Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

+16
Lucas Boyard
Bouboufez
lucas5201
c29
nouvellestar57
baba.8
Paul
Thoyard
Bastien
perefourasfb
thothoboyard
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
BOBEW
Jonathanlegrand
20 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Mar 23 Avr 2019 - 15:55

Je ne vois pas qu'est ce que cette élément pourrait être. J'ai l'impression que cette chose tournera sur elle même. Pour résumer un peu sur tout les éléments visible sur la façade, je pense que les 2 barres serait des sortes de corniches sur lesquels le candidat devrait se placer. On peut aussi se demander si l'épreuve débutera sur l'escalier a la mer, ou en haut du fort. En tout cas, les 2 me semble possible, donc on verra bien lequel sa sera.

Pour la fenêtre 203, j'ai moi aussi eu l'impression de la voir ouverte. A surveiller. Et en parlant de fenêtre, sur d'autres photos, j'ai remarqué que le cache blanc de la fenêtre 108 n'était pas en place. A t'elle été remise en place l'an dernier ?, j'ai un petit doute. Et la fenêtre 105 avait bien un cache noir par dessus ?, car sur la dernière photos, la fenêtre est bien visible sans rien dessus.

Edit. Après vérification, le cache de la fenêtre 108 était bien en place cet hiver.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Mar 23 Avr 2019 - 20:45

Double poste car des nouvelles photos sont arrivez. J'ai pris les 3 plus intéressante car on vois les principales nouveauté en gros plan. 

Déjà, sa semble être une planche basculante sur la façade du fort et celle du bas une planche fixe. A coté de la fenêtre 123, c'est un tuyau qui semble être celui de l'épreuve fantôme du pipe-line qui aurait du être une nouveauté 2009, mais qu'on a jamais vue en France.

On vois un élément sur un des garde corps de la passerelle du saut de l'ange. Surement ce que @Sébastien a relevez il y'a quelques jours.

Et enfin, on vois des choses dans la vigie, mais on ne distingue pas la structure vue dernièrement.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 58633310

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 57870510

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 57882410
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Mar 23 Avr 2019 - 20:53

J'ai l'impression que c'est plutôt une nouvelle épreuve qu'une aventure pour le coup car il faudra peut-être jeter du haut du fort des ballons afin qu'ils aillent à l'escalier où le reste de l'équipe sera là pour les réceptionner. Par contre, l'action d'après reste un mystère pour moi ...
Après c'est une idée et en aucun cas je dis que cela sera ça ! Wink


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  perefourasfb Mar 23 Avr 2019 - 20:58

ce ne serait pas un remake de la varappe de 2010 il y avait une cible au dessus ? d'ailleur les couleur font pensez a celle qui se trouvait ancienement dans le moulins a eau ?


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  baba.8 Mar 23 Avr 2019 - 21:46

Le truc qui pend dans la vigie me fait penser à une sorte de petit écran...


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Mer 24 Avr 2019 - 20:35

Le symbole en haut de la nouvelle aventure semble tourner effectivement. Il n'est pas tout à faire dans la même position que sur les précédentes photos, et surtout avec le soleil on voit qu'il est sur une structure circulaire sans doute en métal.
On dirait donc un disque où il manque des morceaux.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 56985610
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 57240710
Photos Instagram ficiioui13


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Ven 26 Avr 2019 - 22:01

Sébastien a écrit:Le symbole en haut de la nouvelle aventure semble tourner effectivement. Il n'est pas tout à faire dans la même position que sur les précédentes photos, et surtout avec le soleil on voit qu'il est sur une structure circulaire sans doute en métal.
On dirait donc un disque où il manque des morceaux.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 56985610
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 57240710
Photos Instagram ficiioui13
Sur la 2éme photo, les fenêtres des cellules 102 et 103 sont ouverte. En effet, si on compare avec la première photo, elles sont plus sombre. On sait déjà qu'il y'a du changement dans la 102, mais je pense que la 103 est désormais a surveiller.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 26 Avr 2019 - 22:29

Pourtant les deux photos sont de la même personne, et probablement faites à quelques secondes d'intervalles, donc il y a de très fortes chances que les deux fenêtres soient fermées sur les deux photos.
Comme quoi, l'angle de prise de vue et les reflets, peut vite être trompeur...



Sinon, une photo aérienne récente. La photo est telle quelle, avec une qualité pas top. A première vue on voit pas grand chose de nouveau, mais à peaufiner peut-être...
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 57009210
Instagram jevoyageenymaje


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Xavier Ven 26 Avr 2019 - 23:54

@\"Sébastien" a écrit:Pourtant les deux photos sont de la même personne, et probablement faites à quelques secondes d'intervalles, donc il y a de très fortes chances que les deux fenêtres soient fermées sur les deux photos.
Comme quoi, l'angle de prise de vue et les reflets, peut vite être trompeur...

Tu es en sûr Laughing, car à cause de  deux éléments elles ont du plutôt être prises à quelques minutes d'intervalles : déjà la passerelle est reliée de la plateforme à la cellule 101 sur la première et la seconde de la 001, donc doute que le changement de niveau se fasse en quelques secondes.

Et surtout il y a un élément blanc qui n'est pas au même endroit :

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 56985610
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 57240710

Tu n'as pas une idée de ce que c'est :ange

Sinon sur la dernière photo, il me semble que les portes du ski et du boyardodrome sont noires et que les volets 212 et 213 ont l'air d'être ouvert ou plus là.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 27 Avr 2019 - 0:03

Hum... @Xavier Guignard, pose la bouteille ou va au lit, il est tard Laughing Razz

Sur les deux photos la passerelle descend bien à l'entrée du fort (cellule 001). Et pour le reste, le bateau où se trouve la personne fait le tour du fort, donc plus il avance, plus la plate-forme (et ce qu'il y a dessus) passe devant le fort study


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Xavier Sam 27 Avr 2019 - 0:05

Sébastien a écrit:Hum... @Xavier Guignard, pose la bouteille ou va au lit, il est tard Laughing Razz

Sur les deux photos la passerelle descend bien à l'entrée du fort (cellule 001). Et pour le reste, le bateau où se trouve la personne fait le tour du fort, donc plus il avance, plus la plate-forme (et ce qu'il y a dessus) passe devant le fort study

Alors autant pour moi, je vais aller me coucher Laughing.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Sam 27 Avr 2019 - 0:08

Xavier Guignard a écrit:
Sinon sur la dernière photo, il me semble que les portes du ski et du boyardodrome sont noires et que les volets 212 et 213 ont l'air d'être ouvert ou plus là.
Le volet (ou plutôt panneau volet pour celle ci) de la cellule 213 est toujours en place sur la photo Wink .
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Sam 27 Avr 2019 - 8:40

Sébastien a écrit:Sinon, une photo aérienne récente. La photo est telle quelle, avec une qualité pas top. A première vue on voit pas grand chose de nouveau, mais à peaufiner peut-être...
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 57009210
Instagram jevoyageenymaje
Hum moi j'ai l'impression que la battant gauche de la porte de la cellule 113 est ouvert mais bon au vue de la qualité de la photo j'en suis vraiment pas sur c'est aussi le fait que Sébastien avait détecté quelques éléments devant cette cellule il y a quelque temps qui me fait aussi dire ça mais bon a surveiller
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Thoyard Sam 27 Avr 2019 - 12:12

En ce début de semaine, j'étais en Charente-Maritime, et un tour du fort s'est imposé.
Voici quelques photos qui vont vous faire réfléchir j'en suis sûr (je ne reposte pas toutes les photos ici) . Il y en a une cinquantaine dans mon dernier article sur fort-boyard.fr, mais également une vidéo et quelques informations sur la saison à venir.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Photo_7097

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Photo_7098

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Photo_7090

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Photo_7078

Bon visionnage et bon décryptage.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 27 Avr 2019 - 13:27

Pas mal de confirmation en tout cas !

Pour la nouvelle aventure à la place de Varappe, le principe semble assez clair. Les installations intermédiaires et le symbole en partie haute sont assez "boyardesque" je trouve. C'est un style de décor qu'on aura pu voir y a 10/15 ans. En tout cas, on voit que c'est une aventure un peu plus réfléchit (et non "express"), çà changera de certains jeux extérieurs de ces dernières années !...

Pour les faux murs sur la plate-forme, déjà, on se demande un peu ce qu'ils font là ^^ Soit c'est pour une épreuve (çà ressemble, en plus gros, à ce qu'on a vu début avril sur la photo des coursives faites par Maison Merling), soit c'est pour masquer quelques choses temporairement, et ils sont sur la plate-forme le reste du temps.
En tout cas, des éléments en fausses pierres, c'est plutôt interessant, à défaut de plus trop voir les vraies pierres dans les cellules  Laughing
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Aaaaaa14

Pour le balcon 119, c'est sur que çà n'avance pas beaucoup. Est-ce qu'il y a un lien avec Mégagaf et qu'ils attendent qu'il arrive ?... En tout cas, les deux échelles fines et grises qui étaient ces 3 dernières années de chaque côté du balcon, et dont l'une a servi l'an dernier pour suspendre la clé de Mégagaf, ne sont pas remises en place (pour l'instant ?). Suspect


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Thoyard Sam 27 Avr 2019 - 13:48

Sébastien a écrit:Pour les faux murs sur la plate-forme, déjà, on se demande un peu ce qu'ils font là ^^ Soit c'est pour une épreuve (çà ressemble, en plus gros, à ce qu'on a vu début avril sur la photo des coursives faites par Maison Merling), soit c'est pour masquer quelques choses temporairement, et ils sont sur la plate-forme le reste du temps.
En tout cas, des éléments en fausses pierres, c'est plutôt interessant, à défaut de plus trop voir les vraies pierres dans les cellules  Laughing
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 7 Aaaaaa14

Ce qui est sûr, et dont je n'ai pas parlé dans mon article, c'est que parmi les nouveautés, il va y avoir un jeu assez technique, avec un décor que l'on m'a promis comme étant "boyardesque" (sans trop en dire non plus).

(information Thomas Mayrand - fort-boyard.fr)
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum