Équipes et candidats de Fort Boyard 2021
+42
azert
Bayadrien
Tigrounet
Passe75
aguyon
Nineill
Christo-BOYARD
JupknossTV_
lefandefb
Gaël
Bastien
Rem91
Vianney62470
Pylard
Thoyard
BOBEW
maximax
Pix
Tête de Tigre
Passe Partrou
boyard97
2006evasion
NicoBoyard
LucasBoyard
Theo Perignon
Andy
c29
Anonyme
Lechapre
Lolo89
gael51360
Paul
TigreBoyardesque
Térémine
MetalWar
garsim
Thorin97
baba.8
Xavier
Freddy
Stroboyard
Sébastien
46 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2021
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021
d'après certaines personnes sur fan fort boyard , il y aurait Nabilla , son mec et Magalie Berdah sur le fort lundi! j'espère vraiment que c'est faux car , déjà invité des candidats de télé-réalité c'est pas fameux , mais invité Magalie Berdah , qui prend vraiment les gens pour des (mot censuré...disons betteraves) , c'est insultant et dégradant pour l'émission!
aguyon- Fan-Habitué(e)
J'espère moi aussi que c'est faux car au vus la popularité de Nabilla, elle ne ferait que polluer l'image de l'émission. Cette personne n'a tout simplement rien à faire dans fort boyard.aguyon a écrit:d'après certaines personnes sur fan fort boyard , il y aurait Nabilla , son mec et Magalie Berdah sur le fort lundi! j'espère vraiment que c'est faux car , déjà invité des candidats de télé-réalité c'est pas fameux , mais invité Magalie Berdah , qui prend vraiment les gens pour des (mot censuré...disons betteraves) , c'est insultant et dégradant pour l'émission!
Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !
CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97- Fan-Expert(e)
Boyards : 2297
Après faut faire gaffe quand même, ce ne sont peut-être que des rumeurs venant de fans qui veulent voir Nabilla sur le Fort.
Invité- Invité
Personnellement, je n'y crois pas une seconde et je suis d'accord avec @Etoile Girl , il ne faut pas croire tout ce qu'on peut lire.
En plus ce serait une contraception par rapport à ce qu'à pu dire Alexia Laroche Joubert en 2017.
En plus ce serait une contraception par rapport à ce qu'à pu dire Alexia Laroche Joubert en 2017.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
JupknossTV_ est d'accord avec ce message
Paul a écrit:En plus ce serait une contraception par rapport à ce qu'à pu dire Alexia Laroche Joubert en 2017.
Contra-dic-tion ! Contraception, c'est autre chose
Je suis d'accord que si cette rumeur venait à se confirmer, on serait descendu bien bas...
Pour le reste du casting, je trouve comme l'année dernière qu'on a de tous les profils et qu'il donne envie sur le papier
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10390
Orcheltat, BOBEW et Gaël sont d'accord avec ce message
aguyon a écrit:d'après certaines personnes sur fan fort boyard , il y aurait Nabilla , son mec et Magalie Berdah sur le fort lundi! j'espère vraiment que c'est faux car , déjà invité des candidats de télé-réalité c'est pas fameux , mais invité Magalie Berdah , qui prend vraiment les gens pour des (mot censuré...disons betteraves) , c'est insultant et dégradant pour l'émission!
Pitié non.......
JupknossTV_- Fan-Motivé(e)
Boyards : 209
Il y a un tournage de prévu aujourd'hui ?
Il reste 5 tournages et ça paraît chaud non de pouvoir tout faire en une semaine ?
Il reste 5 tournages et ça paraît chaud non de pouvoir tout faire en une semaine ?
Paul- Modérateur
boyard97 et Gaël sont d'accord avec ce message
C’est faisable mais je pense qu’ils vont prendre leur temps et espérer avoir une meilleure météo. Pour l’instant on est sur un rythme à 3 émissions par semaine donc je pense qu’on restera comme ça jusqu’à la fin du tournage.Paul a écrit:Il y a un tournage de prévu aujourd'hui ?
Gaël- Fan-Motivé(e)
Boyards : 104
Gaël a écrit:C’est faisable mais je pense qu’ils vont prendre leur temps et espérer avoir une meilleure météo. Pour l’instant on est sur un rythme à 3 émissions par semaine donc je pense qu’on restera comme ça jusqu’à la fin du tournage.Paul a écrit:Il y a un tournage de prévu aujourd'hui ?
ça m'étonnerait fortement que le tournage s'éternise sur 4 semaines, c'est jamais arrivé, à priori c'est la dernière semaine de tournage. J'ai du mal à croire qu'on aura 11 émissions, à mon avis, une va passer à la trappe.
Paul- Modérateur
Il fera surtout moche entre midi et deux sinon c'est soleil à gogo jusqu'à 21 heures.
J'ai vérifié les stories de Nabilla et Magalie Berdalah (aucune indication qui montre qu'elles sont à l'hôtel pour le tournage...)
J'ai vérifié les stories de Nabilla et Magalie Berdalah (aucune indication qui montre qu'elles sont à l'hôtel pour le tournage...)
Pylard- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 60
Paul est d'accord avec ce message
Ben admettons qu'il n'y ait pas de tournage aujourd'hui, il reste :
- Mardi 25 mai
- Mercredi 26 mai
- Jeudi 27 mai
- Vendredi 28 mai
Et peut-être la dernière samedi 29 mai ? C'est possible, après c'est vrai que je comprends pas trop la logique ces coupures de cette année.
En tout cas ce qui est sûr, c'est que Carine Tessyander tourne mercredi, en tout cas elle a mis un commentaire sur un post de Delphine, à Mercredi.
- Mardi 25 mai
- Mercredi 26 mai
- Jeudi 27 mai
- Vendredi 28 mai
Et peut-être la dernière samedi 29 mai ? C'est possible, après c'est vrai que je comprends pas trop la logique ces coupures de cette année.
En tout cas ce qui est sûr, c'est que Carine Tessyander tourne mercredi, en tout cas elle a mis un commentaire sur un post de Delphine, à Mercredi.
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4078
Après tout c’est possible de tourner 5 jours d’affilée, ils l’ont bien fait en 2019 la dernière semaine de tournage
Gaël- Fan-Motivé(e)
Boyards : 104
Carinne Teyssandier était déjà venue en 2015 (elle va sans doute s'améliorer 6 ans après sa 1ère participation)
Pylard- Fan-Apprenti(e)
C'est confirmé d'après la story de Blanche (Delphine Wespiser), elle était très surprise des nombreux jours annulés à cause du climat marin...
Pylard- Fan-Apprenti(e)
Ça commence à faire beaucoup effectivement, on a eu le mercredi 12, le lundi 17 et aujourd'hui. Si le premier jour annulé a été rattrapé le samedi 22, on arrive à deux journées de retard pour le moment. Donc c'est même pas sûr que tout puisse se faire cette semaine, même si la météo semble s'améliorer un peu.
Puis faut dire qu'avec les enregistrements, des saynètes, les images animaux, de la dizaine de cinématiques, des plans de coupe enregistré des décors des cellules, la quarantaine d'annonces audiotels et plusieurs épisodes de deux programmes courts, il n'y a presque plus de place pour les émissions classiques... ^^
Sinon pour revenir sur le casting jusqu'à aujourd'hui, il est effectivement d'un très haut niveau, c'est déjà çà.
Puis faut dire qu'avec les enregistrements, des saynètes, les images animaux, de la dizaine de cinématiques, des plans de coupe enregistré des décors des cellules, la quarantaine d'annonces audiotels et plusieurs épisodes de deux programmes courts, il n'y a presque plus de place pour les émissions classiques... ^^
Sinon pour revenir sur le casting jusqu'à aujourd'hui, il est effectivement d'un très haut niveau, c'est déjà çà.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12840
Orcheltat, Xavier et Gaël sont d'accord avec ce message
Ils n'auraient pas pu faire les tournages en juin?
Surtout que cette année, c'est pas les tournages étrangers qui poseront un problème.
Je me demande en effet pourquoi ils font leurs tournages tôt en saison (et ceci d'autant plus que les aléas rencontrés par l'équipe Bigflo et Oli, première à passer en 2019, sont pas mal évoqués en ce moment, hasard du calendrier ?), alors que la météo est parfois capricieuse voire carrément pourrie en mai, surtout pour faire les épreuves aériennes ou aquatiques.
En plus, voir des candidats en doudoune dans le froid et la pluie, c'est quand même pas ce qu'on a le plus envie de voir à la TV en été.
Surtout que cette année, c'est pas les tournages étrangers qui poseront un problème.
Je me demande en effet pourquoi ils font leurs tournages tôt en saison (et ceci d'autant plus que les aléas rencontrés par l'équipe Bigflo et Oli, première à passer en 2019, sont pas mal évoqués en ce moment, hasard du calendrier ?), alors que la météo est parfois capricieuse voire carrément pourrie en mai, surtout pour faire les épreuves aériennes ou aquatiques.
En plus, voir des candidats en doudoune dans le froid et la pluie, c'est quand même pas ce qu'on a le plus envie de voir à la TV en été.
Dernière édition par Térémine le Lun 24 Mai 2021 - 14:48, édité 1 fois
Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 346
Gaël est d'accord avec ce message
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2021
Page 12 sur 23