Généralités sur les Objets mythiques
+42
azert
TigreBoyardesque
Iamianou
Rat Fou
2006evasion
Lugiale2000
bibi6
Bouboufez
Theo Perignon
Passe Partrou
BOBEW
thothoboyard
Théo
Carlobservateur
lucas5201
Xavier
Lumiere_Du_Fort
JonFB
Peyo13
Jonathanlegrand
Pix
maximax
Stroboyard
thomas94
lefandefb
fredange26
Romain
Ci54
dada592
Mister Yoshi
Oli
vincent13300
fortboy2004
Jojo110 FB
Kiwibas
rich
Bayadrien
drhouse1870
Naturals
Sébastien
Thoyard
Bastien
46 participants
Page 24 sur 28
Page 24 sur 28 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28
Re: Généralités sur les Objets mythiques
Bouboufez a écrit:@Carlobservateur l'haltère a été vu dans une saynète en 2018
Merci à @Xavier Guignard d'avoir retrouvé le moment précis pour faire la capture. Je me souvenais de cette saynète l'année dernière, mais je ne savais plus à quel moment, dans quelle émission on l'avait vue.
Quel était le numéro de l'émission ?
Carlobservateur- Modérateur junior
C'était la première diffusée, juste après le bal et et le jeu audiotel
Bouboufez- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1078
On a pu voir l’armoire à clefs de la vigie dans l’after de ce soir, les candidats étaient assis dessus dans les coursives.
[Objet ajouter dans la liste]
[Objet ajouter dans la liste]
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Un cube de la Taupe se trouve dans les coursives!
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Dans la version marocaine de Fort Boyard en 2016 dans l'épreuve du Puits, j'ai remarqué cette scie, je me demande si cette scie n'est pas celle utilisée dans l'épreuve de la femme coupée, je note aussi que le carcan de la défaite est aussi présent dans cette épreuve en 2016.
Theo Perignon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 345
À mon avis, ce n'est pas la scie de la Femme Coupée, parce qu'elle semble bien plus courte ici.
En revanche, je mettrais bien une pièce sur le petit panier en osier sur la gauche de ta capture d'écran ^^
Si tu as une capture pour le carcan, poste-la dans le sujet déjà ouvert pour celui-ci! ... à moins qu'il n'y soit déjà ^^
En revanche, je mettrais bien une pièce sur le petit panier en osier sur la gauche de ta capture d'écran ^^
Si tu as une capture pour le carcan, poste-la dans le sujet déjà ouvert pour celui-ci! ... à moins qu'il n'y soit déjà ^^
bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
En révisionnant le toujours plus fort numéro 2 de 2018, j'ai trouvé d'autres objets mythiques :
- D'abord sur cette image de Car Wars, on voit au fond l'une des deux portes blanches avec un pictogramme présent en 2015 à côté du brancard.
- Ensuite sur celle-ci, en plus du panneau avec les lettres chinoises déjà mentionné par moi dans un précédent message, on voit la devanture du restaurant de 2013 à 2017.
- Après sur celle-ci on comprend enfin où se trouvait l'autre caméra de surveillance de l'ancienne porte de l'épreuve de l'Alerte Rouge alors que la première se trouve désormais à côté de la porte du Museum.
- Ensuite sur celle-ci au fond on voit le panneau Boyard Tigers qui était présent à côté de la porte du Basket ainsi que l'un des deux boucliers présents dans l'épreuve du même nom.
- Après sur cette image de la cellule 205 en 2018, on voit encore une partie du ciel étoilé malgré qu'il a été réutiliser en 2018 dans la Maison de poupées ainsi qu'une ou des planètes présents au plafond de l'épreuve de 2012 à 2017.
Enfin sur cette image du Willymix on voit que le support qui soutient là où sont placées sous les feuilles de Willy était utilisée pour soutenir le rail de de la Terre à la Lune.
Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé, à votre tour maintenant.
- D'abord sur cette image de Car Wars, on voit au fond l'une des deux portes blanches avec un pictogramme présent en 2015 à côté du brancard.
- Ensuite sur celle-ci, en plus du panneau avec les lettres chinoises déjà mentionné par moi dans un précédent message, on voit la devanture du restaurant de 2013 à 2017.
- Après sur celle-ci on comprend enfin où se trouvait l'autre caméra de surveillance de l'ancienne porte de l'épreuve de l'Alerte Rouge alors que la première se trouve désormais à côté de la porte du Museum.
- Ensuite sur celle-ci au fond on voit le panneau Boyard Tigers qui était présent à côté de la porte du Basket ainsi que l'un des deux boucliers présents dans l'épreuve du même nom.
- Après sur cette image de la cellule 205 en 2018, on voit encore une partie du ciel étoilé malgré qu'il a été réutiliser en 2018 dans la Maison de poupées ainsi qu'une ou des planètes présents au plafond de l'épreuve de 2012 à 2017.
Enfin sur cette image du Willymix on voit que le support qui soutient là où sont placées sous les feuilles de Willy était utilisée pour soutenir le rail de de la Terre à la Lune.
Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé, à votre tour maintenant.
Tiens tiens, voilà potentiellement un nouvel objet mythique !
Sur la bande annonce 1 de Fort Boyard Afrique, on peut voir un ancien levier de Croco World !
Sur la bande annonce 1 de Fort Boyard Afrique, on peut voir un ancien levier de Croco World !
[Elle était déjà ajoutée aux objets]
[EDIT] Mais pas dans la vigie en 2019
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Je tiens un nouvel objet mythique :
Sur cette photo du Pied marin en 2011, seulement en 2011 sur un meuble il y avait un squelette qui était sur un espèce de matelas vert avec un coussin de chaque côté.
Sur cette photo de Fort Boyard suédois en 2012, dans l'antre du Père Fouras,con retrouve ce fameux matelas avec au dessus l'haltère longue.
Sur cette photo du Pied marin en 2011, seulement en 2011 sur un meuble il y avait un squelette qui était sur un espèce de matelas vert avec un coussin de chaque côté.
Sur cette photo de Fort Boyard suédois en 2012, dans l'antre du Père Fouras,con retrouve ce fameux matelas avec au dessus l'haltère longue.
En 2003 dans l'épreuve du Précipice Extérieur dans l'émission 1,3,9 et 10 de 2003,on peut voir l'Echelle d’Évacuation de 2002 et je pense qu'il faut l'ajouter aux objets mythiques ,mettez a 1m 15 et vous verrez l'échelle d'évacuation de 2002
Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Boyards : 851
@Sébastien, sur un message de juillet parlant des objets mythiques vues durant le toujours plus fort, tu as parlé des fioles du Cryptogramme de 2007, pourrais-tu mettre une photo de 2007 et 2019 de ces fioles pour comparer s'il te plaît.
Je viens de revoir un extrait du Tord Boyaux et par rapport à l'image de Bouboufez oû on voit un palet du Tord Boyaux, j'ai des doutes que ce soit un des ces palets car celui sur l'image est gris avec une flèche blanche alors que sur l'extrait ce sont des palets blancs avec une flèche noire donc à moins que ce soit un palet du Tord Boyaux repeint, je ne peux pas vraiment dire que ce soit un de ces palets du coup, dites moi si je me trompe et confirmer moi du coup ?
En revoyant un extrait de la Boyard Academy avec Éric en 2017, je me suis rendu compte que le portrait de la reine d'Angleterre présent dans la vigie n'est pas le même que celui qui se trouve avec les objets mythiques comme on l'a vu dans un Toujours plus fort de 2019, voici deux photos pour comparer :
On voit que le portrait est différent ainsi que le contour mais du coup d'oú vient le portrait sur la photo de la salle des objets mythiques, serait il possible de savoir d'où vient il avec une photo pour le prouver ?
On voit que le portrait est différent ainsi que le contour mais du coup d'oú vient le portrait sur la photo de la salle des objets mythiques, serait il possible de savoir d'où vient il avec une photo pour le prouver ?
Dans la 3ème émission de Boyard Land, on a pu revoir dans une attraction les anciennes trappes à surprises du Bizutage (1994-2016), et fait intéressant, elles avaient le même contenu que lors de l'ultime saison de l'épreuve sur le fort, c'est à dire des poudres colorées.
Je n'ai pas de capture malheureusement.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Bastien a écrit:Dans la 3ème émission de Boyard Land, on a pu revoir dans une attraction les anciennes trappes à surprises du Bizutage (1994-2016), et fait intéressant, elles avaient le même contenu que lors de l'ultime saison de l'épreuve sur le fort, c'est à dire des poudres colorées.
C'est l'objet 156 des objets mythiques : https://www.fortboyard-leforum.fr/t4609-objet-156-les-boites-a-surprise
Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Québec S06 - 7 novembre 2024 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E12 - 8 novembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Québec S06 - 14 novembre 2024 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E13 - 15 novembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Québec S06 - 21 novembre 2024 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
- Hongrie S02E14 - 22 novembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Belgique (Wallonie) S03 - Décembre 2024 sur Tipik
Carlobservateur- Modérateur junior
Boyards : 3323
J'aimerais rajouter cet objet à la liste des objets mythiques : la moquette rouge
Cette moquette était d'abord présente de 2004 à 2010 sur le sol de l'épreuve du Filet-boulet :
Avant qu'elle soit déplacée de 2011 à 2015 dans l’antre du Père Fouras lorsque l'épreuve du Filet-Boulet a disparu :
Donc à rajouter prochainement à la liste.
Cette moquette était d'abord présente de 2004 à 2010 sur le sol de l'épreuve du Filet-boulet :
Avant qu'elle soit déplacée de 2011 à 2015 dans l’antre du Père Fouras lorsque l'épreuve du Filet-Boulet a disparu :
Donc à rajouter prochainement à la liste.
Page 24 sur 28 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28
Page 24 sur 28