Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting de Fort Boyard 2016

+35
Sébastien
lefandefb
Paul
Remformule
Stroboyard
Scotty
Lolo89
jb2505
Pix
Christo-BOYARD
Necromancen
lulu33gamer
MetalWar
Elsa
Julien
Xenon
Bayadrien
MisterBowling
Théo
Ci54
RiverOfBoyards
Quentin
arnaudft
Thoyard
Caranougat
Bastien
TheErzats
Becaum's
Krilin18
Andy
Guillaume
coif17
AlexB92
nouvellestar57
cellule qui rétrécit
39 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Casting de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Ven 25 Mar 2016 - 12:53

Nouveau sujet traditionnel, pour évoquer le casting de la prochaine saison 2016 de Fort Boyard.

- Pour l'occasion, je précise que Fan-FortBoyard.fr n'annoncera aucun candidat avant les tournages, pour éviter les problèmes qui arrivent chaque année...
Seul ce sujet du forum permettra de parler des confirmations et des rumeurs de candidats.


- Pour proposer des idées de candidats, d'équipes ou d'associations, merci d'utiliser le sujet-débat sur le casting.

==============================================


Les candidats confirmés de Fort Boyard 2016 :

Casting de Fort Boyard 2016 Fort-b11

Casting de Fort Boyard 2016 Fort-b10

Casting de Fort Boyard 2016 Fort-b12

Casting de Fort Boyard 2016 Fort-b14

Casting de Fort Boyard 2016 Fort-b13

Casting de Fort Boyard 2016 Fort-b15

Casting de Fort Boyard 2016 Fort-b19

Casting de Fort Boyard 2016 Fort-b17

Casting de Fort Boyard 2016 Fort-b18

Casting de Fort Boyard 2016 Fort-b10




Candidats annoncés et qui ne participeront pas :

- Malik BENTHALA (humoriste et acteur)
- Squeezie (Gamer et "Youtubeur")




==============================================
Message d'origine du 25 mars 2016 :
==============================================
Je commence donc avec une annonce un peu étrange, mais qui monte depuis quelques jours, avec la possible participation de :

- Roselyne Bachelot
- Françoise Laborde
- Monseigneur Di Falco

pour l'association Le Refuge
Source

Si çà se confirme, nous avons quand même des personnes qu'on a pas l'habitude de voir, ou que certains qu'on ne souhaitent pas voir...
Je précise quand même que la personne face à Roselyne Bachelot  dans la vidéo de la source, c'est Jacques Sanchez, jusqu'à présent l'un des programmateurs de Fort Boyard. Je ne sais pas si c'est toujours son job pour 2016, mais on peut penser qu'il est bien renseigné...


Caroline Ithurbide, animatrice sur D8, a aussi confirmé sa participation cette semaine dans l'émission Le Grand 8.

Là aussi, nous savons la prudence qu'il faut avoir avec les personnes venant de D8 ^^


Dernière édition par Sébastien le Jeu 9 Juin 2016 - 18:35, édité 17 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  garsim Ven 25 Mar 2016 - 13:56

Allons bon Shocked Roselyne Bachelot, je l'avais un peu évoquée en filigrane dans les débats, mais je pensais pas que ça pourrait se concrétiser... Laughing
Après, pour l'aspect "qu'on n'a pas l'habitude de voir", c'est pas forcément un problème, surtout si on en a marre d'Elodie Gossuin, Fauve Hautot ou Baptiste Giabiconi (bref, des candidats qu'on voit un peu trop souvent ; je cite les noms un peu au hasard, je n'ai rien contre eux en particulier...), et ça peut créer un effet de surprise et/ou de curiosité ; mais pour ce que donnerait leur prestation dans l'émission, on ne pourra juger qu'après diffusion.
"Que l'on ne souhaiterait pas voir"... bon, je suppose que c'est au sujet de Roselyne Bachelot, mais ça fait maintenant belle lurette qu'elle n'est plus liée à la politique et qu'elle est identifiée comme chroniqueuse TV (ce qui avait fait du bruit à l'époque d'ailleurs). Et étant donné que Le grand 8, l'émission où elle intervient, s'arrêtera sans doute à la fin de la saison, c'est peut-être le bon moment pour participer à Fort Boyard du coup... plus tard, ce serait prendre le risque qu'on l'ait oubliée.
Pour Françoise Laborde, un peu étrange là encore, vu que les membres du CSA ne sont en principe pas censés être présents à la TV... mais vu qu'elle avait déjà obtenu une dérogation il y a deux ans... et puis en tant que candidate, même si elle n'est pas spécialement efficace, elle est très motivée Smile (je la verrais bien comme "capitaine d'équipe").
Monseigneur Di Falco, pour le coup je ne sais pas qui c'est... Neutral
Quant à Caroline Ithurbide non maximax, je n'ai toujours pas regardé Adam recherche Eve x) , bien qu'elle intervienne de temps en temps dans Touche pas à mon poste, ce n'est pas Enora Malagré non plus Laughing et si elle l'a annoncé dans Le grand 8, qui est quand même une émission qu'on peut supposer un peu plus sérieuse que celle de l'access de D8, je pense qu'on peut y accorder un peu plus de crédit.

M'enfin, comme d'habitude, on verra au fil du temps si ça se confirme ou non ; mais ces noms-là, personnellement, ça ne me repousserait pas.
Sinon, si un candidat est un peu moins apprécié du public, il suffirait juste de le mettre dans une équipe avec des noms qui parlent plus, et mieux... Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Pix Ven 25 Mar 2016 - 14:12

Roselyne en a aussi parlé dans Le Grand 8, en évoquant Monseigneur di Falco (je ne sais pas qui c'est non plus au passage). Je croyais que c'était une blague en entendant ça ^^

https://twitter.com/LeGrand8D8/status/713055346852409344
(vidéo du lien : à partir de 3:33)

Enfin, s'ils invitent les chroniqueuses du Grand 8, espérons que ce ne soit pas dans la même équipe, sinon ça risque de faire comme avec C à vous en 2013...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  maximax Ven 25 Mar 2016 - 14:50

Ce qui me fait bizarre avec cette révélation, c'est qu'on aurait dans la même équipe 3 personnalités assez âgés (Françoise a 63, Roselyne 69 et Di Falco 74 ans) et pas forcément "physiques". On se souvient de Lucienne en 2014. Après, je suis d'accord que c'est original et que ça peut être très intéressant. Par contre, dans la vidéo, Roselyne dit bien "peut être" Wink

Concernant Caroline Ithurbide, ça me plait plus. Elle a le profil pour l'émission, même si ce n'est pas une grande célébrité comme l'a dit hélium, il faudra voir si des têtes d'affiche plus importantes seront dans son équipe Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  garsim Ven 25 Mar 2016 - 16:06

Pixelax a écrit:Enfin, s'ils invitent les chroniqueuses du Grand 8, espérons que ce ne soit pas dans la même équipe, sinon ça risque de faire comme avec C à vous en 2013...
Pour C à vous, ça pouvait s'expliquer par le fait que c'est une émission du groupe France Télévisions (qui, accessoirement, marche plutôt bien sur sa chaîne) ; mais dans le cas du grand 8 (ou, plus généralement, les émissions ne faisant pas partie du groupe), je vois mal France 2 faire des équipes spéciales, car ça reviendrait implicitement à faire la promo d'une émission d'une chaîne concurrente... oui, je sais, les Miss France, c'est pourtant TF1, m'enfin bon... Laughing
En plus, dans le cas du grand 8, vu que l'émission est diffusée sur un créneau assez confidentiel (avec, donc, un public assez peu en nombre), en termes d'audiences, il ne faudrait pas compter sur la popularité de l'émission pour ramener un public occasionnel...

maximax a écrit:Ce qui me fait bizarre avec cette révélation, c'est qu'on aurait dans la même équipe 3 personnalités assez âgés (Françoise a 63, Roselyne 69 et Di Falco 74 ans) et pas forcément "physiques". On se souvient de Lucienne en 2014.
C'est vrai qu'avoir plusieurs personnalités plutôt âgées dans une même équipe, c'est pas une très bonne idée, mais ça doit rester faisable de trouver suffisamment d'épreuves/aventures dans lesquelles elles pourraient être sollicitées, comme pour la spéciale Anciens animateurs (même si on la regardait surtout pour autre chose Wink ). Bien sûr, il faudrait que le reste de l'équipe soit un peu plus "jeune" pour diversifier les épreuves.
Après, pas sûr que la comparaison avec Lucienne Moreau soit forcément à établir (sjmsb, elle avait 84 ans, soit la tranche d'âge au-dessus) ; si ça se trouve, on pourrait avoir des candidats plus proches de Danièle Evenou (qui, malgré une petite baisse de régime l'an dernier, a quand même fait la Catapulte et les Parapluies en 2013... et qui n'est peut-être pas spécialement "physique" non plus) que d'elle de ce point de vue-là.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  maximax Ven 25 Mar 2016 - 16:13

Je suis d'accord hélium, c'est juste que 3 candidats, ça fait pas mal. Dans la spéciale animateurs, ils n'étaient que 2.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Mar 29 Mar 2016 - 11:08

Si ces 3 personnes sont confirmés je trouve que le casting commence bien!!
Roselyne bachelot est bien aimé du public surtout depuis qu'elle fait de la télé! et une première d'avoir une ex ministre sur le fort!
Mon seigneur Di falco ça serait une première d'avoir une personne de ce milieu sur le fort!

Pour le moment se sont de bonnes surprises qui changent de cap le casting que l'on a l'habitude de voir!! Il faut du renouveau de ce point de vue, car ça devenait assez répétitif les candidats!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Paul Sam 16 Avr 2016 - 11:25

Personnellement je sais que ça peut " craindre " pour certains mais j'aimerai beaucoup voir Nabilla sur le fort, ça pourrait être très marrant je trouve ^^ 

J'aimerai bien une équipe spéciale TPMP avec les chroniqueurs et Cyril ça pourrait être énorme je trouve.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Sam 16 Avr 2016 - 12:06

Paul a écrit:Personnellement je sais que ça peut " craindre " pour certains mais j'aimerai beaucoup voir Nabilla sur le fort, ça pourrait être très marrant je trouve ^^ 

J'aimerai bien une équipe spéciale TPMP avec les chroniqueurs et Cyril ça pourrait être énorme je trouve.

> Pour Nabilla, effectivement, cela serait assez drôle de la voir dans un exercice où ne l'imagine même pas et qui est complètement opposé à son "cadre de vie" même si n'accroche pas vraiment au personnage qui peut paraître assez antipathique pour une bonne partie des téléspectateurs succeptibles de vouloir regarder FB. A voir donc... Wink

Pour TPMP, je pense qu'il ne faudrait pas faire une équipe 100% TPMP mais faire venir quelques chroniqueurs dans différentes équipes [Caroline Ithurbide qui a déjà été confirmée, Nadège Beausson-Diagne la saison dernière, Jean-Michel Maire il y a déjà trois ans, et des nouveaux comme Énora Malagré, Camille Combal, le retour de Jean-Luc Lemoine en tant que chroniqueur (déjà venu en 2004 et 2008) ou encore Valérie Benaïm, Isabelle Morini-Bosc, Thierry Moreau, etc.] ;
Évidemment, ils ne doivent pas tous venir et il n'en faut que seulement 4 ou 5 répartis dans les différents équipes tout en prenant les plus populaires mais cela me semble assez complique dans la mesure où ils ont tous un emplois du temps plus ou moins chargé (Camille Combal, Julien Courbet, etc.). A voir aussi donc... Wink

> Et évidement, le top serait d'avoir Cyril Hanouna qui est un véritable phénomème médiatique du moment, pouvant faire venir beaucoup de monde et notamment ses téléspectateurs ou fanzouzes les plus assidus et fans du "personnage", dont je fais partie (ou en faire fuir mais je ne l'espère pas...). Very Happy
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Sam 16 Avr 2016 - 16:35

Surtout pas une Nabilla, je pose mon veto de suite.
Si c'est pour avoir quelqu'un qui est juste là pour se montrer, et qui refuse l'obstacle et qui abandonne devant chaque épreuve, c'est pas la peine de plomber l'émission. 
Aucun interet à part stimuler visuellement quelques hommes…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1852
Boyards : 1672


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Ci54 Sam 16 Avr 2016 - 19:50

Bah ils n'ont qu'à envoyer Nabilla dans la Cabine abandonnée si vous voyez ce que que je veux dire. Laughing

Sinon, je rappelle que pour proposer des idées de candidats/équipes, ça se passe dans ce topic, merci. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Sam 16 Avr 2016 - 20:10

Ci54 a écrit:Bah ils n'ont qu'à envoyer Nabilla dans la Cabine abandonnée si vous voyez ce que que je veux dire. Laughing

Bien trouvé ! formidableformidable
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1852
Boyards : 1672


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Ven 6 Mai 2016 - 17:30

D'après l'émission Media People, Francis LALANNE sera candidat cet été, de même qu'un célèbre nageur...

Source vidéo : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/fort-boyard-francis-lalanne-au-casting-olivier-minne-repond-exclu-video-808980.html


J'en profite pour dire que la semaine dernière, l'acteur Anouar Toubali, vu dernièrement dans le film Pattaya a annoncé sa participation sur les réseaux sociaux.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Paul Ven 6 Mai 2016 - 17:53

Je croyais qu'il était décédé après le tournage de son émission en 2005 x) 
On en sait pas beaucoup niveau casting^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Thoyard Ven 6 Mai 2016 - 18:35

Attention, dans la vidéo, il n'est pas dit que Francis Lalanne et "le célèbre nageur" seront candidats cet été. Dans la vidéo, l'animateur indique "qu'ils vont rejoindre le fort", ce qui n'est pas pareil. ça laisse entendre qu'ils seront plutôt des personnages à mon avis...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum