Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

+42
NicoBoyard
mat17
bibi6
Orcheltat
boyardflo
Théo
RiverOfBoyards
Andy
baba.8
Victor
Lolo89
wariorki23
Pix
Remformule
Becaum's
MetalWar
Stroboyard
perefourasfb
Bastien
Térémine
Lucas Boyard
Mfrgt
Christo-BOYARD
Bayadrien
Tête de Tigre
lefandefb
FLoïc
Thoyard
thothoboyard
Pylard
BOBEW
lulu33gamer
Carlobservateur
maximax
Xavier
TigreBoyardesque
Sébastien
Krilin18
Paul
nouvellestar57
Jonathanlegrand
c29
46 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Lun 20 Mai 2019 - 14:06

Sans compter Adil Rami (que personne n'a encore vu pour l'instant) on a déjà 6 candidats en tenue et avec preuve visuelle :

Géraldine LAPALUS
Maëva COUCKE
Benoît DUBOIS
Moïse SANTAMARIA
Marine LORPHELIN
Mourad, un ami d'Adil

Donc si Adil est vraiment là, ils seront 7.
Après pourquoi 7 çà je ne sais pas, ils veulent peut-être donner un caractère "évènementiel" à cette émission et à la probable présence d'Adil Rami.



EDIT : On cherche encore Adil RAMI... Donc pour l'instant on part sur la liste de 6 candidats ci-dessus. Si Adil se dévoile dans la journée, on l'ajoutera à ce moment là.
Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 59459610
Instagram Marine LORPHELIN

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Théo Lun 20 Mai 2019 - 15:30

Sébastien a écrit:EDIT : On cherche encore Adil RAMI... Donc pour l'instant on part sur la liste de 6 candidats ci-dessus. Si Adil se dévoile dans la journée, on l'ajoutera à ce moment là.
Sans compter Adil, l'équipe est vraiment très faible avec trois garçons peu connus... les filles relèvent le casting. J'espère qu'Adil soit là car ça manque de tête d'affiche clairement  Sad
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  lulu33gamer Lun 20 Mai 2019 - 17:15

Après Adil était aux trophées UNFP hier soir pour récompenser les meilleurs arbitres pour sa part. Donc je ne sais pas trop quoi penser de sa potentielle participation aujourd'hui...


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Bastien Lun 20 Mai 2019 - 17:38

Benoit Dubois le boulet de la saison, il y'en a toujours au moins un.  Rolling Eyes
Malgré son comportement de chochotte l'année dernière, la production l'a réinvité juste pour amuser les téléspectateurs je sens.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Lun 20 Mai 2019 - 18:16

Sandy Heribert (animatrice sur la chaine Automoto et commentatrice de l'eurovision samedi dernier) annonce dans une storie Instagram sa participation a Fort Boyard pour vendredi. Elle fera équipe avec Cécile Duflot, Julia Molkhou, Samuel Etienne, Maxime Guény et Vikash Dhorasoo. Ce dernier, je ne le connais pas du tout, et j'ai vue que c'est un footballeur. Et très content du retour de Maxime Guèny, j'espère qu'il sera tout aussi performant que l'an dernier dans les épreuves. 

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Captu111

Et pour Cécile Duflot, sa fait plusieurs saisons qu'on entends parler d'elle a Fort Boyard, et bien cette fois, elle sera bien la  Razz .


Dernière édition par Jonathanlegrand le Lun 20 Mai 2019 - 19:05, édité 2 fois
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Térémine Lun 20 Mai 2019 - 18:33

Cécile Duflot à Fort Boyard ? C'est une blague !?
Sinon Dhorasoo était un bon footballeur, il a joué en équipe de France et aussi dans plusieurs clubs (Lyon, Bordeaux, Paris SG...) mais ça fait plus de 10 ans qu'il n'a plus foulé une pelouse en pro. Il ajoutera quand même de la puissance physique à son équipe ! Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vikash_Dhorasoo

Sinon c'est confirmé, Adil n'est pas dans l'équipe d'aujourd'hui : https://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2019/fort-boyard-2019-les-tournages-en-direct-jour-7-20-mai.html
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Lun 20 Mai 2019 - 18:38

Térémine a écrit:Sinon c'est confirmé, Adil n'est pas dans l'équipe d'aujourd'hui : https://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2019/fort-boyard-2019-les-tournages-en-direct-jour-7-20-mai.html
Oui, je rappel que c'est moi qui met à jour Fan-FortBoyard.fr, dont ce qui se dit ici et là-bas, çà vient du même cerveau Laughing


Sinon, c'est vrai que la possible équipe de vendredi (attention aux changements comme l'équipe du jour...) est plutôt très bonne sur le papier. Pour l'instant Julia Molkhou et Vikash Dhorasoo confirment en repostant la story Sandy Heribert, donc c'est en bonne voie.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  MetalWar Lun 20 Mai 2019 - 18:49

L'équipe qui a tourné aujourd'hui est vraiment faible, des personnalités connues mais pas trop, toujours et encore des Miss France (1/10e du casting chaque année, au moins), Benoît Dubois je n'en parle même pas..  Rolling Eyes.

Cécile Duflot..  No, pourquoi pas mais niveau personnalité clivante, on se pose pas mal.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  thothoboyard Lun 20 Mai 2019 - 18:58

Bon certes le casting d'aujourd'hui n'est pas ouf m'enfin je suis très content de revoir Marine Lorphelin qui avait fait de très bonne performances l'an dernier ainsi que Maeva Couke qui avait également été  bonne l'an dernier j'ai trouver pour Benoit par contre je comprend pas pourquoi ils l'ont réinvité c'était clairement un boulet l'an dernier sans parler de ses cris
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Victor Lun 20 Mai 2019 - 19:02

Attendez... Y'a que moi qui se demande qui est ce Mourad et pourquoi il est là si c'est seulement un ami d'Adil?? Shocked Qu'est ce qu'il vont mettre sous son nom dans l'émission, "Ami d'Adil Rami" ? Laughing En tous cas, j'ai beau adorer Moïse Santamaria et les 2 Miss de cette équipe, je trouve qu'il manque clairement une tête d'affiche dans cette équipe... Bof bof le casting Neutral


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 59
Boyards : 51


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Paul Lun 20 Mai 2019 - 19:04

Donc en fait c'est la smala de Adil mais sans Adil, je ne comprends pas tout la  Laughing

C'est comme si en 2009 et 2015 on avait eu la smala de Tony Parker mais sans Tony  :mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Lun 20 Mai 2019 - 19:21

Victor a écrit:Attendez... Y'a que moi qui se demande qui est ce Mourad et pourquoi il est là si c'est seulement un ami d'Adil??
Depuis l'annonce de l'équipe, il est préférable de dire que c'est Mourad AMEUR, rugbyman (professionnel).


Paul a écrit:Donc en fait c'est la smala de Adil mais sans Adil
On peut toujours espérer qu'il complètera l'équipe. On a quand même Géraldine Lapalus qui parlait de lui de jeudi dernier à aujourd'hui jusqu'en milieu de matinée ! Est-ce que c'est lui-même qui a voulu que sa participation ne se sache pas avant la diffusion, on verra...

Dès le mois d'avril, il a été annoncé comme candidat, avec une comédienne de Camping Paradis et une ancienne Miss France. Aujourd'hui, on voit que l'info se confirme, il y a même deux Miss. L'équipe devait jouer pour une association contre les violences faites aux femmes. Géraldine Lapalus avait évoqué "Solidarité Femmes" la semaine dernière, qui est l'association que Adil Rami met en avant.
Et surtout il y a une connaissance à lui dans l'équipe, certes rugbyman, mais inconnu de tous jusqu'à présent. Donc il y a un truc louche sur cette équipe.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Victor Lun 20 Mai 2019 - 19:38

Dès le mois d'avril, il a été annoncé comme candidat, avec une comédienne de Camping Paradis et une ancienne Miss France. Aujourd'hui, on voit que l'info se confirme, il y a même deux Miss. L'équipe devait jouer pour une association contre les violences faites aux femmes. Géraldine Lapalus avait évoqué \"Solidarité Femmes" la semaine dernière, qui est l'association que Adil Rami met en avant. a écrit:Et surtout il y a une connaissance à lui dans l'équipe, certes rugbyman, mais inconnu de tous jusqu'à présent. Donc il y a un truc louche sur cette équipe.
Imaginez on nous fait la présentation de l'équipe pendant la diffusion avec la composition qu'on connait actuellement, et là les candidats arrivent auprès d'Olivier, et là surprise, Mourad AMEUR n'est pas là et il y a Adil RAMI à la place... Ce serait énorme! bravoformidable Je pense d'ailleurs que si c'est le cas, ça pourrait être la première émission diffusée fin Juin... (D'ailleurs, ce ne serait pas lui la personnalité internationale dont on entend parler depuis un moment? Question )


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 59
Boyards : 51


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Paul Lun 20 Mai 2019 - 19:42

Si Adil Rami est la star internationale teasé depuis des mois, je trouve ce serait un beau foutage de gueule honnêtement car j'ai rien contre lui, il peut être un très bon candidat mais il est venu en 2014 et ça n'a aucun bruit donc autant ne pas teaser dans ce cas^^

Benoît Dubois, je suis déçu, on à notre premier candidat WTF de la saison, on s'en serait vraiment passé. 

Le reste est pas trop mal, notamment les filles Smile 

L'équipe potentielle de vendredi est pas mal aussi, surtout avec Maxime Gueny qui est un excellent candidat ! 

Curieux de savoir la suite^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Lun 20 Mai 2019 - 20:10

Delphine Wespiser a posté une vue de la régie il y a quelques minutes... pas impossible d'avoir vraiment 7 candidats aujourd'hui... : Suspect
Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Sdsdsd13


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Théo Lun 20 Mai 2019 - 20:12

Sébastien a écrit:Delphine Wespiser a posté une vue de la régie il y a quelques minutes... pas impossible d'avoir vraiment 7 candidats aujourd'hui... :  Suspect
Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 15 Sdsdsd13
Je ne comprends pas trop... s'ils veulent cacher la participation d'Adil, je ne vois pas l'intérêt. Il est venu en 2014, ça n'avait pas suscité plus de réactions que ça. Il est champion du monde, m'enfin..  Razz
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum