Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  perefourasfb le Lun 29 Juin 2020 - 21:57

mégagaf sera t'il  présent l'année prochaine??. cette année je comprend parfaitement que cela ne soit pas possible a cause du covid. pour ma part le flyboard était une épreuve assez sympa et récente en extérieur . dommage pour les nouvelles machines qu'il devait tester j’espère que Vincent sera présent pour 2021 . sera t'il  présent l'année prochaine?

perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 31 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 le Lun 29 Juin 2020 - 22:25

@perefourasfb a écrit:mégagaf sera t'il  présent l'année prochaine??. cette année je comprend parfaitement que cela ne soit pas possible a cause du covid. pour ma part le flyboard était une épreuve assez sympa et récente en extérieur . dommage pour les nouvelles machines qu'il devait tester j’espère que Vincent sera présent pour 2021 . sera t'il  présent l'année prochaine?
Pour le moment, on en sait rien  ??? . Après vu que son absence semble être à cause d'un autre tournage, il est possible qu'il revienne.
Mais si il devait revenir, cela ne me poserai pas de problême et ce serait l'occasion de testé ces fameuses nouvelles machines tant attendus. Et puis je trouve original de mettre un personnage avec les candidats.
Mais bon, ce n'est pas non plus un personnage culte et si il ne revenait pas, ce ne serait pas un drame non plus.

PAS DE NEWS POUR LE MOMENT 

Fort boyard: saison 2020 en cours
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
Rang : Fan habitué
boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 234

Message  Paul le Lun 29 Juin 2020 - 22:41

Si le personnage de Mégagaf devait revenir, cela me choquerait bien moins qu'un Narcisse Lalanne car Vincent Lagaf aurait la seconde " épreuve " en alternance avec celle qu'on a vu en 2018 et 2019. 

Après il est évident qu'on pourrait s'en passer Wink 

Contrairement à Narcisse Lalanne où je suis quasiment sur que s'il était revenu on aurait eu des jeux identiques (et donc mauvais) à 2016-2017 et 2018 et puis c'est bon, un personnage qui disparaît, c'est comme ça depuis 1990, il faut passer à autre chose, ce sera pas le premier ni le dernier et heureusement d'ailleurs Smile

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Samuel Etienne pendant la tête chercheuse en 2019 :
" Oh mon dieu y'a un pigeon qui s'est oublié sur la tête de Samuel "
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15349

Message  Thorin97 le Lun 29 Juin 2020 - 22:48

Je suis d'accord avec @Paul, quand un personnage disparait dans Fort Boyard, c'est pour de bon, ce n'est pas la peine de le faire revenir, il faut passer à autre chose. Des personnages de Fort Boyard y en a eu plein, ils vont, ils viennent, mais ils ne restent jamais éternellement.

L'émission est censée se réinventer et se renouveler tous les ans (en théorie). Faire revenir un personnage absent serait un aveu de faiblesse et un manque flagrant d'idée de la part d'ALP. Il est temps de prendre des risques et de proposer d'autres choses, d'autres types de personnages et d'épreuves, au risque de créer un sentiment de lassitude (qui est peut-être déjà en train de s'installer d'ailleurs).
Après tout, on a bien fait le deuil de M. Chan qui était pourtant très aimé des fans. Pourquoi en serait-il autrement avec les personnages actuels ?

Thorin97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 265

Message  Sébastien le Mar 30 Juin 2020 - 18:03

Quelques nouvelles photos du fort et des personnages :

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 31 Fort-b76
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 31 Fort-b78
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 31 Fort-b77
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 31 Fort-b79
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 31 Fort-b81
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 31 Fort-b80

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12414

Message  boyard97 le Mar 30 Juin 2020 - 20:32

@Sébastien a écrit:Quelques nouvelles photos du fort et des personnages :
Avec ses photos, on apprend que:
-la cabine éjectable est reconduit. Ras sur cette nouvelle. Mon avis est neutre. J'espère juste que sa reconduction signifiera la disparition du moins une épreuve à énigme. Sinon, on risque d'en avoir encore trop comme l'année dernière.
-les afters semble reprendre le même principe que l'an dernier à savoir répondre à des questions et appuyé sur un buzzer (à la fort Boyard donc avec quelque surprises dedans Very Happy ) pour choisir quel candidat ira faire l'une des 3 épreuves bonus.

boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Paul le Mar 7 Juil 2020 - 12:06

Il y a toujours un mystère qu'on découvrira probablement lors de la diffusion, c'est savoir qui va retourner les clepsydres ? 

Je vois 4 possibilités : 

- Passe Partout 
- Willy Rovelli
- Le candidat lui même
- Un maître du temps

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  BOBEW le Mar 7 Juil 2020 - 12:21

@Paul a écrit:Il y a toujours un mystère qu'on découvrira probablement lors de la diffusion, c'est savoir qui va retourner les clepsydres ? 

