[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Jonathanlegrand le Mar 8 Oct 2019 - 16:29

@Passe Partrou a écrit:Depuis quelques jours, quand j'essaie d'accéder au forum, un coup sur deux je tombe sur ce message :
[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Sans_t10
Savez-vous d'où vient le problème ?
Je pense que tu doit être le seul a qui sa le fait, car je n'ai jamais eu ça. Mais je peut pas te dire d'où vient ce problème, vue que je ne m'y connais pas la dedans.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque le Mar 8 Oct 2019 - 18:45

@Passe Partrou a écrit:Depuis quelques jours, quand j'essaie d'accéder au forum, un coup sur deux je tombe sur ce message :
Image:
[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 Sans_t10
Savez-vous d'où vient le problème ?
Alors essayes un truc @Passe Partrou :
Changes de navigateur, et dis nous si tu rencontres ce problème même avec un autre navigateur internet... Wink

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 4 10011339430000-akeneo_photo_1-und-0-10011339430000%2019%20mini%20medaille%20boyard%2030%20ans%20face
TigreBoyardesque, Fan de Fort Boyard depuis 2011, fan de son forum depuis 2019
Statuts :

Taux de Forum : OK Cool Taux de dérivés Boyardesques : Déjà trop... Rolling Eyes
Taux d'émissions : En chute brutale Sad Humeur : Attention aux griffes... Very Happy
Taux de bêtise Boyardesque : Catastrophique Rolling Eyes  :gueuler  Dernière case : Pas d'idées Very Happy

TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 261

Message  Passe Partrou le Mar 8 Oct 2019 - 19:10

D'accord, je vais essayer ça @TigreBoyardesque  Smile
Cependant je pense que je n'aurais pas de problème. C'est Chrome qui a un système de sécurité intégré. Le truc relou c'est que de temps en temps, et quelque soit la connexion internet ou l'appareil que j'utilise, ce message apparaît.
Après, peut-être que des modérateurs pourront m'éclairer sur le problème pour savoir s'il s'agit d'une vraie alerte ou une fausse alerte car Chrome trouve le certificat du site invalide...
Les modérateurs ou @Sébastien pourront sûrement m'aider car ils savent probablement où est hébergé le site  Wink

Fort Boyard et moi, 10 ans déjà !    souffle
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 308

Message  Xenon le Mar 8 Oct 2019 - 20:03

Ton ordinateur doit être infecté par un virus ou autre. Ou alors une mauvaise extension chrome.
Si tu te connectes à ton compte avec cette alerte, quelqu'un de malveillant peut récupérer le mot de passe que tu as saisi.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 1024

Message  Passe Partrou le Mar 8 Oct 2019 - 20:05

@Xenon le problème est que peu importe l'appareil ou la connexion internet que j'utilise, ce message apparaît parfois quand j'arrive sur le forum.

Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Message  Xenon le Mar 8 Oct 2019 - 20:12

Si tu dis que ça cela se produit à la fois avec un autre appareil et sur une autre connexion, cela vient pas de toi alors, effectivement. Pour ma part, jamais vu cette alerte non plus.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Message  Sébastien le Mar 8 Oct 2019 - 20:22

Pas de problème signalé sur le forum ou chez l'hébergeur. Vérifie quand même au passage si ton lien d'accès au forum (dans les favoris peut-être) est bien https://www.fortboyard-leforum.fr/

Avant d'approfondir, recherche aussi de ton côté. Quand on regarde sur Google en tapant "Votre connexion n’est pas privée Chrome", la plupart des solutions se trouve du côté de l'utilisateur.

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12115

Message  Passe Partrou le Mar 8 Oct 2019 - 20:23

D'accord merci.

Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Message  Xenon le Mar 8 Oct 2019 - 20:25

Le fait de pas mettre les "www" affiche ce problème de certificat.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4