Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

+32
lefandefb
MetalWar
Tigrounet
maximax
Xavier
John-Lemonade
Pylard
Passe-Passe
Tête de Tigre
Bayadrien
boyard97
Sco Pan
aguyon
RiverOfBoyards
BOBEW
Thoyard
c29
Paul
Théo
2006evasion
Jonathanlegrand
baba.8
Thorin97
Stroboyard
perefourasfb
Lolo89
nouvellestar57
Krilin18
Anonyme
Sébastien
thothoboyard
Térémine
36 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Paul Mar 23 Juin 2020 - 13:34

Krilin18 a écrit:Quid de Sam, de la dernière édition de Koh Lanta ?

Il n'a fait qu'une saison et depuis le début, hormis Clémence en 2006, ils ne prennent que des candidats ayant participé au moins 2 fois^^ : 

- Moundir
- Jade
- Teheiura
- Laurent
- Martin
- Freddy
- Pascal

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Mar 23 Juin 2020 - 13:40

Bon perso, je ne le connait pas. mais si il vient de Koh lanta, ça devrait être un bon candidat non. Du moins normalement. Wink
Il y a pas mal d'inconnus cette année. Peut-être ont-ils voulus voir à quoi ressemblait le fort pendant la crise sanitaire. Laughing
Ceci étant, c'est toujours une bonne chose car ça donne plus de surprises à l'émission et ça nous permet de découvrir de nouvelle tête, voire ce qu'ils valent, etc.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  TigreBoyardesque Mar 23 Juin 2020 - 13:42

Paul a écrit:
Krilin18 a écrit:Quid de Sam, de la dernière édition de Koh Lanta ?

Il n'a fait qu'une saison et depuis le début, hormis Clémence en 2006, ils ne prennent que des candidats ayant participé au moins 2 fois^^ :
Purée, mais c'est Fort Boyard ou Koh Lanta ici ? Laughing
Non je suis plutôt content de la venue de Moussa quand même, surtout pour l'aspect sportif... Par contre, dans l'équipe de Jeremstar... Laughing
J'avoue que comme @Krilin18, je serais comme toi très content de voir Sam Wink
Mais bon, on va en garder pour l'année prochaine... Very Happy
@Paul, il me semble surtout qu'elle était venue en tant qu'animatrice TV à ce moment là Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Passe-Passe Mar 23 Juin 2020 - 16:13

Sébastien a écrit:Moussa (de Koh Lanta) est candidat dans l'émission d'aujourd'hui.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 10504710

Désolé Moussa :ange mais je ne suis ni fan de lui ni de son équipe XD


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Théo Mar 23 Juin 2020 - 17:57

Selon Jean-Marc Morandini, la participation de Jeremstar a été annulée en catastrophe ce matin juste avant le tournage :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-428899-black-lives-matter-la-production-de-fort-boyard-annule-en-catastrophe-la-participation-de-jeremstar-apres-des-accusations-de-racisme-de-la-part-de-son-ancien-cameraman.html?amp&__twitter_impression=true

Un scandale de plus dont l’émission a eu raison de se préserver ! Et une bonne nouvelle pour nos oreilles !Laughing
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Qyre Mar 23 Juin 2020 - 18:12

C'est une très bonne chose, il était insupportable durant sa précédente participation !

Qyre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/09/2017

Messages : 88
Boyards : 111


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Mar 23 Juin 2020 - 18:14

La journée est trop calme (pour les tournages en tout cas), donc oui il a dû se passer quelques choses. Après, il doit y avoir un candidat remplaçant dans le coin, même un anonyme...
Parce que annuler totalement une journée de tournage à cause de lui, surtout cette année, il est pas prêt de revenir !...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  nouvellestar57 Mar 23 Juin 2020 - 18:20

Tans mieux pour Jeremstar, je ne l'apprécie pas trop!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Théo Mar 23 Juin 2020 - 18:25

Comme quoi, qu’on se le dise, même s’il a tout fait pour redorer son image et ça avait d’ailleurs fonctionné, il n’en reste pas moins une personnalité qui gravite autour de sujets sulfureux et polémiques... sa non-venue est une très bonne nouvelle pour le bien de notre émission, et en même temps pour les téléspectateurs. Même si la production l’apprécie, je ne suis pas sûr qu’il faisait consensus auprès d’un large panel.

Espérons que la journée est décalée (salle du trésor de nuit assurée) et que la prod a mis les moyens pour le remplacer au pied levé. D’ailleurs, cela ne m’étonnait pas qu’une célébrité soit dans le coin pour chaque tournage en cas d’imprévu comme ça.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  MetalWar Mar 23 Juin 2020 - 19:27

Théo a écrit:Selon Jean-Marc Morandini, la participation de Jeremstar a été annulée en catastrophe ce matin juste avant le tournage :
Un scandale de plus dont l’émission a eu raison de se préserver ! Et une bonne nouvelle pour nos oreilles !Laughing

Espérons que cela convainque un minimum la production de ne plus inviter ce genre de personnage qui semble manifestement être mêlé à pas mal de scandales (racisme, pédophilie, etc). Entre ces accusations et le livre sorti récemment, on est (je pense) pas prêt de le revoir un jour dans le jeu.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Théo Mar 23 Juin 2020 - 19:30

Il explique les raisons de son départ dans un communiqué sur Instagram :

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 D8a41010

Du coup, je n’ai pas compris s’il a quitté le Fort pendant ou avant les tournages. Si c’est la première option c’est catastrophique...
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Mar 23 Juin 2020 - 19:35

Théo a écrit:Selon Jean-Marc Morandini, la participation de Jeremstar a été annulée en catastrophe ce matin juste avant le tournage :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-428899-black-lives-matter-la-production-de-fort-boyard-annule-en-catastrophe-la-participation-de-jeremstar-apres-des-accusations-de-racisme-de-la-part-de-son-ancien-cameraman.html?amp&__twitter_impression=true

Un scandale de plus dont l’émission a eu raison de se préserver ! Et une bonne nouvelle pour nos oreilles !Laughing
CHEH !!! Cool

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster un nouveau sujet ou un message avec des réponses courtes (exemples : « +1 », « Merci », « Oui »), ou uniquement des smileys, ou uniquement une photo ou une vidéo[/mod]
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Térémine Mar 23 Juin 2020 - 19:45

Donc ça veut dire qu'ils tourneront à 4????
À moins qu'ils n'aient trouvé un candidat en dernière minute ?!


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Théo Mar 23 Juin 2020 - 19:49

Térémine a écrit:Donc ça veut dire qu'ils tourneront à 4????
À moins qu'ils n'aient trouvé un candidat en dernière minute ?!
Ce qui me fait peur c’est qu’ils aient déjà commencé l’émission et qu’il ait dû partir en plein milieu... ça mettrait une émission en péril.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Mar 23 Juin 2020 - 20:01

Théo a écrit:Selon Jean-Marc Morandini, la participation de Jeremstar a été annulée en catastrophe ce matin juste avant le tournage :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-428899-black-lives-matter-la-production-de-fort-boyard-annule-en-catastrophe-la-participation-de-jeremstar-apres-des-accusations-de-racisme-de-la-part-de-son-ancien-cameraman.html?amp&__twitter_impression=true

Un scandale de plus dont l’émission a eu raison de se préserver ! Et une bonne nouvelle pour nos oreilles !Laughing
Bonne nouvelle pour sa non particpation ! Même si j'aurait préféré pour lui que le motif soit autre que du harcèlement
Qyre a écrit:C'est une très bonne chose, il était insupportable durant sa précédente participation !
nouvellestar57 a écrit:Tans mieux pour Jeremstar, je ne l'apprécie pas trop!!!!!!
Content de voir que vous pensez comme moi  Smile
Térémine a écrit:Donc ça veut dire qu'ils tourneront à 4????
À moins qu'ils n'aient trouvé un candidat en dernière minute ?!
J'espère bien qu'il on trouvé une solution, sinon c'est la catastrophe ! No Crying or Very sad  Et nous savons tous que ce n'est pas ce qui pourrait arrivé avec les problêmes financiers et d'assurances.

Théo a écrit:Du coup, je n’ai pas compris s’il a quitté le Fort pendant ou avant les tournages
Il l'a quittez pendant. Mais encore je reste rassuré car quand j'ai entendus parlé de catastrophe, j'ai crut qu'on avait découvert qu'une personne avait le covid sur le fort ou qu'il avait quittez le tournage à cause de l'émission.

Thorin97 a écrit:CHEH !!! Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Icon_cool
Je sais que tu es assez déçu par l'émission en ce moment mais j'espère que par cette réponses tu ne réjouissait pas du malheur de l'émission. Je pense que je me suis trompé. Sinon ce serait un peu exagéré.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Mar 23 Juin 2020 - 20:07

boyard97 a écrit:
@Thorin97 a écrit:CHEH !!! Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 10 Icon_cool
Je sais que tu es assez déçu par l'émission en ce moment mais j'espère que par cette réponses tu ne réjouissait pas du malheur de l'émission. Je pense que je me suis trompé. Sinon ce serait un peu exagéré.
Je disais ça pour Jeremstar. Je ne supporte pas cette personne. Ne me prête pas non plus tout le temps de mauvaises intentions. Je ne souhaite pas la fin de Fort Boyard, juste du format actuel. silent
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum