Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

+61
FLoïc
chris54330
Antho 99
Linekebe
ChousseAuMocolat
Vianney62470
RiverOfBoyards
Passe-Passe
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Bayadrien
lulu33gamer
VigieLand
John-Lemonade
boyard97
lefandefb
mathieuT
Théo
Pix
MetalWar
Sort Sort Sort
antoine49130
c29
seb45
Guillaume Boyard
Tigrounet
Lolo89
Krilin18
aguyon
Tête de Tigre
maximax
lucas5201
Stroboyard
Xenon
garsim
Andy
Bastien
Carlobservateur
Thoyard
Rat Fou
nouvellestar57
Qyre
jfou87
fredange26
TigreBoyardesque
2006evasion
Xavier
Anonyme
Christo-BOYARD
baba.8
thothoboyard
Iamianou
NicoBoyard
Lugiale2000
Thorin97
perefourasfb
Térémine
Paul
Jonathanlegrand
BOBEW
Sébastien
65 participants

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Mar 23 Juin 2020 - 17:56

Wouah !! Toute ses infos!! Le forum sera très actif aujourd'hui ; tout s'accélère. 
Vaije tenir le rtyme ? Si ça continue, je vais lâché du peloton.  Laughing :mdr!!!


La magie du fort semble opéré encore cette année, à voir si serat en bien ou en mal.
Bon déjà, retour de la plupart des personnages cultes dont l'intouchable, l'éternel Père Fouras.

Ensuite, les panniers de basket serviront pour une épreuve intitulé "le turbo basket". Le but finale de l'épreuve sera bien évidemment de lancé quelques choses de le panier de basket (une balle probablement) d'où le mot basket. Et le mot turbo désigne certainement la difficulté qu'ils auront gérer pour y arrivé (turbo fait pensé à la vitesse et à l'endurance donc pourquoi pas un lancé de basket sur un tapis roulant) à voir. Mon avis: bof

Ensuite, viens le cabinet mystique de la vieille tante du Père Fouras. Là plusieurs point sont éclaircit. Tout d'abord, il y a de forte chance que ce personnage se retrouvera dans la cellule 101 pour le côté magique et mystique se dégage la pote, ce qui fait fait qui il y a peu de chance quelle soit factisse. Ensuite, la pancarte de Passe muraille intitulé "Veuillez vous asseoir et patienté" se retrouvera surement dans cette porte car elle fait bien pensé à un cabinet. Et enfin je sais plus si j'étaoit le seul mais losque je disait (même si en rigolant) que ce personnage pouvait êtait une vielles amies, je n'était pas loin car vues son âge, j'ai tout de suite pensé à un lien avec le père fourras. Pour l'épreuve, se sait pas trop. Donc je verrait bien

-Par contre, on poursuis avec une grande surprise, c'est le retour de Boyard Academy aie, aie. ça c'est déjà moins bon. Mais encore une fois difficile de jugé avant d'avoir vues mais le scénario de cours de rattrapage après le Covid ne me convaint pas vraiement par contre, il est sûre que cette nouveauté n'était pas prévue tout comme Cyril Gossbo et qu'il ont été créer pour pour palier au Covid 19. Pour le professeur Kevin interprêté par Kevin Razy, c'est surement en remplacement du personnage en rapport avec napoléon que devait interpêté Pierre-Jean Chalençon. Par contre j'imagine ce que l'on pourrait faire comme cours. Si c'est les cours comme à l'école, bonjour l’ennui au sens ou les vacances c'est justement fait pour oublié un peu ce principe. Donc je ne suis pas très chaud.


-Et pour finir, qu'est je disais quand Willy n'est pas mort. Il fera bien les afters cette année aux côté d'Olivier. Mais alors de nouvelles questions se posent. 
Comment sera introduit le nouveau rôle de Delphine dans les afters. 
Que deviendra le restaurant de Willy si il ne fait plus la cuisine cette été. Peut-être une nouveauté pas encore dévoilé à la place du restaurant ? 


Pour conclure je dirait que cette saison nous promet pas mal de surprises ce qui est assez surprenant avec le virus et que chouette il y a plein de nouveauté mais qu'elle ne sont pas toujours bonne finalement alors restons prudents et attendons de voir.

boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Paul Mar 23 Juin 2020 - 17:57

Pour la cuisine on a aucune preuve que le restaurant ne sera pas présent, il a juste dit " je ne ferai pas la cuisine " et non " L'épreuve ne sera pas présente cette saison " Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Mar 23 Juin 2020 - 17:58

Quelques photos supplémentaires d'Olivier et des personnages :

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b25
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b24
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b65
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b26
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b27
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b28
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b29
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b66



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Xavier Mar 23 Juin 2020 - 17:59

Bon Big Boo et Mini Boo dans la cage, je pense que c'est mieux que les enfants et encore mieux que les guests Smile. Lady Boo sera aussi dans la cage j'imagine ?

Big Boo est très impressionnant, il faut l'avouer et fait geôlier plus crédible que Mister Boo (et sonneur de gong), en revanche on ne sait pas encore son comédien, c'est je pense plutôt considéré comme un semi-anonyme, je pense qu'il doit être connu dans son domaine. Quelqu'un saurait-il son nom ?

Sinon pas de bouteille à la ketchuperie, franchement oubli grave Evil or Very Mad ( Laughing )

Dommage cependant pour la Boyard Academy, qui est un immense pas en arrière et une légère décéption, mais si Kevin Razy est à la hauteur de Vincent C. et les Bogdas ça me va.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1645
Boyards : 4032


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Théo Mar 23 Juin 2020 - 18:00

Willymix est donc de retour comme on s’en doutait. Quant au personnage, il a l’air encore plus caricatural qu’auparavant. Ça ne laisse présager rien de bon malheureusement.

Le décor de SLAIME est vraiment beau et colle parfaitement au thème ainsi qu’au personnage. Si l’on met de côté le principe de l’épreuve en elle-même, ça pourrait être bon... on verra bien à la diffusion maintenant.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  ToujoursPlusFort Mar 23 Juin 2020 - 18:02

Sébastien a écrit:Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b28
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b29
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b66

Donc c'est la machine du Willymix mais ça ne ressemble pas à son décor. Et il est devenu quoi, un démon? C'est quoi cette boufonnerie?
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 221
Boyards : 209


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Tigrounet Mar 23 Juin 2020 - 18:06

Sébastien a écrit:Quelques photos supplémentaires d'Olivier et des personnages :

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b25
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b24
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b65
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b26
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b27
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b28
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b29
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Fort-b66
Euh... je pense que certains enfants vont-êtres traumatisés en voyant ça  Laughing  Bon le willymix est de retour ce qui ne me dérange pas  Razz  Il à l'air d'avoir un nouveau décor à voir  Twisted Evil
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Mar 23 Juin 2020 - 18:13

Que d'infos aujourd'hui. 


Bon déjà, pour Kevin Razy en personnage, j'attend de voir ce que sa va donnez. Mais quand il disent le pire prof de Fort Boyard, elle pourrait aussi très bien aller a Lalanne  Laughing. En revanche la boyard academy de retour. Bon, j'espère qu'on aura une bonne évolution. Mais au moins, pas de Lalanne.


Pour la tante du Père Fouras, c'est donc la vieille femme qu'on a vue sur une photo précédente. Son cabinet sera en cellule 218, comme indiqué sur les photos du sujet des nouvelles épreuves. Par contre, apparaitra t'elle physiquement dans la cellule, ou sera t'elle juste sur des affiches ?. Car on pourrait très bien imaginé que cette tante du Père Fouras ait vécu sur le fort il y'a longtemps, mais qu'elle n'y ait plus aujourd'hui, mais que son cabinet est resté en place. a suivre...


Le décor de Slaime est assez réussi. Il n'est pas fait a la va vite au moins. On aperçoit aussi un des buzzers sur la seconde photo. Maintenant, j'attend de voir l'épreuve a l'écran.


Le Turbo Basket, vue le nom, sa risque d'être impressionnant a voir. Vivement qu'on connaissent le concept.


Et le Willymix est bien de retour  Rolling Eyes. Et c'est quoi cette tenue pour Willy ?. J'espère que c'est pas une nouvelle tenue officielle. A moins qu'il ne la porte seulement ici, et qu'il aura sa tenue habituelle le reste du temps.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Térémine Mar 23 Juin 2020 - 18:22

Le masque va très bien aux Boos ! (il y a même une sorte de continuité avec le look "luchador" de l'ancien Mr Boo tout en étant un peu différent cette année)

Concernant Willy, peut-être qu'il devra se rabattre sur des aliments en conserve cette année ?


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Mar 23 Juin 2020 - 18:24

Interview presse de Guillaume Ramain par France 2, avec quelques infos à découvrir... ^^

Cette 31e saison de « Fort Boyard », rendue un peu particulière du fait du confinement, n’empêche pas les habitants du Fort d’accueillir les aventuriers dignement et de leur faire vivre les pires et meilleures sensations fortes, pour notre plus grand plaisir. Guillaume Ramain, producteur artistique de l’émission, nous raconte la petite histoire qui se cache derrière la grande aventure.


Qu’a-t-il fallu réinventer pour respecter les gestes barrières ?

Au delà de toutes les mesures sanitaires prises sur le fort il a fallu revoir certains aspects de la cinétique. Dans le Fort, certains passages, couloirs et escaliers sont terriblement exigus. Il aurait été impossible de faire passer les équipes tout en respectant les gestes barrières. Nous avons donc été contraints de repenser à la circulation des participants dans le Fort. Aussi nous avons choisi de les installer avec Olivier Minne sur un plateau devant la salle du trésor, d’où ils peuvent suivre leur coéquipier sur les écrans de contrôle. Plutôt que de courir tous ensemble et de rester devant la porte, chaque concurrent partira donc seul avec Passe-Partout vers sa cellule. Nous avons réduit également le nombre de candidats qui ne sont plus six mais cinq.


Regrettez-vous une épreuve que vous avez dû supprimer du fait du virus ?

La lutte dans la boue. Vraiment beaucoup de candidats rêvent de se frotter à Lady Boo en solo ou en duel. J’espère qu’on pourra proposer cette cellule à nouveau l’an prochain. À part cela, je tiens à rassurer les téléspectateurs, ils retrouveront Fort Boyard comme ils le connaissent, le jeu reste très proche de sa version traditionnelle.


Traditionnelle, mais avec beaucoup de nouveautés…

Oui ! Et cette période de confinement où les élèves n’allaient plus à l’école a même inspiré le Père Fouras. Il a eu l’idée de relancer la Boyard Academy afin de faire réviser les enfants. Malheureusement, tout le monde étant très occupé, le nouveau prof sera Kevin (interprété par Kevin Razy, l’humoriste), le personnage le plus paresseux du Fort, qui trouve quantité d’astuces pour ne rien faire. Mais, dans la vigie, sous la surveillance du Père Fouras, ce professeur loufoque devra préparer des exercices par matière : maths, français, histoire-géo, etc.


Y a-t-il d’autres nouvelles recrues ?

Cyril Féraud. Enfin… Cyril n’est pas vraiment une nouvelle recrue puisque, depuis tout jeune, il a toujours été fan de Fort Boyard. Au point où il écrivait au président d’Adventure Line Productions pour lui proposer ses idées d’épreuves. Un jour, la production lui a offert un stage. Le rêve ! Alors qu’il était sur le Fort, une équipe de Disney Channel est venue réaliser un reportage. C’est comme ça qu’il a été repéré !


Quel rôle joue-t-il sur le Fort ?

Il est Cyril Gossbo, l’animateur de la chaîne Fort 3, le préféré du Père Fouras. Tant et si bien que celui-ci en a commandé une poupée grandeur nature afin de créer son propre jeu télé sur le Fort. Sourire étincelant, mèche impeccable, costume à paillettes, installée dans une cellule, la « poupée » de Cyril Gossbo reçoit le candidat sur le plateau de son émission Slaïme. Elle lui fait tourner la roue de « l’Infortune », truquée évidemment pour tomber sur la pire thématique. Si le joueur répond correctement au QCM, il reçoit une pluie de confettis, sinon c’est l’averse de « slaïme », cette matière verte et visqueuse des années 1980.


J’ai entendu dire que le restaurant du Fort a été fermé ? Est-ce vrai ?

Oui. Le Père Fouras a été courroucé d’apprendre que Willy Rovelli avait rouvert « Boyard Land » sans lui en parler. Par mesure de représailles, il a fermé son restaurant. Cette année, pour gagner un Joker, Willy est quand même sur le Fort . mais chut ! l’ancêtre du lieu n’est pas encore au courant.


Je crois que le Père Fouras a invité une vieille tante sur le Fort, non ?

Tata Fouras ! Hors d’âge, elle hante les coursives du Fort et fait profiter les candidats de ses talents divinatoires. Assis en face d’elle, ou de ce qu’il en reste, c’est-à-dire un très beau squelette, le joueur frotte une boule de cristal. Ce geste intrépide libère les esprits frappeurs, qui déclenchent la ronde des chaises, rendant la quête de la clef très compliquée.


Et pour défendre le Fort ? D’autres personnages ?

Pour épauler la lutteuse, Lady Boo, le Père Fouras a recruté deux nouveaux guerriers : Big Boo, 2 mètres et 140 kilos, qui sera le geôlier et le sonneur de gong, et Little Boo, ancien enfant surdoué du Fort. Et, toujours, Magik, interprété par Magloire, qui est de plus en plus machiavélique.


Qui sont les premiers courageux à oser se lancer à l’assaut du Fort ?

Une super-équipe composée de Clémence Botino (Miss France 2020), Booder (humoriste), Camille Cerf (Miss France 2015), Tom Leeb (chanteur), Claude Dartois (aventurier de Koh-Lanta 2010, 2012 et 2020). Ce dernier rêvait de défier les personnages du Fort et il a gagné seul une épreuve qui se jouait à deux l’an dernier, et ce dans un temps record en plus ! Un super-aventurier !


Combien d’émissions sont-elles tournées jusqu’au 25 juin ?

Onze primes et huit secondes parties de soirée. Ces 52 minutes supplémentaires sont une grande chance, car durant ces « after » l’équipe peut encore gagner 1 500 euros pour l’association qu’elle défend. Et c’est l’occasion pour le téléspectateur de découvrir des magnétos inédits, des making of et les secrets des coulisses du Fort, sans oublier les vidéos d’archives.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Stroboyard Mar 23 Juin 2020 - 18:26

Big Boo : enfin un geôlier / homme fort impressionnant
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1852
Boyards : 1672


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Mar 23 Juin 2020 - 18:43

Paul a écrit:Pour la cuisine on a aucune preuve que le restaurant ne sera pas présent, il a juste dit " je ne ferai pas la cuisine " et non " L'épreuve ne sera pas présente cette saison " Wink
C'est vrai ! mais un restaurant sans cuisine  Suspect! Moi je dit qu'on est pas au bout de nos surprises.
Jonathanlegrand a écrit:Que d'infos aujourd'hui. 
Pour la tante du Père Fouras, c'est donc la vieille femme qu'on a vue sur une photo précédente. Son cabinet sera en cellule 218, comme indiqué sur les photos du sujet des nouvelles épreuves. Par contre, apparaitra t'elle physiquement dans la cellule, ou sera t'elle juste sur des affiches ?. Car on pourrait très bien imaginé que cette tante du Père Fouras ait vécu sur le fort il y'a longtemps, mais qu'elle n'y ait plus aujourd'hui, mais que son cabinet est resté en place. a suivre...
C'est vrai quelle est un cellule 218, je m'étais trompé. Moi quand plus d'infos m'arrivent d'un coup, je me met à tous mélangé. 
Ta théorie n'est pas impossible surout qu'il commence a avoir pas mal de personnage. à suivre
Mais allors y aura t-il vraiemnt quelque chose en cellule 101 ?

Sinon, on peut apercevoir le beau décor dans la cellule de Cyril Gossbo qui j'espère laisse présagé une bonne épreuve aussi.
Et enfin, les photos de Willy qui a l'air encore plus déjanté que jamais. Dailleurs sa tenues m'inspires les ténèbres. Va t-on vers un léger changement du Willymix, Cette tenue diabolique veut-il dire qu'il aura un lien entre rouge et lui cette année Question à suivre.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Antho 99 Mar 23 Juin 2020 - 18:45

Willy porte une tenu rapellant la couleur de la tenu des boo cela donne un côté "Rouge" dans sont costume. Est ce que tous ces personnages auront un lien dans l'histoire de la saison ? Mystère

Antho 99
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/06/2020

Messages : 6
Boyards : 47


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Théo Mar 23 Juin 2020 - 19:11

Il me semble que la photo du jour de Passe-Muraille ou l’on voyait une porte mince et colorée dans les tons rouge, bleu et jaune est l’intérieur de la cellule de Tata Fouras. L’intérieur promet un décor très coloré !
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  MetalWar Mar 23 Juin 2020 - 19:23

Quand je pense qu'à une époque, le Fort semblait vide avec une absence flagrante de personnages. Et là, t'as l'impression chaque année que tu as 2-3 nouvelles têtes qui viennent se greffer au casting. Ils ont vraiment pris le candidat parfait pour Big Boo, le mec ne semble pas du tout rigoler et c'est vraiment une montagne. Bien plus impressionnant que Cyril André ^^.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 28 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Passe-Passe Mar 23 Juin 2020 - 19:25

Qui sont les premiers courageux à oser se lancer à l’assaut du Fort ?

Une super-équipe composée de Clémence Botino (Miss France 2020), Booder (humoriste), Camille Cerf (Miss France 2015), Tom Leeb (chanteur), Claude Dartois (aventurier de Koh-Lanta 2010, 2012 et 2020). Ce dernier rêvait de défier les personnages du Fort et il a gagné seul une épreuve qui se jouait à deux l’an dernier, et ce dans un temps record en plus ! Un super-aventurier !

Pas étonnant qu'on l'appelle le GOAT! Cool


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum