Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting de Fort Boyard 2016

+35
Sébastien
lefandefb
Paul
Remformule
Stroboyard
Scotty
Lolo89
jb2505
Pix
Christo-BOYARD
Necromancen
lulu33gamer
MetalWar
Elsa
Julien
Xenon
Bayadrien
MisterBowling
Théo
Ci54
RiverOfBoyards
Quentin
arnaudft
Thoyard
Caranougat
Bastien
TheErzats
Becaum's
Krilin18
Andy
Guillaume
coif17
AlexB92
nouvellestar57
cellule qui rétrécit
39 participants

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Thoyard Lun 6 Juin 2016 - 20:18

Paul a écrit:Cyril Hanouna à rien de prévu Vendredi, il à ni TPMP ni la radio, pk ils le font pas venir ? Ce serait juste énorme
C'est vrai que ça aurait été un super nom. à mon avis, le principal problème avec Hanouna, outre ses émission en direct chaque soir (le vendredi reste possible). Il doit avoir des assurances de fou, ça ne doit pas être facile de le faire venir...

Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998

Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Théo Lun 6 Juin 2016 - 20:23

Les candidats sont moyens quand même, si le casting ne s'améliore pas pour les prochaines, avec de vraies têtes d'affiches, une émission encore rallongée et une concurrence difficile (l'Euro par exemple) faudra pas s'étonner si les audiences baissent encore...
Mais je demande qu'à me tromper! Smile
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Lun 6 Juin 2016 - 20:24

Pour l'instant, cette équipe est vraiment faible je trouve.. C'est quand même sympa de revoir Cyril sur le fort.

Tom VILLA par contre, ça fait un peu erreur de casting (ou bouche trou de casting comme j'ai pu lire).
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Lun 6 Juin 2016 - 20:27

Paul a écrit:C'est une catastrophe ce casting, je suis d'accord avec @Arnaudft, perso à part 3-5 personnes, le reste ne m’intéresse pas et la moitié je les connais même pas, pire casting depuis 2011 et perso je juge un casting selon mes envies et non les audiences

On a compris, t’inquiétè pas. Je pense que la production fait de son mieux, il n'est pas évident d'avoir des candidats qui ont beaucoup de succès en ce moment. Effectivement des noms comme Cyril Hanouna, Ophélie Meunier, Shy'm, Tal ...
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Lun 6 Juin 2016 - 20:39

Le casting n'est pas mauvais du tout, forcément on peut toujours faire mieux, mais aussi bien pire. Si vous suivez l'actualité, les médias, la presse, un peu le sport, ou certaines séries ou vus certains films (ce qui est le cas d'une grande partie des téléspectateurs), vous connaissez une grande partie des gens dévoilés jusqu'à maintenant, au moins de noms. Et ceux que vous ne connaissez pas, c'est une bonne occasion de les connaitre.

Les équipes sont bien faites, et normalement, chacun doit pouvoir se raccrocher à un candidat dans chaque groupe.

Après évidemment, vous regardez l'émission selon vos préférences de candidats. Mais si vous êtes vraiment un fidèle de Fort Boyard, normalement, le casting n'est pas votre premier critère.
Dans chaque équipe il y a des éléments qui peuvent permettre de faire monter l'audience, d'amener du monde et leur "fans", c'est aussi le but. Oui, parce que la production fait une émission pour qu'elle soit vue, donc le critère de l'audience compte dans le choix des candidats.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Lolo89 Lun 6 Juin 2016 - 20:43

Personnellement, je me fiche du Casting, ce n'est pas pour lui que je regarde Fort Boyard. Mais c'est vrai que je suis inquiet quand certaines personnes jugent le casting mauvais, car j'ai un peu peur pour les audiences :/
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Thoyard Lun 6 Juin 2016 - 20:43

Sébastien a écrit:Après évidemment, vous regardez l'émission selon vos préférences de candidats. Mais si vous êtes vraiment un fidèle de Fort Boyard, normalement, le casting n'est pas votre premier critère.
Je pense que tu as résumé mon point de vue là dessus.

C'est clair qu'après, s'il y a des personnes très connues dans chaque équipe c'est pas mal. Et pour le coup, c'est le cas à mon avis. 
Le reproche que je ferais, c'est que le casting est très jeune, on se prive donc d'une partie du public.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Lun 6 Juin 2016 - 20:46

Autant les nouveautés de la saison me font ni chaud ni froid. Mais le casting m'encourage, je ne connais qu'un tiers des candidats et je trouve ça plutot intéressant. Quant aux deuxiemes chances pour des candidats un peu faible la premiere fois, soyons positif, s'ils reviennent c'est pour faire mieux, je pense qu'ils ont du s'en prendre plein la figure la 1ere fois.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  arnaudft Lun 6 Juin 2016 - 21:08

Casting très faible cette année je trouve.

Personnellement, je connais la plupart du casting au moins de nom. Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas de la majorité du public. Là clairement on vise les jeunes qui regardent beaucoup la TV, séries, internet ...
Les autres ne s'y retrouveront pas je pense, ou peut-être pour 1 personne dans chaque équipe, pas suffisant pour les faire venir...


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Bayadrien Lun 6 Juin 2016 - 21:21

Je connais presque tout le casting donc cela ne me dérange pas ce casting.
Et point positif plus de la moitié du casting n'a jamais participer
.


Fan Fort Boyard a écrit:Actuellement 40 candidats sont connus

- 25 candidats viennent pour la 1ère fois en 2016
- 10 candidats viennent pour la 2e fois en 2016
- 2 candidats viennent pour la 3e fois en 2016
- 4 candidats viennent pour la 4e fois en 2016



Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Quentin Lun 6 Juin 2016 - 21:22

Ca m'a toujours troublé ces histoires de casting ...

Quand je compare avec les années Laffont ( OUI BON OK ENCORE LAFFONT XD ), on avait des équipes avec des célébrités mais alors qui en grande partie étaient totalement inconnues du grand public, que ce soit des sportifs, comédiens, acteurs etc. Pour autant, les audiences étaient bonnes et ca nous permettait de découvrir en même temps ces célébrités peu connues et reconnues, c'était pas si mal.
Maintenant, pourquoi il faudrait nécessairement des têtes d'affiches pour attirer ? C'est peut-être un problème générationnel, les téléspectateurs veulent regarder un jeu où il y aura des gens qu'ils connaissent. Mais bon, si les célébrités lambda n'attirent pas les téléspectateurs, le problème ne serait donc pas le casting mais plutôt le jeu en lui-même...

On verra à la fin de saison, mais casting bon ou mauvais, pour moi ca n'a pas spécialement de sens, ça dépend des personnes et de ce à quoi elles s'intéressent au cinéma, théatre et devant la télé.


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Paul Lun 6 Juin 2016 - 21:23

Bah perso je le reconnais, la dernière saison m'a beaucoup déçu et je ne suis plus très fan et vu comment les nouveautés m'inspirent pas trop confiance, bah le casting est très important pour moi.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  RiverOfBoyards Lun 6 Juin 2016 - 21:24

Ca nous assure beaucoup de nouveaux candidats ce qui est cool, pour les fans de l'émission.
Mais les gens moyens qui ne regardent qu'occasionnellement l'émission pour les guests c'est moins bien. Je prends un exemple, mais il y a une émission d'histoire que j'aime beaucoup écouter, généralement j'écoute si c'est sur des sujets qui me passionnent, bah là c'est la même chose je trouve ^^ Les gens regardent si il y a telle célébrité ou telle célébrité


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  maximax Lun 6 Juin 2016 - 22:40

Paul a écrit:Cyril Hanouna à rien de prévu Vendredi, il à ni TPMP ni la radio, pk ils le font pas venir ? Ce serait juste énorme

Je crois que la prod veut le faire venir tous les ans. C'est lui qui ne peut (ou ne veut) jamais revenir.

Quentin a écrit:Quand je compare avec les années Laffont ( OUI BON OK ENCORE LAFFONT XD ), on avait des équipes avec des célébrités mais alors qui en grande partie étaient totalement inconnues du grand public, que ce soit des sportifs, comédiens, acteurs etc. Pour autant, les audiences étaient bonnes et ca nous permettait de découvrir en même temps ces célébrités peu connues et reconnues, c'était pas si mal.
Maintenant, pourquoi il faudrait nécessairement des têtes d'affiches pour attirer ?

Beaucoup de choses ont changé. Avant, il n'y avait que 3 chaines. Les gens avaient moins de choix et pas mal devaient surement regarder Fort Boyard par défaut. Aussi, Fort Boyard était un programme exceptionnel et il n'y avait aucun programme aussi novateur à l'époque. Aujourd'hui, les téléspectateurs ont beaucoup de choix et si on ne va pas les chercher "par la force", ils ne viendront pas forcément. Et aujourd'hui, tourner une émission d'aventure avec des épreuves incroyables dans un décor de vacances, des dizaines d'émissions le font... Même si je connais ton amour pour le Fort Boyard des années 90, tu met des émissions avec le même concept et les mêmes règles que les années 90, avec un casting similaire, l'émission ne fera pas plus d'audiences qu'elle en fait aujourd'hui Wink

Concernant l'équipe de demain, j'attends de voir l'équipe complète. Cyril Féraud est toujours un excellent candidat. Miss France, c'était certain qu'elle viendrait. Par contre, je suis le seul à ne pas connaitre Léa François ? C'est vrai que cette équipe, et en général le casting de cette année, manque de fortes personnalités. Mais je rejoins Sébastien, un vrai fidèle de Fort Boyard regarde l'émission pour son concept et non pour le casting. C'est pour ça que ça me choque quand je vois certains ici donner leur avis personnel sur le casting et c'est tout. Si on veut faire une critique du casting et dire si ça aura une influence sur le succès de l'émission, il faut prendre du recul et se mettre à la place des téléspectateurs "non-fans".
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Lun 6 Juin 2016 - 22:46

Dans l'équipe du jour j'aime bien tous les candidats mais il y en a un que je ne connait pas (le grand maigrichon ^^)!
Après je pense que c'est une équipe qui va mettre de l'ambiance sur le Fort et il faut qu'il y ait des équipes qui mettent le feu et d'autre performantes!!

L'équipe de demain est vraiment jeune et plutôt pas mal je trouve pour le moment! reste à voir les 2 prochains mais un bon début je trouve


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 20 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Invité Mar 7 Juin 2016 - 2:05

Paul a écrit:Bah perso je le reconnais, la dernière saison m'a beaucoup déçu et je ne suis plus très fan et vu comment les nouveautés m'inspirent pas trop confiance, bah le casting est très important pour moi.

Alors là, @Paul, je ne comprends plus rien à ce que tu veux nous dire car tu nous donnes là un avis contradictoire à celui que tu nous as donnée lors du bilan de la saison 2015 de Fort Boyard ??? Tu as changé d'avis depuis ?  confused

Paul, lors du bilan de la saison 2015 a écrit:Une excellente saison qui se termine, dommage qu'elle se termine par une mauvaise émission mais bon, c'est comme sa.

Voilà y'a beaucoup de points négatifs, mais y'a quand même pas mal de points positifs et pour apprécier une émission, c'est simple: PROFITEZ DE L'EMISSION ET NE PAS PENSEZ AUX DETAILS et vous passez un bon moment.  Très bonne saison 2015.

Me concernant, pour le casting, moi je donne rarement mon avis perso car je n'ai pas d'exigence vis à vis du casting, je m'intéresse plus à l'émission qu'au casting, bien que je ne le cache pas que je suis moins fan qu'avant moi aussi malgré la curiosité que j'ai pour cette saison  Smile

Mon avis perso sur le casting (sans prendre en compte l'audience), je le donne généralement que quand j'ai quelqu'un qui me fait plaisir de voir à FB (ou alors, c'est que je ne peux vraiment pas piffrer la personne Evil or Very Mad),  pour le reste, je donne avis sur ce que je pense vis à vis des audiences Wink

Pour le moment, je trouve que le casting reste assez variée (à l'exception des Kids United :/) mais perso, je trouve qu'il manque un peu de grosses têtes d'affiches pour certaines équipes et ça, pour l'audience, ça m'inquiète un peu... Neutral (Bon après, il n'y a pas que le casting qui jouera aussi pour l'audience, il y'a bien évidemment la concurrence qui fait toujours beaucoup débat sur ce forum lol study)

Quentin a écrit:Maintenant, pourquoi il faudrait nécessairement des têtes d'affiches pour attirer ? C'est peut-être un problème générationnel, les téléspectateurs veulent regarder un jeu où il y aura des gens qu'ils connaissent. Mais bon, si les célébrités lambda n'attirent pas les téléspectateurs, le problème ne serait donc pas le casting mais plutôt le jeu en lui-même...

La philosophie des téléspectateurs n'est plus la même qu'à l'époque Quentin... Avant, les célébrités lambda ne posait pas trop de problème aux téléspectateurs (je pense) mais maintenant, les programmes sur les grandes chaînes doivent attirer de l’œil immédiatement chez les téléspectateurs lambda justement, y compris les plus jeune.

Maintenant, si le problème venait du jeu, je pense que niveau audiences, on aurait été à un faible niveau tout le temps, y compris avec les grosses têtes d'affiche...ce qui n'est pas le cas pour le moment. Par contre, le programme n'a plus son côté "révolutionnaire" de l'époque donc ça, forcément, ce bonus de l'époque n'est plus valable actuellement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum