Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

+42
NicoBoyard
mat17
bibi6
Orcheltat
boyardflo
Théo
RiverOfBoyards
Andy
baba.8
Victor
Lolo89
wariorki23
Pix
Remformule
Becaum's
MetalWar
Stroboyard
perefourasfb
Bastien
Térémine
Lucas Boyard
Mfrgt
Christo-BOYARD
Bayadrien
Tête de Tigre
lefandefb
FLoïc
Thoyard
thothoboyard
Pylard
BOBEW
lulu33gamer
Carlobservateur
maximax
Xavier
TigreBoyardesque
Sébastien
Krilin18
Paul
nouvellestar57
Jonathanlegrand
c29
46 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  nouvellestar57 Mar 21 Mai 2019 - 23:58

Sébastien a écrit:Dans l'équipe de demain on peut rajouter Vincent Parisi, champion du monde de ju-jitsu.
Sportif et jamais venu, çà va ? Razz

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 60742210
Instagram karimacharni
Ah enfin un petit nouveau, cela fait du bien!!!!!! Le casting est bon cette année je trouve!!!

nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Paul Mer 22 Mai 2019 - 7:27

Il est vrai que c'est dommage d'avoir beaucoup de candidats récents, Valérie Damidot est le meilleur exemple mais c'est vrai qu'il saluer le fait qu'il y ai beaucoup de sportifs cette saison et ça fait plaisir, on doit déjà avoir plus du double de l'an dernier Very Happy

Et on peut aussi saluer le fait de ne pas avoir trop de candidats WTF car pour le moment à part Benoît Dubois, je ne vois personne d'autre et ces dernières saisons, il y en avait beaucoup comme Eve Angeli, Joyce Jonathan, Nelson... donc c'est top ! 

Et au niveau des sportifs, ça ne devrait pas s'arrêter si l'équipe de demain est celle prévu initialement le 6 mai dernier Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  NicoBoyard Mer 22 Mai 2019 - 11:07

Je ne pense pas que le terme "WTF" est le bon pour désigner certaines personnalités. Bien que certains sont un peu handicapant pour les équipes, ils sont néanmoins légitimes de participer. Ils sont présent plus pour amuser la galerie et faire leur show plutôt que de se concentrer à fond dans le jeu en fait et c'est ça la problématique ou bien ils ont des grosses phobies comme Nelson avec le vertige mais si on avait pas de tel cas, Ce serait trop facile... il en faut bien. Pis ils sont capables de nous surprendre et de ramener quelques clés/indices. Même Bruno Guillon, bien qu'il soit plutôt bon et motivé, il est totalement bloqué face aux serpents et à déjà abandonné.
Benoit Dubois m'avais bien fait rire perso dans le spa, Nelson s'était amélioré pour la chaise instable, Eve angeli elle apporte un peu de piment... donc ils ne sont pas useless.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Mer 22 Mai 2019 - 12:06

L'équipe du jour est désormais connue en totalité :

- Jérémy FERRARI, humoriste
- Fabienne CARAT, actrice
- Karima CHARNI, animatrice télé et radio
- Yoann RIOU, journaliste et commentateur sportif
- Vincent PARISI, champion du monde de ju-jitsu et consultant
- Allison PINEAU, handballeuse


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  coif17 Mer 22 Mai 2019 - 16:18

Jeremstar surment demain en ecoutant ses snaps de hier et aujourd’hui où il imite le pere fouras .... il prend le train cet apres midi
coif17
coif17
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/05/2010

Messages : 33
Boyards : 39


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Mer 22 Mai 2019 - 19:16

Si Jeremstar participe vraiment, il est dans le train avec Candice et Jérémy de Koh-Lanta.

Si çà se confirme, il n'y aura pas tous les candidats de l'émission annulée, dont le tournage est reprogrammé demain.

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 59794110
Instagram JeremStar

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 60907110
Instagram Candice


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Paul Mer 22 Mai 2019 - 19:43

Autant la présence de Jérémy me fait plaisir, d'autant qu'il est très sportif mais alors Candice, elle n'a jamais grillée dans ses 2 Koh Lanta et n'a rien fait d'exceptionnel ! J'espère que les 3 autres remonteront le niveau et que Tony Yoka sera présent.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  perefourasfb Mer 22 Mai 2019 - 19:52

je suis pas d'accord inviter un mec qui a fait partie d'histoire crasseuse ... erreur de la prod


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Théo Mer 22 Mai 2019 - 19:58

Euh Jeremstar? Simple blague? pale

EDIT : Il y a Sébastien des Mystères de l'Amour sur TMC dans l'équipe également.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Mer 22 Mai 2019 - 20:13

Confirmation pour l'équipe de demain, ils sont arrivés à La Rochelle :

- Jeremstar, blogueur et journaliste people
- Candice BOISSON, candidate Koh-Lanta : L'île au trésor et Le Combat des Héros
- Jérémy RAFFIN, candidat Koh-Lanta : L'île au trésor et Le Combat des Héros
- Sébastien ROCH, acteur


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Théo Mer 22 Mai 2019 - 20:15

Sébastien a écrit:Confirmation pour l'équipe de demain, ils sont arrivés à La Rochelle :

- Jeremstar, blogueur et journaliste people
- Candice BOISSON, candidate Koh-Lanta : L'île au trésor et Le Combat des Héros
- Jérémy RAFFIN, candidat Koh-Lanta : L'île au trésor et Le Combat des Héros
- Sébastien ROCH, acteur
Le casting fait très low-cost, espérons qu'ils soient motivés.
Il reste deux places, idéalement Estelle et Tony Yoka seraient parfaits pour rehausser le niveau de l'équipe.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  nouvellestar57 Mer 22 Mai 2019 - 20:54

Sébastien Roch, j'adore!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  thothoboyard Mer 22 Mai 2019 - 21:09

Euh Jeremstar ?? sans déconner ?? Evil or Very Mad
grosse erreur je trouve déjà Benoit Dubois j'étais pas fan mais a la limite il peut être drôle parfois un peu comme Jarry mais Jéremstar c'est vraiment une grosse erreur je trouve que au plus le tournage avance au moins les équipes sont bonnes
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Mer 22 Mai 2019 - 21:48

Très déçu des casting de ces 3 derniers jours.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Tête de Tigre Mer 22 Mai 2019 - 22:13

Equipe H, elle est pas mal du tout, elle est composée de personnes qui ont l'air motivé. Valérie est une personne qui est apprécié ainsi que les  personnes de DALS même si ce n'est pas forcément les plus connues. Chaque personne est connue et apprécié par tout le monde je pense. Du coup ça peut être bien.

Equipe I, Il y a 2 sportifs, on peut dire qu'ils ne sont pas forcément connus du grand public mais on a au moins des sportifs un peu partout dans chaque équipe. Ensuite c'est une équipe un peu plus faible que la veille, mais il y a des personnes out de même bien connue du grand public.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 18 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  maximax Mer 22 Mai 2019 - 22:53

Plus les tournages avancent, moins les équipes me plaisent... Rolling Eyes

Je suis mitigé sur l'équipe de lundi. Il y a plusieurs bons éléments mais Benoit Dubois m’insupporte. Heureusement, la présence d'Adil Rami remonte le niveau Neutral

L'équipe de mardi ne me tente pas forcément. Je n'ai jamais trouvé Valérie Damidot bonne candidate. Anthony Colette et Terence Telle sont inconnus pour ceux qui ne regardent pas DALS (et même pour ceux qui regardent l'émission, c'est loin d'en être les personnalités les plus connues) et Juan Arbelaez m'est totalement inconnu.

Je préfère l'équipe d'aujourd'hui avec Jérémy Ferrari qui est toujours un excellent candidat et qui me fait toujours beaucoup rire. Il y a plusieurs sportifs et c'est une bonne chose. Je suis curieux de voir Yoann Riou à l'oeuvre.

Je ne ferais aucun commentaire sur l'équipe de demain, très ciblée télé-réalité. Il ne manque plus que Nabilla et Nadège Lacroix et on aura le grand chelem :ange

Allison Pineau et Candice Boisson ? Il y a une thématique cette année ? Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum