Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)
+43
Passes-moi les clés
Julien_1234
azboyard
Pierrot
LucasBoyard
Theo Perignon
Thorin97
dmn1
Iamianou
MetalWar
Andy
fanfb32
garsim
Loloiic
Térémine
Orcheltat
fdjm-toine
Rem91
Pix
Oni-91
Passe Partrou
Passe75
TigreBoyardesque
Xavier
gael51360
Anonyme
Stroboyard
azert
Jonathanlegrand
Bastien
Théo
Lolo89
JupknossTV_
Paul
Guillaume Boyard
maximax
BOBEW
Rat Fou
Thoyard
baba.8
Sébastien
boyard97
Freddy
47 participants
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)
A en croire Telestar qui interrogeait Olivier MINNE au sujet des émissions qu'il présente, de nouveaux tournages de Boyard Land sont prévus pour le mois de septembre. Voilà qui trancherait donc la question de l'existence d'une saison 2 à l'émission.
A titre personnel, je trouve qu'il s'agit d'une bonne nouvelle. Le programme était certes perfectible à certains égards, mais il y avait une bonne base pour renouveler l'expérience.
Source : https://www.telestar.fr/actu-tv/fort-boyard/fort-boyard-boyard-land-joker-quand-vont-reprendre-les-tournages-509402
A titre personnel, je trouve qu'il s'agit d'une bonne nouvelle. Le programme était certes perfectible à certains égards, mais il y avait une bonne base pour renouveler l'expérience.
Source : https://www.telestar.fr/actu-tv/fort-boyard/fort-boyard-boyard-land-joker-quand-vont-reprendre-les-tournages-509402
Freddy- Fan-Habitué(e)
Boyards : 431
John-Lemonade n'est pas d'accord avec ce message
Boyard Land - France 2 - Saison 2020
Après Télé star, voici ce que nous dit Olivier Mine dans un article du tv mag figaro:
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/olivier-minne-nous-avons-adapte-fort-boyard-a-la-situation-sanitaire_9d8ae460-bd2f-11ea-96d8-b557a53d919a/?fbclid=IwAR20bTTKmZVyTN3RazSELG95rP9l5Gtd44GbgpQf_ienpPunWq-yqQFrSN4
D'ailleurs, une petite question: Existe t-il un site dédié spécifiquement à cet émission ?
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/olivier-minne-nous-avons-adapte-fort-boyard-a-la-situation-sanitaire_9d8ae460-bd2f-11ea-96d8-b557a53d919a/?fbclid=IwAR20bTTKmZVyTN3RazSELG95rP9l5Gtd44GbgpQf_ienpPunWq-yqQFrSN4
Boyard Land devrait donc revenir si les conditions sanitaires le permettre.(...) Pour «Boyard Land», nous nous orientons vers une deuxième saison. Les équipes planchent déjà sur des nouveautés. Et, au vu des belles audiences du 30e anniversaire de «Surprise sur prise», la chaîne a très envie de renouveler l’opération. (...)
D'ailleurs, une petite question: Existe t-il un site dédié spécifiquement à cet émission ?
Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !
CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97- Fan-Expert(e)
Boyards : 2297
Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)
boyard97 a écrit:D'ailleurs, une petite question: Existe t-il un site dédié spécifiquement à cet émission ?
Le site officiel : https://www.france.tv/france-2/boyard-land/
ALP veut maîtriser totalement sa communication sur ce programme neuf, alors je souhaite bonne chance (et de bons avocats) à ceux qui tenteront de faire un fansite utilisant la marque de cette émission ^^
Quand au sujet de la deuxième saison, c'est une bonne chose, il faut laisser une deuxième chance au programme. Ils savent maintenant où ils mettent les pieds, et auront beaucoup moins à faire d'un coup. Çà ne peut qu'améliorer le contenu et les épreuves. Par contre je reste sceptique sur la période de diffusion, un peu tard je pense.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12839
Très content du retour de cette émission, forcément tout n'était pas parfait, mais ce n'était que la première saison, Fort Boyard 1990 était-il parfait? J'espère que i elle perdure, l'émission ne va pas tomber dans les mêmes travers que son grand frère, même Willy qui est relou sur le fort, était limite... attachant dans le parc Oui j'ai vraiment aimé moi, j'espère vraiment qu'elle aura une longue existence!
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
John-Lemonade n'est pas d'accord avec ce message
Je remonte ce sujet car depuis quelques jours, il semble qu'il y a de l'animation du côté de Boran sur Oise.
Les équipes d'ALP semblent bel et bien être de retour sur le site de la Plage de Lys pour remettre en place les décors de Boyard Land.
Instagram @familly_bcl__
Instagram @jessica_michelin_
Plusieurs structures sont identiques à l'an passé, mais si l'on y prête attention, on peut apercevoir que de nouvelles structures ont fait leur apparition...
Les équipes d'ALP semblent bel et bien être de retour sur le site de la Plage de Lys pour remettre en place les décors de Boyard Land.
Instagram @familly_bcl__
Instagram @jessica_michelin_
Plusieurs structures sont identiques à l'an passé, mais si l'on y prête attention, on peut apercevoir que de nouvelles structures ont fait leur apparition...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Passe Partrou est d'accord avec ce message
Un petit article : https://www.leparisien.fr/oise-60/a-boran-sur-oise-boyard-land-prepare-son-retour-28-08-2020-8374578.php
On apprend pas grand chose, mais c déjà ça. Il devrait y avoir d’autres articles incessamment sous peu, l’hiver se rapproche.
On apprend pas grand chose, mais c déjà ça. Il devrait y avoir d’autres articles incessamment sous peu, l’hiver se rapproche.
N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 218
En effet, c'est simplement un petit article qui montre la mise en place de la nouvelle saison.Rat Fou a écrit:Un petit article : https://www.leparisien.fr/oise-60/a-boran-sur-oise-boyard-land-prepare-son-retour-28-08-2020-8374578.php
La photo de l'article est très intéressante cependant ! On peut y voir :
- la grande roue (à voir si ce sera toujours le final ...)
- la mini-épreuve de la séquence de la Fée Roni (le rouleau rouge et blanc au premier blanc sur l'eau) : mouais ... cette séquence ne m'avait pas vraiment convaincue ...
- la construction de l'épreuve des Tasses : bonne épreuve !
- un nouveau jeu à la place du chamboule-champ' j'ai l'impression
- le musée des Merveilles qui semble être de retour
- un chapiteau de cirque ! ça sera sûrement pour une nouvelle séquence importante dans l'émission ! (j'espère pas que c'est une sorte d'arène comme la cage ... )
- j'ai l'impression qu'il y a aussi un peu d'agitation dans le train de la mine (j'espère un retour !)
Sinon d'autres petites choses sur les autres images données par @Thoyard :
- l'épreuve où il fallait sauter sur les plateformes très hautes est de retour
- le ring semble aussi de retour même si du coup j'ai un doute avec la présence du chapiteau ...
- dernière information mais très incertaine : j'ai l'impression de voir la construction de l'épreuve des pinces aussi
Voilà pour les dernières analyses et je remercie @Rat Fou d'avoir poster cet article !
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4179
Rat Fou est d'accord avec ce message
Super, ça manquait vraiment d'un chapiteau! Pas emballé du tout par le retour éventuel de la fée, j'avais détesté cette séquence, très gamine. Pour le reste, j'ai plutôt bien aimé donc hâte de voir ce que le parc aura de nouveau à proposer cet hiver.
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
Passe Partrou et Rat Fou sont d'accord avec ce message
Photo prise il y a une heure :
Ce soir, c'est la soirée des tests.
[EDIT] Selon les riverains, il y aurait des "vrais" candidats et ils tourneraient jusqu'à 3h du matin. Curieux, pas une seule manifestation de quelqu'un sur les réseaux sociaux. Si c'est comme pour la première de Fort Boyard cette année, alors, il faut pas s'inquiéter
Je vois pas grand chose à part que le Carrousel a l'air d'avoir été supprimé (snif), le ring aussi. Enygma a changé d'emplacement. On voit quelques nouvelles épreuves pas trop distinguables.
Ce soir, c'est la soirée des tests.
[EDIT] Selon les riverains, il y aurait des "vrais" candidats et ils tourneraient jusqu'à 3h du matin. Curieux, pas une seule manifestation de quelqu'un sur les réseaux sociaux. Si c'est comme pour la première de Fort Boyard cette année, alors, il faut pas s'inquiéter
Je vois pas grand chose à part que le Carrousel a l'air d'avoir été supprimé (snif), le ring aussi. Enygma a changé d'emplacement. On voit quelques nouvelles épreuves pas trop distinguables.
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Le truc cool pour eux, c'est qu'ils tombent très bien pour la météo cette année
J'ai vu sur Twitter que Caroline Margeridon, une des acheteuses de l'émission "Affaire conclue" serait candidate lundi prochain
J'ai vu sur Twitter que Caroline Margeridon, une des acheteuses de l'émission "Affaire conclue" serait candidate lundi prochain
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Super, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner à l'écran, j'espère qu'on pourra avoir un petit suivi grâce aux réseaux sociaux !
Guillaume Boyard- Fan-Motivé(e)
Boyards : 182
Petite info je crois pas encore dite ici : les Double Passe sont officiellement reconduites pour une saison 2 !
https://www.instagram.com/p/CFKRIGOonOr/
https://www.instagram.com/p/CFKRIGOonOr/
Guillaume Boyard- Fan-Motivé(e)
Boyards : 182
Notre cher Olivier Minne semble très enthousiaste à l'idée de faire les tournages, pas la moindre communication de sa part
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Merci pour la photo !Passe Partrou a écrit:Photo prise il y a une heure :
Je vois pas grand chose à part que le Carrousel a l'air d'avoir été supprimé (snif),
Par contre, j’ai l’impression que le Carrousel est toujours là. À gauche des grands arbres non ?
N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 218
Eh non, t'es pas le seul à t'être fait avoir, ce sont les chaises volantes
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Page 1 sur 21