Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 20 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  JupknossTV_ Lun 7 Juin 2021 - 16:57

@Theo Perignon a écrit:Ça y est c'est officiel et sans surprise Boyard Land ne reviendra pour une troisième saison confirme Olivier Minne, image de l'article qui en parle en dessous :

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 20 Image377

C'était tellement prévisible, au moins ça aura tenu déjà 2 saisons, vu les audiences de la 1ère saison ça tient du miracle

JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 20 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  LucasBoyard Lun 7 Juin 2021 - 18:02

@Theo Perignon a écrit:Ça y est c'est officiel et sans surprise Boyard Land ne reviendra pour une troisième saison confirme Olivier Minne, image de l'article qui en parle en dessous :

Triste décision mais compréhensible. Après je pense que c’est F2 qui a tué le programme. En ne mettant des teaser bientôt moins de 15 jours avant ! Avoir commander des soirées à thème, et donc une programmation événementielle ! Et diffuser un spéciales halloween 1 semaine après la date (qui tombait pourtant un samedi !)
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 164

Andy et Passe Partrou sont d'accord avec ce message

Orcheltat, maximax et JupknossTV_ ne sont pas d'accord avec ce message

Message  Paul Lun 7 Juin 2021 - 18:03

Qu'est ce qui faut pas lire  Laughing

C'est trop facile de tout mettre sur le dos de la programmation. Je rappelle qu'ils ont essayé toutes les options durant les 2 saisons et aucune n'a marché. C'est surtout le contenu qui n'était pas bon.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 16274

Orcheltat, Pix, BOBEW, Lugiale2000 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Message  boyard97 Lun 7 Juin 2021 - 18:07

Je crois surtout que c'est l'univers féerique et parc d'attraction qui n'as pas plus. Moi ça m'a vite lassé.

RAS 

SAISON 2021 EN COURS !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 637

JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Message  gael51360 Lun 7 Juin 2021 - 18:09

@LucasBoyard a écrit:

Triste décision mais compréhensible. Après je pense que c’est F2 qui a tué le programme. En ne mettant des teaser bientôt moins de 15 jours avant ! Avoir commander des soirées à thème, et donc une programmation événementielle ! Et diffuser un spéciales halloween 1 semaine après la date (qui tombait pourtant un samedi !)

Je suis d'accord avec toi, le contenu était bien mais mauvaise programmation. J'espère quand même qu'ils vont le rediffuser sur France 4 pour lui laisser une chance.

gael51360
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 124

LucasBoyard est d'accord avec ce message

JupknossTV_ n'est pas d'accord avec ce message

Message  TigreBoyardesque Lun 7 Juin 2021 - 18:48

Autant le fait qu'il y ait eu une deuxième saison ne m'a pas étonné, et le contraire aurait pu être regrettable je pense. C'est logique qu'un programme ne soit pas parfait en 4 émissions et une saison.
Autant, vu que la 2e saison a été encore moins bien accueillie, c'est sans surprise que j'apprends qu'il n'y en aura pas une 3e (et sans regret...)

Même si la programmation a pu jouer (on sait depuis longtemps que la marque Boyard doit se reposer en hiver !!), il ne faut pas dire que c'est la raison principale. Parce qu'un programme génial, personnellement, je m'arrange pour savoir quand il passe...
Et c'était la 2e saison, les gens en avaient déjà entendu parler.

Je reviens sur un truc qui m'avait étonné après la première saison, et que j'ai un peu ressenti dans les extraits que j'ai vus de la 2e. Beaucoup des personnes avec qui j'ai pu discuter de Boyard Land étaient très mal à l'aise de cette image de Parc d'attraction d'Antan, et en particulier des personnages. Il semblerait que la mise en scène faite autour des caractéristiques physiques exacerbées ne soit pas passées chez beaucoup, notamment car c'est ce qui se faisait réellement à une époque dans les fêtes foraines. Boyard Land, en plus de ne pas être apprécié semble avoir été particulièrement déprécié (et pas juste vu neutre) par certaines personnes...
Je ne sais pas trop quoi en penser... C'est vrai que ça ne m'a jamais gêné de voir Passe-Partout ou Passe-Muraille tels qu'ils sont car ils ne sont pas là pour leur physique. Alors que Passe-Nullepart pour ne citer que lui...

TigreBoyardesque | Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur depuis le 17 juin 2021
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur
Modérateur

Boyards : 1105

maximax est d'accord avec ce message

Message  maximax Lun 7 Juin 2021 - 21:11

Pas surpris non plus de cet arrêt, surtout après que la chaine ait cherché à liquider ses numéros restants sur une case horaire où il n'y a personne. Et sans regret non plus, j'avais déjà trouvé la saison 1 très moyenne. Mais la saison 2 n'a fait qu'accentuer ses défauts et atténuer ses qualités (pour ça d'ailleurs, à l'heure où l'on entend en ce moment parler du tournage de la saison 2 de District Z, que je souhaite pour cette émission qu'elle ne fera pas la même chose Laughing).

maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 10290

JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Message  Freddy Lun 7 Juin 2021 - 21:19

D'où est tiré cet article ? de télé loisirs qui encense tout ce qui tourne autour de Boyard à tout va ?

Pour ce qui est de l'échec de Boyard Land, je ne pense pas que cela soit nécessairement dû au fait que cela se déroulait dans une fête foraine, ancienne ou non. Je pense que c'est surtout dû à la multiplication des personnages (à part les jumelles, je serais incapable de tous les nommer et associer sans me tromper) et, surtout, la longueur déraisonnable du programme au vu du peu de choses qu'il avait à proposer.

Comme je l'ai redis récemment ailleurs, sur le papier, tout semblait bien rôdé. On avait une bonne base en fin de saison 1 pour peaufiner le tout et en mettre plein la vue lors de la seconde. Et qu'a-t-on fait ? vidé de sa substance l'émission, à savoir un JEU D'AVENTURES, pour en faire des caisses sur le blabla, les personnages, et toutes ces choses futiles.

France TV devrait regarder de plus près ce qui marche mieux ailleurs : suivez mon regard... District Z. Là, même si les épreuves sont un peu plus longues, elles s'enchaînent plutôt vite et bien et, surtout, on a bien moins de personnages, et des anonymes (ou peu connus du grand public). Parce qu'en ce moment, Fort Boyard et Boyard Land, c'est le défilé des "guest". Avec le succès mitigé que l'on sait aux yeux du GRAND public (et non pas de ce microcosme du monde de la TV).
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 172

maximax, Paul, ToujoursPlusFort et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Andy n'est pas d'accord avec ce message

Message  boyard97 Lun 7 Juin 2021 - 21:51

@Freddy a écrit:D'où est tiré cet article ? de télé loisirs qui encense tout ce qui tourne autour de Boyard à tout va ?
Non pas cette fois-ci. J'ai retrouvé l'article en question et au complet. Ça vient de tv grande chaine. La preuve en spoilers.
Spoiler:
Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 20 Fortbo13

RAS 

SAISON 2021 EN COURS !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 637