Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting de Fort Boyard 2016

+35
Sébastien
lefandefb
Paul
Remformule
Stroboyard
Scotty
Lolo89
jb2505
Pix
Christo-BOYARD
Necromancen
lulu33gamer
MetalWar
Elsa
Julien
Xenon
Bayadrien
MisterBowling
Théo
Ci54
RiverOfBoyards
Quentin
arnaudft
Thoyard
Caranougat
Bastien
TheErzats
Becaum's
Krilin18
Andy
Guillaume
coif17
AlexB92
nouvellestar57
cellule qui rétrécit
39 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Ven 6 Mai 2016 - 21:07

Au moins lui il fera le show, sans se prendre au serieux.

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874

Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Ven 6 Mai 2016 - 21:12

Thoyard a écrit:Attention, dans la vidéo, il n'est pas dit que Francis Lalanne et "le célèbre nageur" seront candidats cet été. Dans la vidéo, l'animateur indique "qu'ils vont rejoindre le fort", ce qui n'est pas pareil. ça laisse entendre qu'ils seront plutôt des personnages à mon avis...
Je suis plutôt de l'avis de Thoyard. Maintenant, reste à voir ce que cela va donner. Pour l'équipe 100% TPMP, c'est vrai que ça serait le top pour FB mais cela m'étonnerai que cela se fasse (refus de D8, problèmes de planning, etc.). Et je crois plus a quelques chroniqueurs un peu moins connus comme Caroline Ithurbide ou Christophe Carrière effectivement (maintenant, si l'on avait Cyril Hanouna, sur le Fort avec les chroniqueurs les plus connus du genre Camille Combal, Énora Malagré, Jean-Michel Maire ou encore Jean-Luc Lemoine, etc. => je ne dirais pas non, loin de là !).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  garsim Ven 6 Mai 2016 - 21:25

Sébastien a écrit:J'en profite pour dire que la semaine dernière, l'acteur Anouar Toubali, vu dernièrement dans le film Pattaya a annoncé sa participation sur les réseaux sociaux.
Connais pas. Laughing  Mais moi qui disais qu'on voyait peu d'acteurs de films (enfin, peut-être des connus, j'aurais dû dire, parce que déjà que je ne suis pas très cinéphile... Laughing ), au moins ça fait un secteur représenté, et sur un film encore "frais". Et une nouvelle tête aussi, ce qui est pas plus mal.
De même, vu que la dernière participation de Francis Lalanne remonte à longtemps, ça fera encore un visage peu vu (enfin, s'il est confirmé que c'est un candidat et pas un guest...).

Thoyard a écrit:Dans la vidéo, l'animateur indique "qu'ils vont rejoindre le fort", ce qui n'est pas pareil. ça laisse entendre qu'ils seront plutôt des personnages à mon avis...
Ah non pitié... Evil or Very Mad et puis bon, qu'est-ce que Francis Lalanne enseignerait à la Boyard Academy dans ce cas (parce que la Cage, je l'y vois mal, et encore moins le fait de lui donner une épreuve ou les rênes d'une partie du jeu) ? Neutral
Sinon, je ne sais pas du tout comment avance le casting de l'émission, mais je serais un peu étonné qu'ils aient des confirmations pour les guests avant d'avoir celles pour les candidats... parce qu'avoir des guests, c'est bien beau, mais si c'est pour avoir des émissions sans candidats, euh... Laughing

Sébastien a écrit:On l'a vu en 2011 où [les nageurs] sont plutôt effacés en tant que candidats
Mais performants dans les épreuves (enfin sauf peut-être Amaury Leveaux et Florent Manaudou bon, lui a pas eu de bol, il a été fait prisonnier dès le début...) alors je dirais pas non.  Razz

MetalWar a écrit:Dans tous les cas, vu que les Bogdanoff reviennent, ça sous entend qu'on garde la Cage et la Boyard Academy.
La Boyard Academy sans doute, la Cage peut-être pas (je les imagine bien dedans sinon Laughing ), et pour la Cage, rien ne dit que, si elle est encore présente, elle sera encore jouée avec des guests (s'il vous plaît, non...).



Sinon, pour discuter d'une équipe spéciale TPMP (je vais vomir dans ma poubelle...) c'est pas le bon topic si on n'a pas d'annonce concrète concernant leur participation... Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Ven 6 Mai 2016 - 21:36

- Anouar Toubali : Il est très drôle et très sympathique ! ;
- Francis Lalanne : Je ne le connais pas trop mais sa participation à FB en 2005 était plutôt bien (et espérons qu'il viendra en tant que candidat). ;
- Le nageur : Là, je n'ais pas encore d'idée concernant cette personnalité (et lui aussi, j'espère qu'il sera uniquement candidat).
=> Bon sinon, si la production veut faire planer le mystère concernant les guests, elle pourrait très bien le faire, donc rien est encore sûr concentrant les personnes citées ci-dessus (par exemple, Éric Antoine pensait venir en tant que candidat à Fort Boyard et c'est en arrivant qu'on lui a dit de prendre son rôle de magicien dans la Boyard Academy, au dernier moment donc...).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Ven 6 Mai 2016 - 21:39

Paul a écrit:
Stroboyard a écrit:Je ne vois pas pourquoi Hanouna ferait une audience à 4 Millions, il attire 1,5M sur D8, mais surtout il est détesté par combien ?  
Dans un sondage récent, 1/3 des français ont une opinion négative.
Et «70% des Français le jugent "agaçant" et "incontrôlable"» http://vous.bfmtv.com/actu-tele/cyril-hanouna-70percent-des-francais-le-le-jugent-agacant-et-incontrolable-969291.html
Avant TPMP, il a réussi à flinguer toutes les émissions qu'il a fait sur quasiment toutes les chaines.

C'est les personnes qui ne le connaisse pas et qui se base sur des préjugés qui disent sa: 

T'auras: 
- 2 millions d'habitués de FB voir 2.5 millions
- 1.5 à 2 millions de fans de Cyril qui regarderont surtout s'il en fait la pub

Tu as une partie de ces 1.5 millions qui regardent déja Fort Boyard.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1415
Boyards : 4182


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Ven 6 Mai 2016 - 22:30

/!\ Information importante sur le casting :
D'après l'émission Média People de Non Stop People, Franck Gastambide et Malik Bentalha (humoristes et comédiens/également acteurs dans le film Pattaya) se rajoutent au casting. Il est donc plus que probable que l'on ait une équipe autour de ce film. L'objectif semble donc d'attirer les 15-20 ans avec cette équipe (cible que Fort Boyard doit déjà attirer mais sûrement un peu moins que les 5-15 ans qui reste le cœur de cible le plus convoité du programme).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Ven 6 Mai 2016 - 22:56

C'est des bons candidats, on a entendu parler du film pas mal ces derniers mois, c'est bien qu'ils viennent cet été. J'avais misé sur Franck Gastambide dans les débats d'ailleurs.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10263
Boyards : 12711


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Ven 6 Mai 2016 - 23:47

fredange26 a écrit:Il est donc plus que probable que l'on ait une équipe autour de ce film. L'objectif semble donc d'attirer les 15-20 ans avec cette équipe (cible que Fort Boyard doit déjà attirer mais sûrement un peu moins que les 5-15 ans qui reste le cœur de cible le plus convoité du programme).

Ce serait à mon sens une très mauvaise idée. Le film n'a pas fait un carton (1,8 millions de personnes dont 900 000 juste la première semaine soit un effet de surprise vite dissipé), il datera de plus de 6 mois lorsque la première émission sera diffusée et les 15-20 ans le Samedi soir, la télévision est pas trop leur priorité en général.

Par contre, Gastambide et Bentalha ça me parle plus niveau personnalité. Mais, faire une équipe sur une thématique film, on a vu ce que ça donnait avec LOL à l'époque.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Sam 7 Mai 2016 - 0:08

Je doute que ce soit considéré comme une spéciale sur le film. Il faut plutôt imaginé une équipe avec ces 3 comédiens de Pattaya, et le reste de l'équipe avec d'autres candidat(e)s hors Pattaya. Là, çà passera mieux.


Sinon, çà commence  à se confirmer pour Roselyne Bachelot et Françoise Laborde pour l'association Le Refuge. Par contre l'association indique que Monseigneur Di Falco ne sera pas dans cette équipe... (on rentrera pas dans le débat du tweet ci-dessous, merci).
On voit encore que le casting reste comme d'habitude très incertain jusqu'au dernier moment.

https://twitter.com/lerefuge/status/728685897491820544
https://twitter.com/lerefuge/status/728683693150212096


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10263
Boyards : 12711


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Ci54 Sam 7 Mai 2016 - 1:10

fredange26 a écrit:D'après l'émission Média People de Non Stop People, Franck Gastambide et Malik Bentalha (humoristes et comédiens/également acteurs dans le film Pattaya) se rajoutent au casting. Il est donc plus que probable que l'on ait une équipe autour de ce film. L'objectif semble donc d'attirer les 15-20 ans avec cette équipe (cible que Fort Boyard doit déjà attirer mais sûrement un peu moins que les 5-15 ans qui reste le cœur de cible le plus convoité du programme).

Sébastien a écrit:C'est des bons candidats, on a entendu parler du film pas mal ces derniers mois, c'est bien qu'ils viennent cet été. J'avais misé sur Franck Gastambide dans les débats d'ailleurs.

Je suis d'accord avec Sébastien. Même si le film n'a pas fait un carton, il était quand même pas mal avec en plus une petite référence à Fort Boyard. Après, je ne demande pas forcément une équipe spéciale pour le film mais si on les met dans une équipe de comédiens, ça peut être bien. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Dim 8 Mai 2016 - 10:16

Deux nouveaux candidats apparemment :

Dans l'hebdomadaire Télé 7 Jours à paraître le lundi 9 mai, Fabienne Carat (Plus Belle la vie) - acclamée par les téléspectateurs lors de son passage dans Danse avec les stars fin 2015 - révèle qu'elle sera invitée de l'émission Fort Boyard cet été. Même si ses camarades Laetitia Milot ou Aurélie Vaneck ont déjà tenté l'expérience, il s'agira là d'une première pour la comédienne de talent. Elle rejoindra l'équipe portée par l'ex-footballeur Eric Abidal pour le tournage de l'émission, le 1er juin. Ensemble, ils donneront le meilleur pour piller le Père Fouras au profit de l'association fondée par le footballeur pour lutter contre le cancer, maladie qui l'a lui-même frappé. "(C'est) une cause qui me touche énormément ayant eu des proches frappés par ce fléau", confie Fabienne Carat.
Source : http://www.purepeople.com/article/fabienne-carat-plus-belle-la-vie-bapteme-du-feu-dans-fort-boyard-cet-ete_a183061/1


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10263
Boyards : 12711


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Dim 8 Mai 2016 - 10:55

Très bonne nouvelle si ça se confirme, autant pour ceux qui aiment PBLV que ceux qui connaissent Eric Abidal (qui est vraiment quelqu'un de très sympathique et d'ouvert et qui en effet a lui même connu et vaincu la maladie..).

Le casting est bien orienté je trouve dans l'ensemble  Smile
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 8 Mai 2016 - 11:01

Perso d'un point de vue audience je m'en tape, je juge selon mes envies et j'en connais aucun des 2 donc voilà^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 21/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  garsim Dim 8 Mai 2016 - 11:31

Fabienne Carat (Plus Belle la vie)
J'ai l'impression aussi que, depuis quelques années, ils puisent souvent parmi les candidats de la saison passée de Danse avec les stars pour le casting... on avait déjà eu Brahim Zaibat, Gérard Vives et Damien Sargue en 2014, et l'an dernier c'était Rayane Bensetti. (et il y en avait peut-être d'autres, mais comme je ne suis pas assidument l'émission...)
Concernant Fabienne Carat cela dit, ce n'était peut-être pas l'une des candidates les plus marquantes (ou du moins pas dans le bon sens) ; mais je ne serais pas étonné qu'on nous en annonce d'autres qui ont fait DALS 2015.

Concernant Eric Abidal, compte tenu de ses antécédents, cela va sans dire qu'il sera très impliqué et actif dans l'émission pour son association. Smile


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Dim 8 Mai 2016 - 11:35

Un casting qui se renouvelle. Ça au moins c'est une bonne nouvelle.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 3 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  cellule qui rétrécit Dim 8 Mai 2016 - 11:38

une équipe qui pourrait donner elle aussi dans la série, je dé[MOT INTERDIT] et je me prend pas au sérieux, ce serait une équipe de france tv avec:
-cyril féraud
-laurent romejko
-tex
-thierry beccaro
-sébastien folin
-sophie davant (osef qu'elle ait animé et déja participé)
cible de tout age, comme le veut fort boyard.
pas mal non!!!! a vous de juger....
cellule qui rétrécit
cellule qui rétrécit
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/04/2013

Messages : 38
Boyards : 40


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum