Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

+61
FLoïc
chris54330
Antho 99
Linekebe
ChousseAuMocolat
Vianney62470
RiverOfBoyards
Passe-Passe
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Bayadrien
lulu33gamer
VigieLand
John-Lemonade
boyard97
lefandefb
mathieuT
Théo
Pix
MetalWar
Sort Sort Sort
antoine49130
c29
seb45
Guillaume Boyard
Tigrounet
Lolo89
Krilin18
aguyon
Tête de Tigre
maximax
lucas5201
Stroboyard
Xenon
garsim
Andy
Bastien
Carlobservateur
Thoyard
Rat Fou
nouvellestar57
Qyre
jfou87
fredange26
TigreBoyardesque
2006evasion
Xavier
Anonyme
Christo-BOYARD
baba.8
thothoboyard
Iamianou
NicoBoyard
Lugiale2000
Thorin97
perefourasfb
Térémine
Paul
Jonathanlegrand
BOBEW
Sébastien
65 participants

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Passe-Passe Mar 23 Juin 2020 - 19:25

Qui sont les premiers courageux à oser se lancer à l’assaut du Fort ?

Une super-équipe composée de Clémence Botino (Miss France 2020), Booder (humoriste), Camille Cerf (Miss France 2015), Tom Leeb (chanteur), Claude Dartois (aventurier de Koh-Lanta 2010, 2012 et 2020). Ce dernier rêvait de défier les personnages du Fort et il a gagné seul une épreuve qui se jouait à deux l’an dernier, et ce dans un temps record en plus ! Un super-aventurier !

Pas étonnant qu'on l'appelle le GOAT! Cool

Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  John-Lemonade Mar 23 Juin 2020 - 19:27

Confirmation que le Willymix revient donc, on voit que Willy a les mêmes manettes en main. :/
Et qui plus est, en version démoniaque. Ça va être encore plus foutraque je sens.

Je pense qu'il aura la même tenue dans les épreuves. Il est expliqué qu'on a fermé son restaurant et qu'il est sur le fort incognito, donc c'est plutôt raccord.

J'aime bien les nouveaux Boo, surtout avec leur masque.
Et point positif : ça sera l'occasion pour Casey de définitivement se taire. x)
On a donc enfin la Cage que l'on aurait dû avoir depuis le début : jouée par les Boo, avec une épreuve différente selon la carrure de l'adversaire. Ce n'est pas trop tôt, la crise sanitaire aura au moins servi à ça.

Concernant Cyril Gossbo, ça semble définitivement parti pour être un parfait doublon du Willymix, le siège en moins. Mais j'attends de voir la prestation de Cyril.

Le Turbo-Basket devrait donc être l'épreuve bricolée de la saison : il en fallait bien une.
J'espère que ce n'est pas juste la même épreuve en version "Sensations Fortes" avec un élastique ou un tapis roulant. On verra mais je la sens moyen.

La réouverture de la Boyard Academy pourquoi pas, même si on sent que ce n'était pas prévu.
J'espère que le personnage de l'humoriste ne prendra pas trop le pas sur l'épreuve, mais j'en doute. On risque encore d'avoir un one-man show sans véritable principe.

J'attends aussi de voir l'épreuve avec la tante du Père Fours. Là on a deux possibilités : soit c'est une épreuve mettant en avant le mystère et la voyance, et dans ce cas ça pourrait me plaire.
Soit c'est un Bodins-Bis. Et dans ce cas, c'est un grand et tonitruant non. x)

En résumé, beaucoup de nouveautés au final. Mais il faudra voir sur pièce ce que ça donne.
John-Lemonade
John-Lemonade
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 61
Boyards : 61


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Paul Mar 23 Juin 2020 - 19:30

Passe-Passe a écrit:
Qui sont les premiers courageux à oser se lancer à l’assaut du Fort ?

Une super-équipe composée de Clémence Botino (Miss France 2020), Booder (humoriste), Camille Cerf (Miss France 2015), Tom Leeb (chanteur), Claude Dartois (aventurier de Koh-Lanta 2010, 2012 et 2020). Ce dernier rêvait de défier les personnages du Fort et il a gagné seul une épreuve qui se jouait à deux l’an dernier, et ce dans un temps record en plus ! Un super-aventurier !

Pas étonnant qu'on l'appelle le GOAT! Cool

[HS] Tu commences à être sérieusement agaçant avec ton " Claude " tu n'as pas autre chose à dire plutôt que de flooder avec des messages inutiles ? De plus " on " = toi et les réseaux sociaux si tu veux mais tout le monde n'a pas le même avis et heureusement...[HS]

En tout cas globalement, les nouvelles sont plutôt bonnes pour aujourd'hui malgré quelques points négatifs Smile


Dernière édition par Paul le Mar 23 Juin 2020 - 19:32, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Mar 23 Juin 2020 - 19:31

Il a aussi décidé de rouvrir la Boyard Academy en recrutant un nouveau professeur, chargé de dispenser des cours de rattrapage après ces longues semaines de confinement.

Mais le professeur Kevin, interprété par l’humoriste Kevin Razy, est le pire professeur que le Fort ait jamais connu…
J'en ai déjà marre.

A part l'épreuve avec la voyante qui suscite ma curiosité, les nouveautés n'ont rien d'alléchant pour l'instant.


Dernière édition par Thorin97 le Mar 23 Juin 2020 - 19:58, édité 1 fois
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Mar 23 Juin 2020 - 19:54

Dans l'ensemble, seule la présence de Kévin Razy me déçoit. Je le trouve pas extraordinaire ce gars.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 775
Boyards : 742


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Mar 23 Juin 2020 - 23:22

Mais sans rire.... y a vraiment quelqu'un chez France 2 qui fait le béni-oui-oui et qui valide toutes les idées stupides de ALP ?
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  ToujoursPlusFort Mer 24 Juin 2020 - 3:10

Bon, ça n'a pas bien rapport avec les nouveautés cette année, mais je tient à souligner l'excellent travail que fait la prod au maquillage. Même si je ne suis pas du tout fan du Willy démoniaque ni de Cyril Gossbo, il faut avouer qu'ils ont fait une superbe job au maquillage.
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 223
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Mer 24 Juin 2020 - 4:21

La lutte dans la boue. Vraiment beaucoup de candidats rêvent de se frotter à Lady Boo en solo ou en duel. J’espère qu’on pourra proposer cette cellule à nouveau l’an prochain.
Bonne nouvelle! Sauf incident, la lutte dans la boue reviendra dès 2021! cheers  

À part cela, je tiens à rassurer les téléspectateurs, ils retrouveront Fort Boyard comme ils le connaissent, le jeu reste très proche de sa version traditionnelle.
On verra à l'écran.

Elle lui fait tourner la roue de « l’Infortune », truquée évidemment pour tomber sur la pire thématique.
Ah ben bravo! Pas la peine de se casser la tête, la prod vient d'avoué publiquement que Slaïme est truqué. On est déjà pas chaud avec cette nouveauté mais avec ça, pas sure que ça arrange les choses.

Big Boo, 2 mètres et 140 kilos, qui sera le geôlier et le sonneur de gong,
Confirmation, cette année Mr Boo c'est du lourd. Laughing


Une super-équipe composée de Clémence Botino (Miss France 2020)
Une misse France bien connut dans ma région car elle fut élue miss Guadeloupe avant devenir miss France. Donc curieux de voir comment elle s'en sortira.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  ChousseAuMocolat Mer 24 Juin 2020 - 7:14

Wé c'est bien ce que je craignais, le bail avec Cyril Gossbo ça pue la séquence WTF à 37km. J'parlais de Gagarine TV? Chasse le naturel, il revient au galop...

Sinon l'épreuve de Tata Fouras, j'ai bien envie de voir ce que ça donne. Ca me fait penser à cette scène...

L'turbo-basket pourquoi pas.

Le reste ça a l'air au mieux malaisant, entre la resucée de Boyard Academy, le Willymix 2.0 et... Cyril Gossbo le bail le plus kitsch possible. Quoique non, le Spa a quand même mis la barre haute dans ce domaine...


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Jeu 25 Juin 2020 - 16:30

Dans son compte instagram, voici ce que nous dit Delphine Wespiserd
Aie Confiance .. Crois en TOI. :snake:
Belle journée , je lis vos messages sur facebook et insta , là dans le bateau , ils sont si beaux. Merci pour ce soutien , mon cadeau pour vous arrive en deuxième partie de soirée dans Fort Boyard , et l’autre est pour janvier ! .. Hâte de vous dire .. :gem:
Confirmation que Delphine sera bien présent dans les afters. A priori pas comme animatrice car la place semble être déjà prise par Olivier et Willy.
Son rôle reste à précisé même si des indices nous avaient indiqué que ça pourrait être en rapport avec l'univers marin.

Sinon, pour la surprise en janvier je pense, qu'elle fait allusion a autre chose que fort boyard. A surveillez quand même.


Dernière édition par boyard97 le Jeu 25 Juin 2020 - 18:36, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Lolo89 Jeu 25 Juin 2020 - 18:32

Je me fais très discret cette année, encore plus que d'habitude, et ça n'est pas pour rien.....mon intérêt pour l'émission faiblissant d'année en année depuis 2015....... Ma visite d'aujourd'hui me suffit amplement.......je regarderai probablement la première émission pour voir comment ça va se passer, mais ça sera sûrement la seule. Dégoûté à souhait.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Ven 26 Juin 2020 - 1:20

D'après le compte instagram de Céline Larrauri (chef costumière) le nouveau look de Willy en forme de diable vue dans le Willymix nouvel version ne serait pas qu'un simple changement d’habillement mais carrément un nouveau personnage qu'il incarnerait cette année. 
nouveau personnage de Willy Rovelli pour Fort Boyard 2020
Voici le lien instagram: https://www.instagram.com/celinelarrauri/
Et la photo qui va avec:
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 105285450_1983623141767838_8930706107255423263_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram
Perso, je pense que ça commence à en faire beaucoup.  Neutral  
A priori, ce nouveau personnage serait réservé exclusivement au nouveau willymix.
Et vous, qu'en pensez vous ?  Wink


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Térémine Ven 26 Juin 2020 - 7:35

Ce costume devrait effectivement être réservé au seul Willymix puisque Willy a une apparence "normale" dans le bar!


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Ven 26 Juin 2020 - 14:53

Quelques photos du nouveau professeur Kevin (Kevin Razy) qui occupe la Boyard Academy. Normalement il est présent dans les 5 émissions tournées cette semaine :

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Fort-b32
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Fort-b75
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Fort-b33


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Anonyme Ven 26 Juin 2020 - 15:03

Je me demande ce qu'il pourrait y avoir dans ces rouleaux de scotch (ou des pots de peinture ?), en espérant que ce ne soit pas des insectes, des serpents et tutti frutti...


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 29 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Ven 26 Juin 2020 - 15:32

La tenue de Kevin Razy est correct, mais pas fan de la coupe de cheveux par contre. Pour ce qui est du décor de la vigie, on vois une vieille carte de France, ainsi qu'une peinture de roi de France (je crois lire Louis 18, mais pas sur du chiffre. L'autre nom, je ne vois pas). Pas impossible qu'il y'ai des cours d'histoire parmi ses cours. Et il n'y a pas de rideau, c'est un bon point, car on verra bien la vue extérieur  Smile.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum