Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard sans animaux ?

+42
Grippy
LucasBoyard
ToujoursPlusFort
Xavier
Anonyme
fanfb32
Carlobservateur
MetalWar
Passe Partrou
Stroboyard
Sébastien
Vianney62470
Lolo89
Thorin97
Freddy
Bastien
Krilin18
TigreBoyardesque
2006evasion
Rat Fou
Paul
mathieuT
Jonathanlegrand
maximax
baba.8
Boyard44
Ci54
Style Fire
Becaum's
BOBEW
garsim
Pix
Romain
ChousseAuMocolat
Fanny Benta
fredange26
Julien
oeildelexpert
Bayadrien
Orcheltat
Quentin
havot
46 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Fort Boyard sans animaux ? - Page 9 Empty Re: Fort Boyard sans animaux ?

Message  Pierrot Ven 5 Nov 2021 - 14:05

La cause animale et leur protection est un sujet qui m'intéresse beaucoup.
Néanmoins, en prenant les dispositions nécessaires (si elles ne sont pas encore prises) pour la manière de bien traiter les animaux ainsi que leur confort, nos amis à quatre pattes (ou à écailles comme les serpents, ou à plus de quatre pattes pour certains insectes... Very Happy ) pourraient encore avoir un bel avenir à Fort Boyard. Wink
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modification: de toute façon, il n'y a plus de tigres maintenant...

Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard sans animaux ? - Page 9 Empty Les insectes sont ils écrasés sans respect ?

Message  lucssonbe Dim 6 Aoû 2023 - 16:36

Salut,
Si il y à un truc qui me fait réfléchir sur ma volonté ou non de continuer à regarder Fort Boyard c'est bien la maltraitance des insectes. 
C'est juste ignoble qu'on balance sans aucun respect une quantité massive de blattes ou d'asticots comme si ce n'étaient que des simples déchets.
ça me donne envie de boycotter fort boyard mais étant assez fan depuis plus de 30 ans j'ai du mal. 
J'espère vraiment que les insectes sont respectés et pas écrasés mais j'en doute. 
Avez vous des infos précises la dessus ? 
On voit clairement des blattes qui restent accrochées sur les vêtements des candidats qui ensuite rampe sur le dos ou sont contraint selon l'épreuve de se mouvoir dans tous les sens et donc d'écraser les insectes.
Ou lors de l'épreuve du Willymaton par exemple ou on balance une quantité massive de blattes et ensuite le candidat n'a pas le temps de les éviter et de les écraser.
Je trouve ça vraiment irrespectueux envers les insectes qui méritent tout notre respect car sans eux on ne serait pas la. Ils ont un rôle essentiel dans la nature. 
Merci

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]

lucssonbe
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 06/08/2023

Messages : 4
Boyards : 50


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard sans animaux ? - Page 9 Empty Re: Fort Boyard sans animaux ?

Message  azert Dim 6 Aoû 2023 - 17:45

lucssonbe a écrit:Salut,
Si il y à un truc qui me fait réfléchir sur ma volonté ou non de continuer à regarder Fort Boyard c'est bien la maltraitance des insectes. 
C'est juste ignoble qu'on balance sans aucun respect une quantité massive de blattes ou d'asticots comme si ce n'étaient que des simples déchets.
ça me donne envie de boycotter fort boyard mais étant assez fan depuis plus de 30 ans j'ai du mal. 
J'espère vraiment que les insectes sont respectés et pas écrasés mais j'en doute. 
Avez vous des infos précises la dessus ? 
On voit clairement des blattes qui restent accrochées sur les vêtements des candidats qui ensuite rampe sur le dos ou sont contraint selon l'épreuve de se mouvoir dans tous les sens et donc d'écraser les insectes.
Ou lors de l'épreuve du Willymaton par exemple ou on balance une quantité massive de blattes et ensuite le candidat n'a pas le temps de les éviter et de les écraser.
Je trouve ça vraiment irrespectueux envers les insectes qui méritent tout notre respect car sans eux on ne serait pas la. Ils ont un rôle essentiel dans la nature. 
Merci

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]
Je sais qu'à une époque l'anomalie récupérait chaque mouche dans la tête chercheuse par exemple, bien qu'il lui arrivait d'en perdre quelques-unes. Après, aujourd'hui, je ne sais pas.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard sans animaux ? - Page 9 Empty Re: Fort Boyard sans animaux ?

Message  lucssonbe Lun 7 Aoû 2023 - 8:06

azert a écrit:
lucssonbe a écrit:Salut,
Si il y à un truc qui me fait réfléchir sur ma volonté ou non de continuer à regarder Fort Boyard c'est bien la maltraitance des insectes. 
C'est juste ignoble qu'on balance sans aucun respect une quantité massive de blattes ou d'asticots comme si ce n'étaient que des simples déchets.
ça me donne envie de boycotter fort boyard mais étant assez fan depuis plus de 30 ans j'ai du mal. 
J'espère vraiment que les insectes sont respectés et pas écrasés mais j'en doute. 
Avez vous des infos précises la dessus ? 
On voit clairement des blattes qui restent accrochées sur les vêtements des candidats qui ensuite rampe sur le dos ou sont contraint selon l'épreuve de se mouvoir dans tous les sens et donc d'écraser les insectes.
Ou lors de l'épreuve du Willymaton par exemple ou on balance une quantité massive de blattes et ensuite le candidat n'a pas le temps de les éviter et de les écraser.
Je trouve ça vraiment irrespectueux envers les insectes qui méritent tout notre respect car sans eux on ne serait pas la. Ils ont un rôle essentiel dans la nature. 
Merci

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]
Je sais qu'à une époque l'anomalie récupérait chaque mouche dans la tête chercheuse par exemple, bien qu'il lui arrivait d'en perdre quelques-unes. Après, aujourd'hui, je ne sais pas.
Ah oui tu as entendu ça ou ? 
ça serait bien de savoir la vérité sur le sort réservé aux insectes parce que si ils considèrent que le divertissement de quelques uns mérite le sacrifice de quelques insectes c'est plutôt dégueulasse.

lucssonbe
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 06/08/2023

Messages : 4
Boyards : 50


Liarou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum