Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting de Fort Boyard 2016

+35
Sébastien
lefandefb
Paul
Remformule
Stroboyard
Scotty
Lolo89
jb2505
Pix
Christo-BOYARD
Necromancen
lulu33gamer
MetalWar
Elsa
Julien
Xenon
Bayadrien
MisterBowling
Théo
Ci54
RiverOfBoyards
Quentin
arnaudft
Thoyard
Caranougat
Bastien
TheErzats
Becaum's
Krilin18
Andy
Guillaume
coif17
AlexB92
nouvellestar57
cellule qui rétrécit
39 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Invité Mar 7 Juin 2016 - 2:05

Paul a écrit:Bah perso je le reconnais, la dernière saison m'a beaucoup déçu et je ne suis plus très fan et vu comment les nouveautés m'inspirent pas trop confiance, bah le casting est très important pour moi.

Alors là, @Paul, je ne comprends plus rien à ce que tu veux nous dire car tu nous donnes là un avis contradictoire à celui que tu nous as donnée lors du bilan de la saison 2015 de Fort Boyard ??? Tu as changé d'avis depuis ?  confused

Paul, lors du bilan de la saison 2015 a écrit:Une excellente saison qui se termine, dommage qu'elle se termine par une mauvaise émission mais bon, c'est comme sa.

Voilà y'a beaucoup de points négatifs, mais y'a quand même pas mal de points positifs et pour apprécier une émission, c'est simple: PROFITEZ DE L'EMISSION ET NE PAS PENSEZ AUX DETAILS et vous passez un bon moment.  Très bonne saison 2015.

Me concernant, pour le casting, moi je donne rarement mon avis perso car je n'ai pas d'exigence vis à vis du casting, je m'intéresse plus à l'émission qu'au casting, bien que je ne le cache pas que je suis moins fan qu'avant moi aussi malgré la curiosité que j'ai pour cette saison  Smile

Mon avis perso sur le casting (sans prendre en compte l'audience), je le donne généralement que quand j'ai quelqu'un qui me fait plaisir de voir à FB (ou alors, c'est que je ne peux vraiment pas piffrer la personne Evil or Very Mad),  pour le reste, je donne avis sur ce que je pense vis à vis des audiences Wink

Pour le moment, je trouve que le casting reste assez variée (à l'exception des Kids United :/) mais perso, je trouve qu'il manque un peu de grosses têtes d'affiches pour certaines équipes et ça, pour l'audience, ça m'inquiète un peu... Neutral (Bon après, il n'y a pas que le casting qui jouera aussi pour l'audience, il y'a bien évidemment la concurrence qui fait toujours beaucoup débat sur ce forum lol study)

Quentin a écrit:Maintenant, pourquoi il faudrait nécessairement des têtes d'affiches pour attirer ? C'est peut-être un problème générationnel, les téléspectateurs veulent regarder un jeu où il y aura des gens qu'ils connaissent. Mais bon, si les célébrités lambda n'attirent pas les téléspectateurs, le problème ne serait donc pas le casting mais plutôt le jeu en lui-même...

La philosophie des téléspectateurs n'est plus la même qu'à l'époque Quentin... Avant, les célébrités lambda ne posait pas trop de problème aux téléspectateurs (je pense) mais maintenant, les programmes sur les grandes chaînes doivent attirer de l’œil immédiatement chez les téléspectateurs lambda justement, y compris les plus jeune.

Maintenant, si le problème venait du jeu, je pense que niveau audiences, on aurait été à un faible niveau tout le temps, y compris avec les grosses têtes d'affiche...ce qui n'est pas le cas pour le moment. Par contre, le programme n'a plus son côté "révolutionnaire" de l'époque donc ça, forcément, ce bonus de l'époque n'est plus valable actuellement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Ci54 Mar 7 Juin 2016 - 8:02

Personnellement, comme certains d'entre vous, le casting n'est pas un sujet de préoccupation pour moi. Car si je regarde Fort Boyard c'est surtout pour les épreuves (dont les nouveautés me font saliver) et les personnages, le casting passant en second plan (même si je sais que ce n'est pas le cas de la plupart des téléspectateurs). Chacun ses préférences. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 7 Juin 2016 - 9:26

Mdrrr Tristan, disons que c'est toujours avec le recul que je me dis que c'était pas terrible comme en 2013^^ 
La seule que j'avais vraiment aimé, c'été en 2011 et 2014^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 7 Juin 2016 - 9:34

Nadège buisson diagne de TPMP à dit qu'elle était en tournage aujourd'hui, peut être FB ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  garsim Mar 7 Juin 2016 - 10:39

Paul a écrit:Nadège buisson diagne de TPMP à dit qu'elle était en tournage aujourd'hui, peut être FB ^^
Oh my god, franchement j'espère pas... pale

Bon, perso, pour reprendre ce qui a été dit sur le casting plus haut, moi aussi, je me fiche un peu de qui participe, car je regarde l'émission avant tout pour ce qu'elle est, comme je l'ai toujours fait depuis que je suis tout petit (et autant dire qu'à l'époque, je me foutais complètement que les candidats soient connus pour quelque chose Razz ). Cela dit, pour moi, un bon casting ne compense pas de mauvaises règles, et j'ai trouvé la saison 2015 un peu pénible à suivre par moments à cause de ça.
Après, je suppose que ceux qui regardent avant tout pour le casting sont moins regardants sur les règles et que, tout ce qui leur importe, c'est le divertissement d'abord... mais dans ce cas, on laisse Fort Boyard tranquille et on crée un format façon Vendredi tout est permis ou les émissions à Hanouna. Avoir un bon casting c'est bien, l'avoir dans une émission aux règles solides, c'est beaucoup mieux.

Pour en revenir à mon opinion sur le casting, je reste toujours assez peu regardant à ce sujet, même si certains noms m'ont déjà fait plaisir par anticipation (c'est rare mais ça arrive ^^). Après, il y a personnellement beaucoup de people que je découvre en regardant FB, donc bon. x)
Le seul truc, c'est que, si on ne peut pas toujours anticiper une première participation d'un candidat, on peut au moins agir après pour les saisons suivantes. Et là où le casting de cette année peut pécher quelque peu selon moi, c'est qu'on a réinvité (pour reprendre l'expression des bilans de saison de fan-fb ^^) des candidats qui ne se prenaient pas au jeu et le montraient ouvertement, comme Valérie Damidot... et, si ça se confirme, Nadège Beausson-Diagne. Bien qu'on ait déjà vu pire (genre Stéphane Bak, Catherine Laborde, Nadège Lacroix, etc.).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Pix Mar 7 Juin 2016 - 10:46

Paul a écrit:Nadège buisson diagne de TPMP à dit qu'elle était en tournage aujourd'hui, peut être FB ^^
Je ne pense pas non, elle parle du tournage d'un "long métrage" :

https://twitter.com/NBeausson/status/739904762024329216
https://twitter.com/NBeausson/status/740074389450960896
si tu remets directement ici les tweets en question directement @Paul, c'est plus facile pour tout le monde Wink

Sinon je te rejoins totalement @hélium Smile
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mar 7 Juin 2016 - 11:18

Une photo de Cyril FERAUD en préparation pour le tournage du jour.

Juste derrière, on voit Tom VILLA, et derrière encore, il y a un autre candidat. Si quelqu'un a une idée... ^^
https://twitter.com/cyrilferaud/status/740098210337804288


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 7 Juin 2016 - 11:19

Déjà c'est un mec je pense mais je saurai pas dire qui x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Bayadrien Mar 7 Juin 2016 - 12:39

Aucune idée, mais de dos il a un petit air de Gil Alma (Nos Chers Voisins) je trouve


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Théo Mar 7 Juin 2016 - 12:45

Cyril Julien et Nadège au fort Boyard? Si c'est vrai je suis ravi! Les voilà notre équipe avec une tête d'affiche! 😍
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mar 7 Juin 2016 - 15:06

#FortToto44 a écrit:Cyril Julien et Nadège au fort Boyard? Si c'est vrai je suis ravi! Les voilà notre équipe avec une tête d'affiche! 😍

De qui parles tu ? Rolling Eyes

hélium a écrit:Après, je suppose que ceux qui regardent avant tout pour le casting sont moins regardants sur les règles et que, tout ce qui leur importe, c'est le divertissement d'abord... mais dans ce cas, on laisse Fort Boyard tranquille et on crée un format façon Vendredi tout est permis ou les émissions à Hanouna. Avoir un bon casting c'est bien, l'avoir dans une émission aux règles solides, c'est beaucoup mieux.

Je pense que les gens qui regardent Fort Boyard pour voir tel ou tel candidat n'attendent pas moins de voir une émission au concept intéressant. Et justement, c'est un peu grâce au concept de Fort Boyard que les téléspectateurs sont contents de voir les célébrités qu'ils connaissent retomber en enfance avec les différentes épreuves, jouer avec les animaux, se dépasser physiquement ou dépasser leurs peurs, etc... Chose que tu ne retrouves pas forcément dans les émissions d'Arthur et d'Hanouna ou, en tout cas, qui sont complémentaires. Le truc, c'est que chacun regarde l'émission pour des raisons différentes et qu'il faut que ça convienne au plus grand nombre. En conclusion, je suis totalement d'accord avec ta dernière phrase Wink

Paul, ça fait 6 ans que t'es sur le forum, t'as oublié pour les double-posts ? Rolling Eyes
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Mar 7 Juin 2016 - 15:57

#FortToto44 a écrit:Cyril Julien et Nadège au fort Boyard? Si c'est vrai je suis ravi! Les voilà notre équipe avec une tête d'affiche! 😍

Avec tout le respect que j'ai pour Nadège Beausson-Diagne, c'est surement pas une tête d'affiche, on en est très loin même ! Puis toute façon elle ne viendra pas alors le problème est réglé ! Pour le casting, comme ça a été dit, il permet quand même d'accroître l'audience de manière non-négligeable et peut parfois même sauver les meubles lorsque l'émission en question souffre de défauts certains (ceux que l'on a pu citer dans les bilans de l'année dernière). La base solide représente ce sur quoi Fort Boyard peut s'appuyer, et le casting est le surplus qui peut faire d'une émission comme une autre le point d'orgue d'une saison.

Perso, quand je dis "équipe moyenne" ou "bonne équipe", je tente de faire la part des choses par rapport à l'intérêt ou à l'attrait que peuvent exercer certaines personnalités sur certaines cibles. Et dans le casting que l'on a, certaines personnes, même connues de nom, ne sont pas forcément celles qui vont inviter le français lambda a tenter l'expérience du " Fort Boyard d'un soir ".

Mais sinon, le casting actuel est bien. Mes préférences vont à un renouvellement des têtes et sur ce point, je ne peux qu'être content. Cependant, ça manque toujours de sportifs et ces derniers attirent souvent pas mal de monde.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Invité Mar 7 Juin 2016 - 16:09

maximax a écrit:
#FortToto44 a écrit:Cyril Julien et Nadège au fort Boyard? Si c'est vrai je suis ravi! Les voilà notre équipe avec une tête d'affiche! 😍

De qui parles tu ? Rolling Eyes

Je crois qu'il parle de Cyril Féraud, Julien Courbet et Nadège Beausson-Diagne mais bon il a cru que Julien Courbet participait lui aussi à FB au vu du tweet de Nadège sauf qu'il ne participe pas pour le moment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 7 Juin 2016 - 18:26

Une première je crois qui nous manque 2 personnes dans une émission déjà tournée ? ^^ 
On risque peut être de savoir 3 semaines avant la diffusion du coup x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mar 7 Juin 2016 - 18:39

Paul a écrit:Une première je crois qui nous manque 2 personnes dans une émission déjà tournée ? ^^ 
On risque peut être de savoir 3 semaines avant la diffusion du coup x)

Faux. Jeudi dernier, à cette heure là, on n'avait encore aucun nom Wink

Par contre, c'est vrai que je me demande bien qui sont les derniers noms. Je ne pense pas forcément que ça soit des gens que l'on veuille nous cacher
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mar 7 Juin 2016 - 19:04

Tout arrive !...

Equipe 7 en tournage aujourd'hui :

- Sébastien LOEB (pilote de rallye)
- Cyril FÉRAUD (animateur télé)
- Iris MITTENAERE (Miss France 2016)
- Tom VILLA (chroniqueur et humoriste)
- Léa FRANCOIS (actrice)
- Cyril DESPRES (pilote moto et auto)


Casting de Fort Boyard 2016 - Page 21 Fort-b16

https://twitter.com/cyrilferaud/status/740228347393937408


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum