Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

+16
Lucas Boyard
Bouboufez
lucas5201
c29
nouvellestar57
baba.8
Paul
Thoyard
Bastien
perefourasfb
thothoboyard
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
BOBEW
Jonathanlegrand
20 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 23 Mar 2019 - 11:46

L'ouverture est tôt c'est une évidence, çà n'a jamais été aussi tôt en mars. Mais il n'y a pas 50 raisons.

- soit il y a beaucoup à faire en démontage et montage dans les cellules, ou un gros chantier d'aménagement quelques parts. Çà pour le moment on n'en sait rien, on peut juste comparer qu'en 2015 et 2016 il y a eu beaucoup de transformation dans le fort, ils ont malgré tout respecter le délai de 6 semaines en 2016 et 7 semaines en 2015. Si c'est cette option, çà veut dire qu'il encore plus à faire que ces deux années-là !

- soit les tournages sont bien plus tôt que d'habitude, notamment pour enregistrer tout ce qu'il faut pour les 2e parties de soirée. Après tout, c'est plus sûr de commencer plus tôt en mai, que de terminer plus tard en juin. Parce que le début de la diffusion, lui, ne peut pas trop bouger dans le calendrier. Je miserai presque plus sur cette option à l'heure actuelle.

Ce qui est sûr, c'est que malgré l'ouverture avancée (choisit il y a plusieurs mois forcément), c'est un coup de chance que la météo soit si bonne, que ce soit ces derniers jours et pour les jours à venir.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Thoyard Sam 23 Mar 2019 - 13:46

En plus des hypothèses soumises par @Sébastien, ce qui a également le mérite d'être dit, c'est que depuis deux saisons, ils n'arrivent pas à finir de construire l'ensemble des décors pour le début des tournages. En 2017, c'était la course en armures qui avait été terminée durant la première semaine de tournages, l'an dernier, c'était le décor du CrocoWorld qui a été terminé durant la première semaine de tournages.

On peut aussi se dire que potentiellement des caméras seront présentes pour filmer la préparation du fort (en vue de l'émission en deuxième partie de soirée), ce qui peut sensiblement ralentir la phase de préparation. 

Dans tous les cas, on peut vraiment dire que cette année l'ouverture du fort s'est fait bien plus tôt que d'habitude. Et déjà du gros matériel est en train d'être acheminé vers le fort, comme en témoigne cette photo prise hier depuis Oléron. (photos Facebook Mickael Creusois).

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Totof10
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Sam 23 Mar 2019 - 15:52

Xavier Guignard a écrit:Mais qu'est ce qui pourrait justifier d'avoir ouvert plutôt? scratch

1) les portes à thèmes n'existent plus et les portes redeviennent grises?: Possible mais est-ce vraiment possible en même pas deux mois, car pour faire l'inverse (de passer au gris à thème) cela avait pris jusqu'en 2013(disons 2015, si la porte des demoiselles du fort était encore grise), et je pense qu'en plus c'est ancré pour les jeunes téléspectateurs que les portes sont à thèmes à Fort Boyard (et je doute qu'il ait connu comme elles étaient de 1990 à 2010).

2) L'installation d'une nouvelle partie et grosse structure, oui mais où et seulement si ??? :

3) La cage ou/et le jugement sont supprimés, oui mais dans ce cas vu que Delphine à l'air d'avoir rempilé pour l'une des deux ou voir les deux j'y crois pas trop, affaire à suivre.

4) Une rénovation de la Salle du trésor/Carrelet/ Conseil/Vigie et Soutes?: Oui, mais alors qu'est ce qui justifierais d'avoir une rénovation de la salle du trésor ,vu qu'apriori les tigres ont l'air d'êtres reconduits (en 2014, ça a du rouvrir aussi plutôt, mais ça m'étonnerait que ça soit ça), le conseil qui roule depuis 2016, ça m'étonnerait beaucoup et surtout je ne voudrais absolument pas, comme la majorité voir tous les autres membres. Le Carrelet, oui mais pourquoi Mégagaf, aurait-il besoin plus de place pour ses jeux, peu crédible  confused, la vigie pareil, même si on part du principe que Narcisse et la Boyard Academy s'en vont, je pense que la vigie va garder sa forme qu'elle à. Vu que les soutes sont bien remplies et elles ont la forme d'origine, cela m'étonnerait aussi.


5) J'ai pense à ceci, mais un doute que ça soit faisable et mettra sérieusement en péril la tête chercheuse  Neutral :
@Thoyard a écrit:Mon idée, c'est d'avoir une nouvelle version du mur glissant qui soit très esthétique. Le mur à gravir sera en plexiglass transparent. Dessous, nous aurons un vrai tigre. Mon idée, c'est d'avoir pour les 30 ans, un tigre dans l'une des cellules du fort. Je pense que ce serait un joli challenge à relever (après tout, on a bien des crocodiles dans une autre cellule).

Le choix de la cellule 103 ne s'est pas fait au hasard. En effet, c'est la cellule la plus proche de la fauverie. Il n'y a que l'escalier 004-104 à monter. Par ailleurs, au rez de chaussée, il y a déjà les portes / grilles qui permettent de sécuriser le passage du tigre. Au deuxième étage, depuis 2016, il y a également des portes qui permettent de fermer l'escalier. Il ne manque plus qu'à installer une grille au premier étage à ce niveau :

Le tigre sera donc situé sous le plan incliné à gravir. Comme je l'ai dit, le plan incliné sera en plexiglass pour que l'on puisse voir le tigre. Le tigre accédera à la cellule via la porte située côté escalier 104, qui sera dédiée à cet usage. Le candidat, lui, entrera dans la cellule via la porte qui donne sur la cour intérieure.


6) la gouttière est démontée est ramenée sur le continent?: Pourquoi pas mais qu'est ce qui justifierais d'avoir ouvert plutôt, alors que je pense on aurait pu ouvrir plus tard.

7) Un simple contrôle d'eau dû au naufrage, possible également.

Bref, avoir ça de plus prés.
Je ne suis pas trop d'accord avec ce que j'ai mit en gras.Déja revenir aux portes grises,je suis totalement contre.Les portes customisé visible depuis 2011 sont pour moi une des meilleurs idées qu'ils y ai eu a Fort boyard ces dernières années.Sa donne a chaque cellules (décor intérieur compris) un univers diffèrent.Et revenir aux portes grise serait pour moi du gâchis et surtout du manque d'inspiration.

Pas d'accord non plus sur la suppression du jugement.Mais pour la cage,on peut toujours l'espérer,donc on verra bien Smile .

Rénover la salle du trésor,d'accord mais par petite touche.On ne va pas refaire intégralement la salle du trésor pour en faire un truc totalement diffèrent.Surtout pour la fontaine a boyards,le damier et la grille.Le carrelet a déjà était refait en 2013,mais un petit coup de peinture serait le bienvenue car elle s'est bien écailler en 6 ans.Le conseil,on n'y touche pas car il a était intégralement refait en 2016 et il plait a tout le monde.Et si c'est pour revenir a celui de 2012 à 2015,c'est pas la peine.Pour la vigie,changer la décoration,je suis d'accord mais pas la structure qui date de 2011.Et pour les soutes,la je suis d'accord,surtout pour le parcours de la grande évasion et le décor de la fosse et si on peut les considérer comme des soutes,les citernes.


Et part ça,concernant la photo,rien de spéciale de visible actuellement a part la fenêtre 203 qui semble ouverte mais j'ai un doute.

Et une petite question pour @Thoyard,est ce que dans les jours/semaines a venir,tu sera en Charente maritimes comme les autres années afin de nous montrer des photos d'éléments embarquer vers le fort ou ramener sur le continent comme pour le dinosaure du rodéo dino en 2017 et les élément de DLTALL l'an dernier ?.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Sam 23 Mar 2019 - 17:10

Pour revenir rapidement sur le sujet de la cellule 203, il est possible qu'elle soit en péril mais il est vraiment tôt pour le savoir car même si la fenêtre est ouverte (et ça j'en doute car la netteté de la photo n'est pas superbe), il est fort probable qu'il s'agisse simplement de la remise en place d'un nettoyage de la cellule (en écrivant ce message, je me demande si ce n'est pas un nettoyage de la cellule en vue d'enlever la structure ?! Suspect )


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Xavier Sam 23 Mar 2019 - 17:17

Si il y avait quelque chose d'alarmant @Sébastien l'aurait déjà remarqué Laughing Razz, mais bon c'est possible, mais il me semble qu'il avait dit justement, l'an dernier, que la fenêtre 203 était noire et assez foncée.

Bref affaire à suivre. Mais si la cage s'en va ça serait une bonne nouvelle.

Concernant les 7 possibilités que j'ai émises, c'était des hypothèses et ce n'est pas des choses que je ne souhaite Wink .

En fait, juste une question on sait comment si une fenêtre est ouverte ou non? C'est qu'on voit l'intérieur du fort depuis la fenêtre, où il y a une espèce d'ombre vers la fenêtre? Où si la fenêtre avait un cache et qu'elle en avait plus.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 23 Mar 2019 - 17:34

Xavier Guignard a écrit:Si il y avait quelque chose d'alarmant @Sébastien l'aurait déjà remarqué Laughing Razz, mais bon c'est possible, mais il me semble qu'il avait dit justement, l'an dernier, que la fenêtre 203 était noire et assez foncée.
Je ne dis pas tout, je vous laisse faire un peu ! Laughing Pour le cas présent, oui elle est plus foncée que les autres c'est une évidence ^^
Moi je vois surtout le grutage d'un gros tas de bois, sans doute pour des ossatures de décors.


Xavier Guignard a écrit:En fait, juste une question on sait comment si une fenêtre est ouverte ou non? C'est qu'on voit l'intérieur du fort depuis la fenêtre, où il y a une espèce d'ombre vers la fenêtre?
C'est très aléatoire. Si elle est ouvert on voit pas le reflet de la luminosité, donc elle est beaucoup plus sombre que les autres. Quand c'est l'autre face du fort, et en après-midi, on peut voir la luminosité de la cour intérieure à travers la fenêtre.


Pour les ouvertures plus foncées çà peut servir aussi pour les portes. Sur la vue aérienne ci-dessous d'hier (recoupée car on voit la tête de la personne), on voit que la porte de la cellule 102 est grande ouverte car elle n'est pas du tout de la même couleur que les autres.
Après je certifie rien, je constate et décrypte la photo telle qu'elle est. Trois jours après la réouverture du fort, tout peut-être ouvert ou fermé pour divers raisons.
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Aaaaaa10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Xavier Sam 23 Mar 2019 - 18:08

Ok merci

Bon si la porte du Bal est ouverte ça risque d'être parti pour être sur la bonne voie et que si l'épreuve disparaît, ça ne serait pas une immense perte  Laughing. Mais pour le coup, ça confirme sur la photo de @Sébastien on voit encore bien la structure de la Cage, donc elle n'est peut-être pas en cours de démontage ou le sera dans les prochains jours. De plus il me semble apercevoir du chenil entre la cellule 102 et 103.

Bon difficile de distinguer le morceau de bois que la grue est entrain d'acheminé sur la photo de @Thoyard (mais il me semble qu'il y a dessus une inscription en blanc, mais j'en suis pas sûr, après d'où venait-il ?) Je ne sais pas.


Dernière édition par Xavier Guignard le Sam 23 Mar 2019 - 18:20, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Sam 23 Mar 2019 - 18:17

Xavier Guignard a écrit:Ok merci

Bon si la porte du Bal est ouverte ça risque d'être parti pour être sur la bonne voie et que l'épreuve disparaît, ça ne serait pas une immense perte  Laughing. Mais pour le coup, ça confirme sur la photo de @Sébastien on voit encore bien la structure de la Cage, donc elle n'est peut-être pas en cours de démontage. De plus il me semble apercevoir du chenil entre la cellule 102 et 103.

Bon difficile de distinguer le morceau de bois que la grue est entrain d'acheminé sur la photo de @Thoyard (mais il me semble qu'il y a dessus une inscription en blanc, mais j'en suis pas sûr, après d'où venait-il ?) Je ne sais pas.

Ouh là ouh là ! Ne partons pas dans des affirmations trop vite ! Le fort n'est ouvert que depuis 3 jours, je ne pense pas que le démontage de grosse structure a commencé. Nous sommes dans la période de nettoyage du fort et non dans la construction des nouvelles épreuves. Même si la porte du Bal est ouverte, cela ne veut pas dire qu'il va disparaître et idem pour la Cage (on ne peut pas démonter la structure de la Cage (celle en extérieur) en seulement trois jours !). Bref, il faut se montrer patient et un peu plus rationnel je pense. Wink


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Sam 23 Mar 2019 - 18:41

BOBEW a écrit:je ne pense pas que le démontage de grosse structure a commencé. Nous sommes dans la période de nettoyage du fort et non dans la construction des nouvelles épreuves.
Moi,je pense que si,l'an dernier,@Sébastien a dit ceci.
Sebastien a écrit:Contrairement a ce qu'on peut penser, tant que le fort est "sale" c'est dès les premiers jours qu'ils démontent et sortent tout ce qui doit être dégager. Le plus gros du nettoyage a souvent lieu après, ou en parallèle de l'installation des nouveautés.


BOBEW a écrit:Même si la porte du Bal est ouverte, cela ne veut pas dire qu'il va disparaître 
On peut quand même se posé des questions en voyant ça pour la porte 102.Moi je dit qu'on va peut être devoir commencer a la surveillez,et si c'est le cas,c'est une bonne nouvelle pour celle ci.Mais on en saura plus lorsque de nouvelles photos arriveront.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Sam 23 Mar 2019 - 21:51

Oulala une petite journée d'absence et déjà pleins de photos ( bon aucunes réelles infos mais un peu de décryptage tout de même Smile)

Bon tout d'abord pour la fenêtre 203 c'est à surveiller car pour l'instant on ne peux pas en déduire grand chose 
La porte 102 qui est ouverte ça peut tout dire:

_une suppression du Bal ( qui on ne va pas se mentir cela serait une bonne nouvelle ).

_Tout simplement un besoin d'accès a cette cellule pour une raison quelconque, n’oublions pas qu'elle est a côté de la cellule 101, qui possède un accès sur la plate-forme, donc ça peut être tout simplement un passage car la porte du Tri sélectif n'est pas vraiment une porte donc ils peuvent très bien passer par la 102 pour accéder à la 101.  

Bref à ce stade et avec des photos qui n'en dévoilent pas grand chose ( ce qui est normal surtout à cette période ) nous ne pouvons pas en déduire grand chose, il faut encore attendre.
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Dim 24 Mar 2019 - 12:31

On va faire une surveillance sur la cellule 102, parce qu'après la porte ouverte, on a aussi la fenêtre ouverte comme on le voit clairement sur cette photo postée hier. Çà commence à faire beaucoup pour une même cellule.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 53852010
Instagram secretdebaignade

Et avant qu'on fasse une erreur, oui la fenêtre de la cellule 105 est aussi très sombre, mais cette fenêtre a un panneau de recouvrement noir à l'extérieur (j'ai re-vérifié avec des photos de l'an dernier), donc elle n'a pas changé. Rien a signaler pour celle-ci.




Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Xavier Dim 24 Mar 2019 - 12:54

Effectivement, ça commence à faire beaucoup, bon après le Bal pourrait bien-être dans une cellule plus petite et surtout les personnages qui pourrait être ailleurs. Laughing

Sinon côté aux fenêtres, il me semble que sur celles qu'on voit sur la photo, elle ont l'air d'être  toutes pareilles et fermées pour le moment (sauf la 102 et 105, et la 101 (Tri sélectif) et 223 antichambre du jugement où on voit moins bien, mais c'est normal), y compris celle de la cage pour le moment, donc à mon avis si la cage disparait cette saison, on aurait déjà vu la fenêtre 203 ouverte, en fin la fenêtre 203, me paraît être comme les autres (sauf si pour le coup il garde la structure, mais je ne verrais pas pourquoi en on aurait besoin  scratch. J'ai quand même un doute sur la 103 (Tête Chercheuse) qui me paraît tout d'un coup très claire, alors que la cellule est assez foncée (à moins que la fenêtre est claire, même si la cellule est foncée).

Enfin possible, que pour l'installation d'une nouveauté on ait pas besoin d'ouvrir une fenêtre, où ils ont pas encore démonté les décors des fenêtres qu'on voit sur la photo, mais je pense que la production est forcément obligée d'ouvrir la fenêtre si on veut changer complètement le décor (sauf si il est minime) ou y mettre une nouveauté dans une cellule.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Dim 24 Mar 2019 - 13:02

Hallelujah ! A mon avis, le sort du bal paraît scellé ! cheers Je pense qu'il s'agissait seulement du épreuve "remplissage" pour 2018 du fait du manque d'inspiration de la prod ( Laughing ).
Pour les autres cellules, elles ne semblent pas touchées par le phénomène "fenêtres ouvertes". Pour ce qui est de la 105, je ne pense pas qu'il soit en danger car elle est "assez récente" et fait partie des épreuves qui sont les plus difficiles du fort.


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Paul Dim 24 Mar 2019 - 13:07

Attention aux fausses joies, pour moi ça ne veut absolument rien dire, la preuve l'an dernier avec la cage où on s'est tous fait avoir. 

Pour moi, le bal c'est pas surprenant que ça disparaît, c'était une épreuve remplissage juste pour un an, un peu comme le willymix mais ça veut absolument pas dire que les bodin's partent aussi, ça se trouve ils changent juste de décor et de principe ou alors ils remettent le décor qui avait peut être disparu aux versions étrangères^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Dim 24 Mar 2019 - 16:08

Paul a écrit:Attention aux fausses joies, pour moi ça ne veut absolument rien dire, la preuve l'an dernier avec la cage où on s'est tous fait avoir. 
Sauf que la,c'est different.L'an dernier,on a tous cru au départ de la cage suite a l'annonce du départ de Moundir et que ce dernier affirmé qu'il n'y aurait plus de cage.Pour le bal,la seule piste qu'on a c'est la porte et la fenêtre ouverte.

En tout cas,je pense que c'est bon signe pour la cellule 102.En espérant que la probable futur nouveauté dans cette cellule sera meilleur et qu'elle aura une clepsydre.Mais ça,l'avenir nous le dira.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Dim 24 Mar 2019 - 16:34

Effectivement ça commence à faire beaucoup déjà la porte puis ensuite la fenêtre ouverte et en général l’association des 2 = suppression ( très souvent ) ça avait été le cas avec le vaisseau spatial l'an denier il me semble.

Ce n'est pas non plus hyper étonnant et cela n'annonce pas non plus le fait que les Bodin's ne seront plus la ( même si sincèrement je l'espère ).

J'espère que cette année nous aurons une épreuve digne de ce nom dans cette cellule.
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum