Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

+42
azert
Bayadrien
Tigrounet
Passe75
aguyon
Nineill
Christo-BOYARD
JupknossTV_
lefandefb
Gaël
Bastien
Rem91
Vianney62470
Pylard
Thoyard
BOBEW
maximax
Pix
Tête de Tigre
Passe Partrou
boyard97
2006evasion
NicoBoyard
LucasBoyard
Theo Perignon
Andy
c29
Anonyme
Lechapre
Lolo89
gael51360
Paul
TigreBoyardesque
Térémine
MetalWar
garsim
Thorin97
baba.8
Xavier
Freddy
Stroboyard
Sébastien
46 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Tête de Tigre Mer 26 Mai 2021 - 19:38

Effectivement Miss France 2021 et Sylvie Tellier font normalement Fort Boyard demain. C'est implicite dans leurs stories insta

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306

Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Pylard Mer 26 Mai 2021 - 20:03

J'ai une hésitation entre 2 femmes qui se ressemblent (Elsa Fayer et Magali Pignard).
Pourquoi je pense ça, car comme Paul El Kharrat est autiste Asperger, Magali Pignard l'est aussi. Donc je me dis qu'elle soutient Paul dans son équipe et qu'ils jouent peut-être pour une association dédiée à l'autisme...

Pylard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 19/07/2018

Messages : 67
Boyards : 60


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Invité Mer 26 Mai 2021 - 20:15

Magali Pignard est membre de l'association française des femmes autistes. Mais il me semble que les membres d'associations ne sont plus allés sur le fort depuis de nombreuses années... Je reste sceptique quand même (même si, en tant que femme autiste, je me réjouirai qu'une association venant en aide aux personnes autistes soit défendue cette année, comme ça a été le cas en 2018)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Pylard Mer 26 Mai 2021 - 20:52

Et en 2006, avec l'équipe des Animateurs de France 2 où il y avait Églantine Éméyé (elle-même maman d'un adolescent autiste poly-handicapé).
Ils avaient à l'époque un peu galéré pour la quête des clés mais s'étaient bien rattrapés pour les indices et la Salle du Trésor (je crois qu'ils n'avaient pas fait de sacrifice ?)

Pylard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 19/07/2018

Messages : 67
Boyards : 60


Térémine et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Mer 26 Mai 2021 - 21:22

Très content de voir Paul sur le fort ça change niveau intelligence de l'équipe de la veille  Laughing Laughing

Concernant Bruno Guillon & Sylvie Tellier, ça me fatigue de les voir sur le Fort, faudrait laisser la place aux autres....
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Mer 26 Mai 2021 - 21:34

Guillon, Tellier, TiboInShape et JujuFitCats dans la même équipe. Décidément, entre les vieilles tronches qu'on se retape tous les ans et les couples d'influenceurs pour ramener des ados..
Bah allez, point positif, l'équipe d'aujourd'hui est sympathique sur le papier.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Thorin97 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mer 26 Mai 2021 - 21:45

MetalWar a écrit:Guillon, Tellier, TiboInShape et JujuFitCats dans la même équipe. Décidément, entre les vieilles tronches qu'on se retape tous les ans et les couples d'influenceurs pour ramener des ados..
Bah allez, point positif, l'équipe d'aujourd'hui est sympathique sur le papier.
Franchement stop ! Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas de couple d’influenceurs. Je pense que la modernité te dépasse. Oui aujourd’hui si tu veux des jeunes devant la TV, il faut des gens qu’ils aiment bien. Alors franchement ces remarques du type « les influenceurs n’ont rien à faire sur FB », c’est non ! Et puis à partir du moment où il y a des vieux sportif qui viennent, et dont je ne connaissais moi même pas l’existence, alors des jeunes peuvent aussi venir ! 

Et puis arrête de juger les équipes et les gens « sur le papier »!

JupknossTV_ Concernant Bruno Guillon & Sylvie Tellier, ça me fatigue de les voir sur le Fort, faudrait laisser la place aux autres....
Et après ça ce plaint que plus personne ne viennent sur le fort et qu’il y a de moins en moins de fans…
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Térémine, 2006evasion, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Invité Mer 26 Mai 2021 - 22:06

En fait, ce qui me gêne, ce n'est pas la présence de Tibo et de Juju en tant qu'influenceurs (d'autant plus que je n'ai absolument rien contre eux à la base). C'est surtout que la prod ne va pas se gêner d'appuyer sur le fait qu'ils forment un couple comme ils l'ont fait avec Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément.


Dernière édition par Etoile Girl le Mer 26 Mai 2021 - 22:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mer 26 Mai 2021 - 22:19

Tibo et Jujufitcats aucun problème pour moi. Par contre Bruno Guillon, il est très gentil, y a pas de problème, mais qu'ils fassent une pause avec lui bon sang ! On le voit tous les ans !
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Anonyme, Térémine, Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Mer 26 Mai 2021 - 22:23

Thorin97 a écrit:Tibo et Jujufitcats aucun problème pour moi. Par contre Bruno Guillon, il est très gentil, y a pas de problème, mais qu'ils fassent une pause avec lui bon sang ! On le voit tous les ans !
Exactement, lui, la mère Tellier, Camille Cerf STOP !!! La miss France encore elle change chaque année donc ça va, et encore à part Mademoiselle Chaves (j'ai oublier le prénon) elles se foulent de moins en moins je trouve....
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Invité Mer 26 Mai 2021 - 22:26

JupknossTV_ a écrit:
Thorin97 a écrit:Tibo et Jujufitcats aucun problème pour moi. Par contre Bruno Guillon, il est très gentil, y a pas de problème, mais qu'ils fassent une pause avec lui bon sang ! On le voit tous les ans !
Exactement, lui, la mère Tellier, Camille Cerf STOP !!! La miss France encore elle change chaque année donc ça va, et encore à part Mademoiselle Chaves (j'ai oublier le prénon) elles se foulent de moins en moins je trouve....
Elle s'appelle Vaimalama. Mais tu peux aussi l'appeler Vai pour simplifier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Mer 26 Mai 2021 - 22:27

Etoile Girl a écrit:
JupknossTV_ a écrit:
Thorin97 a écrit:Tibo et Jujufitcats aucun problème pour moi. Par contre Bruno Guillon, il est très gentil, y a pas de problème, mais qu'ils fassent une pause avec lui bon sang ! On le voit tous les ans !
Exactement, lui, la mère Tellier, Camille Cerf STOP !!! La miss France encore elle change chaque année donc ça va, et encore à part Mademoiselle Chaves (j'ai oublier le prénon) elles se foulent de moins en moins je trouve....
Elle s'appelle Vaimalama. Mais tu peux aussi l'appeler Vai pour simplifier !
Merci Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Mer 26 Mai 2021 - 23:50

c'est toujours drôle les contradictions : la prod qui veut être moderne et hype, mais qui invite tous les ans Bruno Guillon et Sylvie Tellier.

Ils se prennent bien au jeu et je les trouve sympathiques; mais sauter une année de présence ça serait pas mal. A force on va les détester.

C'est comme tout avec cette génération de Fort Boyard, on est toujours dans l'excès … il faudrait de la parcimonie.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Andy, Thorin97 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Jeu 27 Mai 2021 - 0:17

Stroboyard a écrit:c'est toujours drôle les contradictions : la prod qui veut être moderne et hype, mais qui invite tous les ans Bruno Guillon et Sylvie Tellier.

Ils se prennent bien au jeu et je les trouve sympathiques; mais sauter une année de présence ça serait pas mal. A force on va les détester.

C'est comme tout avec cette génération de Fort Boyard, on est toujours dans l'excès … il faudrait de la parcimonie.
Parcimonie et production de FB ? Tu en demandes trop là  Laughing Laughing Laughing Laughing Surtout avec la prod actuelle (je les adores  Twisted Evil Twisted Evil )


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


ToujoursPlusFort est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Jeu 27 Mai 2021 - 5:19

A part pour quelques personnes où la réputation se détache dans le positif ou dans le négatif (ex: Nabilla), je juge bien plus le candidat sur ce qu'il fait sur le fort que le reste.
En plus je suit très peu les peoples. Je crois d'ailleurs que si je ne suivait pas le fort, je n'en connaîtrais pas autant. 
Donc moi du moment que les candidats sont dans l'équilibre sur fb et qu'ils ne posent pas de problèmes à l'émission (réputation dans la normale, comportement et performance acceptable, candidat pas trop récurent, pas d'influence trop néfaste,...) ça me va.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Térémine, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Theo Perignon Jeu 27 Mai 2021 - 6:04

Voilà l'équipe au complet qui a tourné hier :

[mod](Pas de mention de FB.net, ça suffit la course aux infos en faisant un post dégueulasse)[/mod]
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum