Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  c29 le Ven 1 Fév 2019 - 16:33

=====================================
Note administrateur :
Nouveau sujet traditionnel pour évoquer le casting de la prochaine saison 2019 de Fort Boyard. On note ici UNIQUEMENT les personnalités dont nous avons eu une indication sur une possible participation en 2019. Comme à chaque fois, la confirmation officielle aura lieu au moment des tournages.

Pour continuer de proposer des idées de candidats, d'équipes ou d'associations, merci d'utiliser le sujet-débat sur le casting.
=====================================

Deux premiers candidats présumés pour la prochaine saison : McFly et Carlito.
Je ne les connais pas mais les youtubeurs ont été par le passé d'assez bons candidats donc pourquoi pas ?  Cool

>> https://www.telestar.fr/actu-tv/fort-boyard/fort-boyard-les-youtubeurs-mcfly-et-carlito-bientot-devant-le-pere-fouras-404382

c29
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand le Ven 1 Fév 2019 - 18:27

@c29 a écrit:https://www.telestar.fr/actu-tv/fort-boyard/fort-boyard-les-youtubeurs-mcfly-et-carlito-bientot-devant-le-pere-fouras-404382

Deux premiers candidats présumés pour la prochaine saison.  Je ne les connais pas mais les youtubeurs ont été par le passé d'assez bons candidats donc pourquoi pas ?  Cool
J'ai hâte de voir leur prestations dans l'émission Very Happy .A mon avis,ils vont bien nous faire marrer (surtout qu'ils sont assez perché dans leur vidéos  Razz ).Et comme Mcfly et Carlito sont un duo,il y'a de forte chance qu'ils fassent des épreuves a 2,mais attention,seulement les épreuves qui se jouent a 2 (boyardodrome,laverie etc).Ils pourront aussi très bien faire chacun des épreuves en solo.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1668

Revenir en haut Aller en bas