Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

+16
Lucas Boyard
Bouboufez
lucas5201
c29
nouvellestar57
baba.8
Paul
Thoyard
Bastien
perefourasfb
thothoboyard
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
BOBEW
Jonathanlegrand
20 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Ven 12 Avr 2019 - 20:52

Tiens donc, c'est vrai ça ?! Plus de garde-corps au balcon 119 ? Pourquoi avoir enlevé ces deux parties ? Il y aura peut-être une nouvelle aventure qui sait ! (Ou alors, c'était pour jeter à l'eau Narcisse et les Bodin's plus facilement ? Laughing).

Pour ce qui est de la nouvelle structure sur la terrasse, cette photo ne nous donne aucune infos supplémentaire. Concernant la terrasse toujours, le trapèze et l'échelle ne sont plus là !
Enfin, c'est moi ou la fenêtre de la 224 est ouverte ? (plus sombre sur la 1ère image)

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1909

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 12 Avr 2019 - 21:05

On voit pas fenêtre 224 sur les photos, tu parles peut-être de la cellule 212. Sur plusieurs photos d'hier, la cellule était ouverte toute la journée, mais c'est anecdotique je pense.



Autre photo il y a quelques minutes, avec des éléments aussi très intéressants, et qui confirme ce qu'on a vu ces derniers (structure sur le terrasse, balcon 119, trapèze).
Je vous laisse regarder çà Razz

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 57000810
Photo Equipage Centr'Ailes


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Ven 12 Avr 2019 - 21:45

Je remarque 2 choses supplémentaires :

- la cerce est en place.
- la porte des douches (à côté de la lutte) a évoluée ? (je ne vois pas trop)


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1909
Boyards : 3981


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Ven 12 Avr 2019 - 22:04

Si le balcon 119 a perdu ses gardes corps,sa veut peut être dire qu'il va enfin être remplacer (je ne vais pas crier victoire trop vite car il n'est pas totalement démonter).On pourrait avoir droit a une nouvelle épreuve a cet endroit,la dernière fois qu'on a vue ce balcon dans l'émission remonte a 2010 quand même.La nouvelle structure sur la terrasse ne m'inspire rien,elle est placé a coté d'une autre structure.A mon avis,il y'aura une structure semblable de l'autre coté pour y mettre un câble entre les 2.Et sur la première photo,la fenêtre 212 semble effectivement ouverte comme celle de la cellule 107 que j'ai cru voir ouverte l'autre jour.Et même celle de la cellule 216 m'a l'air ouverte également.Il faudra surveiller tout ça je pense.

Sur la dernière photo,2 points négatif se montre,la cerce et le vélo seront toujours la cette année  Rolling Eyes .En effet,la cerce est déjà en place et la poutre du vélo est visible sur la terrasse (et déjà campé en plus).5 ans qu'on demande la suppression du vélo,la prod ne comprend vraiment rien (sans être méchant bien sur).
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Ven 12 Avr 2019 - 23:34

Oulà que de photos intéressantes 

Le balcon en 119 qui n'a pu ses gardes corps alors la si il pouvait y avoir une toute nouvelle structure similaire a celle de la cellule 101 a la place de ce balcon horrible cela pourrait être une bonne chose  par contre je pense que ça sera une avanture qui n'aura pas de rapport ave c la cellule a moins que le spa soit supprimé ? ( ça m'étonnerais )

Bon après apart ça rien de particulier les aventures comme la poutre jets d'eau la cerce et le vélo( Rolling Eyes) sont déjà là et en place 

Par contre la porte de la 209 ( douches lutte ) m'a l'air changée ( étrange car il n'en sont pas encore à la déco des portes si ? ) Ou alors il s'agit juste d'une plaque de contreplaqué poser verticalement contre la porte ?


La fenêtre 212 est ouverte ça ne veux rien dire je pense 
Et la 216 m'a l'air sombre aussi
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Xavier Sam 13 Avr 2019 - 10:52

Tiens le trapèze risque d'être très impressionnant, au même stade que le trapèze de 1998 Laughing, bon cette fois si je pense que si c'est vraiment le trapèze, il se jouera avec Lady Boo.

Sinon une nouvelle aventure dans la balcon 119, pourquoi pas, tant qu'on voit pas trop le Spa, sinon le truc pourrait peut-être utile pour Mégagaf.

Sinon il y a deux trucs qui m'intriquent, pourquoi ils auraient installé la Cerce scratch, ils veulent démonter la structure de la cage, essayer de voir comment elle tient tout en gardant les escaliers qui mènent à la fenêtre?

Sinon, je trouve étrange pour la porte des douches, et on dirait qu'il y a soit du changement au niveau des cellules de la laverie ou de la lutte, car il y a une espèce de lumière (qui est plutôt vers la cellule de la lutte) je viens de penser à un truc et si Hibernatus se déroulait dans la cellule 208 ? Du coup ils remettent la douche en porte grise, tout comme la 208 et vu que la clepsydre est placée à gauche, on risque de ne pas voir la laverie, mais en revanche on risque de voir la passerelle 211-212 et les cellules 111-112. Sinon on dirait qu'il y a des choses dans le secteur 208-209.

Ah sinon pour le Vélo, cela ne veut rien dire peut-être qu'il ne sera pas joué en France.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1649
Boyards : 4036


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Bouboufez Sam 13 Avr 2019 - 16:58

Je viens de tomber non pas sur une ou plusieurs photos, mais sur une vidéo. Elle provient de la même source que la dernière photo de Sébastien hier. L'extrait dure 8 secondes. Il montre en survol, en faisant un tour presque complet du fort. Cependant, l'extrait est en accéléré (il faut donc ralentir la vitesse de lecture pour bien voir) et la qualité n'est pas excellente, donc pas facile d'y voir grand chose, mais je poste quand même :


L'extrait débute à 02:10.


Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Banner10
Bouboufez
Bouboufez
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2018

Messages : 309
Boyards : 1078


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Xavier Sam 13 Avr 2019 - 17:16

Bonne trouvaille, même si on ne voit pas grand chose.

Mais j'ai quand même deux toutes :

- Il me semble que soit la porte de la Laverie et de la Lutte est démontée ou soit la cellule 207 ou la 208 n'ont plus de porte, elles me paraissent bien sombres, mais je me n'avance pas pour le moment, c'est possible qu'elle ait été déplacée ou juste ouverte au moment de la vidéo où alors j'ai une mauvaise vue :ange .

- Concernant la structure de la Cage, j'ai un doute si la structure est toujours présente, mais je crois que oui, mais on dirait qu'elle est entrain d'être démontée ou pas pareil qu'avant.

Sinon toujours pas d'explication pourquoi la Cerce est installée à l'endroit où elle est jouée ? scratch
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1649
Boyards : 4036


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Sam 13 Avr 2019 - 22:06

Hum effectivement après avoir reregarder le passage ou on voit le fort en 0.25 j'ai l'impression qu'il se trame quelque chose dans le coin 207-210, enfin ce n'est pas nouveau puisque sur les première photos du fort de cet année on avait détecté un monte charge devant la 208. Mais la j'ai l'impression que les portes 207 et 208 sont ouvertes, elle sont très noires quand même. Après ce n'est pas d'une qualité excellente quand on capture et que on zoom du coup on ne voit vraiment pas bien ( comme je ne suis pas un génie dans la photos je ne sais pas les éclaircir tout ça Rolling Eyes ).

Bon apart ça rien de bien nouveau le caisson de la cage est toujours la bien que on le distingue mal sur cette vidéo.


P.S. @Sébastien on aurait bien besoin de toi  Razz
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 13 Avr 2019 - 23:09

thothoboyard a écrit:P.S. @Sébastien on aurait bien besoin de toi Razz
Vous avez déjà fait beaucoup ! ^^



La vidéo est un bon complément de la photo d'hier, malgré sa vitesse et sa faible qualité (qu'au moment de Fort Boyard évidemment ^^). Je mets quelques captures modifiées ci-dessous.

Pour le caisson de la Cage, qu'elle parte ou qu'elle reste, je pense que lui il restera (il me semble intact). C'est une grosse structure quand même, et il fait partie de l'architecture moderne de la cour intérieure, tout comme les gardes-corps, les casquettes des portes ou la passerelle de 2015 pour aller dans la cellule 212. C'est quand même une porte assez bien foutue, qui permet de rentrer dans la cellule par le bout, mais sans faire entrer trop la lumière, et sans sas. D'ailleurs le modèle pourrait être repris dans le fort à l'avenir.

Pour la Cerce c'est sans doute des tests. Toutes les épreuves et les aventures sont re-testés au moins une fois afin les tournages. Faut pas que ce soit lors d'une journée de tournages, au moment du montage qu'on découvre qu'un truc est rouillé, ou les encrages qui tiennent plus. Et vu le nombre de jeux présents sur le fort qui peuvent être jouer chaque année (en France ou à l'étranger), c'est normal qu'ils commencent déjà à faire une révision des jeux, surtout ceux qui ne changent pas, c'est du temps de gagner.

Dans le secteur des cellules 207-210, c'est loin d'être évident à voir. Dans le doute, on va dire que les portes sont ouvertes, donc c'est sombre. Sur la photo, oui il y a clairement un panneau jaune. Est-ce la porte ou un élément posé là pour autre chose, mystère. En tout cas c'est pas un élément connu jusqu'à présent.

Et pour les trois nouveaux éléments (trapèze, support en double sur la terrasse et balcon 119), c'est toujours du bon à prendre car c'est le signe peut-être de nouvelles aventures aériennes, et çà manque. Les corniches du Précipice extérieur ont été remises en état, et en noir et blanc. Je doute que ce soit pour nous...

Sur la dernière capture, on voit une masse blanche pas loin de la porte du Ski. J'en tire aucune conclusion vu que çà peut être tout et n'importe quoi.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Az010
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Az110
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Az210
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Az310
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Az410


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Dim 14 Avr 2019 - 22:26

Quelques nouvelles photos d'un tour du fort réalisé par Bertrand Marceau hier et dont les photos sont visibles sur le groupe Facebook (public) "Les amis de Fort Boyard" (L'ensemble des photos est à voir là bas, je mets ici le principal).

En résumé :

- Tout d'abord, c'est une balançoire qui pend du sautoir du Saut de l'ange.

- Il se passe bien quelques choses au niveau du balcon de la cellule 119, difficile d'en dire plus c'est en cours...

- On l'avait pas vu du tout, mais ces derniers jours l'ensemble des prises d'escalade de l'aventure de la Varappe ont disparues... pourquoi ? A suivre...

- Beaucoup de fenêtres restées ouvertes durant le week-end : cellules 212, 216, 218. Mais on distingue rien de très précis que ce soit par ces fenêtres ou les autres, malgré les zooms sur les photos.

- On distingue le début d'une nouvelle structure dans la vigie.


Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 56899610
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 56905010
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 57034610
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 57096910
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 56990310
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 57213710
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 57414010
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 56902310
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 57206010
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 57073710
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 57373110
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 56862210
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 57277710
Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 56990311


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Dim 14 Avr 2019 - 23:39

Ce qu'on voit dans la vigie a l'air très volumineux,il y'a aussi quelques choses accroché au plafond.La balançoire sur la passerelle du saut de l'ange est très intéressant,je me demande bien quel sera le principe de cette nouvelle épreuve.Et je pense qu'on peut dire adieux a la varappe du coup vue qu'il n'y a plus aucune prise.Faut dire qu'elle n'a plus été jouer chez nous depuis 9 ans et elle n'a pas du être énormément jouer a l'étranger ces dernières années.Pour le balcon 119,sa m'a l'air tout de même bizarre qu'il n'ai pas été totalement démonté,aprés sa se fera peut être dans les jours qui viennent.On peut voir qu'il y'a de la rubalise au niveau de la porte d'accée a ce balcon.Et enfin pour les fenêtre,je pense qu'il faudrait malgré tout faire une surveillance sur les cellules en question.On sait déjà que c'est sur pour l'égout,mais pour les cellules 212 et 216,on peut se posé des questions.A ce propos pour la 216,je pense qu'il y'ai des chance qu'ils y'ai du changement,car la fenêtre est caché par les 2 cabines de la cabine abandonné,et je ne l'avais pas évoquer,mais sur une des photos,j'ai cru voir se qui semble être un bout du plancher de l'épreuve sur la plate forme extérieur.

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 57000810
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Lun 15 Avr 2019 - 1:00

Jonathanlegrand a écrit:A ce propos pour la 216,je pense qu'il y'ai des chance qu'ils y'ai du changement,car la fenêtre est caché par les 2 cabines de la cabine abandonné,et je ne l'avais pas évoquer,mais sur une des photos,j'ai cru voir se qui semble être un bout du plancher de l'épreuve sur la plate forme extérieur.
Heu personnellement, je ne vois que 2 caisses ou éléments en bois sur la plate forme scratch rien de significatif, a mon sens de plus ils ont accès a la fenêtre je pense avec une ouverture dans le décor ou quelque chose comme ça. Après il est possible que la Cabine abandonnée soit supprimé ça quand même fait 8 saisons que elle est présente et selon moi il est temps de la renouveler
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Xavier Lun 15 Avr 2019 - 9:23

Par contre, la balançoire, ça ne va pas compromettre l'avenir du Saut de l'ange Laughing.

Sinon, il me semble que dans une des fenêtres (la 212), il me semble apercevoir un reflet bleu, après je sais pas si cela signifie quelque chose.

Par contre, pour la 216 je verrais mieux le switch Chez Willy Rovelli-cabine abandonnée que @Thoyard avait proposé dans les débats, d'inverser les épreuves de la cabine abandonnée, la mettre en 215 et le Chez Willy Rovelli en 216.  Après pour la 216, il me semble que sur plusieurs photos, des fils électriques sont reliés à cette fenêtre, et une à la 217, après à quoi sert elle scratch ?

Après sur la plateforme, il peu y avoir tout est n'importe quoi, même des choses qu'on n'aurait pas su deviné Razz, donc c'est pas sûr que cela appartenait à la Cabine abandonnée. En fin peut-être qu'il y a des éléments dessus Laughing

Après, pour la fenêtre 217 (Willymix) ils ont gardé le cache des Jarres scratch? Car avoir laissé un cache comme ça sur la 217, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'ouvrir la fenêtre 217 scratch
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1649
Boyards : 4036


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Ven 19 Avr 2019 - 15:12

J'aimerais revenir sur la 3ème photo avec la nouvelle structure dans la vigie : je suis certain qu'il s'agisse de la machine à voyager dans le temps car regardez sa position : elle semble légèrement penchée vers l'arrière, ce qui implique qu'un personnage (probablement Patrice) s'y installe. De plus, en observant bien, j'ai l'impression qu'en haut de la structure, il y ait une sorte de demi-cercle symbolisant le cadran avec les années. Ce serait le même mécanisme que pour l'ascenseur de la Salle des Aventures.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1909
Boyards : 3981


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production) - Page 5 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2019 (internautes + hors production)

Message  Lucas Boyard Ven 19 Avr 2019 - 17:43

La fameuse balançoire sur la structure du saut de l'ange c'est peut-être la concrétisation de l'idée qu'a proposé @Carlobservateur en montrant la vidéo d'une balançoire à 300 mètres du sol.
Maintenant d'après les dernières photos je pense qu'avec le personnage d'Hibernatus on aura droit à une vigie très chargée !
Je confirme ce qui a été dit précédemment on dirait qu'il y a une nouvelle porte jaune au deuxième étage.
La masse blanche qu'a montré @Sébastien , a côté de la porte du ski, on dirait vraiment la structure du sol de la cellule. Son sort est-il incertain ?

Lucas Boyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 16/04/2019

Messages : 15
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum