Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

+32
lefandefb
MetalWar
Tigrounet
maximax
Xavier
John-Lemonade
Pylard
Passe-Passe
Tête de Tigre
Bayadrien
boyard97
Sco Pan
aguyon
RiverOfBoyards
BOBEW
Thoyard
c29
Paul
Théo
2006evasion
Jonathanlegrand
baba.8
Thorin97
Stroboyard
perefourasfb
Lolo89
nouvellestar57
Krilin18
Anonyme
Sébastien
thothoboyard
Térémine
36 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Ven 26 Juin 2020 - 15:38

Sa faisait longtemps qu'on avait pas vue Ariane Massenet sur le fort (2003 la dernière fois). Cette année, on a a nouveau des candidats qui ne sont plus venues depuis plusieurs années. Pour les autres, première fois pour Gérémy Crédeville sur le fort. Et Florent Peyre, qui n'était plus venue depuis 2015. Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément reviennent sur le lieu de leur rencontres il y'a 2 ans. Car pour rappel, ils était dans la même équipe, équipe qui a eu les 9 clés et 0 prisonniers. Et sont depuis en couple, et on même eu une petite fille il y'a quelques mois.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Theo Perignon Ven 26 Juin 2020 - 15:55

On peut noter par contre qu'on a cette année 25 candidats qui participent à l'émission pour la première fois et 25 candidats qui participent à l'émission pour la seconde fois ou plus.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  Anonyme Ven 26 Juin 2020 - 16:54

Très bien ! Après deux semaines ma foi fort longues, l'heure est venue de faire un bilan du casting. 

-ÉQUIPE A
Que des habitués (même si Satya Oblet avait participé pour la dernière fois il y a 19 ans) ! Cette équipe sent la motivation à plein nez, je n'ai rien à redire. 

-ÉQUIPE B
N'ayant jamais été attiré par Koh-Lanta, je ne peux pas me faire un véritable avis sur lui, même si j'ai entendu pas mal d'éloges à son sujet. Sinon, rien de spécial à signaler, si ce n'est que j'aimerais bien voir Booder gagner (hors version marocaine) et ne pas voir ce running gag avec Camille Cerf.

-ÉQUIPE C
Un casting encore une fois relativement bon. Je n'ai pas gardé des souvenirs négatifs des précédentes participations de Vianney et de Vaimalama Chaves, mais Fabrice Santoro a participé trois ans (moins quatre jours) avant ma naissance. Je ne connais pas le groupe des Frangines, mais j'espère qu'ils s'en tireront bien.

-ÉQUIPE D
Mis à part pour Maud Fontenoy et Loup-Denis Elion, je ne connais presque pas les autres. Mais avec un casting pareil, s'ils ne nous ressortent pas la Tyrolienne (ou sa sœur la TNT), les bras m'en tomberont, parce qu'ils ont tout de même mis trois sportifs !

-ÉQUIPE E
Rien de bien spécial à signaler: une équipe passe-partout, équilibrée, avec de grosses têtes d'affiche et d'autres moins grosses.

-ÉQUIPE F:
Lorsque j'ai vu le casting, je me suis dit "Oh purée, ils ont fait fort". Avec deux anciennes têtes d'affiche de la 1re chaîne d'Europe, c'est impossible de passer à côté de cette équipe ! Même si Gérard Vivès revient à une fréquence proche de l'indigestion, il peut encore faire de belles choses. Je ne connais pas Gus, mais je me ferai un avis à la diffusion.

-ÉQUIPE G:
Décidément, il y aura pas mal d'équipes où la bonne humeur règnera ! Heureusement que je regarde Burger Quiz, sinon M. Poulpe aurait presque pu passer pour un anonyme à mes yeux ^^

-ÉQUIPE H:
On a échappé à Jeremstar, voilà la bonne nouvelle. Sinon, voir la remarque faite pour le deuxième tournage. Alice Detollenaere (prononcé "de-tolle-nare" ?) est en quelque sorte le joker de cette équipe, dont mon opinion variera en fonction de ses performances. Sinon, il y a un équilibre respectable, entre les performances (Camille, Moussa), la motivation (Énora) et l'humour (Yoann).

-ÉQUIPE I:
Après le super combo Guillon-Gossuin, voici le duo Goude-Maistret, dont les deux membres alignent les participations comme les croix au morpion. J'attends de voir comment les Bodin's et Sophie "Tiga" Ducasse vont se débrouiller durant leurs épreuves, mais je n'ai aucun a priori négatif sur eux Smile 
-ÉQUIPE J:
La bonne humeur sera au rendez-vous, vu le casting. Ariane Massenet nous a déjà prouvé qu'elle pouvait se dépasser quand il le fallait, Hugo Clément a réalisé un sans-faute il y a deux ans... La seule mauvaise nouvelle à mes yeux est celle de la 7e participation d'Alexandra Rosenfeld. Elle n'a jamais vraiment réussi à dépasser sa peur du vide depuis 2011, alors qu'elle a fait la Tyrolienne et la Monochaise sans se plaindre il y a plus de 10 ans. Espérons qu'elle y arrive pour cette saison quand même, afin qu'elle puisse remonter dans mon estime Smile

-ÉQUIPE K:
Une équipe plutôt typée "Tout le monde a son mot à dire" pour ce dernier tournage, mais qui m'a l'air néanmoins assez attractive. Et je le redis, mais Bruno Guillon devrait sérieusement songer à se calmer sur le nombre de participations: et si c'est parce qu'il vient de Charente-Maritime, alors dans ce cas Jean-Baptiste Élissalde aurait participé autant de fois que lui Razz 

Bref, un casting en somme toute relativement réussi, mais comportant malheureusement beaucoup de candidats qu'on a beaucoup vus ces dernières années (au moins, on a échappé à une 10e participation de vous savez qui). Le taux de candidats "frais" s'élève à 47.27% environ cette année. C'est le taux le plus élevé depuis 2016, mais il reste malheureusement trop faible. Pour vous donner un ordre d'idée, il y avait, en 2009, 72.13% de candidats "frais". Mais rassurez-vous, on en reparlera le 20 septembre Wink


Dernière édition par Anonyme le Sam 3 Oct 2020 - 13:22, édité 1 fois


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  maximax Sam 27 Juin 2020 - 15:58

Je viens de relire le casting en intégralité et franchement, je le trouve vraiment intéressant !

Je suis même assez surpris d'être attiré par toutes les équipes (à part peut-être l'équipe avec Laurent Maistret et les Bodin's), c'est assez rare pour le souligner

Franchement, bravo aux équipes de casting qui ont fait, pour moi, un beau travail cette année Smile
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Dim 28 Juin 2020 - 23:17

Je ne sais pas si ça déjà été dit mais dans le doute, je poste.
D'après cette article, Claude Dartois se serait lui aussi blessé pendant les tournages.
(Voir le lien ci-dessous:)
https://8buzz.fr/claude-koh-lanta-deja-en-tres-mauvaise-posture-dans-fort-boyard/amp/
Une preuve que le fort Boyard reste un jeu très physique.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2020 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2020

Message  maparoleuh Mar 30 Juin 2020 - 16:32

3 sportifs professionnels (retraités mais pas grave) + une Maud Fontenoy (retraitée reconvertie d'une discipline à part), et un autre handisport, non connu pour sa carrière, mais d'après google connu pour avoir fait dals, pour 11 émisisons, 8 équipe sans SP, cool encore une fois !
Leurs profils de sportifs ce sont des mecs qui ont déjà eu de la visibilité sur, en plus, la chaîne concurrente, via dals ou koh lanta. Je trouve cela vraiment ridicule.  J'aime bien koh lanta, mais y'a plus de candidats de cette émission ou de dals à FB que de sportifs pros... De même que j'étais fan de Ladji Doucouré, mais pour sa carrière de sportif, qu'il ait fait un tango devant 5M de téléspectateurs, je m'en tamponne.
Il y a d'autres personnes que j'aime bien, issus d'autres milieux bien sûr, mais avant on voyait bien plus de sportifs.

maparoleuh
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/06/2011

Messages : 39
Boyards : 43


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum