Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

+20
sioux
boyard97
Iamianou
Anonyme
Rat Fou
2006evasion
Paul
Xenon
Passe Partrou
Kenzoche
thothoboyard
TigreBoyardesque
BOBEW
Jonathanlegrand
Pix
Stroboyard
RomainNT
lucas5201
Theo Perignon
Sébastien
24 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  BOBEW Jeu 29 Aoû 2019 - 16:16

Depuis maintenant 1 heure, je ne vois plus le nombre de notifications ... J'aurais voulu savoir si c'était un problème personnel ou général et comment je peux le corriger. Merci d'avance pour votre aide ! Wink

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Jonathanlegrand Jeu 29 Aoû 2019 - 16:21

BOBEW a écrit:Depuis maintenant 1 heure, je ne vois plus le nombre de notifications ... J'aurais voulu savoir si c'était un problème personnel ou général et comment je peux le corriger. Merci d'avance pour votre aide ! Wink
Sa me le fait a moi aussi. Le nombre de notification ne s'affiche pas, mais sont pourtant visible lorsqu'on clique sur voir toutes les notifications.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  BOBEW Jeu 29 Aoû 2019 - 16:35

D'accord ! C'est donc un problème général ! Me voilà rassurer. Merci @Jonathanlegrand. Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Jeu 29 Aoû 2019 - 20:19

Jonathanlegrand a écrit:
BOBEW a écrit:Depuis maintenant 1 heure, je ne vois plus le nombre de notifications ... J'aurais voulu savoir si c'était un problème personnel ou général et comment je peux le corriger. Merci d'avance pour votre aide ! Wink
Sa me le fait a moi aussi. Le nombre de notification ne s'affiche pas, mais sont pourtant visible lorsqu'on clique sur voir toutes les notifications.
Après investigations sur différents forums, et après dialogue avec certains membres... ce problème est général pour l'ensemble des forums au niveau de l'hébergeur apparemment Wink @BOBEW @Jonathanlegrand et tout le monde...
A voir combien de temps cela va durer...


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Ven 30 Aoû 2019 - 12:05

TigreBoyardesque a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:
BOBEW a écrit:Depuis maintenant 1 heure, je ne vois plus le nombre de notifications ... J'aurais voulu savoir si c'était un problème personnel ou général et comment je peux le corriger. Merci d'avance pour votre aide ! Wink
Sa me le fait a moi aussi. Le nombre de notification ne s'affiche pas, mais sont pourtant visible lorsqu'on clique sur voir toutes les notifications.
Après investigations sur différents forums, et après dialogue avec certains membres... ce problème est général pour l'ensemble des forums au niveau de l'hébergeur apparemment Wink @BOBEW @Jonathanlegrand et tout le monde...
A voir combien de temps cela va durer...
Désolé pour le double post...
De mon coté et du coté de l'hébergeur, tout semble résolu Very Happy
Est ce le cas pour vous Question


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  BOBEW Ven 30 Aoû 2019 - 13:04

TigreBoyardesque a écrit:
TigreBoyardesque a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:
Sa me le fait a moi aussi. Le nombre de notification ne s'affiche pas, mais sont pourtant visible lorsqu'on clique sur voir toutes les notifications.
Après investigations sur différents forums, et après dialogue avec certains membres... ce problème est général pour l'ensemble des forums au niveau de l'hébergeur apparemment Wink @BOBEW @Jonathanlegrand et tout le monde...
A voir combien de temps cela va durer...
Désolé pour le double post...
De mon coté et du coté de l'hébergeur, tout semble résolu Very Happy
Est ce le cas pour vous Question

Oui c'est bon pour moi ! Merci beaucoup @Tigreboyardesque ! Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Ven 30 Aoû 2019 - 15:29

BOBEW a écrit:
TigreBoyardesque a écrit:
TigreBoyardesque a écrit:
Après investigations sur différents forums, et après dialogue avec certains membres... ce problème est général pour l'ensemble des forums au niveau de l'hébergeur apparemment Wink @BOBEW @Jonathanlegrand et tout le monde...
A voir combien de temps cela va durer...
Désolé pour le double post...
De mon coté et du coté de l'hébergeur, tout semble résolu Very Happy
Est ce le cas pour vous Question

Oui c'est bon pour moi ! Merci beaucoup @Tigreboyardesque ! Very Happy
You're Welcome @BOBEW Very Happy
Tiens, j'ai des notifications Very Happy


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Kenzoche Dim 8 Sep 2019 - 11:20

Je ne peux pas accéder aux débats de la saison 2020, est-ce normal ?


Invité, comment ça va ?
Kenzoche
Kenzoche
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/05/2017

Messages : 219
Boyards : 240


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Sébastien Dim 8 Sep 2019 - 11:22

Oui c'est en cours de mise en place, donc c'est encore fermé.

Çà arrive d'ici quelques minutes ! Ne courez pas au moment de l'ouverture, merci Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Dim 15 Sep 2019 - 13:44

Pour information, l'hébergeur rencontre actuellement un problème technique concernant les adresses e-mail et notifications par e-mail

Ainsi, un message peut apparaitre en haut du forum :
 L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide ! Cela pourrait vous empêcher de recevoir les notifications.
Mettre à jour   Ne plus afficher


Et vous pouvez ne pas recevoir les notifications par e-mail si vous les avez activées Wink

Comme ce problème me concerne sur plusieurs forums, dont ici, et que beaucoup de personnes semblent être victimes de ces bugs, je pense ne pas être le seul ici, et poste ce message pour informer les autres personnes touchées par ce problème.

L'hébergeur est informé de ces problèmes et tente de les résoudre au plus vite Wink
En attendant, ne vous fiez pas à ce message d'erreur ou à vos boites mail Very Happy


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Pix Mar 17 Sep 2019 - 0:40

Petit souci qui survient depuis quelques semaines, et assez proche d'un bug qu'on avait déjà eu il y a quelques temps : lorsqu'on n'est pas connecté, les pseudos des derniers membres à avoir posté sur un sujet ne sont plus cliquables sur les pages d'accueil du forum et des sous-forums. La principale conséquence est que les pseudos des membres n'appartenant à aucun groupe apparaissent en noir au lieu du bleu habituel :
[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Bug_fo10


Par ailleurs, serait-il possible de rapatrier les sujets des réactions des émissions de 2018 dans le sous-forum idoine (et de les référencer dans l'index) ? Ils sont en train de sombrer dans les abysses du forum Razz

Et tant que j'y pense, le sujet du merveilleux duel des Bâtonnets est mystérieusement absent de l'index correspondant.


Merci d'avance Wink


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Mar 17 Sep 2019 - 20:21

Pixelax a écrit:Petit souci qui survient depuis quelques semaines, et assez proche d'un bug qu'on avait déjà eu il y a quelques temps : lorsqu'on n'est pas connecté, les pseudos des derniers membres à avoir posté sur un sujet ne sont plus cliquables sur les pages d'accueil du forum et des sous-forums. La principale conséquence est que les pseudos des membres n'appartenant à aucun groupe apparaissent en noir au lieu du bleu habituel :


Merci d'avance Wink
C'est normal Wink
Une MAJ...
https://forum.forumactif.com/t400611-information-nom-d-utilisateur-non-cliquable-pour-les-invites-dans-la-colonne-des-derniers-messages


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Sébastien Mar 17 Sep 2019 - 21:02

Effectivement c'est "normal". Seuls les liens cliquables sont en bleus, donc quand il n'y a pas de lien, tout passe en noir. D'autant plus que les invités n'ont pas à voir les informations que vous avez dans vos profils.

Pour le reste c'est prévu, on va voir çà bientôt maintenant que 2019 est terminé, il y a pas mal de MAJ a faire dans plusieurs forums à listings ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Pix Mar 17 Sep 2019 - 23:38

Merci pour la réponse =)

Sébastien a écrit:Seuls les liens cliquables sont en bleus, donc quand il n'y a pas de lien, tout passe en noir. D'autant plus que les invités n'ont pas à voir les informations que vous avez dans vos profils.
En fait, le fait que les pseudos ne soient pas cliquables pour les invités sur les pages d'accueil n'est pas vraiment gênant, de toute façon c'était comme ça partout il y a quelques années. Mais à l'époque, la couleur associée aux membres sans groupe était le noir, donc tout allait bien. Maintenant, le noir est associé à la production, donc ça peut induire en erreur. La seule différence peut se faire au niveau du gras, et encore ça ne fonctionne pas quand ça concerne l'auteur d'un sujet :

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Bug_fo14

Du coup je ne sais pas si c'est possible que par défaut les pseudos soient écrits en bleu, ou s'il n'est possible de changer la couleur que lorsque les membres appartiennent à un groupe.


Par ailleurs, si je prends encore un autre exemple :

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Bug_fo12

Les pseudos des membres d'honneur apparaissent en bleu, pourtant ils ne sont pas cliquables ^^


Ceci dit ça reste un bug mineur, ça fait plus de deux mois que c'est comme ça et ça ne m'empêche pas de dormir ! Laughing C'est plus par souci de cohérence globale.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Mer 18 Sep 2019 - 16:18

Au niveau de l'hébergeur, cela ne devrait pas changer, c'est prévu pour rester Wink
Le bleu Membres d'Honneur n'est pas exactement le même que les liens je crois Wink Very Happy
Pour passer les membres non cliquables en bleu c'est à la fois cohérent et pas cohérent... Ils étaient bleus parce qu'il y avait des liens, mais si les liens avait été rouges, ils auraient été rouges... Very Happy .
Donc tu t'es juste habitué à les voir en lien et donc en bleu Wink
Si c'était en rouge du jour au lendemain, tu aurais tu mal Razz


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Passe Partrou Mar 8 Oct 2019 - 15:55

Depuis quelques jours, quand j'essaie d'accéder au forum, un coup sur deux je tombe sur ce message :
[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 3 Sans_t10
Savez-vous d'où vient le problème ?
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum