les ans et forcément si on ne les aime pas c'est lassant... Smile
Mais attendons au moins d'avoir plus de candidats en essayant de ne pas se formaliser sur ces 3 annonces non ? Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


BOBEW, Xavier, Térémine et MrFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum