Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting de Fort Boyard 2016

+35
Sébastien
lefandefb
Paul
Remformule
Stroboyard
Scotty
Lolo89
jb2505
Pix
Christo-BOYARD
Necromancen
lulu33gamer
MetalWar
Elsa
Julien
Xenon
Bayadrien
MisterBowling
Théo
Ci54
RiverOfBoyards
Quentin
arnaudft
Thoyard
Caranougat
Bastien
TheErzats
Becaum's
Krilin18
Andy
Guillaume
coif17
AlexB92
nouvellestar57
cellule qui rétrécit
39 participants

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  AlexB92 Mar 31 Mai 2016 - 17:57

Valérie Damidot a dévoilé sur Twitter la composition l'équipe qui tournera certainement demain ou sinon dans les prochains jours :

https://twitter.com/damidotvalerie/status/737668063491969024

Il y aura donc Valérie Damidot (animatrice), Flora Coquerel (Miss France 2014), Jean-Luc Lemoine (humoriste et chroniqueur dans TPMP), Amir Haddad (chanteur ayant notamment participé à l'Eurovision), Pascal Soetens (animateur de SOS, ma famille a besoin d'aide sur NRjJ12), et Philippe Auriel (assistant de Valérie Damidot dans les émissions de décoration).

A noter que tous ont déjà participé à Fort Boyard auparavant sauf Pascal Soetens et Amir Haddad.

Une équipe assez inscrite dans le monde télévisuel et que je trouve plutôt pas mal (Lemoine, Soetens et Damidot peuvent amener du monde). Very Happy

AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541

Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  lulu33gamer Mar 31 Mai 2016 - 18:02

Du très lourd je les aime tous ! Very Happy Vraiment chouette casting cet été !!


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Bayadrien Mar 31 Mai 2016 - 18:02

Petite vidéo sympa sur la préparation de Bruno Guillon et Elliott pour Fort Boyard ! Ca promet xD



Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Pix Mar 31 Mai 2016 - 18:04

Vraiment pas emballé par l'équipe d'aujourd'hui, en revanche beaucoup plus par celle de demain !

Ca semble se confirmer, les Miss sont dispatchées dans différentes équipes, c'est mieux comme ça. Smile


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Mar 31 Mai 2016 - 18:05

Valérie Damidot et son assistant.. pff ça aurait pu être une excellente équipe sans ces deux là.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  RiverOfBoyards Mar 31 Mai 2016 - 18:19

Ils sont déjà venus à Fort Boyard et ils avaient été assez performant de souvenir (une victoire dans la bibliothèque) même!


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 31 Mai 2016 - 18:23

2e équipe totalement ridicule comme la première et la 3e est cool avec Jean luc et même Pascal que j'ai vu dans des extraits
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Pix Mar 31 Mai 2016 - 18:24

RiverOfBoyards a écrit:Ils sont déjà venus à Fort Boyard et ils avaient été assez performant de souvenir (une victoire dans la bibliothèque) même!
Valérie n'était vraiment pas brillante non (et elle l'assumait pleinement d'ailleurs), seulement 1 réussite sur 8 jeux (et c'est la roue du destin xD). Phil s'était un peu mieux débrouillé en revanche avec 3 réussites sur 6, dont la fameuse Bibliothèque (et sur les 3 échecs il y en a deux en binôme avec Valérie Laughing).

Sinon la vidéo de Bruno Guillon est fort sympatique, c'est rare d'avoir de telles mises en scènes sur des futures participations. On apprend d'ailleurs qu'il tourneront lundi prochain (avec, comme Willy hier, un duplex depuis le Fort !). C'est juste presque désolant que Gagarine TV soit prise comme une référence en terme d'épreuve... Rolling Eyes


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Mar 31 Mai 2016 - 19:08

J'aime beaucoup la personnalité de Valérie Damidot, mais son dernier passage sur le fort ne m'a pas laissé de bons souvenirs… On va dire que c'est une séance de rattrapage. Espérons qu'elle ne refasse pas le coup de l'abandon…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Bayadrien Mar 31 Mai 2016 - 19:20

Phil a l'air très gentil mais il est completement inconnu ! Pourquoi le faire revenir une 2nde fois , surtout qu'on ne l'as pas vu cette année ..

Amir très bonne nouvelle !!!!

Et c'et l'équipe de demain car Jean Luc est absent de TPMP seulement aujourd'hui et demain Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  garsim Mar 31 Mai 2016 - 19:35

RiverOfBoyards a écrit:Ils sont déjà venus à Fort Boyard et ils avaient été assez performant de souvenir (une victoire dans la bibliothèque) même!
Houlà, désolé je peux pas laisser passer ça Shocked  Shocked  Shocked
Effectivement, ils avaient (enfin, Phil pour être plus précis) réussi la Bibliothèque, mais c'était le seul "exploit" de l'émission. Pour le reste... seulement 4 clés et 2 indices, et ils ont eu énormément de chance que la prod ait été gentille avec eux au Conseil en leur donnant le défi cadeau des Rats noirs/Rats blancs et une énigme pas trop difficile (le troisième duel, c'était le Billot, et Valérie Damidot avait raté les trois manches), car ils ont pu assurer le troisième meilleur gain de la saison 2014 (pas mérité à mon sens). Preuve qu'en pratique, il n'y a effectivement que le temps en SdT qui influe sensiblement sur le résultat de la pesée (surtout en 2014 avec l'énigme à 10 000 €)... Rolling Eyes

Du coup, même si j'aime bien la personnalité de Valérie Damidot, c'est une très mauvaise nouvelle pour ma part de la revoir dans l'émission car elle n'est pas tellement compatible avec son caractère. Evil or Very Mad Elle assumait trop son côté "bras cassés", et ne semblait pas plus motivée que ça. Phil, en revanche, ça ne me dérange pas vu que c'était peut-être le plus performant de l'équipe... (le reste de l'équipe, d'ailleurs, à part Artus, il n'y avait pas grand-monde à sauver je trouve)
Sincèrement, je ne comprends pas trop pourquoi on lui a proposé à nouveau de faire l'émission alors qu'elle ne semblait pas plus motivée que ça en 2014. Pour moi, c'est comme si on revoyait Catherine Laborde (et encore, je la trouvais plus amusante Laughing ). Espérons qu'elle soit plus motivée cette fois-ci.
Heureusement qu'a priori, le reste de l'équipe compense... Flora Coquerel et Jean-Luc Lemoine ont déjà été vus à l'oeuvre et c'était pas mal ; quant à Pascal Soetens et Amir, à voir.

Bayadrien a écrit:Phil a l'air très gentil mais il est completement inconnu ! Pourquoi le faire revenir une 2nde fois , surtout qu'on ne l'as pas vu cette année ..
Parce qu'il y a Valérie...  Wink et que ça fait un candidat "bouche-casting" facile (en même temps, si on n'embauchait pas autant de guests à côté, ils pourraient très bien compléter le casting  Rolling Eyes ).
Mais perso, j'aurais préféré le voir lui mais sans Valérie.  Razz

Pixelax a écrit:C'est juste presque désolant que Gagarine TV soit prise comme une référence en terme d'épreuve... Rolling Eyes
Purée, à cause de ton commentaire, je me suis senti obligé de voir la vidéo (et je confirme, je n'accroche vraiment pas à Fun Radio et ne supporte vraiment pas le débit de Bruno Guillon... Rolling Eyes ) car j'avais cru qu'il nous avait confirmé que Gagarine TV était encore là cette année. Tu m'as fait peur. Laughing
En revanche, le choix des musiques qui accompagnent la vidéo... on reste dans les anciennes comme l'Homme de la Tour... comme quoi elles restent toujours cultes et ne devraient pas être bazardées aussi vite. Je dis ça, je dis rien. :ange


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Invité Mar 31 Mai 2016 - 19:50

Autant la deuxième équipe manque cruellement d'une tête d'affiche, autant la 3ème est juste excellente ! cheers

Que ça soit l'excellent Amir, Valérie, Pascal ou encore JLM qui n'a pas fait FB depuis 2008, vraiment que du bon là ! :bienn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Mar 31 Mai 2016 - 19:57

hélium a écrit:
Bayadrien a écrit:Phil a l'air très gentil mais il est completement inconnu ! Pourquoi le faire revenir une 2nde fois , surtout qu'on ne l'as pas vu cette année ..
Parce qu'il y a Valérie...  Wink et que ça fait un candidat "bouche-casting" facile (en même temps, si on n'embauchait pas autant de guests à côté, ils pourraient très bien compléter le casting  Rolling Eyes ).
Mais perso, j'aurais préféré le voir lui mais sans Valérie.  Razz 

Totalement d'accord. Enfin au moins, ils ont attendu deux ans avant de les réinviter. Mais je n'aime pas le fait qu'on se sente obligé de réinviter Valérie et Phil alors que l'un des deux pourrait suffire. Ce n'est pas non plus un couple glamour quoi.

Surtout que Damidot, même si c'est une personnalité marquante, on ne la voit quasiment plus à la télévision et tous ses programmes récents ont foiré sur la TNT.  Smile allez, au moins ils ne pourront pas faire pire qu'en 2014.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mar 31 Mai 2016 - 20:00

On voit que la composition des équipes changent jusqu'au dernier moment, car il n'y a pas Fabienne Carat et Squeezie dans l'équipe 3, alors que c'était prévu (ils seront sans doute dans une autre).

Sinon, dans l'ensemble, pour le moment, le casting est plutôt bon. Il y a peut-être un peu moins de candidats "connus" du grand public dans l'équipe d'aujourd'hui.

Pour l'instant, la meilleure des trois est celle de demain je pense.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Thoyard Mar 31 Mai 2016 - 20:12

Le casting est assez semblable à celui des émissions de divertissement que l'on a l'habitude de voir à la télé en ce moment (comme Vendredi Tout est permis). On a un casting très soigné jusqu'à présent et des équipes assez bien construites je trouve. 
Enfin, pour le moment, on a une moyenne d'âge très basse. On va avoir un saison punchy !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 12 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mar 31 Mai 2016 - 20:18

Valérie Damidot a une forte notoriété mais je vous rejoins. Elle m'avait laissé un goût amer lors de sa précédente participation à cause de son important manque de motivation. Et je suis d'accord avec Bayadrien qui dit que son acolyte n'est qu'un simple inconnu pour ceux qui ne suivent pas son émission et que ce n'était pas utile de l'inviter une seconde fois.

Néanmoins, cette équipe avec Jean-Luc Lemoine, Pascal Soetens et Amir me plait bien. Sûrement la meilleure des 3 qu'on a pour l'instant ! Very Happy On progresse (vivement la 10e Laughing)

Ce que j'adore dans la vidéo de Bruno Guillon, c'est que personne ne croit Elliott quand il dit qu'il y a une épreuve dans Fort Boyard où le Père Fouras pose des questions sur les Passes. Preuve que ce jeu est ridicule ! :expdr
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum