Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

+30
Aurélien
Boyard63
Freddy
Matt
fortQC
Stroboyard
JujuFortBoyard
Etoile Girl
Frédéric0
Thibault Gregor
Pierrot
TigreBoyardesque
Pix
Sébastien
Cosser
baba.8
Xavier
Paul
aguyon
ratman2
ChousseAuMocolat
Lyro
Rat Fou
maximax
Bastien
garsim
perefourasfb
Thorin97
BOBEW
Theo Perignon
34 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Lolo89 Dim 11 Aoû 2024 - 19:53

Boyard63 a écrit:
Remarque : On pourrait désormais retirer Cendrine Dominguez dans la liste des personnalités qui ne souhaitent pas venir sur le fort. Elle figure dans le tout premier message de ce sujet de discussion. A moins d'une autre information qui montre qu'elle ne souhaite plus revenir après sa participation de 2024.

Etant donné qu'elle n'a accepté de venir en tant que candidate que parce que Patrice était aussi présent, je pense qu'à la vue des tristes circonstances le concernant, elle ne reviendra malheureusement plus.

Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

JujuFortBoyard, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 6 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Yokozuna_777 Dim 11 Aoû 2024 - 21:02

Y a-t-il des informations sur la raison pour laquelle des joueurs puissants comme Laury Thilleman et Fauve Hautot ne sont pas venus à Fort Boyard depuis TRÈS LONGTEMPS? Sad

Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 6 1f60d Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 6 1f60d Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 6 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 211

Aurélien et Matt sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Dim 11 Aoû 2024 - 21:35

Je crois que Laury Thilleman garde un très mauvais souvenir de sa participation en 2015, notamment avec la Cabine abandonnée et le Restaurant de Willy Rovelli où elle avait directement vomi le lait de jument fermenté. Je l'avais lu ou entendu quelque part il y a quelques années. Par contre, pour Fauve Hautot, après 5 venues consécutives dont une comme personnage, elle n'a jamais dit quoi que ce soit malgré cette longue absence depuis 2016.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 632

Aurélien et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Message  Yokozuna_777 Dim 11 Aoû 2024 - 21:44

Boyard63 a écrit:
Je crois que Laury Thilleman garde un très mauvais souvenir de sa participation en 2015, notamment avec la Cabine abandonnée et le Restaurant de Willy Rovelli où elle avait directement vomi le lait de jument fermenté. Je l'avais lu ou entendu quelque part il y a quelques années. Par contre, pour Fauve Hautot, après 5 venues consécutives dont une comme personnage, elle n'a jamais dit quoi que ce soit malgré cette longue absence depuis 2016.
En ce qui concerne le bébé Laury - je l'ai deviné, car elle a été littéralement "rôtie" dans la "Cabine Abandonnée" (mais ce cri raffiné était littéralement de la musique à mes oreilles! Razz ), et dans la "Poubelle de Willy Rovelli", elle a été franchement humiliée, mais...elle devait juste se pincer le nez (comme Sylvie l'a fait) - c'est la clé de la victoire! C'est DOMMAGE si elle ne vient plus, car son énergie et son enthousiasme manqueront beaucoup! Et elle est maintenant au sommet de la forme! Sad

Et Fauve...j'espère qu'elle sera encore là! Elle était juste un FEU à chaque fois qu'elle jouait!!!

Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 6 1f60d Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 6 1f60d Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 6 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 211

Message  Boyard63 Mar 13 Aoû 2024 - 17:23

À la suite de l'article publié par @Sébastien tout à l'heure et en prolongement de notre précédente discussion, nous savons désormais que Cendrine Dominguez ne reviendra plus jamais sur le fort. Pour elle, le fort reste et restera l'âme de Patrice Laffont et ce serait trop dur émotionnellement d'y retourner. Mais un grand merci pour le retour du duo emblématique des années 1990 une dernière fois pour cette 35ème saison !
https://www.voici.fr/tele/patrice-laffont-ce-que-refuse-categoriquement-cendrine-dominguez-son-ex-acolyte-de-fort-boyard-depuis-sa-mort-788170
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Iamianou, Gaël, JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Ven 23 Aoû 2024 - 18:33

Actrice vedette de la série Les mystères de l'amour, Laly Meignan refuse catégoriquement de participer à l'émission, en raison d'une peur avérée des reptiles et du vertige.
https://www.journaldesfemmes.fr/people/actus/3195972-fort-boyard-cette-actrice-qui-refuse-categoriquement-d-y-participer/
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

JujuFortBoyard, Aurélien, Matt et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Bastien Ven 23 Aoû 2024 - 21:21

C'était aussi la der des der pour Cendrine Dominguez : suite au décès de Patrice Laffont, elle ne souhaite désormais plus du tout retourner sur le fort :
https://www.ozap.com/actu/-je-n-y-retournerai-jamais-pourquoi-cendrine-dominguez-a-t-elle-refuse-pendant-22-ans-de-retourner-sur-fort-boyard-sur-france-2/645326

Elle est encore sous le choc de la disparition de son ancien complice, mais elle fera son deuil avec le temps et peut être changera elle à nouveau d'avis.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4612

Aurélien, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Giorgio Dim 25 Aoû 2024 - 17:43

Squeezie, qui avait participé lors de la saison 2017, avait déclaré en début d'année dans Télérama qu'il en avait assez de la télévision et de son côté à vouloir faire les yeux doux aux vidéastes du web :  Je n’en ai pas du tout envie. Je déteste l’emballage télé bizarre, où on prend un peu les gens pour des imbéciles. 

Du coup, je pense qu'il ne reviendra plus dans l'émission tant qu'il n'aura pas changé d'avis.

*

Il y a aussi le cas du vidéaste Frédéric Molas plus connu sous le nom de Joueur du Grenier, qui a parlé de l'émission à plusieurs reprises. Tout d'abord en la pastichant dans une vidéo de sa chaîne YouTube (la seule que j'ai pas aimé d'ailleurs) où il parle des différents jeux vidéo "Fort Boyard" sortis à la fin des années 1990-2000, puis dans d'autres formats qu'il a développé. Il a avoué dans une vieille FAQ qu'il ne participerai jamais à l'émission à cause de sa peur des rats. Et il en a parlé durant un live Twitch, mais impossible de mettre la main dessus.
Giorgio
Giorgio
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 52

Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Ven 30 Aoû 2024 - 23:40

Chez Jordan De Luxe sur C8, la femme politique Marlène Schiappa a déclaré avoir refusé par deux fois l'invitation à l'émission, dont une en 2019 qui avait été débattue. Elle précise de toute façon avoir le vertige et la peur de nombreux animaux, sans compter les divers avertissements de la part de son cabinet.

Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Aurélien est d'accord avec ce message

Message  Aurélien Mer 11 Sep 2024 - 16:48

Nous pouvons (hélas) rajouter un nouveau nom à la liste : Jean-Luc Reichmann !

"Ça a été une horreur" : Cette émission à laquelle Jean-Luc Reichmann ne veut "plus jamais" participer

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1840

Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Lolo89 Ven 13 Sep 2024 - 22:24

Aurélien a écrit:Nous pouvons (hélas) rajouter un nouveau nom à la liste : Jean-Luc Reichmann !

"Ça a été une horreur" : Cette émission à laquelle Jean-Luc Reichmann ne veut "plus jamais" participer

De toute façon, je doute que TF1 le laisse faire, même s'il en avait envie.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1525

Xisnot, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Ven 27 Sep 2024 - 20:46

Il me semble aussi avoir lu il y a quelques années que Vincent Dedienne ne souhaitait plus revenir sur le fort. Même s'il a réalisé son rêve en participant à l'émission de son enfance et en rencontrant le Père Fouras, je crois qu'il voulait se mettre en retrait des plateaux TV pour se consacrer totalement à sa carrière de comédien et d'humoriste. Comme il revient dans l'univers télévisuel avec Le Maillon Faible, peut-être qu'il a changé d'avis ?

"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Aurélien est d'accord avec ce message

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6