Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

+26
fortQC
Stroboyard
JujuFortBoyard
Etoile Girl
Frédéric0
Thibault Gregor
Pierrot
TigreBoyardesque
Pix
Sébastien
Cosser
baba.8
Xavier
Paul
aguyon
ratman2
ChousseAuMocolat
Lyro
Rat Fou
maximax
Bastien
garsim
perefourasfb
Thorin97
BOBEW
Theo Perignon
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  fortQC Dim 6 Aoû 2023 - 22:35

Lorie qui répond haut et fort ce que beaucoup pensent de l'évolution de l'émission depuis une décennie  Laughing cheers

fortQC
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2016

Messages : 23

Passe75, Thorin97, Iamianou, JujuFortBoyard, Xisnot et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Matt Sam 19 Aoû 2023 - 2:07

Concernant ce sujet, je suis tombé sur cette vidéo d'un live Twitch où Agathe Auproux critique vivement l'émission du point de vue de sa participation en 2017 en expliquant qu'elle ne voudra plus du tout participer à l'émission, elle évoque notamment l'épreuve des cylindres qu'elle a faite qui est très sexiste, ou encore quand elle a refusé apparemment de mettre un corset. Bref, je vous laisse regardez si vous êtes intéressé. Dites moi qu'est-ce que vous en pensez.
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 23/06/2023

Messages : 109
Boyards : 77


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Thorin97 Dim 3 Sep 2023 - 12:07

Elle a dit les termes Agathe Auproux, c'est vraiment une honte cette prod Laughing Rolling Eyes
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Xisnot et Matt sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Rat Fou Dim 3 Sep 2023 - 14:40

Je trouve les critiques d’Agathe Auproux assez peu acceptables.
Qu’elle n’ait pas apprécié sa venue sur le Fort est une chose, et je suis le premier à m’en attrister pour elle.
Mais parler de « trucs de [MOT INTERDIT] » pour désigner les Cylindres, la Lutte dans la boue ou la Cabine abandonnée, c’en est une autre. Il s’agit d’épreuves présentes sur le Fort depuis longtemps, puisqu’ elle dit regarder l’émission depuis toute petite (elle évoque même sa « madeleine de Proust »), elle devrait savoir qu’elles existent et qu’il faut bien y envoyer des candidats. On ne vient pas sur le Fort pour faire de l’accrobranche, que je sache.
L’histoire du corset est bien évidemment regrettable (même si de la part d’une chroniqueuse de TPMP, cette critique me paraît un brin cocasse…).
Fort Boyard est le lieu du dépassement de soi. Si cela ne lui plaît pas, ce n’est pas la peine d’être candidate…


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 495
Boyards : 199


Andy, BOBEW, Lely 2006-2009 et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Freddy Dim 3 Sep 2023 - 21:16

Rat Fou a écrit:Je trouve les critiques d’Agathe Auproux assez peu acceptables.
Qu’elle n’ait pas apprécié sa venue sur le Fort est une chose, et je suis le premier à m’en attrister pour elle.
Mais parler de « trucs de [MOT INTERDIT] » pour désigner les Cylindres, la Lutte dans la boue ou la Cabine abandonnée, c’en est une autre. Il s’agit d’épreuves présentes sur le Fort depuis longtemps, puisqu’ elle dit regarder l’émission depuis toute petite (elle évoque même sa « madeleine de Proust »), elle devrait savoir qu’elles existent et qu’il faut bien y envoyer des candidats. On ne vient pas sur le Fort pour faire de l’accrobranche, que je sache.
L’histoire du corset est bien évidemment regrettable (même si de la part d’une chroniqueuse de TPMP, cette critique me paraît un brin cocasse…).
Fort Boyard est le lieu du dépassement de soi. Si cela ne lui plaît pas, ce n’est pas la peine d’être candidate…
Cela étant, on peut difficilement lui donner tort en ce qui concerne l'épreuve des cylindres. Car en soi, son principe reste assez banal, et je pense que sa longévité est en partie due aux gros plans sur les seins des femmes que l'on y faisait.

Par ailleurs, on peut effectivement mettre en relief ce qu'elle dit avec ce qu'elle peut ou pouvait faire par ailleurs. Mais cela me semble hors-sujet, et je ne vois pas en quoi ce qu'elle avance serait de fait moins valable. Pour une émission qui se veut familiale et à destination des enfants, quel intérêt a-t-on à essayer de mettre en valeur les attributs d'une quelconque candidate ? Surtout en faisant fi de ses mises en garde sur la sensibilité de sa peau ?

Tout ceci me semble effectivement assez éloigné des valeurs que l'émission est censée véhiculée...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 354
Boyards : 427


Lely 2006-2009 et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Frédéric0 Dim 3 Sep 2023 - 21:29

L'épreuve était mixte à ces débuts, il fallait que cette formule soit remise au goût du jour, au lieu de supprimer tout bonnement l'épreuve, sous la pression d'une minorité qui n'est pas représentative !

Frédéric0
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/07/2022

Messages : 136
Boyards : 23


Andy, Lolo89, Lely 2006-2009 et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Boyard63 Lun 11 Sep 2023 - 19:01

Une autre personnalité qui ne reviendra pas sur le fort : Agathe Lecaron.
Elle pense avoir laissé une mauvaise image d'elle à ses enfants, surtout après le passage à la Caserne.


Dernière édition par Boyard63 le Mer 20 Mar 2024 - 20:34, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 334
Boyards : 166


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Boyard63 Sam 23 Sep 2023 - 15:42

Une nouvelle personnalité qui ne souhaite pas revenir à Fort Boyard : Sandrine Quétier.
Sans vraiment évoquer sa participation en 2020, elle souhaite surtout le retrait des animaux de l'émission.
https://www.programme-tv.net/news/tv/336479-je-lai-fait-une-fois-je-le-referai-jamais-sandrine-quetier-donne-son-avis-cash-sur-fort-boyard-et-la-presence-danimaux-dans-le-jeu/
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 334
Boyards : 166


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Aurélien Dim 8 Oct 2023 - 16:08

Un nouvel avis négatif : Vitaa.
Vous vous demandez pourquoi les candidats sautent avec des gants ? Lors de sa venue en 2017, elle s'est cramé les mains au second degré. En faisant Boyard Land, ce fut encore pire et elle refuse désormais de revenir.

Vitaa révèle avoir été "brûlée au deuxième degré" dans Fort Boyard et exclut tout retour dans l'émission (VIDEO)
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1113
Boyards : 1346


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Boyard63 Mer 20 Mar 2024 - 20:33

En lien avec le message de septembre dernier, on apprend que Sandrine Quétier n'a pris aucun plaisir à participer à l'émission en 2020. L'appréhension des épreuves et de multiples peurs ont eu raison, ce qui est malgré tout regrettable :
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/invitee-rtl-sandrine-quetier-a-propos-de-fort-boyard-j-ai-deteste-7900364200
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 334
Boyards : 166


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard - Page 5 Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Aurélien Hier à 7:15

Dans la série des déçus, voici un nouveau nom : Artus ! En 2018, il raconte s'être "éclaté le dos". Sa prestation dans les Deux cages a été un enfer et l'a dégoûté du jeu. D'ailleurs, il n'a pas été le seul blessé : Hugo Clément s'est pris un câble dans la tête et l'un d'eux (il ne précise pas le nom) est reparti avec "le doigt scalpé". Dire qu'en prime, Ariane Brodier s'était déboité le bassin dans cette émission...

https://www.programme-tv.net/news/tv/351908-exclu-je-me-suis-eclate-le-dos-artus-et-fort-boyard-c-est-fini-il-raconte-pourquoi-il-ne-veut-plus-participer-au-jeu-de-france-2-video/
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1113
Boyards : 1346


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum