Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

+16
Lucas Boyard
Bouboufez
lucas5201
c29
nouvellestar57
baba.8
Paul
Thoyard
Bastien
perefourasfb
thothoboyard
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
BOBEW
Jonathanlegrand
20 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Lucas Boyard Ven 19 Avr 2019 - 17:43

La fameuse balançoire sur la structure du saut de l'ange c'est peut-être la concrétisation de l'idée qu'a proposé @Carlobservateur en montrant la vidéo d'une balançoire à 300 mètres du sol.
Maintenant d'après les dernières photos je pense qu'avec le personnage d'Hibernatus on aura droit à une vigie très chargée !
Je confirme ce qui a été dit précédemment on dirait qu'il y a une nouvelle porte jaune au deuxième étage.
La masse blanche qu'a montré @Sébastien , a côté de la porte du ski, on dirait vraiment la structure du sol de la cellule. Son sort est-il incertain ?

Lucas Boyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 16/04/2019

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Ven 19 Avr 2019 - 18:25

Lucas Boyard a écrit:Maintenant d'après les dernières photos je pense qu'avec le personnage d'Hibernatus on aura droit à une vigie très chargée !
Peut être,mais il ne faut pas que sa soit trop chargé non plus. Déjà que ces dernières années, on avait beaucoup de décoration dans la vigie, surtout avec Narcisse ou on avait une déco tellement chargé qu'on ne voyait même plus l'extérieur. Maintenant, j'espère que la structure que l'on vois sur les photos est bien la fameuse machine a remonter le temps comme @BOBEW le pense et que sa sera la seul structure qui sera en place avec un peu de décoration sur le reste de la vigie, mais en faisant en sorte que la vue extérieur soit de nouveau mise en valeur.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 19 Avr 2019 - 19:14

La Varappe n'a pas disparue pour rien. Des éléments d'un nouveau jeu (probablement) sont en cours d'installation à différentes hauteurs sur la façade du fort (photo d'aujourd'hui ci-dessous) :

Et en plus, j'ai l’impression qu'il y a quelques choses en plus sur le sautoir du Saut de l'ange. Il faudra d'autres photos pour essayer de voir.
Et cette semaine, rien de nouveau au niveau du balcon 119...

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 56660110
Instagram marleneremondy


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Ven 19 Avr 2019 - 21:32

Et bien, sa a l'air de bien bouger sur la façade du fort. A ce qu'on peut voir, il y'a des éléments a coté de la fenêtre de la cellule 123 et plus bas une sorte de barre incliné. C'est une très bonne chose si une nouvelle épreuve utilise les murs du fort car sa fait longtemps qu'on en a pas vue.

Pour le balcon 119, je me demande si le fait d'avoir démonter les garde corps ne serait finalement pas une remise en état de ceux ci ?. Car sa me parait bizarre qu'ils ait retiré les gardes corps, mais pas l'intégralité du balcon  scratch . Affaire a suivre.

Et sinon, je ne vois rien sur la passerelle du saut de l'ange.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Ven 19 Avr 2019 - 21:57

Jonathanlegrand a écrit:Pour le balcon 119, je me demande si le fait d'avoir démonter les garde corps ne serait finalement pas une remise en état de ceux ci ?. Car sa me parait bizarre qu'ils ait retiré les gardes corps, mais pas l'intégralité du balcon  scratch . Affaire a suivre.
J'en ai bien peur ce qui est très dommage moi je m'attendais a une structure un peut identique a celle de la 101 je trouve que cela aurait été beaucoup plus esthétique 

Sinon je suis content que de nouvelles aventures prennent place sur cette partie la du fort on l'avait pas vu depuis longtemps


H.S. je trouve que l'on manque cruellement de photos quand même surtout de l'intérieur du fort ou de photos aériennes
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Sam 20 Avr 2019 - 9:12

Cela fait 1 mois aujourd'hui que le fort a rouvert ses portes ! Smile
La nouvelle aventure sera peut-être une aventure basée sur un sport d'aujourd'hui car la varappe, cela représentait une aventure avec un sport nouveau dans les années 90.
Pour le balcon, autant le refaire complètement franchement parce que là on dirait qu'il tombe en ruine.
Par contre, pour le saut de l'ange, j'ai l'impression qu'une petite boîte a pris position sur la structure mais après c'est un peu flou ? scratch

Voilà, et comme @thothoboyard, je trouve que niveau photos de l'intérieur, on est assez pauvre mais je relativise en me disant que mai est le meilleur mois pour ce type d'image ! cheers


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Lucas Boyard Sam 20 Avr 2019 - 12:23

Je suis d'accord avec @Sébastien ,on voit bien une nouvelle installation sur la façade du fort.
Je pense que l'on peut s'en réjouir (si cela va servir pour une aventure) car en général les aventures du style précipice extérieur, varappe mettent bien en valeur le fort.

Lucas Boyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 16/04/2019

Messages : 15
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Dim 21 Avr 2019 - 16:02

Sa continue de bouger sur la façade du fort. Il y'a un élément en plus par rapport a l'autre jour entre les fenêtres 123 et 124. La 2éme photo est recoupé car il y'avait une personne visible.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 57378610

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 57503410
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Dim 21 Avr 2019 - 16:09

Oui exact, j'ai aussi une autre photo que j'ai ajouté tout à l'heure sur le site, on voit aussi ces éléments nouveaux :
(c'est une bétonnière visible au carrelet, pas d'inquiétude  Laughing )

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 57538010
Photo Thierry Olivier


Il y a eu aussi une story avec une vue aérienne. Elle ne révèle pas grand chose, mais comme elles sont rares cette année, on en profite ^^
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 56531410


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Dim 21 Avr 2019 - 16:29

Bon, alors je ne vois pas du tout ce que peut-être cette nouvelle aventure ? Mais ce que je peux dire c'est que la structure ne fait pas trop tâche sur le monument ! Wink  

Pour ce qui est de la bétonnière, je ne sais pas si ça a un lien avec le carrelet ou peut-être la cellule du droit d'entrer qui pourrait subir des modifs ! Qui sait ! Smile

Enfin, on peut voir que la structure de la Cage est encore là mais ça ne veut strictement rien dire par rapport à la séquence même de la Cage qui a pu être démontée tout en gardant la structure extérieure !

EDIT : la fenêtre d'Excalibur est ouverte ! No


Dernière édition par BOBEW le Dim 21 Avr 2019 - 16:31, édité 1 fois (Raison : ajout)


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  TigreBoyardesque Dim 21 Avr 2019 - 19:55

BOBEW a écrit:Bon, alors je ne vois pas du tout ce que peut-être cette nouvelle aventure ? Mais ce que je peux dire c'est que la structure ne fait pas trop tâche sur le monument ! Wink  

Pour ce qui est de la bétonnière, je ne sais pas si ça a un lien avec le carrelet ou peut-être la cellule du droit d'entrer qui pourrait subir des modifs ! Qui sait ! Smile

Enfin, on peut voir que la structure de la Cage est encore là mais ça ne veut strictement rien dire par rapport à la séquence même de la Cage qui a pu être démontée tout en gardant la structure extérieure !

EDIT : la fenêtre d'Excalibur est ouverte ! No

Honnêtement, une refonte d'excalibur ne lui ferait aucun mal... Après, ce n'est plus une épreuve phare, une rénovation, pas sûr...
Et en même temps, je commence à me lasser de cette épreuve même si ça m'embêterais qu'elle disparaisse car c'est un peu la grand-mère du fort Wink
 
Pour le reste, je ne sais quoi dire ou comment réagir pour l'instant...

Et je vais finir mon message par ces trois éternels mots, encore une fois : Affaire à suivre Suspect Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Lun 22 Avr 2019 - 9:32

Je ne vois pas du tout quel type d'épreuve pourrait avoir lieu a cet endroit et surtout avec ce types de structure ( même si l'installation n'est probablement pas terminé )

Pour le reste rien de bien nouveau le caisson de la cage est toujours la et de toute manière même si la cage n'est plus la lui restera vu le changement que sa impose dans la cour et que maintenant il est intégré parfaitement 

Bon maintenant j'espère que le mois de mai sera plus chargé en photos que le mois d'avril( même si avril n'est pas fini )
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Lun 22 Avr 2019 - 16:09

Voici deux nouvelles photos du fort avec une structure rouge et noir au niveau de la nouvelle aventure ?! Suspect
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 D4wxS21WkAINCDH
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 D4wxT-sW0AEhEQu

A part ça rien d'intéressant ! Enfin je crois ...

[Edit] : photo de ReRiad82000 sur Twitter


Dernière édition par BOBEW le Lun 22 Avr 2019 - 16:10, édité 1 fois (Raison : ajout source)


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Lun 22 Avr 2019 - 21:38

Hum très étrange cette structure rouge on dirais une sorte de cible ou bien un ballon de basket en 2D je ne sais pas trop scratch 
on pourrait penser que le candidat serait sur la planche en dessous et devrait attraper des éléments sur la cible au dessus un peu comme la toile d’araignée peut être   

Par contre c'est mes yeux qui me jouent des tours ou la fenêtre de la 203 est ouverte ?? @Sébastien , confirmation ?


D'ailleurs le Fort est même ouvert un lundi de pâques ?

EDIT : après avoir reregarder la photo et avec l'éclaircissement de Sébastien on peut distinguer que derrière le pilier de la plate forme en bas il semble y avoir le même type de structure qu en haut a suivre


Dernière édition par thothoboyard le Lun 22 Avr 2019 - 22:33, édité 1 fois
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Lun 22 Avr 2019 - 21:53

Oui la photo est d’aujourd’hui, il y avait du monde sur place.

C'est pas évident à voir, mais la fenêtre 203 est peut-être ouverte, elle fait "foncée".

Pour ce qui sera très certainement une nouvelle aventure à la place de la Varappe, effectivement çà commence à devenir plus concret. Une cible je sais pas, mais je dirais plutôt deux curseurs avec deux flèches qui se font face, faudra voir sur des prochaines photos.

Au niveau de la "balançoire" du sautoir du Saut de l'ange, il semble y avoir quelques modifs. Une thématisation peut-être, ou le retour de l'échelle d'y a quelques semaines. En tout cas il y a davantage de "cordes" suspendues...

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Zoom10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 6 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Mar 23 Avr 2019 - 15:55

Je ne vois pas qu'est ce que cette élément pourrait être. J'ai l'impression que cette chose tournera sur elle même. Pour résumer un peu sur tout les éléments visible sur la façade, je pense que les 2 barres serait des sortes de corniches sur lesquels le candidat devrait se placer. On peut aussi se demander si l'épreuve débutera sur l'escalier a la mer, ou en haut du fort. En tout cas, les 2 me semble possible, donc on verra bien lequel sa sera.

Pour la fenêtre 203, j'ai moi aussi eu l'impression de la voir ouverte. A surveiller. Et en parlant de fenêtre, sur d'autres photos, j'ai remarqué que le cache blanc de la fenêtre 108 n'était pas en place. A t'elle été remise en place l'an dernier ?, j'ai un petit doute. Et la fenêtre 105 avait bien un cache noir par dessus ?, car sur la dernière photos, la fenêtre est bien visible sans rien dessus.

Edit. Après vérification, le cache de la fenêtre 108 était bien en place cet hiver.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum