Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

+32
lefandefb
MetalWar
Tigrounet
maximax
Xavier
John-Lemonade
Pylard
Passe-Passe
Tête de Tigre
Bayadrien
boyard97
Sco Pan
aguyon
RiverOfBoyards
BOBEW
Thoyard
c29
Paul
Théo
2006evasion
Jonathanlegrand
baba.8
Thorin97
Stroboyard
perefourasfb
Lolo89
nouvellestar57
Krilin18
Anonyme
Sébastien
thothoboyard
Térémine
36 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Mar 23 Juin 2020 - 20:07

boyard97 a écrit:
@Thorin97 a écrit:CHEH !!! Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Icon_cool
Je sais que tu es assez déçu par l'émission en ce moment mais j'espère que par cette réponses tu ne réjouissait pas du malheur de l'émission. Je pense que je me suis trompé. Sinon ce serait un peu exagéré.
Je disais ça pour Jeremstar. Je ne supporte pas cette personne. Ne me prête pas non plus tout le temps de mauvaises intentions. Je ne souhaite pas la fin de Fort Boyard, juste du format actuel. silent

Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Mar 23 Juin 2020 - 20:30

Thorin97 a écrit:Je disais ça pour Jeremstar. Je ne supporte pas cette personne. Ne me prête pas non plus tout le temps de mauvaises intentions. Je ne souhaite pas la fin de Fort Boyard, juste du format actuel. silent
Ah merci @Thorin97. Rassuré de voir que tu souhaite juste la fin de la version actuelle et content de voir que tu penses comme moi pour Jeremstar Smile


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Mar 23 Juin 2020 - 20:33

boyard97 a écrit:
Thorin97 a écrit:Je disais ça pour Jeremstar. Je ne supporte pas cette personne. Ne me prête pas non plus tout le temps de mauvaises intentions. Je ne souhaite pas la fin de Fort Boyard, juste du format actuel. silent
Ah merci @Thorin97. Rassuré de voir que tu souhaite juste la fin de la version actuelle et content de voir que tu penses comme moi pour Jeremstar Smile
Je pensais pourtant l'avoir bien fait comprendre plusieurs fois que c'est le format qui me déplaît (et quand on voit les nouveautés de cette année, ce n'est pas prêt de s'arranger).

Et oui, Jeremstar, c'est un mec complètement superficiel qui se fait de l'argent en interviewant des gens de la télé réalité, en abrutissant son public, le genre de gars bien toxique qui a toute sa place chez Hanouna tiens.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Paul Mar 23 Juin 2020 - 21:40

Il y a des nouvelles concernant le tournage d'aujourd'hui ?

On ne sait pas si Jeremstar est parti en plein tournage ou juste avant. Une équipe de 4 est possible s'il y avait pas de remplacent ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  nouvellestar57 Mar 23 Juin 2020 - 21:48

j'espère pas une émission passée à la poubelle!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Théo Mar 23 Juin 2020 - 21:48

Le tournage du jour a très sûrement dû être retardé à cause du candidat qui s’est désisté. Je ne pense pas qu’il ait été annulé car la production doit fournir les 11 émission à la chaîne. Donc soit on a une émission avec quatre candidats (ça ferait très bizarre...), soit, et je pense que la production est assez prévoyante pour ça, un candidat de secours a été choisi. J’espère qu’on aura des nouvelles d’ici peu.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Paul Mar 23 Juin 2020 - 22:30

On dirait bien que le tournage a été annulé si on en voit les storys instagram de Moussa où il n'est pu sur le fort depuis un moment.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Théo Mar 23 Juin 2020 - 22:33

Paul a écrit:On dirait bien que le tournage a été annulé si on en voit les storys instagram de Moussa où il n'est pu sur le fort depuis un moment.
C'est un montage pré-enregistré qu'il a posté. Rien d'alarmant pour le moment.  Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  nouvellestar57 Mar 23 Juin 2020 - 22:38

on n'en sait trop rien!!!!! J'espère qu'il n'y a pas eu d'incidence pour le tournage????
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Théo Mar 23 Juin 2020 - 23:33

Willy a posté une photo. Il sort de la journée de tournage. Le doute subsiste donc quant à la composition de l’équipe : 4 candidats ou 5 dont un qui aurait remplacé Jeremstar ?
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Mer 24 Juin 2020 - 14:50

Dans une émission comme Fort Boyard, ou faire venir les candidats est compliqué, il y a toujours des solutions de remplacement. Imaginons un candidat qui arrive la veille (c'est le cas) et qui se retrouve malade pendant la nuit ? Comme on fait le lendemain ?
Donc apriori il y a un remplaçant, et Jeremstar est parti avant le début du tournage. Donc c'est presque un non-évènement, il n'a et n'aura rien à voir avec la saison 2020 (et les suivantes car il est prêt de revenir ^^). Et on a déjà assez de problème sans çà.

Par contre, on évoque Alex Goude, Laurent Maistret, les Bodins et sans doute une animatrice de France 5, pour le tournage du jour. Çà reste indicatif, mais les deux premiers étaient dans le train et à l’hôtel hier soir.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Xavier Mer 24 Juin 2020 - 15:07

Oui, il y a certainement eu un remplacent pour Jeremstar mais qui ?

Après pour l'équipe d'aujourd'hui Laurent Maistret c'est sûr car il était à l'hôtel hier, une animatrice sur France 5 peut-être Agathe Lecaron, Marina Carrière d'Encause, Tiga ou Sophie Jovillard y'a des possibilités.

Du coup l'article qui nous a dévoilé l'ensemble des candidats, sera mis à jour vendredi lors du dernier tournage et non pas chaque jour dès qu'un tournage soit terminé ?

Bon en revanche les Bodin's Laughing, j'espère au moins qu'ils vont venir sans leur costumes, contrairement à Chantal et Samantha de Samantha Oups en 2006. Espérons juste que ça ne rappelle pas de mauvais souvenirs à certains ou qu'ils parlent du bal dans l' after Razz
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  nouvellestar57 Mer 24 Juin 2020 - 15:18

Les Bodin's ouah trop cool, on va trop rigoler !!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Mer 24 Juin 2020 - 15:41

Sébastien a écrit:Dans une émission comme Fort Boyard, ou faire venir les candidats est compliqué, il y a toujours des solutions de remplacement. Imaginons un candidat qui arrive la veille (c'est le cas) et qui se retrouve malade pendant la nuit ? Comme on fait le lendemain ?
Donc apriori il y a un remplaçant, et Jeremstar est parti avant le début du tournage. Donc c'est presque un non-évènement, il n'a et n'aura rien à voir avec la saison 2020 (et les suivantes car il est prêt de revenir ^^). Et on a déjà assez de problème sans çà.

Par contre, on évoque Alex Goude, Laurent Maistret, les Bodins et sans doute une animatrice de France 5, pour le tournage du jour. Çà reste indicatif, mais les deux premiers étaient dans le train et à l’hôtel hier soir.
Ça me rappelle cette émission de la saison 2009, avec les anciens animateurs de l'émission. Un cameraman ( Stéphane je crois) avait remplacé un animateur prévu au pied levé.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Mer 24 Juin 2020 - 15:53

Sébastien a écrit:Par contre, on évoque Alex Goude, Laurent Maistret, les Bodins et sans doute une animatrice de France 5, pour le tournage du jour. Çà reste indicatif, mais les deux premiers étaient dans le train et à l’hôtel hier soir.
Je ne m'attendait pas aux Bodin's en candidat  Laughing . Mais je pense qu'il y'ai des chance qu'ils viennent dans leur costumes, et non au naturel. Car finalement, on les vois peu sans leur costumes. Et comme ils ont été personnage, peut être un message de trahison du Père Fouras, comme il le fait pour chaque candidats ayant été personnage (en l'occurrence maitre de la cage jusqu'à présent), a part Ariane Brodier et Elodie Gossuin, qui n'ont pas eu droit a ça, comme si elles n'avait jamais fait la cage, ou Francis Lalanne. 


Pour l'animatrice de France 5, plusieurs possibilités. Soit Anne Elizabeth Lemoine. Mais si elle nous fait une prestation comme en 2018, c'est pas la peine de la réinvité  Evil or Very Mad. Soit Agathe Lecaron, qui me parait très probable. Soit Caroline Roux. Ou alors Maya Lauqué. Ils y'en a d'autres encore, mais on peut surement exclure Claire Chazal, car je ne la vois pas faire Fort Boyard perso.

Et pour Laurent Maistret, une bonne nouvelle, vue que c'est un très bon candidat chaque fois qu'il vient, et qui connait bien le fort, comme Alex Goude dans la même équipe.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 11 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Theo Perignon Mer 24 Juin 2020 - 16:03

Étonné, j'avais envie de voir les Bodin's en candidats pour voir çe que ça donnerait donc à voir comment ça se passera en espérant qu'il n'en fasse pas des caisses, en candidat que j'aimerais voir il manquerait plus de mon côté que Jeff Panacloc et potentiellement Jean-Marc avec lui si c'est possible et Norbert Tarayre vu que je l'aime bien et qu'il a déjà fait Boyard Land donc autant le voir aussi dans Fort Boyard pour pouvoir si possible redresser Willy et ses plats si vous voyez ce que je veux dire.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum