Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

+61
FLoïc
chris54330
Antho 99
Linekebe
ChousseAuMocolat
Vianney62470
RiverOfBoyards
Passe-Passe
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Bayadrien
lulu33gamer
VigieLand
John-Lemonade
boyard97
lefandefb
mathieuT
Théo
Pix
MetalWar
Sort Sort Sort
antoine49130
c29
seb45
Guillaume Boyard
Tigrounet
Lolo89
Krilin18
aguyon
Tête de Tigre
maximax
lucas5201
Stroboyard
Xenon
garsim
Andy
Bastien
Carlobservateur
Thoyard
Rat Fou
nouvellestar57
Qyre
jfou87
fredange26
TigreBoyardesque
2006evasion
Xavier
Anonyme
Christo-BOYARD
baba.8
thothoboyard
Iamianou
NicoBoyard
Lugiale2000
Thorin97
perefourasfb
Térémine
Paul
Jonathanlegrand
BOBEW
Sébastien
65 participants

Page 16 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thoyard Sam 13 Juin 2020 - 18:01

Guillaume Boyard a écrit:Bonjour bonjour !
Je regarde ce forum depuis un peu de temps déjà, et je viens de me rendre sur les deux sites du forum, et je me demandais un truc : comment avez-vous été informé du tournage des saynètes, car après avoir bien scruté les messages je ne vois aucune source !

Merci d'avance pour votre réponse Smile !
ça fait partie de notre travail de rédaction. Que ce soit f-b.fr ou f-fb.fr nous essayons (au travers de contacts par exemple) de proposer à nos lecteurs des informations inédites qui nous distillons au fil de nos articles. Le but étant d'apporter des informations aux fans sans pour autant trop en divulguer.

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Guillaume Boyard Sam 13 Juin 2020 - 20:44

Thoyard a écrit:
Guillaume Boyard a écrit:Bonjour bonjour !
Je regarde ce forum depuis un peu de temps déjà, et je viens de me rendre sur les deux sites du forum, et je me demandais un truc : comment avez-vous été informé du tournage des saynètes, car après avoir bien scruté les messages je ne vois aucune source !

Merci d'avance pour votre réponse Smile !
ça fait partie de notre travail de rédaction. Que ce soit f-b.fr ou f-fb.fr nous essayons (au travers de contacts par exemple) de proposer à nos lecteurs des informations inédites qui nous distillons au fil de nos articles. Le but étant d'apporter des informations aux fans sans pour autant trop en divulguer.
D'accord d'accord je comprends maintenant, c'est très sympa de votre part !
Merci pour la réponse si rapide Very Happy !
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Stroboyard Sam 13 Juin 2020 - 20:46

baba.8 a écrit:Stop avec tout ce bashing général anti Castaldi, ok son style d'animation de 2002 a pu en rebuter pas mal, mais en 2000 c'était pour moi un bon animateur, charismatique qui sait bien faire rentrer dans le jeu!
Même si son rôle un peu forcé de méchant l'a desservi par la suite, j'aurai tendance à le préférer lui par rapport à Laffont qui en 1999, flinguait toute l'ambiance solennelle du Conseil en étant pas sérieux du tout!

Euh Castaldi ne connaissait pas et ne savait pas expliquer les règles des épreuves, c'était brouillon au possible. C'était bien le seul intérêt des "coach". Certes il avait un bon jeu d'acteur en tant que maitre du fort.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  VigieLand Dim 14 Juin 2020 - 12:32

Bonjour à toutes et à tous, 

je suis entièrement d'accord avec celles et ceux qui s'opposent au "Castaldi bashing". 

J'ai basculé dans les tourments de la trentaine depuis maintenant plus de 2ans et moi le passage de Castaldi j'en garde de bons souvenirs. Je trouve même qu'il collait parfaitement avec l'image du "maître du fort". Après je n'exclue pas qu'avec le temps, j'ai enjolivé les souvenirs, ainsi va le temps qui passe. 
Même son délire avec la machine infernale, et bien précisément ça me faisait délirer, je kiffais grave son pétage de plomb devant cette machine, ça amusait beaucoup l'ado que j'étais. 

Mais bon cette histoire d'animation "Castaldienne" est visiblement un éternel débat sans fin  Laughing.

VigieLand
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 14/06/2020

Messages : 10
Boyards : 12


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  lulu33gamer Lun 15 Juin 2020 - 12:29

Voici la description de la nouvelle épreuve wtf du Slaime et comment dire...

https://www.programme-tv.net/news/tv/256210-exclu-fort-boyard-decouvrez-quel-animateur-emblematique-de-france-3-va-incarner-un-personnage-cet-ete-photos/?r=0.7755812279689229

On embrasse Cyril Gossbo^^


Dernière édition par lulu33gamer le Lun 15 Juin 2020 - 12:33, édité 1 fois


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Paul Lun 15 Juin 2020 - 12:32

Désolé @RiverOfBoyards mais en lisant ça, comment ne pas vouloir dire " Pire saison du jeu à venir " 

Comment Cyril a pu tomber aussi bas  Crying or Very sad

Je vais pas dire plus de mal, je pense que ça va probablement venir ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Bayadrien Lun 15 Juin 2020 - 12:34

Ahlala Paul ca m’avait pas manquer que chaque saison tu dise pire saison ever ^^
On connait meme pas 1/5 des candidats, on ne connaît qu’une nouveauté, laissons le temps


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Paul n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Théo Lun 15 Juin 2020 - 12:40

Bon finalement, j’étais pas si pressé d’en savoir plus sur les nouveautés si c’est pour savoir ça... on tombe bien bas. Si en plus le Willymix est encore présent, niveau épreuves on sera bien bas...
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Paul Lun 15 Juin 2020 - 12:41

Bayadrien a écrit:Ahlala Paul ca m’avait pas manquer que chaque saison tu dise pire saison ever ^^
On connait meme pas 1/5 des candidats, on ne connaît qu’une nouveauté, laissons le temps

Je n'ai dit ça qu'en 2018 avec les bodins, j'ai toujours été optimiste en 2019-2017-2016 et j'ai toujours défendu l'émission donc non.

Le casting, à vrai dire, je m'en fiche, c'est pas ça qui définit une saison selon moi, et les nouveautés ben on a déjà sur une séquence WTF donc oui ça n'aide pas à se réjouir et si quelqu'un aime ce concept, y'a aucun soucis, mais dans ce cas, qu'il me dise pourquoi car la on est clairement sur du WILLYMIX 2.0 c'est une HONTE TOTALE !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Tigrounet Lun 15 Juin 2020 - 12:44

Le jeu de mot est assez... drôle on va dire. Sinon c'est un peu un deuxième willymix. Et puis le "Cyril Gossbo" c'est un peu comme Ken (et je vois pas le rapport avec Slam ducoup) Sinon Paul il faut pas partir Avec l'idée que ce sera la pire saison parceque si tu la regarde en te disant ça tu vas pas aimer. Après à voir comment le jeu est ,en soi si le willymix part (ce qui est assez probable vu Slaime à l'air d'être le même jeu) moi je dit ok


Dernière édition par Tigrounet le Lun 15 Juin 2020 - 12:47, édité 1 fois
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Lun 15 Juin 2020 - 12:47

On nous annonce çà d'un coup sans prévenir. Faut avoir le mental solide quand même. J'ai fais un blocage de quelques secondes (et c'est pas parce que Fan-FortBoyard.fr est mentionné dans l'article, je sais même pas pourquoi d'ailleurs).

Je vais rester corporate, neutre et dire les mentions d'usage : "Attendons de voir..." Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Paul est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  BOBEW Lun 15 Juin 2020 - 12:49

Oh mon dieu ... Quelle est encore cette épreuve qui va nous rendre dingue ? J'en peux plus ! C'est de pire en pire ! Le seul point positif serait que le WillyMix ne soit plus là ! Malheureusement, je ne crois pas que ce sera le cas !  Neutral


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1879
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Paul Lun 15 Juin 2020 - 12:50

Tigrounet a écrit:Le jeu de mot est assez... drôle on va dire. Sinon c'est un peu un deuxième willymix. Et puis le "Cyril Gossbo" c'est un peu comme Ken (et je vois pas le rapport avec Slam ducoup) Sinon Paul il faut pas partir Avec l'idée que ce sera la pire saison parceque si tu la regarde en te disant ça tu vas pas aimer. Après à voir comment le jeu est ,en soi si le willymix part (ce qui est assez probable vu Slaime à l'air d'être le même jeu) moi je dit ok

Je précise que le " pire saison du jeu ' est du second degré, c'est juste pour faire voir le genre de réaction à l'instant T qu'on peut se faire en découvrant ce genre de nouvelle, comme dit Sébastien, il faut avoir le mental solide   Laughing (Du coup je ferai jamais Koh Lanta)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Passe Partrou Lun 15 Juin 2020 - 12:52

Quand j'ai vu ça, j'ai pas pu m'empêcher de rire  Laughing (j'ai honte)
On retombe dans les travers de 2015 : Questions pour un cerveau (Willy), Pyraminne (Gagarine)...
Et en plus, on a un Willymix 2.0 par dessus.
Qui dit mieux ?
On est à Fort Boyard, pas chez les Inconnus, on dirait une mauvaise parodie !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Théo Lun 15 Juin 2020 - 12:57

Donc du coup, on comprend mieux le « SLAIME » qui est un jeu de mots entre « SLAM » et « SLIME »..., je sais même pas s’il vaut mieux en rire ou en pleurer.

Après il faut se dire que c’est sûrement la pire épreuve niveau WTF qu’on aura cette année quand on voit les autres nouvelles portes, du moins je l’espère. Le reste ne peut qu’être mieux donc ! Sad
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  lulu33gamer Lun 15 Juin 2020 - 12:59

Article "le dauphiné" sur le déroulement des tournages de cette nouvelle saison avec un morceau qu'on peut retenir :
"Bien que présent dans les émissions, Willy Rovelli ne fera pas non plus de cuisine. D'anciennes épreuves pourraient cependant faire leur réapparition..."  Very Happy Ouf !

Lien :
https://www.ledauphine.com/societe/2020/06/15/fort-boyard-le-tournage-a-repris-en-s-adaptant-au-coronavirus


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum