Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

+26
fortQC
Stroboyard
JujuFortBoyard
Etoile Girl
Frédéric0
Thibault Gregor
Pierrot
TigreBoyardesque
Pix
Sébastien
Cosser
baba.8
Xavier
Paul
aguyon
ratman2
ChousseAuMocolat
Lyro
Rat Fou
maximax
Bastien
garsim
perefourasfb
Thorin97
BOBEW
Theo Perignon
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Pix Mar 7 Sep 2021 - 18:49

On peut ajouter également Anne-Elisabeth Lemoine à la liste. Elle est revenue sur sa participation en 2018 il y a une dizaine de jours dans On refait la télé sur RTL :


Je suis la pire mais j’assume ! Je suis désolée pour le spectacle de “Fort Boyard”, je ne pensais pas que ça serait au-dessus de mes forces. [...] Je ne m’attendais pas à être au pied du mur, à être si nulle. On ne m’y reprendra plus, je n’irai plus jamais gâcher un spectacle de “Fort Boyard” !

C'est pas une grosse perte, au moins elle en est consciente Laughing

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  TigreBoyardesque Mar 7 Sep 2021 - 19:04

C'est certes pas la meilleure candidate qu'on ait eu, mais ça me fait toujours un petit pincement d'entendre des candidats dire "j'y retournerais plus parce qu'on m'a dit que j'étais nul(le)".
C'est quand même pas la première à se faire lyncher plus ou moins sur les réseaux sociaux, et je trouve qu'il n'y a aucune raison valable pour faire une polémique (selon les situations le mot est fort mais vous voyez l'idée) sur une personne parce que sa performance n'était pas au rendez-vous.
Ou du moins, quand je vois certains messages agressifs sur les réseaux sociaux, je ne trouve pas ça normal. Surtout qu'il peut y avoir de très bonnes raisons personnelles, qu'on ne connait pas forcément. Et quand on ne sait pas, on dit les choses d'une certaine façon, pas d'une autre...

Personne ne devrait refuser de venir à cause d'une pression agressive suite à sa participation... Wink
Elle aurait dit "ça m'a pas plu, j'y retournerai pas", ok. Mais là, elle était clairement motivée lors de sa participation, au contraire, même si la performance n'a pas été complètement au rendez-vous Smile


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Lolo89 et baba.8 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Paul Mar 7 Sep 2021 - 19:52

J'avoue ne pas trop comprendre, quand on regarde le résumé de son émission, bah elle a gagné 2 clés sur les 3 épreuves qu'elle a fait. Elle n'a pas fait d'aventure et a raté son duel. Y'a eu des candidats bien pire qu'elle qui eux, on espère ne jamais revoir. Je pense à Stéphane Bak ou Tony Saint Roland en 2014.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Pix Mar 7 Sep 2021 - 20:14

TigreB a écrit:"j'y retournerais plus parce qu'on m'a dit que j'étais nul(le)"
C'est pas ce qu'elle dit dans l'interview, en tout cas c'est pas comme ça que je le comprends. Elle détaille bien elle-même tout le déroulé de la journée de tournage, c'est sur le moment qu'elle s'est rendu compte qu'elle était "nulle". Ce n'est qu'à la fin qu'Éric Dussart lui parle des réactions des internautes, elle confirme juste qu'elle est d'accord avec eux. En tout cas j'ai pas l'impression que ce soit essentiellement ces réactions qui aient entamé sa motivation pour potentiellement revenir.


Paul a écrit:Y'a eu des candidats bien pire qu'elle qui eux, on espère ne jamais revoir. Je pense à Stéphane Bak ou Tony Saint Roland en 2014.
Honnêtement, je la considère pas comme bien au-dessus de ces deux-là. Elle a quand même abandonné deux épreuves en une seule émission (la Cloche et le Safari), y a pas beaucoup de candidats qui peuvent s'en vanter. Heureusement qu'à côté de ça, son taux de réussite dans les épreuves qu'elle a accepté de faire reste correct.

En tout cas elle m'avait fait mauvaise impression lors de sa participation, qui correspond assez bien à ce qu'elle décrit. Indépendamment des réactions des internautes, non Fort Boyard ce n'est pas pour elle.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Pierrot Mar 5 Oct 2021 - 20:50

Les personnalités qui refusent de participer à ce jeu auraient donc assez de raisons pour eux... scratch
- Ceux qui ont peur de salir leur image
- Ceux qui pensent que les animaux n'ont pas à être présents n'est-ce pas, Hugo Clément ? (je suis assez surprise de ne pas avoir entendu Nagui dire de même, du moins pas dans ce que j'ai vu personnelement).
- Ceux qui pensent avoir plusieurs phobies vraiment insurmontables.
Et j'en oublie sûrement !
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Pix Dim 20 Fév 2022 - 10:50

L'émission On refait la télé d'RTL va devenir le premier fournisseur de personnalité dans cette liste. Laughing Après Lorie et Anne-Elisabeth Lemoine, c'était au tour d'Isabelle Nanty de revenir sur sa participation en 2001 :


C'était en 2001, pourquoi vous n'y êtes pas retourné depuis ?
Ah il n'en est pas question ! [...]

Ils vous avaient rappelé la dernière fois ou pas ?
Non non non, ils me rappelleront jamais.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Pierrot Mer 23 Fév 2022 - 20:31

Ah, je ne savais pas qu'Isabelle Nanty avait déjà participé à Fort Boyard.
Par contre, lors de cette interview, elle dit qu'elle est restée une heure et demi en prison. Mais ne serait-ce pas un peu exagéré car il me semble que les candidats "en prison" seraient plutôt sur la terrasse du Fort au soleil (s'il y en a)? Suspect
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  TigreBoyardesque Mer 23 Fév 2022 - 22:07

Pierrot a écrit:Ah, je ne savais pas qu'Isabelle Nanty avait déjà participé à Fort Boyard.
Par contre, lors de cette interview, elle dit qu'elle est restée une heure et demi en prison. Mais ne serait-ce pas un peu exagéré car il me semble que les candidats "en prison" seraient plutôt sur la terrasse du Fort au soleil (s'il y en a)? Suspect
Peut-être parlait-elle du temps à l'antenne, ce qui n'est pas forcément hyper flatteur ? ^^

Et puis, il faut bien garder le mystère... Vive les clauses de confidentialité Laughing


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Pix Jeu 24 Fév 2022 - 9:37

Pierrot a écrit:elle dit qu'elle est restée une heure et demi en prison. Mais ne serait-ce pas un peu exagéré car il me semble que les candidats "en prison" seraient plutôt sur la terrasse du Fort au soleil (s'il y en a)? Suspect
Au soleil oui, mais dans leur cage au premier étage. À l'époque les prisonniers participaient activement à leur libération dès leur enfermement, et n'étaient pas juste retirés de l'écran en attendant leur libération. Au contraire, on les voyait régulièrement interagir avec Cendrine et l'équipe.

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Nanty210

Cela dit, ça n'empêchait pas qu'il puisse y avoir des bidouilles quand même. Le plus flagrant est pour moi dans l'équipe Union Libre 2001 où le plongeur est accidentellement fait prisonnier juste avant la 2e énigme, et se libère miraculeusement juste avant la clé à la mer (peut-être même le record de vitesse de libération toutes saisons confondues) Surprised


TigreBoyardesque a écrit:Peut-être parlait-elle du temps à l'antenne, ce qui n'est pas forcément hyper flatteur ? ^^
Un candidat prisonnier pendant 1h30 sur 1h40 ? T'as pas dû voir beaucoup d'émissions de l'époque Laughing

Non, à l'antenne ça a duré même pas 10'.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  TigreBoyardesque Jeu 24 Fév 2022 - 9:45

Pix a écrit:
TigreBoyardesque a écrit:Peut-être parlait-elle du temps à l'antenne, ce qui n'est pas forcément hyper flatteur ? ^^
Un candidat prisonnier pendant 1h30 sur 1h40 ? T'as pas dû voir beaucoup d'émissions de l'époque Laughing

Non, à l'antenne ça a duré même pas 10'.
Ah oui, 2001 = prisons sur la passerelle du 1er, j'avais pas fait le lien mdr.

Bon, traduction, elle n'a pas aimé se retrouver en prison, elle garde un mauvais souvenir de l'émission et donc elle amplifie tout ce qu'elle n'a pas aimé... Un peu logique, faut bien se justifier de manière irréfutable de ne pas vouloir y retourner. En multipliant par 10 la durée elle (pense) multiplie(r) par 10 la crédibilité de l'argument (ou pas, mais elle a l'air d'y croire ^^)...

Ou alors, elle a juste une mauvaise mémoire Laughing

Enfin bon, si elle ne veut plus venir, c'est son choix, je ne crois pas qu'on soit en manque au niveau casting...


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Thibault Gregor Mer 23 Mar 2022 - 19:38

L'animatrice de Télématin Julia Vignali à proposé il y à quelques jours une participation à Fort Boyard et elle à décliné l'invitation parce qu'elle est selon elle "La fille la moins courageuse de la Terre" avec ses grandes phobies et même elle à pas envie d'aller au 8ème étage ou il y à le bureau de Delphine Ernotte.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1476
Boyards : 256


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Pierrot Mer 23 Mar 2022 - 21:24

Thibault Gregor a écrit:L'animatrice de Télématin Julia Vignali à proposé il y à quelques jours une participation à Fort Boyard et elle à décliné l'invitation parce qu'elle est selon elle "La fille la moins courageuse de la Terre" avec ses grandes phobies et même elle à pas envie d'aller au 8ème étage ou il y à le bureau de Delphine Ernotte.
Ah, j'en avais entendu parler... après, il y aquad même phobie et phobie. L'une que les candidats peuvent quand même surmonter et l'autre pour qui ils ne peuvent rien faire du tout.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  aguyon Sam 21 Mai 2022 - 21:07

https://www.programme-tv.net/news/tv/301836-anne-depetrini-explique-pourquoi-elle-a-refuse-de-participer-a-danse-avec-les-stars-et-fort-boyard-video/

https://www.programme-tv.net/news/tv/303696-jen-ai-fait-les-frais-nelson-monfort-devoile-les-raisons-pour-lesquelles-il-ne-participera-plus-a-fort-boyard-video/

aguyon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2019

Messages : 279
Boyards : 203


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Frédéric0 Dim 7 Aoû 2022 - 17:14

Je constate qu'il y a des candidats qui ne sont plus revenus sur le Fort, depuis des années...(N. Aliagas, F. Leboeuf, Légitimus, Virenque, Holtz, Thalmann, F. Hautot, J. Snyder, B. Joubert...) et d'autres revenant fréquemment (Guillon, Gossuin, Cerf) ou épisodiquement...
Raisons d'actualité ?

Frédéric0
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/07/2022

Messages : 136
Boyards : 23


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  maximax Lun 9 Jan 2023 - 14:01

Rien de très surprenant, Christophe Beaugrand l'avait déjà exprimé, mais ça confirme pourquoi certains visages de TF1 ne participent pas ou plus à l'émission

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/fort-boyard-tf1-interdit-a-ses-animateurs-de-participer-au-jeu-de-france-2-20230108
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Etoile Girl Lun 9 Jan 2023 - 20:13

C'est bien ce qui me semblait ! Une histoire bête de concurrence!

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 155
Boyards : 109


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum