Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

+61
FLoïc
chris54330
Antho 99
Linekebe
ChousseAuMocolat
Vianney62470
RiverOfBoyards
Passe-Passe
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Bayadrien
lulu33gamer
VigieLand
John-Lemonade
boyard97
lefandefb
mathieuT
Théo
Pix
MetalWar
Sort Sort Sort
antoine49130
c29
seb45
Guillaume Boyard
Tigrounet
Lolo89
Krilin18
aguyon
Tête de Tigre
maximax
lucas5201
Stroboyard
Xenon
garsim
Andy
Bastien
Carlobservateur
Thoyard
Rat Fou
nouvellestar57
Qyre
jfou87
fredange26
TigreBoyardesque
2006evasion
Xavier
Anonyme
Christo-BOYARD
baba.8
thothoboyard
Iamianou
NicoBoyard
Lugiale2000
Thorin97
perefourasfb
Térémine
Paul
Jonathanlegrand
BOBEW
Sébastien
65 participants

Page 26 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  garsim Lun 22 Juin 2020 - 21:03

Anonyme a écrit:https://m.programme-tv.net/news/tv/256545-fort-boyard-2-personnages-emblematiques-quittent-lemission/
Il leur faut vraiment pas grand-chose pour considérer des personnages comme emblématiques, suffit qu'ils soient incarnés par des people et qu'ils restent au moins 2 ans et hop c'est plié... Rolling Eyes

Bon, personnellement, j'ai juste envie de dire bon débarras, car outre le fait que je n'aime pas les personnages people, je n'aimais pas non plus les personnages qu'ils incarnaient. Narcisse, j'aimais bien l'idée de jouer sur le côté narcissique... mais le côté Lalannesque, en revanche, non, ça desservait plutôt le personnage pour moi. Quant à Mégagaf, c'est c'était le personnage le plus ridicule que le Fort n'ait jamais accueilli à mon sens. C'est juste dommage de se débarrasser d'eux pour en accueillir un qui sera sans conteste encore plus ridicule... non, sincèrement, même en faisant confiance à Féraud, vu tout ce qui a filtré autour du personnage de son épreuve, c'est tout simplement impossible de faire quelque chose de correct avec ça, tout le talent du monde ne suffirait pas.


Sinon, pour le côté "Lalanne qui s'émeut de ne plus être personnage"... ça l'étonne ? Ce n'est pas le premier de la "nouvelle génération de personnages incarnés par des people" instaurée depuis 2013 à ne pas être resté, et Vincent C, les Bogdanoff et les Bodins qui sont restés moins longtemps que lui ne l'ont pas mal pris pour autant. D'ailleurs, hormis Wespiser et Rovelli, c'est celui de cette génération à avoir eu la meilleure longévité. Il était peut-être jaloux d'eux...  ??? remarque,en voyant Rovelli devenir carrément la tête d'affiche du spin-off Boyard Land, moi aussi je me dis que c'est trop pour ce personnage...
Bon, après, ce serait malhonnête de ma part de dire "Voilà ce qui arrive quand on embauche des people pour incarner les personnages" vu qu'on a eu un départ houleux avec Passe-Temps 10 ans plus tôt. Laughing
Mais bon, ça pourrait peut-être servir un peu de leçon pour veiller à choisir un peu mieux les interprètes des personnages souhaités, plutôt que de prendre des personnalités fortes qui feront le buzz... c'est peut-être pour ça qu'ils ont pris Féraud, en fait, ils devaient se douter qu'il ne ferait pas de vagues...

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Passe-Passe Lun 22 Juin 2020 - 21:41

Wespiser je n'en peux plus d'elle sérieux, on s'acharne sur Féraud or elle ou le Rovelli sont devenus tellement insupportables tongue
j'ai toujours rejeté blanche et rouge et jaune...On gagne les 7 clefs sinon on part au sacrifice à l'ancienne! pas perdre du temps avec une ex miss france qui rince l'oeil ou le Rovelli dont le seul fait de le voir me fait baisser le moral dans les chaussettes tant il est lourd et imbu de lui-même...


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  baba.8 Lun 22 Juin 2020 - 21:46

Tu dis souvent "bon" au début de tes phrases @garsim :ange 

Je suis très très content du départ de Mégagaf, pour moi c'est une excellente nouvelle, un personnage en moins, y'en avaient trop, en plus un perso pas du tout boyardesque pour une épreuve ennuyeuse :bienn  Y'aura déjà Cyril cette année comme personnage saugrenu, c'est déjà suffisant Twisted Evil
 
Le problème pour Blanche c'est le côté Disney sur lequel ils insistent trop, et tout particulièrement depuis le fameux dessin animé de 2015 en intro! Et aussi le délire de l'an dernier avec les gros plans sur ses lèvres par milliers Suspect
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Lun 22 Juin 2020 - 23:31

Passe-Passe a écrit:Wespiser je n'en peux plus d'elle sérieux, on s'acharne sur Féraud or elle ou le Rovelli sont devenus tellement insupportables tongue
j'ai toujours rejeté blanche et rouge et jaune...On gagne les 7 clefs sinon on part au sacrifice à l'ancienne! pas perdre du temps avec une ex miss france qui rince l'oeil ou le Rovelli dont le seul fait de le voir me fait baisser le moral dans les chaussettes tant il est lourd et imbu de lui-même...
Faudrait aussi que quelqu'un souligne enfin que le principe du jugement est totalement bidon, à savoir jouer avec des baballes... c'est d'un ennui mon dieu...

Je comprends toujours pas comment une séquence intermédiaire avec un tel principe à pu tenir plus de 10 ans alors que la recherche du coffret à boyards de 2007-2008 était bien plus intéressante et trépidante. Suspect

Eh oui on est d'accord, Delphine a été prise pour ce rôle juste pour pouvoir faire des gros plans sur sa poitrine et ses jambes. On a supprimé les cylindres soi-disant pour misogynie, mais ça non ça choque personne ?? confused
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Passe Partrou Mar 23 Juin 2020 - 7:48

Thorin97 a écrit:Eh oui on est d'accord, Delphine a été prise pour ce rôle juste pour pouvoir faire des gros plans sur sa poitrine et ses jambes. On a supprimé les cylindres soi-disant pour misogynie, mais ça non ça choque personne ?? confused
Surtout qu'avec la nouvelle tenue des candidats depuis 2016, je ne vois pas où aurait été la misogynie dans les cylindres Rolling Eyes
Du moins, ça n'aurait été rien comparé à Blanche Neutral
Cela dit, on a gagné la banque. Why not.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Passe-Passe Mar 23 Juin 2020 - 7:57

Thorin97 a écrit:
Passe-Passe a écrit:Wespiser je n'en peux plus d'elle sérieux, on s'acharne sur Féraud or elle ou le Rovelli sont devenus tellement insupportables tongue
j'ai toujours rejeté blanche et rouge et jaune...On gagne les 7 clefs sinon on part au sacrifice à l'ancienne! pas perdre du temps avec une ex miss france qui rince l'oeil ou le Rovelli dont le seul fait de le voir me fait baisser le moral dans les chaussettes tant il est lourd et imbu de lui-même...
Faudrait aussi que quelqu'un souligne enfin que le principe du jugement est totalement bidon, à savoir jouer avec des baballes... c'est d'un ennui mon dieu...

Je comprends toujours pas comment une séquence intermédiaire avec un tel principe à pu tenir plus de 10 ans alors que la recherche du coffret à boyards de 2007-2008 était bien plus intéressante et trépidante. Suspect

Eh oui on est d'accord, Delphine a été prise pour ce rôle juste pour pouvoir faire des gros plans sur sa poitrine et ses jambes. On a supprimé les cylindres soi-disant pour misogynie, mais ça non ça choque personne ?? confused

l'année dernière je suis arrivé jusqu'à zapper les intros de blanche à cause de ce que tu dis justement...Aucun lien avec l'aventure, trop d'importance accordée à blanche (j'imagine que cette histoire de 9 clefs est juste un prétexte pour passer OBLIGATOIREMENT par un sacrifice. ) Visiblement, le Fort a beaucoup trop changé. Dommage!


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Passe Partrou Mar 23 Juin 2020 - 8:03

Passe-Passe a écrit:l'année dernière je suis arrivé jusqu'à zapper les intros de blanche à cause de ce que tu dis justement...Aucun lien avec l'aventure, trop d'importance accordée à blanche (j'imagine que cette histoire de 9 clefs est juste un prétexte pour passer OBLIGATOIREMENT par un sacrifice. ) Visiblement, le Fort a beaucoup trop changé. Dommage!
Et c'est là où on voit que le nouveau jeu n'est même pas adapté à ses règles... En 2018, quand une équipe avait eu 9 clés / 0 prisonniers, il n'ont rien trouvé de mieux que...
...de passer le jugement  Laughing
Il n'y a aucune partie intermédiaire de remplacement, rien.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Mar 23 Juin 2020 - 15:27

Les nouveaux Boo sont : Big Boo et Little Boo (Casey Calaber)

Big Boo est aussi geôlier, tous les Boo seront dans la Cage.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Photo_10
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Photo_12
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Photo_11
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Photo_14
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Photo_15
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Photo_13
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Photo_16
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Photo_18
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Photo_17
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Photo_19
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Photo_21
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Photo_20

Article de TV MAg sur Big Boo : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fort-boyard-decouvrez-le-personnage-qui-remplace-mister-boo_dfcc7dfa-b54d-11ea-b145-df26af8c8f82/


Dernière édition par Sébastien le Mar 23 Juin 2020 - 15:44, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  ToujoursPlusFort Mar 23 Juin 2020 - 15:31

Sébastien a écrit:Les nouveaux Boo sont : Big Boo et Little Boo (Casey Calaber)
Big Boo est aussi geôlier, tous les Boo seront dans la Cage.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Photo_10

Article de TV MAg sur Big Boo : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fort-boyard-decouvrez-le-personnage-qui-remplace-mister-boo_dfcc7dfa-b54d-11ea-b145-df26af8c8f82/
Wow! J'adore le concept du nouveau géolier! De plus, les nouveaux costumes sont magnifiques et les masques rendent bien! Bon, ils seront officiellement dans la cage et je ne sais pas trop quoi en penser, mais je suis content d'avoir du changement dans cette partie du jeu. Je suis vraiment content du casting qu'ils ont fait personnelemment. Reste à savoir si ils seront utilisés dans d'autres épreuves.


Dernière édition par ToujoursPlusFort le Mar 23 Juin 2020 - 15:33, édité 1 fois
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 221
Boyards : 209


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Mar 23 Juin 2020 - 15:31

Merci pour l'info Seb.

J'espère qu'il y aura une filiation entre le Casey ( des saisons précédentes) et Little Boo : en nous précisant que c'est le même personnage, mais qui aurait évolué.

Little Boo : Petit Bout Laughing


Dernière édition par Krilin18 le Mar 23 Juin 2020 - 15:33, édité 1 fois

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Passe-Passe Mar 23 Juin 2020 - 15:32

@Passe Partrou: Une partie pour remplacer quoi si c'est une équipe gagnante?  Question Suspect Ils devraient se calmer et se fier aux règles simples des années 90...Au moins à l'époque le sacrifice était rare!

@Sébastien: pourquoi dans la cage?


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Mar 23 Juin 2020 - 15:36

Voila une nouvelle inattendu. Big Boo est très impressionnant. Et surtout, enfin un vrai nouveau geôlier  cheers . Little Boo, comme on pouvait s'y attendre, Casey devient un Boo. Et sa confirme que les enfants du fort ne seront pas de retour, et c'est une bonne chose. Hâte de voir ce que donnera la cage avec eux  Very Happy. Si sa peux donnez un nouveau souffle a cette séquence, sa sera parfait.


Petite question. Big Boo est donc bien le nouveau Mister Boo ?


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Mar 23 Juin 2020 - 15:46

D'autres photos dans mon post précédent ^^


Passe-Passe a écrit:@Sébastien: pourquoi dans la cage?
Ce sont les nouveaux personnages qui sont dans la Cage, à la place des Enfants du Fort en l’occurrence.


Jonathanlegrand a écrit:Petite question. Big Boo est donc bien le nouveau Mister Boo ?
Big Boo est le nouveau Mister Boo apparemment oui. Le nom a été changé. Bon à vrai dire, physique, la différence est nette ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Théo Mar 23 Juin 2020 - 15:47

Ça c’est du lourd. Comparé à l’ancien Mister Boo on comprend l’usage du mot « BIG », il a vraiment une carrure imposante qui va lui permettre d’avoir une réelle prestance au sein de l’émission.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Mar 23 Juin 2020 - 15:50

Sébastien a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:Petite question. Big Boo est donc bien le nouveau Mister Boo ?
Big Boo est le nouveau Mister Boo apparemment oui. Le nom a été changé. Bon à vrai dire, physique, la différence est nette ^^
Merci pour la réponse  Wink . Et en effet, rien a voir avec le Mister Boo qu'on a connu jusqu'à l'an dernier avec Cyril André. J'espère qu'il vont nous ressortir le cabestan dans la cage pour l'occasion. Car ce face à face irait très bien a ce personnage.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 26 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Mar 23 Juin 2020 - 15:52

Impressionnant le Big Boo pour le coup :bienn  Nouveau geôlier et sonneur de gong, il reprend donc le rôle de la boule et de l'homme fort en même temps.

Pas convaincu par Casey en Little Boo par contre.

J'espère que c'est la dernière année de la cage au pasage.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum