Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)
+43
Passes-moi les clés
Julien_1234
azboyard
Pierrot
LucasBoyard
Theo Perignon
Thorin97
dmn1
Iamianou
MetalWar
Andy
fanfb32
garsim
Loloiic
Térémine
Orcheltat
fdjm-toine
Rem91
Pix
Oni-91
Passe Partrou
Passe75
TigreBoyardesque
Xavier
gael51360
Anonyme
Stroboyard
azert
Jonathanlegrand
Bastien
Théo
Lolo89
JupknossTV_
Paul
Guillaume Boyard
maximax
BOBEW
Rat Fou
Thoyard
baba.8
Sébastien
boyard97
Freddy
47 participants
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)
Oui je suis d'accord, Willy est presque sympathique dans le parc! Sauf avec la machine de la salle d'arcades, là ça fait gamin. J'espère aussi le voir définitivement transféré dans cette émission, mais la prod va craindre sans doute que les fanatiques du chef Willy viennent brailler la perte du personnage qu'ils considèrent le plus culte de l'émission
Par contre pour le transfert du bar, je suis pas pour, attention à ne pas confondre Boyardland avec une poubelle, je veux pas que cette émission commence à partir dans les même travers que sa grande soeur.
Par contre pour le transfert du bar, je suis pas pour, attention à ne pas confondre Boyardland avec une poubelle, je veux pas que cette émission commence à partir dans les même travers que sa grande soeur.
baba.8- Fan-Expert(e)
Passe Partrou est d'accord avec ce message
je pense que ce n'est pas d'actualité parce que, dans Fort boyard c'est un cuisinier/barman. Dans Boyard land, c'est le directeur.baba.8 a écrit:Oui je suis d'accord, Willy est presque sympathique dans le parc! Sauf avec la machine de la salle d'arcades, là ça fait gamin. J'espère aussi le voir définitivement transféré dans cette émission, mais la prod va craindre sans doute que les fanatiques du chef Willy viennent brailler la perte du personnage qu'ils considèrent le plus culte de l'émission
gael51360- Fan-Habitué(e)
Boyards : 184
Même pour cette année, la production impose l'omerta autour de "vous savez quoi"
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4619
Qui a vu des citrouilles pendant le tournage ?
Parce que le samedi 31 octobre 2020, France 2 diffuse du rugby, et il n'y a pas de Boyard Land pour le moment jusqu'au 6/11...
Parce que le samedi 31 octobre 2020, France 2 diffuse du rugby, et il n'y a pas de Boyard Land pour le moment jusqu'au 6/11...
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12856
Quelle est ta source parce que tous les programmes vont jusque deux semaines?Sébastien a écrit:Qui a vu des citrouilles pendant le tournage ?
azert- Fan-Accro
Boyards : 2111
France 2 a publié ses grilles de programmes aujourd'hui pour la semaine du samedi 31 octobre au vendredi 6 novembre, donc on ne peut pas faire plus sûr.
A mon avis, on aura des surprises quand France 2 les diffusera. Rien ne dit que Boyard land sera programmé un samedi pour la première émission.
Vu le coût du programme, je pense qu'il fait pour le samedi soir. Un programme "familial" un soir de semaine hors vacances, c'est donc très peu probable.
Maintenant on verra bien, çà peut tomber le 7 novembre. Mais faire Halloween le 7 novembre, c'est comme faire le réveillon du Nouvel An le 7 janvier, c'est trop tard.
Surtout que normalement, on aura bien une émission Halloween un jour ou l'autre, comme le dit l'animateur-humoriste Donel Jack’sman qui y a participé, d'après une interview à TV Mag :
Maintenant on verra bien, çà peut tomber le 7 novembre. Mais faire Halloween le 7 novembre, c'est comme faire le réveillon du Nouvel An le 7 janvier, c'est trop tard.
Surtout que normalement, on aura bien une émission Halloween un jour ou l'autre, comme le dit l'animateur-humoriste Donel Jack’sman qui y a participé, d'après une interview à TV Mag :
Article : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/donel-jack-sman-france-televisions-me-semble-plus-en-mesure-de-realiser-mes-envies_352d4d14-fe60-11ea-a339-44092f8ed545/Récemment, vous avez participé à «Boyard Land»...
J’ai fait équipe avec Sylvie Tellier et Clémence Botino, deux warriors, et Christophe Lemaître, le sprinteur. On était contre deux beaux gosses, Teheiura de «Koh-Lanta», et Terence Telle, Candice Pascal, qui s’échauffe en faisant le grand écart, et heureusement, pour me mettre un handicap, il y avait Magloire (rires). Franchement, c’était très sympa mais vraiment physique. [...] le thème de notre émission était Halloween donc les personnages étaient maquillés en conséquence.
C'est à n'y rien comprendre, d'autant plus que le 31 est un samedi. Pour 2021 peut-être ? Il y a au moins 3 spéciales Halloween de tournées, ça fait un peu beaucoup d'un coup
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
A mon avis, la seule logique serait qu'ils annulent le rugby pour Boyard land mais ça m'étonnerait. De toute manière, c'est obligé qu'il diffuse Boyard land pour Halloween parce que sinon, pourquoi avoir fait des spéciales Halloween ?
Passe Partrou est d'accord avec ce message
Sur quelle site peut on voir ces grilles?Sébastien a écrit:France 2 a publié ses grilles de programmes aujourd'hui pour la semaine du samedi 31 octobre au vendredi 6 novembre, donc on ne peut pas faire plus sûr.
azert- Fan-Accro
Boyards : 2111
Le site Puremédias en fait un résumé chaque semaine, pour la semaine qui nous concerne c'est ici : https://www.ozap.com/actu/tous-les-programmes-de-la-tele-du-31-octobre-au-6-novembre-2020/597784azert a écrit:Sur quelle site peut on voir ces grilles?
Annuler un match de rugby, du tournoi des VI Nations, et avec l'équipe de France, çà c'est impossible et la logique veut qu'il soit sur France 2 en plus, c'est un évènement. On avait pas fait attention, mais çà doit prévu depuis plusieurs mois qu'il se fasse ce jour-là et à cette heure-là.gael51360 a écrit:A mon avis, la seule logique serait qu'ils annulent le rugby pour Boyard land mais ça m'étonnerait.
Il y a une incohérence quelque part alors, parce que, si c'est prévu depuis des mois, pourquoi faire des émissions spéciales Halloween de Boyard Land si cela ne commence que le 7 novembre ? Avouer que c'est bizarre.Sébastien a écrit:Le site Puremédias en fait un résumé chaque semaine, pour la semaine qui nous concerne c'est ici : https://www.ozap.com/actu/tous-les-programmes-de-la-tele-du-31-octobre-au-6-novembre-2020/597784azert a écrit:Sur quelle site peut on voir ces grilles?Annuler un match de rugby, du tournoi des VI Nations, et avec l'équipe de France, çà c'est impossible et la logique veut qu'il soit sur France 2 en plus, c'est un évènement. On avait pas fait attention, mais çà doit prévu depuis plusieurs mois qu'il se fasse ce jour-là et à cette heure-là.gael51360 a écrit:A mon avis, la seule logique serait qu'ils annulent le rugby pour Boyard land mais ça m'étonnerait.
azert est d'accord avec ce message
Je viens de lire un article sur Willy Rovelli, a la fin, il parle de Boyard Land.
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/france-3-willy-rovelli-decroche-un-role-dans-meurtres-a-mulhouse-14-10-2020-8402724.php
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/france-3-willy-rovelli-decroche-un-role-dans-meurtres-a-mulhouse-14-10-2020-8402724.php
Passe Partrou et azert sont d'accord avec ce message
Bah voilà on a notre réponse. C'est pour le 7 novembre. Les audiences risquent de plonger d'office... Par contre cette année Willy joue donc le jeu de l'antagoniste à l'image du Père Fouras dans Fort Boyard.
Dernière édition par Passe Partrou le Mer 14 Oct 2020 - 18:30, édité 2 fois
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Rah c'est vrai que c'est dommage, quand on sait en plus que cette année ils ont réussi à monter Fort Boyard en moins d'un mois je vois pas pourquoi il le diffusent que le 7 novembre… Ca fera vraiment passé, Novembre c'est la fin de l'automne, Thanksgiving en Amérique voire le début de Noël je trouve que ça risque de faire tâche sur la grille des programmes.
Après la bonne nouvelle c'est que je pense qu'il n'y aura pas de coupure entre Halloween et Noël car j'ose espérer qu'ils sortiront les émission festives au bon moment !
Je me rappelle aussi que l'année dernière ils avaient dévoilé le générique le 3 décembre soit 20 jours avant la diffusion de l'émission, donc à mon avis ils vont bientôt nous dévoiler de nouvelles images !
Après la bonne nouvelle c'est que je pense qu'il n'y aura pas de coupure entre Halloween et Noël car j'ose espérer qu'ils sortiront les émission festives au bon moment !
Je me rappelle aussi que l'année dernière ils avaient dévoilé le générique le 3 décembre soit 20 jours avant la diffusion de l'émission, donc à mon avis ils vont bientôt nous dévoiler de nouvelles images !
Guillaume Boyard- Fan-Motivé(e)
Boyards : 182
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Page 6 sur 21