Je vois 4 possibilités : 

- Passe Partout 
- Willy Rovelli
- Le candidat lui même
- Un maître du temps
Je pense qu'il s'agira toujours d'Olivier Minne pour 2 raisons : 

1- On le voit dans les coursives avec les personnages et demandant un parchemin à Passe-Muraille dans les bandes-annonces
2- La configuration du proscenium (pour l'émission normale) nous montre qu'Olivier ne sera pas avec les candidats

Plus que quelques jours avant le lancement de la saison ! J'attends cela avec impatience !!!!  bounce  
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1159

Message  boyard97 le Mar 7 Juil 2020 - 12:22

@Paul a écrit:Il y a toujours un mystère qu'on découvrira probablement lors de la diffusion, c'est savoir qui va retourner les clepsydres ? 

Je vois 4 possibilités : 

- Passe Partout 
- Willy Rovelli
- Le candidat lui même
- Un maître du temps
La question serait plus simple si seulement on avait résolus le mystère des clepsydres.
Si la clepsydre de la cellule joué est à côté de la porte, alors ç'est Passe-Partout qui retournera surement les clepsydres.
Si cette option n'est pas la bonne, tout est possible mais parmis ceux que tu as cité, je vois mal une autre personne autre que pass-partout. Après si je devais rallongé la liste, je pourrai rajouté Olivier Mine car après tout, c'est lui qui le faisait avant. Et si les clepsydres sont actionné depuis le proscenium, il n'est pas impossible que ce soit lui qui le fasse à nouveau.
Après, ce n'est que mon avis.

boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Krilin18 le Mar 7 Juil 2020 - 12:24

Je vois 4 possibilités : 

- Passe Partout 
- Willy Rovelli
- Le candidat lui même
- Un maître du temps
Le plus logique serait Passe-Partout ( si Olivier reste auprès des candidats sur le proscenium).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 619

Message  TigreBoyardesque le Mar 7 Juil 2020 - 12:25

Moi, en lisant le message de @BOBEW qui rappelle que Olivier ne sera pas sur le proscenium avec les candidats, je me demande vraiment pourquoi la production n’a pas engagé une coanimatrice... Si il y a bien une situation qui se prête au fait d’avoir deux animateurs, c’est bien celle là à mon sens... Rolling Eyes

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
Découvrez le Sujet de la semaine du Blablatoire !
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 31 Presen10
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 361

Message  Paul le Mar 7 Juil 2020 - 12:27

@boyard97 a écrit:

Je vois 4 possibilités : 

- Passe Partout 
- Willy Rovelli
- Le candidat lui même
- Un maître du temps
La question serait plus simple si seulement on avait résolus le mystère des clepsydres.
Si la clepsydre de la cellule joué est à côté de la porte, alors ç'est Passe-Partout qui retournera surement les clepsydres.
Si cette option n'est pas la bonne, tout est possible mais parmis ceux que tu as cité, je vois mal une autre personne autre que pass-partout. Après si je devais rallongé la liste, je pourrai rajouté Olivier Mine car après tout, c'est lui qui le faisait avant. Et si les clepsydres sont actionné depuis le proscenium, il n'est pas impossible que ce soit lui qui le fasse à nouveau.
Après, ce n'est que mon avis.

Justement, on sait que ce n'est pas le cas vu qu'on a vu toutes les clepsydres à côté des portes durant tout le tournage. 

Je l'apprends si Olivier est finalement derrière la cellule aux épreuves^^

" J'étais pas loin " 
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  Krilin18 le Mar 7 Juil 2020 - 12:28

Le co-animateur, on l'a déjà : Willy Rovelli Laughing

Plus sérieusement, j'aurais pas été contre un petit retour d'Anne-Gaëlle Riccio pour cette saison, disons particulière.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Sébastien le Mar 7 Juil 2020 - 12:59

@BOBEW a écrit:Je pense qu'il s'agira toujours d'Olivier Minne pour 2 raisons : 
1- On le voit dans les coursives avec les personnages et demandant un parchemin à Passe-Muraille dans les bandes-annonces
2- La configuration du proscenium (pour l'émission normale) nous montre qu'Olivier ne sera pas avec les candidats

Hum, pas sur... La vue d'Olivier devant le gong est probablement l'introduction du début de l'émission 1,. c'est sans doute le seul moment où il sera dans les étages. Le moment ou il appelle Passe-Muraille, il est bien sur le proscenium. A chaque fois qu'on a vu le proscenium avec les candidats, Olivier était en face d'eux.

On voit deux moments de course entre épreuves pour l'instant (dans la BA 1 et dans la BA de l'été) et il n'y a vraiment que Passe-Partout et 1 candidat à chaque fois.

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12414

Message  Krilin18 le Mar 7 Juil 2020 - 13:20

Je me demande s'ils vont conserver la musique "d'un point à l'autre", bien qu'il n'y ait que Passe-Partout et un seul candidat à chaque fois. Car ça fait aussi partie du charme et de l'identité de l'émission.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  NicoBoyard le Mar 7 Juil 2020 - 14:02

Je vois mal passe partout ouvrir les cellules et tourner les clepsydres. Je verrai plutôt passe muraille ou willy rovelli s'en charger.

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2020, la saison des distanciations sociales
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 3613

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant