Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Pix Mar 7 Sep 2021 - 18:49

On peut ajouter également Anne-Elisabeth Lemoine à la liste. Elle est revenue sur sa participation en 2018 il y a une dizaine de jours dans On refait la télé sur RTL :

Je suis la pire mais j’assume ! Je suis désolée pour le spectacle de “Fort Boyard”, je ne pensais pas que ça serait au-dessus de mes forces. [...] Je ne m’attendais pas à être au pied du mur, à être si nulle. On ne m’y reprendra plus, je n’irai plus jamais gâcher un spectacle de “Fort Boyard” !

C'est pas une grosse perte, au moins elle en est consciente Laughing

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  TigreBoyardesque Mar 7 Sep 2021 - 19:04

C'est certes pas la meilleure candidate qu'on ait eu, mais ça me fait toujours un petit pincement d'entendre des candidats dire "j'y retournerais plus parce qu'on m'a dit que j'étais nul(le)".
C'est quand même pas la première à se faire lyncher plus ou moins sur les réseaux sociaux, et je trouve qu'il n'y a aucune raison valable pour faire une polémique (selon les situations le mot est fort mais vous voyez l'idée) sur une personne parce que sa performance n'était pas au rendez-vous.
Ou du moins, quand je vois certains messages agressifs sur les réseaux sociaux, je ne trouve pas ça normal. Surtout qu'il peut y avoir de très bonnes raisons personnelles, qu'on ne connait pas forcément. Et quand on ne sait pas, on dit les choses d'une certaine façon, pas d'une autre...

Personne ne devrait refuser de venir à cause d'une pression agressive suite à sa participation... Wink
Elle aurait dit "ça m'a pas plu, j'y retournerai pas", ok. Mais là, elle était clairement motivée lors de sa participation, au contraire, même si la performance n'a pas été complètement au rendez-vous Smile

TigreBoyardesque | Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur depuis le 17 juin 2021
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur
Modérateur

Boyards : 1453

Lolo89 et baba.8 sont d'accord avec ce message

Message  Paul Mar 7 Sep 2021 - 19:52

J'avoue ne pas trop comprendre, quand on regarde le résumé de son émission, bah elle a gagné 2 clés sur les 3 épreuves qu'elle a fait. Elle n'a pas fait d'aventure et a raté son duel. Y'a eu des candidats bien pire qu'elle qui eux, on espère ne jamais revoir. Je pense à Stéphane Bak ou Tony Saint Roland en 2014.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 17027

Message  Pix Mar 7 Sep 2021 - 20:14

TigreB a écrit:"j'y retournerais plus parce qu'on m'a dit que j'étais nul(le)"
C'est pas ce qu'elle dit dans l'interview, en tout cas c'est pas comme ça que je le comprends. Elle détaille bien elle-même tout le déroulé de la journée de tournage, c'est sur le moment qu'elle s'est rendu compte qu'elle était "nulle". Ce n'est qu'à la fin qu'Éric Dussart lui parle des réactions des internautes, elle confirme juste qu'elle est d'accord avec eux. En tout cas j'ai pas l'impression que ce soit essentiellement ces réactions qui aient entamé sa motivation pour potentiellement revenir.

Paul a écrit:Y'a eu des candidats bien pire qu'elle qui eux, on espère ne jamais revoir. Je pense à Stéphane Bak ou Tony Saint Roland en 2014.
Honnêtement, je la considère pas comme bien au-dessus de ces deux-là. Elle a quand même abandonné deux épreuves en une seule émission (la Cloche et le Safari), y a pas beaucoup de candidats qui peuvent s'en vanter. Heureusement qu'à côté de ça, son taux de réussite dans les épreuves qu'elle a accepté de faire reste correct.

En tout cas elle m'avait fait mauvaise impression lors de sa participation, qui correspond assez bien à ce qu'elle décrit. Indépendamment des réactions des internautes, non Fort Boyard ce n'est pas pour elle.

Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 8009

Message  Pierrot Mar 5 Oct 2021 - 20:50

Les personnalités qui refusent de participer à ce jeu auraient donc assez de raisons pour eux... scratch
- Ceux qui ont peur de salir leur image
- Ceux qui pensent que les animaux n'ont pas à être présents n'est-ce pas, Hugo Clément ? (je suis assez surprise de ne pas avoir entendu Nagui dire de même, du moins pas dans ce que j'ai vu personnelement).
- Ceux qui pensent avoir plusieurs phobies vraiment insurmontables.
Et j'en oublie sûrement !
Pierrot
Pierrot
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 90

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3