Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting de Fort Boyard 2016

+35
Sébastien
lefandefb
Paul
Remformule
Stroboyard
Scotty
Lolo89
jb2505
Pix
Christo-BOYARD
Necromancen
lulu33gamer
MetalWar
Elsa
Julien
Xenon
Bayadrien
MisterBowling
Théo
Ci54
RiverOfBoyards
Quentin
arnaudft
Thoyard
Caranougat
Bastien
TheErzats
Becaum's
Krilin18
Andy
Guillaume
coif17
AlexB92
nouvellestar57
cellule qui rétrécit
39 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Bayadrien Lun 23 Mai 2016 - 21:54

A part Elliott ils sont tous connus en tout cas, c'est deja bien
Mais bon au début on apprends toujours les bons candidats et a la fin les jours de tournages on apprends "les bouche trous"

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Elsa Lun 23 Mai 2016 - 22:18

Contente de voir disparaître Elodie Gossuin de Fort Boyard (vous savez tous que j'adooooooooooooore cette fille  Laughing). J'espère un meilleur casting par contre, aucun des candidats ne me plait à part Bruno Guillon qui pour moi est un bon candidat, j'ai encore l'image de lui dans la fosse aux serpents et qui avait réussi à surmonter sa phobie !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Invité Mar 24 Mai 2016 - 21:15

Bizarre quand même que Fauve redevient candidate l'année suivante de son passage en guest....ça ne fait pas très logique. Déjà que Blanche a une histoire contradictoire  entre celle de 2014 et celle de 2015 (oui, je suis un peu tatillon  Laughing), il faut faire attention avec les guests qui sont aussi des personnages (D'où mon rapprochement avec Blanche Wink)

Au pire attendre deux ou trois ans pour que ça passe parce que là, ça fait très bizarre  scratch (Bon, au pire, on pourra dire que l’envoûtement de Rouge s'est rompu à la fin de la saison  dehors)

Paul a écrit:Ha mais je suis d'accord que le casting n'est pas fait pour me plaire mais je donne mon avis en tant que spectateur ^^

Ton avis perso quoi :ange Mais bon, tu as aussi raison de ton côté de donner le tien mais c'est vrai que nous, on parle davantage dans notre avis sur ce que pourrait penser les téléspectateurs et non notre avis perso Wink

Après dire que le casting est bof alors que ce n'est que le début (Un peu tardif d'ailleurs, j'en suis moi même assez surpris  Suspect), c'est un peu expéditif Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  RiverOfBoyards Mar 24 Mai 2016 - 21:23

Concernant Fauve, elle m'avait bien plu sur le Fort en tant que candidate, on verra si Olivier fait des références à son passage en tant que "Tigresse" sur le fort ou pas ^^


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mer 25 Mai 2016 - 16:36

Outre la confirmation du retour de Brahim Zaibat qu'on sait déjà, 3 autres comédiens de la comédie Les Trois Mousquetaires vont être candidats. D'après la vidéo, il s'agit de David Bàn, Damien Sargue et Olivier Dion.

https://twitter.com/Les3MOff/status/735477248770314240


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Mer 25 Mai 2016 - 18:33

Ils risquent d'être dans la même équipe, ce qui suppose déjà qu'une moitié d'équipe est connue. Trop axée sur la même comédie, c'est pas un bon choix pour moi. Surtout que jusque là, je n'en avais même pas entendu parler  Razz.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  garsim Mer 25 Mai 2016 - 19:35

Dans ce cas, ça ferait un peu comme l'équipe de Florent Peyre l'an dernier, avec les trois comédiens provenant du Roi Arthur dans la même équipe.
Bon, pourquoi pas, après tout, il y en a quand même certains qui sont connus pour d'autres raisons que cette comédie musicale (genre une participation dans DALS par exemple...) et il reste toujours l'autre moitié de l'équipe à compléter.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  RiverOfBoyards Mer 25 Mai 2016 - 19:39

Mouais... J'aime pas tellement les comédiens de Pattaya ni ceux des 3 Mousquetaires....
Un casting un peu décevant pour l'instant mais peut être de bonnes surprises en perspective?


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Pix Mer 25 Mai 2016 - 21:05

Bayadrien a écrit:Mais bon au début on apprends toujours les bons candidats et a la fin les jours de tournages on apprends "les bouche trous"
Au contraire, l'année dernière on n'avait appris la participation de Tony Parker que le jour même. Contrairement aux précédentes équipes, on n'avait aucune info sur les candidats du jour le matin du tournage (ici) :
Sébastien a écrit:rien ne filtre, donc çà doit être une équipe avec des candidats particuliers et/ou très très connus... ^^


Sinon, sur les trois candidats déclarés aujourd'hui, je ne connais que Damien Sargue (entre autres parce qu'il avait déjà participé en 2014). 3 candidats du même milieu dans une équipe ça passe, mais pas plus (à moins qu'il y ait une grosse tête d'affiche comme Tony Parker l'an dernier justement... mais bon si on peut quand même éviter c'est mieux ^^).

Pour l'instant, la seule surprise "confirmée" de cette année c'est Roselyne Bachelot ; d'ailleurs on n'a plus du tout de nouvelle de Mgr Di Falco qui était censé l'accompagner au départ....


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Jeu 26 Mai 2016 - 6:57

Sébastien a écrit:Outre la confirmation du retour de Brahim Zaibat qu'on sait déjà, 3 autres comédiens de la comédie Les Trois Mousquetaires vont être candidats. D'après la vidéo, il s'agit de David Bàn, Damien Sargue et Olivier Dion.


Pour l'instant, je trouve que le casting est innovant. C'est une bonne chose. Smile
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1415
Boyards : 4182


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Jeu 26 Mai 2016 - 20:08

D'après Jean-Luc LEMOINE sur Europe 1, il va participer avec :

- Fabienne CARAT (actrice) nom déjà dévoilé précédemment
- Squeezie (Gamer et "Youtubeur")
- Flora COQUEREL (Miss France 2014)
- Pascal SOETENS (animateur NRJ12 et éducateur sportif)

Si çà se confirme (car on se méfie toujours des noms annoncés par d'autres personnes), c'est une équipe avec des profils très variés.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Bastien Jeu 26 Mai 2016 - 20:11

Oh non m***e pas Squeezie 

Je sens le gars venu uniquement pour faire sa promo.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  lulu33gamer Jeu 26 Mai 2016 - 20:26

De très bonnes nouvelles. Après Squeezie n'a pas besoin de faire de promo je pense qu'il peut la faire sur sa chaîne Wink


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Jeu 26 Mai 2016 - 20:32

C'est vrai que cette équipe est très variée. Bon il manque un nom, pourquoi pas une femme d'ailleurs pour faire une parité.
Par contre, peu voir pas de sportifs annoncés depuis le début des annonces du casting. Il est vrai qu'on est dans une année ou il y a beaucoup d'événements sportifs (Euro, TDF, Jeux Olympiques, TQO Basket) et ça n'aide pas vraiment.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  RiverOfBoyards Jeu 26 Mai 2016 - 21:11

Alors là Squeezie c'est la fausse bonne idée... Enfin ça dépendra juste d'un élément. Soit il joue son personnage, toujours dans l'excès, dans le n'importe quoi et ça va être insupportable... Soit il est au naturel (comme a pu l'être Cyprien quelques années plus tôt) et ça passe


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  garsim Jeu 26 Mai 2016 - 22:07

Tiens, le retour des youtubers dans Fort Boyard... (ou du youtuber pour le moment) curieux d'ailleurs qu'il n'y en ait pas eu en 2015 alors que ça avait plutôt bien marché avec Cyprien en 2014 (bon, question audiences peut-être pas tant que ça, mais question ambiance et portée numérique, oui)
Effectivement, l'équipe est plutôt variée, et c'est pas plus mal. A priori, pas de nom à effet repoussoir pour moi (mais mon avis va peut-être changer après avoir vu l'émission Laughing ), et je suis curieux de voir ce que Pascal Soetens va donner. Smile

lulu33gamer a écrit:Après Squeezie n'a pas besoin de faire de promo je pense qu'il peut la faire sur sa chaîne Wink
Ca marche aussi dans l'autre sens, genre rameuter des fans pour qu'ils regardent Fort Boyard à ce moment-là. Après, jamais vu ses vidéos (même si Youtube insiste pour me les faire regarder Razz ), je ne pourrai pas juger. N'étant pas très branché "culture Youtubesque", c'est plutôt si le joueur du grenier venait sur Fort Boyard que ça m'intéresserait en fait. Laughing



"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum