Le Groupe Gagnant (3)
+7
Jonathanlegrand
Paul
Xavier
bibi6
rhyolite
Quentin
Pix
11 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Le Groupe Gagnant (3)
Gérard Vivès
rhyolite- Fan-Passionnément
Candidats n'ayant pas obtenu le nombre de clés requis dans au moins une émission?
Fauve Hautot sinon.
Fauve Hautot sinon.
bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Françoise Laborde ?
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4077
O_OPaul a écrit:Sinon je tente les équipes où il y a eu un coucher de soleil à la fin de l'émission?
Ce GG porte sur les candidats et non sur les équipes. Mauvaise réponse !
Non plus, l'équipe de Boris Diaw a dû passer par l'oubliette en 2004. Mauvaise réponse égalementbibi6 a écrit:Candidats n'ayant pas obtenu le nombre de clés requis dans au moins une émission?
Sinon les 3 premiers candidats cités sont dans le GG, mais pas les deux suivants :
- Bilan :
- Appartiennent au GG :
Sandrine Alexi
Laurent Maistret
Aïda Touihri
Camille Cerf
Didier Gustin
Alain Legendre
Bruno Guillon
Sylvie TellierElsa Fayer
Élodie Gossuin
Satya Oblet
Patrice Laffont
Alexandra Rosenfeld
Danièle Evenou
Gérard Vives
Fauve Hautot
N'appartiennent pas au GG :
Boris Diaw
Laury Thilleman
José Touré
Olivier Minne
Lydia Buffeteau
Gaël Leforestier
Françoise Laborde
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Candidats ayant remporté au moins 5 épreuves en incluant toutes leurs participations.
Rachel Legrain-Trapani.
Rachel Legrain-Trapani.
bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
Didier Camberabero ?
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Candidats qui n'ont eu aucune épreuve à énigme lors de leurs participations.
Kenn'V ?
Kenn'V ?
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4262
Sinon les 3 premiers candidats cités sont dans le GG, mais pas les deux suivants :
Par défaut je vais considérer que tu parles d’épreuves à clepsydre, auquel cas ça ne colle pas avec Sandrine Alexi qui n'est pas dans le GG.
Mauvaises réponses donc
Alors je sais bien qu'il n'y a aucune pénalité en cas de mauvaise réponse (c'est pleinement assumé), mais si vous continuez à en abuser en faisant des propositions pour lesquelles il suffit de tester un des premiers noms pour se rendre compte que ça ne peut pas aller, je vais finir par en mettre à la prochaine session !
À part ça les 5 derniers candidats proposés sont dans le GG, pas sûr que ça vous aide davantage :
Par conséquent je vais dès à présent donner un premier indice, en l'occurrence le même que celui de la manche 6 ce qui me permet de faire un joli copier-coller :
Le GG ne peut que grossir au fil du temps. Je veux dire par là que là on joue avec le GG tel qu'il est entre les saisons 2017 et 2018, mais si on avait joué avec le même il y a quelques années il aurait nécessairement été plus petit.
En d'autres termes, une fois qu'un élément est rentré dans le GG il y reste pour toujours. Si l'on rejoue avec le même GG l'an prochain il est possible que des candidats qui n'y sont actuellement pas y rentrent, et je dirais même plus qu'ils ont a priori tous ont une chance d'y rentrer (à condition qu'ils participent à nouveau en 2018 évidemment).
Vous en déduisez que plus un candidat a participé souvent à l'émission, plus il a de chances d'être dans le GG.
Par ailleurs je précise que toutes les infos nécessaires sont disponibles en ligne, en l'occurrence dans les résumés
Déjà il y a ambiguïté avec le terme "épreuve", j'essaye au maximum d'éviter de l'utiliser seul car il peut parfois inclure ou non les aventures, les épreuves avec personnages parlants, voire carrément les duels du Conseil et de la Cage, les Défis du Jugement... Bref c'est flou x)bibi6 a écrit:Candidats ayant remporté au moins 5 épreuves en incluant toutes leurs participations.
Par défaut je vais considérer que tu parles d’épreuves à clepsydre, auquel cas ça ne colle pas avec Sandrine Alexi qui n'est pas dans le GG.
Non plus, Sandrine Alexi est passée par la Vigie en 2005...Xavier Guignard a écrit:Candidats qui n'ont eu aucune épreuve à énigme lors de leurs participations.
Mauvaises réponses donc
Alors je sais bien qu'il n'y a aucune pénalité en cas de mauvaise réponse (c'est pleinement assumé), mais si vous continuez à en abuser en faisant des propositions pour lesquelles il suffit de tester un des premiers noms pour se rendre compte que ça ne peut pas aller, je vais finir par en mettre à la prochaine session !
À part ça les 5 derniers candidats proposés sont dans le GG, pas sûr que ça vous aide davantage :
- Bilan :
- Appartiennent au GG :
Sandrine Alexi
Laurent Maistret
Aïda Touihri
Camille Cerf
Didier Gustin
Alain Legendre
Bruno Guillon
Sylvie Tellier
Elsa Fayer
Élodie Gossuin
Satya ObletPatrice Laffont
Alexandra Rosenfeld
Danièle Evenou
Gérard Vives
Fauve Hautot
Baptiste Giabiconi
Rachel Legrain-Trapani
Didier Camberabero
Keen'V
Samuel Étienne
.
Boris Diaw
Laury Thilleman
José Touré
Olivier Minne
Lydia Buffeteau
Gaël Leforestier
Françoise Laborde
Par conséquent je vais dès à présent donner un premier indice, en l'occurrence le même que celui de la manche 6 ce qui me permet de faire un joli copier-coller :
Le GG ne peut que grossir au fil du temps. Je veux dire par là que là on joue avec le GG tel qu'il est entre les saisons 2017 et 2018, mais si on avait joué avec le même il y a quelques années il aurait nécessairement été plus petit.
En d'autres termes, une fois qu'un élément est rentré dans le GG il y reste pour toujours. Si l'on rejoue avec le même GG l'an prochain il est possible que des candidats qui n'y sont actuellement pas y rentrent, et je dirais même plus qu'ils ont a priori tous ont une chance d'y rentrer (à condition qu'ils participent à nouveau en 2018 évidemment).
Vous en déduisez que plus un candidat a participé souvent à l'émission, plus il a de chances d'être dans le GG.
Par ailleurs je précise que toutes les infos nécessaires sont disponibles en ligne, en l'occurrence dans les résumés
Pix- Fan-Imbattable
J'ai bien envie de tenter Valérie Bègue.
Xavier- Fan-Accro
C'est râlant, j'ai bien une idée, mais ça colle pas avec le premier nom...
Lynnsha ?
Lynnsha ?
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Boyards : 4262
Même si je m'efforce de bien vérifier je ne suis pas infaillible non plus, si ça semble correspondre avec quasiment tous les autres noms tu peux toujours proposer ^^garsim a écrit:C'est râlant, j'ai bien une idée, mais ça colle pas avec le premier nom...
Ariane Brodier et Lynnsha sont dans le GG, mais pas Valérie Bègue ni Chloé Mortaud :
- Bilan :
- Appartiennent au GG :
Sandrine Alexi
Laurent Maistret
Aïda Touihri
Camille Cerf
Didier Gustin
Alain Legendre
Bruno Guillon
Sylvie Tellier
Elsa Fayer
Élodie Gossuin
Satya Oblet
Patrice LaffontAlexandra Rosenfeld
Danièle Evenou
Gérard Vives
Fauve Hautot
Baptiste Giabiconi
Rachel Legrain-Trapani
Didier Camberabero
Keen'V
Samuel Étienne
Ariane Brodier
Lynnsha
.
Boris Diaw
Laury Thilleman
José Touré
Olivier Minne
Lydia Buffeteau
Gaël Leforestier
Françoise Laborde
Valérie Bègue
Chloé Mortaud- Indice :
- Le GG ne peut que grossir au fil du temps. Je veux dire par là que là on joue avec le GG tel qu'il est entre les saisons 2017 et 2018, mais si on avait joué avec le même il y a quelques années il aurait nécessairement été plus petit.
Pour préciser l'indice, durant les dernières sessions j'avais sur cet univers proposé les GG "Candidats ayant déjà répondu correctement à une énigme" et "Candidats ayant déjà été en prison". Vous remarquez que ça colle avec l'indice, essayez de chercher quelque chose un peu dans le même style
Pix- Fan-Imbattable
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Page 14 sur 17