Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Paul le Lun 15 Juin 2020 - 11:16

Je pense que Claude de Koh Lanta doit être candidat aujourd'hui au vu de ses storys instagram, il semble être à l'hôtel.

Paul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Térémine le Lun 15 Juin 2020 - 11:59

Si la venue de Marine Lorphelin est confirmée (ce que j'apprécierais personnellement, mais j'ai pas plus d'infos là-dessus) et au vu de son implication directe à ce sujet dans les derniers mois, cela ne m'étonnerait pas que son équipe participe pour une association de recherche et / ou de lutte contre le coronavirus.
Térémine
Térémine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 216

Message  Tête de Tigre le Lun 15 Juin 2020 - 14:57

Pour la première équipe à part une personne sure c'est compliqué de savoir qui il y avait.
Si cette été les 11 équipes arrivent à ne pas être dévoilée à 50% je leur tire mon chapeau car jusqu'à présent niveau enquêteurs il y a du lourd ici.

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2260

Message  Bayadrien le Lun 15 Juin 2020 - 15:59

@Paul a écrit:Je pense que Claude de Koh Lanta doit être candidat aujourd'hui au vu de ses storys instagram, il semble être à l'hôtel.

@Térémine a écrit:Si la venue de Marine Lorphelin est confirmée (ce que j'apprécierais personnellement, mais j'ai pas plus d'infos là-dessus) et au vu de son implication directe à ce sujet dans les derniers mois, cela ne m'étonnerait pas que son équipe participe pour une association de recherche et / ou de lutte contre le coronavirus.

Quand on regarde la Story de Marine Lorphelin on reconnait clairement la plage de Fouras que montre Claude (que ce soit le coupe vent ou la descente en béton vers la mer)

Pourtant normalement l'équipe d'aujourd'hui serait 
- Clemence Botino
- Camille Cerf
- Booder
- Tom Leeb
- Claude de Koh Lanta

Marine Lorphelin serait-elle personnage du fait qu'elle es interne en médecine ?

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8012

Message  Passe-Passe le Lun 15 Juin 2020 - 16:19

Cloclo va participer! cheers je suis trop content ! il va réaliser son rêve bounce bounce bounce

Trop génial et surtout bizarre de le voir à FB. COOL  Cool formidable formidable

1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 822

Message  Térémine le Lun 15 Juin 2020 - 18:15

@Bayadrien : les rumeurs sur la participation de Marine Lorphelin concernaient plutôt l'équipe A : https://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2020/fort-boyard-2020-fil-rouge-1-tournage-du-13-juin-equipe-a.html

Après nous sommes sur le Fort et tout y est possible...

Dernière édition par Térémine le Lun 15 Juin 2020 - 18:26, édité 1 fois
Térémine
Térémine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 216

Message  Passe-Passe le Lun 15 Juin 2020 - 18:25

@Bayadrien a écrit:

Quand on regarde la Story de Marine Lorphelin on reconnait clairement la plage de Fouras que montre Claude (que ce soit le coupe vent ou la descente en béton vers la mer)

Pourtant normalement l'équipe d'aujourd'hui serait 
- Clemence Botino
- Camille Cerf
- Booder
- Tom Leeb
- Claude de Koh Lanta

Marine Lorphelin serait-elle personnage du fait qu'elle es interne en médecine ?

Je crois qu'on peut l'appeler par son nom, Claude Dartois. Wink

1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 822

Message  Bayadrien le Lun 15 Juin 2020 - 20:23

@Térémine a écrit:@Bayadrien : les rumeurs sur la participation de Marine Lorphelin concernaient plutôt l'équipe A : https://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2020/fort-boyard-2020-fil-rouge-1-tournage-du-13-juin-equipe-a.html

Sauf qu'elle a mis un post insta de la plage de Fouras il y a 21heures, donc elle était surement a Fouras ce dimanche soir, étrange si elle a participer samedi Wink

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8012

Message  Paul le Lun 15 Juin 2020 - 20:50

@Bayadrien a écrit:
@Térémine a écrit:@Bayadrien : les rumeurs sur la participation de Marine Lorphelin concernaient plutôt l'équipe A : https://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2020/fort-boyard-2020-fil-rouge-1-tournage-du-13-juin-equipe-a.html

Sauf qu'elle a mis un post insta de la plage de Fouras il y a 21heures, donc elle était surement a Fouras ce dimanche soir, étrange si elle a participer samedi Wink

Dans ce cas, j'espère vraiment qu'elle ne sera pas personnage ou maître de la cage en faisant revenir les peoples à la place des enfants... (Oui on devient parano en lisant les infos  Laughing)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15401

Message  Pylard le Lun 15 Juin 2020 - 21:25

Je dirais plutôt que Marine Lorphelin a bien fait partie du 1er tournage de 2020 samedi. C'est ensuite qu'elle va peut-être alterner les visites médicales des candidats sur le Fort avec d'autres médecins (Cf son métier !)

Pylard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 37

Message  Paul le Mar 16 Juin 2020 - 22:59

On ne connaît pas un seul candidat pour aujourd'hui ? ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  Sébastien le Mar 16 Juin 2020 - 23:35

Absolument rien pour aujourd'hui, mais bon, Manu Lévy l'a bien dit, on sait que c'est voulu le fait que rien ne filtre sur les réseaux sociaux, donc on va faire sans les annonces d'équipes pour le moment. La prod a réussit le blocage qu'elle rêvait depuis des années. Je suis pas sur que ce soit une bonne stratégie, mais en attendant c'est comme çà.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12468

Message  Théo le Mer 17 Juin 2020 - 0:31

@Sébastien a écrit:Absolument rien pour aujourd'hui, mais bon, Manu Lévy l'a bien dit, on sait que c'est voulu le fait que rien ne filtre sur les réseaux sociaux, donc on va faire sans les annonces d'équipes pour le moment. La prod a réussit le blocage qu'elle rêvait depuis des années. Je suis pas sur que ce soit une bonne stratégie, mais en attendant c'est comme çà.
Par contre, faire fuiter et annoncer l’arrivée d’un personnage ridicule et d’une épreuve angoissante rien qu’à la lecture de son principe, ça elle veut bien... Si elle veut faire fuir le public avant même la diffusion, c’est gagné...  Rolling Eyes
Surtout que les bribes d’informations que l’on récupère habituellement avec les célébrités, ça met l’eau à la bouche avant la saison.. mais bon on n’y peut rien malheureusement. Plus qu’à patienter ! tongue
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3104

Message  boyard97 le Mer 17 Juin 2020 - 0:48

Moi, sincèrement je ne vois pas pourquoi la production a bloqué les informations sur les équipes. En quoi ça gêne ? confused
boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 243

Message  John-Lemonade le Mer 17 Juin 2020 - 2:06

Je pense qu'il peut encore y avoir des désistements à ce stade. D'où le fait de ne rien annoncer, pour éviter les informations erronées.

Personnellement je m'en fiche un peu. Je me doute qu'il y aura 50% de têtes à claque comme tous les ans. x)
John-Lemonade
John-Lemonade
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 50

Message  Paul le Mer 17 Juin 2020 - 9:33

@John-Lemonade a écrit:Je pense qu'il peut encore y avoir des désistements à ce stade. D'où le fait de ne rien annoncer, pour éviter les informations erronées.

Personnellement je m'en fiche un peu. Je me doute qu'il y aura 50% de têtes à claque comme tous les ans. x)

Je ne pense pas que ce soit la raison car chaque années il peut y avoir des désistements et une fois que les candidats sont sur le fort, bah ils sont bien la^^ 

Peut-être qu'ils veulent éviter les foules des fans de candidats au moment du retour en bateau ? 

Et sinon, je ne trouve pas le casting 50 % têtes à claque pour les années précédentes, y'a forcément des candidats qui sortent du lot en terme de " tête à claque " mais de la à considérer la moitié des précédents castings, non loin de la me concernant Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant