Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

+42
NicoBoyard
mat17
bibi6
Orcheltat
boyardflo
Théo
RiverOfBoyards
Andy
baba.8
Victor
Lolo89
wariorki23
Pix
Remformule
Becaum's
MetalWar
Stroboyard
perefourasfb
Bastien
Térémine
Lucas Boyard
Mfrgt
Christo-BOYARD
Bayadrien
Tête de Tigre
lefandefb
FLoïc
Thoyard
thothoboyard
Pylard
BOBEW
lulu33gamer
Carlobservateur
maximax
Xavier
TigreBoyardesque
Sébastien
Krilin18
Paul
nouvellestar57
Jonathanlegrand
c29
46 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Victor Lun 13 Mai 2019 - 14:50

Je ne trouve pas ça génial que Francis Lalanne revienne cette année sur le fort, et d'ailleurs ça m'étonne un peu de la prod, parce que je rappelle qu'il est tête de liste gilets jaunes aux européennes... Je pensais que c'était à cause de ça que Narcisse partait...

Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Pylard Lun 13 Mai 2019 - 15:16

Pour rappel : Francis Lalanne avait déjà participé en tant que candidat en 2005 ! C'était la dernière émission qu'animait Sarah Lelouch sur le Fort (dans le tournage et dans la diffusion !) 😉

Pylard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 19/07/2018

Messages : 67
Boyards : 60


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  wariorki23 Lun 13 Mai 2019 - 15:40

Francis Lalanne en candidat, on s'en débarrassera jamais décidément !! 

wariorki23
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/05/2019

Messages : 28
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Xavier Lun 13 Mai 2019 - 16:22

Je trouve, je sais pas comment la composition de l'équipe du jour assez bizarre Laughing J'ai l'impression que cela ne devait pas être l'équipe finale (notamment avec  
Pierre-Jean et Francis Lalanne, car on ne sait pas très bien, ce qu'il font dans cette équipe.

Je m'explique autant Sylvie et Vaimalama qu'elles soient ensembles c'est pas choquant. Mais c'est plutôt les 4 autres personnes qui fait un mélange très bizarre. Déjà j'ai de la peine à voir un rapport entre Lenni-Kim et Francis Lalanne qui sont dans un domaine de chant radicalement différents. Et Pierre- Jean Chalençon (qui au passage ne sait même pas écrire le nom de l'émission à la quel, il est en tournage actuellement Laughing, en écrivant Fort Boyart Razz. Après pour Nicole Ferroni, pourquoi pas c'est pas une candidate qui m'avait spécialement dérangé en 2015, mais j'espère que la production ne va pas lui redonner le vélo Rolling Eyes

Décidément, Narcise Francis Lalanne ne quittera jamais le fort, en tout cas je l'espère que dès 2020, on le verra plus du tout. J'espère pas non plus que les Bodin's seront candidats également (bien évidement sans leurs costumes, si ils viennent), pour Francis après tout, oui il a été personnage, mais je me demande bien comment il a fait pour devenir candidat, c'est peut-être lui qui a négocié pour rester sur le fort Razz. Mais c'est très étonnant, mais au moins Francis ne sera pas récurrent cette année Laughing, c'est déjà ça (sauf si il apparaît dans le pré ou dans le générique).

Pour résumer, je pense que Miss France méritait d'être dans une meilleur équipe, mais après cela reste mon avis. Après, sera elle une bonne candidate, j'espère pas comme Alicia Aylies, mais j'ai l'impression qu'elle semble peu connaître l'émission, donc on verra.

D'ailleurs, ce qui veut dire qu'à partir de cette équipe, la nuit sera tombée entre le conseil et la salle du trésor et les deux premières, entre le jugement et les aventures, c'est ça ? D'ailleurs on saura à l'avance, quelle équipe et jour de tournage n'y aura t'il pas d'afters ou on devra le savoir pendant la diffusion ?


Dernière édition par Xavier Guignard le Lun 13 Mai 2019 - 16:34, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Lun 13 Mai 2019 - 16:32

Je suis mitigé quant à la participation de Francis Lalanne en tant que candidat. Sa présence ne me dérange pas en soit, mais dans ce cas, il vaudrait mieux justement qu'il n'y ait aucun lien de fait entre lui et Narcisse. Contrairement aux anciens Maîtres de la cage qui sont d'anciens candidats envoûtés par Rouge, Narcisse et Francis sont deux personnes bien distinctes. Faire le liens entre eux serait un peu comme si Yan Lukes venait en tant que candidat et que le Père Fouras lui disait "Tu m'as trahi Jaba!" Ca ne tiendrait pas la route. Mais bon, ils en sont capable, et c'est plutôt ça qui m'inquiète un peu.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Bayadrien Lun 13 Mai 2019 - 16:39

sans parler politique cela me gêne que Francis Lalanne participe, il fait un peu parti du monde politique car il se présente cette année aux européennes pour les gilets jaunes .... pour moi la prod avait arreter le role de Narcisse pour cette raison, pas fana de le revoir


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Lun 13 Mai 2019 - 18:13

Pour ma part, je trouve l'équipe très diversifiée et il y en a pour tous les goûts ! Cette équipe se place en 2ème position après l'équipe de vendredi (ce sont mes goûts). La présence de Francis Lalanne ne me dérange pas du tout car cela fera un beau clin d’œil à sa participation de 2005 mais aussi au personnage qu'il a était durant plusieurs saisons (bon d'accord je l'avoue son personnage n'était pas top top mais bon ...).


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1977
Boyards : 4048


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Victor Lun 13 Mai 2019 - 18:31

Lolo89 a écrit:Je suis mitigé quant à la participation de Francis Lalanne en tant que candidat. Sa présence ne me dérange pas en soit, mais dans ce cas, il vaudrait mieux justement qu'il n'y ait aucun lien de fait entre lui et Narcisse. Contrairement aux anciens Maîtres de la cage qui sont d'anciens candidats envoûtés par Rouge, Narcisse et Francis sont deux personnes bien distinctes. Faire le liens entre eux serait un peu comme si Yan Lukes venait en tant que candidat et que le Père Fouras lui disait "Tu m'as trahi Jaba!" Ca ne tiendrait pas la route. Mais bon, ils en sont capable, et c'est plutôt ça qui m'inquiète un peu.
Ce qui serait vraiment gênant, ce serait un rappel constant dans l'ensemble de l'émission du personnage de Narcisse Lalanne (par exemple si Passe-Muraille débarque en costume de Narcisse, c'est pas top Suspect ...)... Par contre c'est sûr qu'on va se revoir toutes les séquences qu'on adore déteste Laughing de la BA pendant la 2ème partie de soirée (n'est ce pas, cher Kaskamouche? No )

J'ai également peur que des gens ne veuillent pas regarder l'émission car ils sont contre ses idées politiques actuelles, et ça pourrait éventuellement faire baisser un peu l'audience... Question


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 59
Boyards : 51


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Lun 13 Mai 2019 - 18:42

Victor a écrit:

Ce qui serait vraiment gênant, ce serait un rappel constant dans l'ensemble de l'émission du personnage de Narcisse Lalanne (par exemple si Passe-Muraille débarque en costume de Narcisse, c'est pas top Suspect ...)... Par contre c'est sûr qu'on va se revoir toutes les séquences qu'on adore déteste Laughing de la BA pendant la 2ème partie de soirée (n'est ce pas, cher Kaskamouche? No )

En effet, si passe Muraille débarque déguisé en Narcisse, ça ne serait pas top. Mais une fois encore, ce cas de figure n'arriverait pas si la prod stoppait le concept de "Personnage People". 

Pitié non ! Je suis en train d'imaginer une compilation Kaskamouche......manquerait plus qu'à la faire suivre par une compil Wilimix et je meurt lol.  N'empêche, c'est triste car le seul jeu qui était vraiment  correct (le boyardophone) aurait pu rendre cette séquence plus supportable, et c'est justement celle là qui n'a été diffusée qu'une seule fois :/


Enfin soit, je m'égare quelque peu. 

Pour parler de l'équipe 3, je ne suis pas un grand fan de Lenni-Kim (que je ne connais que dans Fort Boyard), mais ça ne me dérange pas de le revoir. Il m'avait plutôt fait une bonne impression l'année dernière, et on voyait qu'il prenait beaucoup de plaisir à être là (notamment pendant la salle du trésor où il avait un grand sourire en portant les pièces, comme si l'un d'entre nous se retrouvait à sa place^^)
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Pylard Lun 13 Mai 2019 - 19:06

Lenni-Kim fait un peu comme Caroline Costa. C'est-à-dire qu'il revient participer à Fort Boyard en étant toujours mineur !

Spoiler:

Pylard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 19/07/2018

Messages : 67
Boyards : 60


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  thothoboyard Lun 13 Mai 2019 - 19:28

Bon plutôt satisfait du casting pour l'instant appart Lalanne qui franchement commence a me gonfler j'espère qu'il ne se fera pas trop remarquer pendant l’émission et que l'on ne va pas se taper une compil de ses séquences


Mais sinon le reste des candidats est intéressant pour le moment ça promet de belles émissions ( notamment l'émission B )
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Lun 13 Mai 2019 - 19:30

J'ai peut être raté un épisode, mais sait-on si la célébrité internationale éventuellement candidate est toujours d'actualité?


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Victor Lun 13 Mai 2019 - 19:55

Vaimalama Chaves n'a pas l'air non plus d'être ultra motivée à l'idée de faire Fort Boyard ( Je me réfère à sa story sur Instagram où elle dit "qu'il y a des rêves qui doivent rester des rêves"... Après Wait and See, mais pour moi les deux miss les plus motivées de ces dernières années restent Camille Cerf (2015) et Marine Lorphelin (2013)!


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 59
Boyards : 51


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Lun 13 Mai 2019 - 20:56

baba.8 a écrit:J'ai peut être raté un épisode, mais sait-on si la célébrité internationale éventuellement candidate est toujours d'actualité?


J'allais exactement poser la même question. Avons-nous des nouvelles à ce propos ?
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  lefandefb Lun 13 Mai 2019 - 22:12

Victor a écrit:Je ne trouve pas ça génial que Francis Lalanne revienne cette année sur le fort, et d'ailleurs ça m'étonne un peu de la prod, parce que je rappelle qu'il est tête de liste gilets jaunes aux européennes... Je pensais que c'était à cause de ça que Narcisse partait...

La composition de l’équipe assez étonnante ! Francis Lalanne en candidat quelle surprise...  Crying or Very sad
On commence à tourner vers le négatif niveau casting.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019 - Page 9 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Tête de Tigre Lun 13 Mai 2019 - 23:42

Que dire de la composition de l'équipe C..

Déjà je suis vraiment étonné de revoir Francis Lalanne dans l'émission. J'ai eu l'impression d'un second choix. Ou bien d'une négociation, j'arrête mais je participe au moins. Il faut être certain qu'il y aura une référence à Narcisse surtout s'ils vont dans la machine à remonter le temps qui est en vigie, ex Boyard Academy. Attention peut être que Narcisse va reprendre la palace de la Vigie aprés les 30ans car la machine à remonter le temps c'est spécial 30ans....

Quand au reste de l'équipe, je trouve que tous les candidats sont assez discrets à mon goût. Il n'y a pas de forte têtes d'affiche. Si ce n'est Miss France.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1333
Boyards : 2962


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum