Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

+61
FLoïc
chris54330
Antho 99
Linekebe
ChousseAuMocolat
Vianney62470
RiverOfBoyards
Passe-Passe
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Bayadrien
lulu33gamer
VigieLand
John-Lemonade
boyard97
lefandefb
mathieuT
Théo
Pix
MetalWar
Sort Sort Sort
antoine49130
c29
seb45
Guillaume Boyard
Tigrounet
Lolo89
Krilin18
aguyon
Tête de Tigre
maximax
lucas5201
Stroboyard
Xenon
garsim
Andy
Bastien
Carlobservateur
Thoyard
Rat Fou
nouvellestar57
Qyre
jfou87
fredange26
TigreBoyardesque
2006evasion
Xavier
Anonyme
Christo-BOYARD
baba.8
thothoboyard
Iamianou
NicoBoyard
Lugiale2000
Thorin97
perefourasfb
Térémine
Paul
Jonathanlegrand
BOBEW
Sébastien
65 participants

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Mar 23 Juin 2020 - 15:52

Impressionnant le Big Boo pour le coup :bienn  Nouveau geôlier et sonneur de gong, il reprend donc le rôle de la boule et de l'homme fort en même temps.

Pas convaincu par Casey en Little Boo par contre.

J'espère que c'est la dernière année de la cage au pasage.

Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Théo Mar 23 Juin 2020 - 15:54

On n’a pas le nom de l’interprète en revanche??
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  TigreBoyardesque Mar 23 Juin 2020 - 15:59

Magnifique ! Very Happy
Juste un petit point noir : Je ne suis pas fan de la forme de la "cape" qui lui couvre les épaules Wink
Par contre, nouveau concept très intéressant, et (préparez vous au mauvais jeu de mots Very Happy ) la production a supprimé le concept des enfants du fort tout en gardant Casey qui méritait pour moi d'être casé quelque part encore cette année dehors
Les Boo auront parfaitement leur place dans la cage, le coté "famille" est renforcé, bref, énormément de positif !! Very Happy
 
Petit HS @Sébastien : Concernant l'équipe photographique, un certain Laurent VU est donc un nouveau photographe de cette année ? Pas de nouvelles des photographes de l'année dernière (Julie GÉANT & Christophe BRACHET je crois). On dirait bien que l'absence de l'habitué Gilles SCARELLA n'était pas temporaire, malheureusement Sad


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1457
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Passe-Passe Mar 23 Juin 2020 - 16:02

Sébastien a écrit:D'autres photos dans mon post précédent ^^


Passe-Passe a écrit:@Sébastien: pourquoi dans la cage?
Ce sont les nouveaux personnages qui sont dans la Cage, à la place des Enfants du Fort en l’occurrence.

Ah d'accord, merci pour l'info!


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Tigrounet Mar 23 Juin 2020 - 16:04

Du coup si y'a Little Boo et Big Boo, Lady Boo c'est Medium Boo XD
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Anonyme Mar 23 Juin 2020 - 16:12

La bonne nouvelle avec la Cage de cette année, c'est qu'il n'y aura pas (ou peu) de capharnaüm là-dedans. Si la Cage venait à être reconduite pour 2021 (ce que je ne souhaite pas forcément), il vaudra mieux se calquer sur cette version, et non sur celle avec les Enfants de la Cage.


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Paul Mar 23 Juin 2020 - 16:30

Quand c'est pas bon je le dis mais quand c'est très bon il faut le dire aussi et la je suis très content de ce que je viens de lire Smile 

Encore de la cohérence dans la cage qui aura sans doute sa meilleure saison Very Happy (J'espère la dernière quand même) 

Tout ce que j'espère est que les boo ne parleront pas car on peut se poser la question.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Mar 23 Juin 2020 - 16:36

ça y'est enfin des nouvelle fraîches Very Happy
Et pour moi, c'est plutôt de bonne nouvelle !
On sais que Mister Boo devient Big Boo et sera le nouveau geôlier et sonneur de gong (pas dècu du tout). Un Boo encore plus impressionnant que son prédecesseur, l'expression de big est justifié  Laughing
ça signifie aussi à coup sur la disparition de Sumo mais on s'en doutait un peu.
Si non, nos hypothèse pour Casey était bien bonne à part pour le nom. Mais bon little boo ça sonne bien aussi. 
Donc tout se beau monde se retrouveras surement dans la cage car 3 épreuves, 3 boo donc ça colle. Et bien, ça prommait de beau affrontement.  cheers
Quant à l'histoire, on verra bien ce que la prod invente et surtout qu'elle sera le non de l’interprète. 

c'est aussi une bonne occasion de se débarrassé des autres enfants du fort qui pour moi ne fesaient pas le poid face aux adultes et ce malgré leur super pouvoir.  No 

Bon, malgré ses bonnes nouvelles, je reste mitigé pour la cage. Si elle venait à disparaître en 2021 j'espère qu'on gardera ses personnages pour d'autre épreuves ou aventures.

Et enfin, on remarquera que la ketchuperie n'as pas de clepsydre aujourd'hui. Mais ça c'est une autre histoire. Wink  
Une petite question pour Sébastien: 
Où as-tu trouvé ses photos ? Smile je ne les trouves ni dans fan fort boyard ni dans tv mag figaro alors qu'il est indiqué quelle viendrait de fan fort boyard. Ou bien je n'ai pas cherché au bon endroit. Je n'y comprend rien. scratch


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Mar 23 Juin 2020 - 16:41

TigreBoyardesque a écrit:Petit HS @Sébastien : Concernant l'équipe photographique, un certain Laurent VU est donc un nouveau photographe de cette année ? Pas de nouvelles des photographes de l'année dernière (Julie GÉANT & Christophe BRACHET je crois). On dirait bien que l'absence de l'habitué Gilles SCARELLA n'était pas temporaire, malheureusement Sad
De mon avis, c'est très bien de changer... ceux de l'an dernier n'ont pas fait un très bon travail, de mon point de vue. Même si on regrette la qualité de Gilles Scarella, dont on a pas de nouvelle et qui ne semble plus travailler pour France Télévisions depuis début 2019.

boyard97 a écrit:Une petite question pour Sébastien: 
Où as-tu trouvé ses photos ? Smile je ne les trouves ni dans fan fort boyard ni dans tv mag figaro alors qu'il est indiqué quelle viendrait de fan fort boyard. Ou bien je n'ai pas cherché au bon endroit. Je n'y comprend rien. scratch
C'est des éléments de promo de la saison. Pour l'instant, elles sont sur le forum, elles arrivent sur le site. Il y a beaucoup de choses à venir normalement.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10265
Boyards : 12713


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Mar 23 Juin 2020 - 16:53

Sébastien a écrit:
boyard97 a écrit:Une petite question pour Sébastien: 
Où as-tu trouvé ses photos ? Smile je ne les trouves ni dans fan fort boyard ni dans tv mag figaro alors qu'il est indiqué quelle viendrait de fan fort boyard. Ou bien je n'ai pas cherché au bon endroit. Je n'y comprend rien. scratch
C'est des éléments de promo de la saison. Pour l'instant, elles sont sur le forum, elles arrivent sur le site. Il y a beaucoup de choses à venir normalement.
Donc si je comprends bien, c'est une exclusivité du forum. Du moins pour l'instant.
Et bien j'apprend quelques choses. Je pensait que toute les infos venaient de l'extérieur alors que le forum peut lui même donnée des infos exclusives.
Et bien c'est génial car ça prouve que le forum à un certains niveau.

Oui, comme on tu dit il faut s'attendre à pas mal d'infos, et puis qui sait, on arriveras peut être à percé le mystère des cellules. Wink

Ton message m'a aussi permis de découvrir une méthode de citation différente de celle que j'utilisait avant. Je verrait dans mes prochains messages si elle plus rapide que la mienne.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Mar 23 Juin 2020 - 16:56

Le communiqué d'annonce de la 31e saison, avec l'arrivée d'une autre personnage !...

Chaque samedi soir à compter du samedi 11 Juillet à 21h05, retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort : Le père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, le chef Willy Rovelli, Passe-partout & Passe-muraille…

Vous le savez, Fort Boyard, est un lieu mythique où se cache un trésor qui peut aider de nobles causes…

Pour s’emparer de ce trésor, il faut en détenir les clés !

Mais la 31ème saison du Fort réserve bien des surprises aux 5 aventuriers d’un soir, avec de nouvelles épreuves spectaculaires, comme le Turbo Basket, ou encore étranges comme le cabinet mystique de la vieille tante du Père Fouras.

Et ce n’est pas tout !

Car Le Père Fouras a plus d’un tour dans sa manche pour protéger son trésor des nouveaux assaillants.

Il a par exemple commandé la poupée Cyril Gossbo afin de s’attacher les services d'un animateur télé effrayant de perfection, incarné par Cyril Féraud !

Il a aussi décidé de rouvrir la Boyard Academy en recrutant un nouveau professeur, chargé de dispenser des cours de rattrapage après ces longues semaines de confinement.

Mais le professeur Kevin, interprété par l’humoriste Kevin Razy, est le pire professeur que le Fort ait jamais connu…

Prenez garde, le Père Fouras et sa troupe se préparent bel et bien au combat...

La légende du Fort continue de s’écrire devant vous  !


« Fort Boyard, toujours plus fort » à 23.30

Olivier Minne et Willy Rovelli poursuivront la soirée avec les candidats dans Fort Boyard, toujours plus fort. Ils reviendront, ensemble, sur les moments marquants de leur aventure.

Lors d'épreuves inédites, les candidats tenteront également d'augmenter les gains pour leur association.

Ce sera également l’occasion de redécouvrir les images cultes qui ont fait le succès de l’émission !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10265
Boyards : 12713


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Paul Mar 23 Juin 2020 - 17:00

On ne pouvait pas avoir que de bonnes nouvelles, c'était trop beau...

Enorme aveu de faiblesse de la part de la production qui fait marche arrière d'une vieille épreuve qui remonte à 2018. 

Et pourtant j'aime bien Kévin Razy mais pas en tant que personnage.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  ToujoursPlusFort Mar 23 Juin 2020 - 17:02

Sébastien a écrit:Le communiqué d'annonce de la 31e saison, avec l'arrivée d'une autre personnage !...


Mais la 31ème saison du Fort réserve bien des surprises aux 5 aventuriers d’un soir, avec de nouvelles épreuves spectaculaires, comme le Turbo Basket, ou encore étranges comme le cabinet mystique de la vieille tante du Père Fouras.



Il a aussi décidé de rouvrir la Boyard Academy en recrutant un nouveau professeur, chargé de dispenser des cours de rattrapage après ces longues semaines de confinement.

Mais le professeur Kevin, interprété par l’humoriste Kevin Razy, est le pire professeur que le Fort ait jamais connu…


Encore de nouvelles infos! Je dois dire que je ne connait pas l'humorite Kevin Razy, mais si c'est pas du Lalanne, c'est sur qu'on est sur la bonne voie! 
Sinon, je suis très heureux de voir le retour de l'épreuve du Basket, que j'aimais bien!
Aussi, on a la confirmation d'un personnage étant la tante du Père Fouras, j'ai bien hâte de voir son épreuve!
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 224
Boyards : 212


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Mar 23 Juin 2020 - 17:37

Bon, encore un nouveau personnage incarné par un "people". Il y a pourtant tellement d'artistes anonymes qui méritent d'être connus Mad

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 775
Boyards : 742


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Guillaume Boyard Mar 23 Juin 2020 - 17:44

Whaou ! Encore une journée incroyable et pleine d'infos !

La famille Boo
Quelle bonne nouvelle ! Je suis fan de Big Boo et Casey a vraiment une superbe allure ! Hâte de les retrouver dans la Cage, même si je me demande à quoi va bien pouvoir servir Rouge Neutral... Surprise, surprise !

Le professeur Kevin
Tiens tiens, cette épreuve me fait étrangement penser à celle d'Eric Fouras Evil or Very Mad... mais cette fois, c'est plus dans le thème ! Si l'on en voit le coté positif, la vigie sera de retour cette année !

2 nouvelles épreuves
Alors je veux ici parler du Turbo Basket et de la tante du Père Fouras. Eh bien voilà, c'est donc ça la vielle dame que l'on voyait sur la photo ! Par contre, pas sûr que son cabinet se retrouve dans la cellule 101 Surprised !
Concernant le Turbo Basket, je pense que ça pourrait être l'aventure avec les 2 paniers suspendus que l'on a vu... Ça va être rapide, en tout cas !

On a aussi eu la date de diffusion de la première émission de la saison, comme on s'en doutait le 11 juillet, seul petit bémol se joue de jour  Sad !
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus FOOOOOORT !

oui d'accord je me calme Razz
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 27 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Mar 23 Juin 2020 - 17:56

Wouah !! Toute ses infos!! Le forum sera très actif aujourd'hui ; tout s'accélère. 
Vaije tenir le rtyme ? Si ça continue, je vais lâché du peloton.  Laughing :mdr!!!


La magie du fort semble opéré encore cette année, à voir si serat en bien ou en mal.
Bon déjà, retour de la plupart des personnages cultes dont l'intouchable, l'éternel Père Fouras.

Ensuite, les panniers de basket serviront pour une épreuve intitulé "le turbo basket". Le but finale de l'épreuve sera bien évidemment de lancé quelques choses de le panier de basket (une balle probablement) d'où le mot basket. Et le mot turbo désigne certainement la difficulté qu'ils auront gérer pour y arrivé (turbo fait pensé à la vitesse et à l'endurance donc pourquoi pas un lancé de basket sur un tapis roulant) à voir. Mon avis: bof

Ensuite, viens le cabinet mystique de la vieille tante du Père Fouras. Là plusieurs point sont éclaircit. Tout d'abord, il y a de forte chance que ce personnage se retrouvera dans la cellule 101 pour le côté magique et mystique se dégage la pote, ce qui fait fait qui il y a peu de chance quelle soit factisse. Ensuite, la pancarte de Passe muraille intitulé "Veuillez vous asseoir et patienté" se retrouvera surement dans cette porte car elle fait bien pensé à un cabinet. Et enfin je sais plus si j'étaoit le seul mais losque je disait (même si en rigolant) que ce personnage pouvait êtait une vielles amies, je n'était pas loin car vues son âge, j'ai tout de suite pensé à un lien avec le père fourras. Pour l'épreuve, se sait pas trop. Donc je verrait bien

-Par contre, on poursuis avec une grande surprise, c'est le retour de Boyard Academy aie, aie. ça c'est déjà moins bon. Mais encore une fois difficile de jugé avant d'avoir vues mais le scénario de cours de rattrapage après le Covid ne me convaint pas vraiement par contre, il est sûre que cette nouveauté n'était pas prévue tout comme Cyril Gossbo et qu'il ont été créer pour pour palier au Covid 19. Pour le professeur Kevin interprêté par Kevin Razy, c'est surement en remplacement du personnage en rapport avec napoléon que devait interpêté Pierre-Jean Chalençon. Par contre j'imagine ce que l'on pourrait faire comme cours. Si c'est les cours comme à l'école, bonjour l’ennui au sens ou les vacances c'est justement fait pour oublié un peu ce principe. Donc je ne suis pas très chaud.


-Et pour finir, qu'est je disais quand Willy n'est pas mort. Il fera bien les afters cette année aux côté d'Olivier. Mais alors de nouvelles questions se posent. 
Comment sera introduit le nouveau rôle de Delphine dans les afters. 
Que deviendra le restaurant de Willy si il ne fait plus la cuisine cette été. Peut-être une nouveauté pas encore dévoilé à la place du restaurant ? 


Pour conclure je dirait que cette saison nous promet pas mal de surprises ce qui est assez surprenant avec le virus et que chouette il y a plein de nouveauté mais qu'elle ne sont pas toujours bonne finalement alors restons prudents et attendons de voir.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum