Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

+22
garsim
fredange26
lefandefb
Krilin18
Xenon
Sébastien
Pix
Ci54
Paul
Thoyard
Stroboyard
Romain
Becaum's
thothoboyard
lulu33gamer
rhyolite
fdjm-toine
Elsa
Thibault
MetalWar
François25
Damien39
26 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Faut-il continuer le mélange des épreuves et des aventures lors des Quêtes des clés et des indices ?

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Vote_g1026%DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Vote_d10 26% 
[ 60 ]
DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Vote_g1074%DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Vote_d10 74% 
[ 167 ]
 
Total des votes : 227
 
 
Sondage clos

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  Pix Mar 29 Sep 2015 - 10:56

Becaum's a écrit:J'ai une idée d'épreuve. [...]
Faire un parcours sans toucher le sol, c'est le concept de base de la Ventouse/Museum. On ne peut pas avoir deux épreuves comme ça. On peut juste espérer des modifications dans le parcours du Museum, c'est tout.

hélium a écrit:A la rigueur, des palets en mousse, si on imagine un autre système de libération de la clé (genre celui des Tiroirs/Tord Boyaux, où il faut les pousser pour faire avancer la clé ?) ça peut passer. Mais de toute façon, je voulais surtout souligner l'importance que le candidat ne se blesse pas Wink (pour venir le secourir au milieu des sables mouvants, sinon, ça s'annoncerait compliqué s'il venait à s'y embourber...).
Le problème d'un système de libération style Tiroirs est que ça enlève la partie "lancer les palets et viser juste" de l'épreuve. Après, ils n'ont pas besoin de peser 500g chacun non plus ^^

hélium a écrit:Sinon, en parlant de l'Ascenseur, Elsa1987 m'a donné une idée ^^ [...]
Bon, déjà je dois avouer que je ne suis pas spécialement fan de cette aventure de base (ni de l'Escalier inutile d'ailleurs ^^). La seule partie que je trouvais intéressante c'était justement la descente en rappel le long du fort, et l'accès à l'ascenseur. La remontée, bien que très boyardesque, n'était, je trouve, pas très passionnante.  Le candidat n'avait qu'à regarder le paysage pensant que ces équipiers trimaient là haut en fait ! Laughing Pareil pour l'Ascencion du tonneau, ce n'était que le pont de singe au dessus de la mer que je trouvais intéressant.

Du coup, pour ton idée @hélium, ça a au moins le mérite de rendre le candidat dans la nacelle un minimum actif.... mais je trouve que ce n'est pas assez physique ou spectaculaire pour faire une aventure aérienne à part entière (désolé  silent). Ou alors c'est juste à réserver à des candidats qui ont une phobie panique du vide (par exemple ceux qui ont abandonné la Cloche ^^).

Sinon, on pourrait mettre les boulets à récupérer un peu plus loin, de manière à ce que le candidat soit obligé de sortir de la cabine pour aller les chercher (par exemple via une poutre, une corniche, quelques prises de varappe, un mini pont de singe, des barres parallèles comme dans la VO de l'Ascenceur...). Mais après, ça risque de rendre l'aventure trop composite, comme tu le dis....

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  garsim Mar 29 Sep 2015 - 12:13

Pixelax a écrit:La seule partie que je trouvais intéressante c'était justement la descente en rappel le long du fort, et l'accès à l'ascenseur.
On pourrait aussi faire une aventure centrée sur la descente en rappel, d'ailleurs... Laughing

Pixelax a écrit:Ou alors c'est juste à réserver à des candidats qui ont une phobie panique du vide (par exemple ceux qui ont abandonné la Cloche ^^).
C'est déjà un peu le cas pour certaines aventures d'ailleurs, qui se montrent moins intéressantes pour peu qu'on n'y envoie pas le candidat adéquat (ou plutôt inadéquat Wink ), genre la Cabine abandonnée...
Mais l'idée n'était pas spécialement de "tout" miser sur le vertige du candidat à vrai dire (qui peut effectivement jouer cela dit), mais plutôt sur son équilibre, d'autant plus s'il a les mains prises et "moins" de contrôle là-dessus (c'est d'ailleurs un peu le cas dans la Chaise instable, où le candidat doit gérer son vertige tout en poussant la chaise). Ce qui pourrait d'ailleurs accentuer un peu son vertige s'il n'a pas de prise...
En effet, l'idée est qu'au cours de l'ascension, il doive récupérer des objets qui puissent lui échapper des mains et qu'il pourrait difficilement récupérer le cas échéant (du coup, il faudrait aussi un "sol" grillagé pour l'ascenseur, ou qu'il n'ait pas de parois à l'instar de l'Ascension du Tonneau). Une variante pourrait d'ailleurs être de récupérer de l'eau ou du sable.
Après, je suis conscient que, vu comme ça, c'est peut-être pas encore "suffisant", d'où l'idée de rajouter dans les items à récupérer des mauvaises surprises comme des crabes (à l'instar de la Cerce ou de l'Entraînement sous-marin... bon, personnellement j'y tiens pas trop cela dit, car je pense que le vertige/équilibre suffit, mais si c'est jugé nécessaire...).
Mais pas d'actions trop longues à chaque "palier" en revanche, qui rendraient non seulement l'aventure "composite" (en effet), mais qui la rallongeraient par la même occasion (or, comme les aventures de plus de 2'30 semblent non grata depuis quelques années...). D'où l'idée que la récupération des items à chaque palier soit rapide, mais agrémentée d'une petite surprise pour compenser.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  Romain Dim 4 Oct 2015 - 20:37

Idée de déplacement :

Excalibur prend depuis des dizaines d' années une grande cellule alors quelle ne demande pas énormément de place je propose alors de :

Excalibur passe de la cellule 219 à la cellule 215B.

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Excali10


La façade serait alors en bois (comme l' actuelle) une armure serait présente près de la porte.
Pour l' intérieur de la cellule la fenêtre serait fermée par un cache également en bois et l' ambiance serait sombre avec des torches au mur et des tas de bois, d' armures et de bouclier dans le coin gauche de la cellule (en face de la porte) comme il y a actuellement,  j' ai situé sur le plan les deux blocs de bois (où il y l' épée et la corde) par des points marron.   


DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Captur10

Le plateau 215 serait alors supprimé.


Qu' en pensez vous ?
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  Becaum's Dim 4 Oct 2015 - 21:00

Romain -> c'est une asser bonne idée

Par contre je pense que les tronc d'arbre doivent rester horizontale


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  garsim Lun 5 Oct 2015 - 13:09

@Romain : Tu trouves que la cellule d'Excalibur est si grande que ça ? Ce n'est pas la 102 ou la 214 pourtant... Razz
Néanmoins, ce serait une bonne idée, dans la mesure où on pourrait dire bye bye au Plateau 215 Twisted Evil et où il serait possible de pousser un peu plus la déco de la cellule et/ou de la cloison côté couloir.
Après, il faudrait quand même trouver une épreuve à mettre en 219, parce que déménager une épreuve juste pour la déménager... Neutral

Becaum's a écrit:Par contre je pense que les tronc d'arbre doivent rester horizontale
Attention, compte tenu de l'espace restreint dans la cellule 215B, il faut quand même prendre en compte deux choses :
  • Les angles de prise de vue : souvent, il faut penser à garder un petit espace pour la caméra. Et c'est plus facile avec une disposition "verticale" dans la mesure où le caméraman pourrait se mettre au fond de la cellule. D'ailleurs, la plupart des épreuves ayant occupé la cellule 215B sont filmées de cette manière (à l'exception notable du Filet-Boulet, qui était parfois filmée sur le côté, mais l'épreuve n'avait pas une "largeur" trop contraignante).
  • La possibilité de manoeuvrer pour le candidat : pour couper la corde, il a quand même besoin d'un peu d'espace derrière lui, afin de donner de l'élan à l'épée pour frapper efficacement (sinon, ce n'est pas la corde qu'il va détruire, mais la cloison de la cellule Laughing ). Caser à l'horizontale à la fois la caméra, les troncs d'arbres et cet espace... pas évident, à moins de filmer depuis l'extérieur à travers la fenêtre. Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  Romain Lun 5 Oct 2015 - 18:30

hélium a écrit:@Romain : Tu trouves que la cellule d'Excalibur est si grande que ça ? Ce n'est pas la 102 ou la 214 pourtant... Razz*
Néanmoins, ce serait une bonne idée, dans la mesure où on pourrait dire bye bye au Plateau 215 Twisted Evil et où il serait possible de pousser un peu plus la déco de la cellule et/ou de la cloison côté couloir.
Après, il faudrait quand même trouver une épreuve à mettre en 219, parce que déménager une épreuve juste pour la déménager... Neutral **

Becaum's a écrit:Par contre je pense que les tronc d'arbre doivent rester horizontale
Attention, compte tenu de l'espace restreint dans la cellule 215B, il faut quand même prendre en compte deux choses :

  • Les angles de prise de vue : souvent, il faut penser à garder un petit espace pour la caméra. Et c'est plus facile avec une disposition "verticale" dans la mesure où le caméraman pourrait se mettre au fond de la cellule. D'ailleurs, la plupart des épreuves ayant occupé la cellule 215B sont filmées de cette manière (à l'exception notable du Filet-Boulet, qui était parfois filmée sur le côté, mais l'épreuve n'avait pas une "largeur" trop contraignante).
  • La possibilité de manoeuvrer pour le candidat : pour couper la corde, il a quand même besoin d'un peu d'espace derrière lui, afin de donner de l'élan à l'épée pour frapper efficacement (sinon, ce n'est pas la corde qu'il va détruire, mais la cloison de la cellule  Laughing ). Caser à l'horizontale à la fois la caméra, les troncs d'arbres et cet espace... pas évident, à moins de filmer depuis l'extérieur à travers la fenêtre.  Laughing

*C' est vrai que cette cellule n' est pas immense mais elle est quand même plutôt grande.

**Bien entendu que je voudrais une nouveauté en 219, mais je n' est pour l' instant pas trouver d' idée de nouveauté pour cette cellule.
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  lulu33gamer Lun 5 Oct 2015 - 19:40

Il suffit juste de faire revenir le bras de fer avec Mister Boo tout en y rajoutant des explosions : un baril de poudre par exemple.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  Romain Lun 5 Oct 2015 - 20:54

lulu33gamer a écrit:Il suffit juste de faire revenir le bras de fer avec Mister Boo tout en y rajoutant des explosions : un baril de poudre par exemple.
Cella me donne une idée drunken .

Le bras de fer :

La cellule 221 ne servant plus pour la version française depuis 2014, je propose d' y installer un vrai décor dans cette cellule qui ne gênerait pas le déroulement des pierres extérieur et des sacs pour les versions étrangères, cella serait un décor de bateau, le mur serait recouvert de lambris gris, il y aurait plusieurs hublot, des filets pêche, des bouées anciennes accrochées au mur, un squelette dans un coin portant un uniforme marin, tout cella dans une ambiance assez sombre, la porte pourrait être tout simplement la même que celle du pied marin avec quelques accessoires supplémentaires (le pied marin étant dans ma liste de suppression).

Cella permettrait de jouer le bras de fer dans la version française (avec la table de 2006 cella ne doit pas être très long à enlever).
En revanche le personnage qui affronterait le candidat ne serait pas Mister-Boo mais Hans le nouveau geolier (désolé pour l' orthographe de ce mot  Embarassed ) qui aurait un style de marin, mais sa je vous en reparlerez dans les débats cette hiver.
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  Becaum's Mer 7 Oct 2015 - 20:59

La grille de la salle des Tortures pourrait arriver dans les cellule du hamacs comme ça sa pourra mettre en jeux deux candidat (e ) qui risque d'être prisonier en même temps


Et pour l'égout j'ai une idée , en plus d'être rejouer en épreuve , elle pourrait changer de place et être dans un souterrain, le candidat (e) rentrerai dans un sous terrain par une échelle comme dans la fosse au serpent et ferait le parcours de l'égout normalement mais avec la clé fluoecente au font du bac




Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  garsim Mer 7 Oct 2015 - 21:22

Becaum's a écrit:La grille de la salle des Tortures pourrait arriver dans les cellule du hamacs comme ça sa pourra mettre en jeux deux candidat (e ) qui risque d'être prisonier en même temps
Houlà. Shocked Ce serait inédit, mais assez "meurtrier" quand même...
Même si j'avoue que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu deux candidats prisonniers dans une même épreuve ^^ (la dernière fois doit remonter à 2004 il me semble, avec la Souricière), faire une épreuve à deux qui soit à prisonnier pour les deux c'est quand même sadique. Même en 2003 avec les épreuves à deux régies par la règle de la clepsydre rouge, aucune équipe n'a pris la décision de faire les deux candidats prisonniers car c'est trop pénalisant.
En revanche, faire une épreuve génératrice de prisonnier pour l'un des deux, à l'instar de la Souricière (avec le candidat qui pouvait potentiellement rester dans la cage à la fin de la clepsydre) ou du Barillet (si le candidat est du "mauvais côté" du Barillet à la fin du temps), pourquoi pas.
D'ailleurs, ça me donne une idée pour les Hamacs : à l'instar des Conserves de 2003, séparer la cellule en deux avec une grille (ce qui permettrait, en outre, d'éviter la "triche" en faisant la courte échelle pour aller directement sur le dernier hamac) et mettre une grille (à défaut d'autre chose pour rendre l'épreuve à prisonnier/génératrice de prisonnier... si quelqu'un a une meilleure idée je suis preneur Smile ) seulement sur l'un des deux côtés (celui où se trouve la clé serait plus logique). Mais dans ce cas, il faudrait vraiment retirer la grille de la Salle des Tortures car le doublon sera encore pire sinon. Laughing

Becaum's a écrit:Et pour l'égout j'ai une idée , en plus d'être rejouer en épreuve , elle pourrait changer de place et être dans un souterrain, le candidat (e) rentrerai dans un sous terrain par une échelle comme dans la fosse au serpent et ferait le parcours de l'égout normalement mais avec la clé fluoecente au font du bac  
Oui, c'était effectivement une idée assez répandue de la faire dans les Soutes. Après, pour l'emplacement, vu qu'elles sont bien utilisées à présent (autant en 2014 on avait toute la place qu'on voulait, mais maintenant moins...), je ne vois que le remplacement du Puits (d'ailleurs, pour l'accès, ça tomberait bien vu qu'il serait tout trouvé ^^), à moins de ne pas reconduire la Grande Evasion ou la Maison de poupées (mais le premier qui propose de supprimer cette dernière va tâter de mon sabre grrr ).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  Becaum's Mer 7 Oct 2015 - 21:29

Pour les hamacs la clepsydre rouge pourrait peut-être être envisager par raport à la salle des Tortures ou il n'y aurait aucun intérêt quand le candidat tombe c'est ficu pour les hamacs c'est moins catégorique je trouve


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  garsim Mer 7 Oct 2015 - 21:49

Becaum's a écrit:Pour les hamacs la clepsydre rouge pourrait peut-être être envisager
Pas dans l'état actuel du jeu à mon avis...
Si on l'envisage pour les hamacs, il faudra aussi envisager des épreuves qui utiliseront son principe, car on ne va pas réinstaurer une règle particulière juste pour une seule épreuve (bonjour la confusion chez le téléspectateur sinon, déjà qu'avec la Boyard Academy, le Plateau 215, la Cabine abandonnée, Gagarine et le Restaurant, on a trop d'épreuves de type "OVNI" avec des règles particulières, en rajouter une encore différente serait une mauvaise idée...). Quant aux autres épreuves éligibles pour l'utilisation de la clepsydre rouge, en ce moment, je ne vois pas trop lesquelles seraient intéressantes à adapter...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  Becaum's Mer 7 Oct 2015 - 21:51

hélium a écrit:
Becaum's a écrit:Pour les hamacs la clepsydre rouge pourrait peut-être être envisager
Pas dans l'état actuel du jeu à mon avis...
Si on l'envisage pour les hamacs, il faudra aussi envisager des épreuves qui utiliseront son principe, car on ne va pas réinstaurer une règle particulière juste pour une seule épreuve (bonjour la confusion chez le téléspectateur sinon, déjà qu'avec la Boyard Academy, le Plateau 215, la Cabine abandonnée, Gagarine et le Restaurant, on a trop d'épreuves de type "OVNI" avec des règles particulières, en rajouter une encore différente serait une mauvaise idée...). Quant aux autres épreuves éligibles pour l'utilisation de la clepsydre rouge, en ce moment, je ne vois pas trop lesquelles seraient intéressantes à adapter...

C'est vrai qu'aujourd'hui les clepsydre ont peu de chance à faire leur retour mais moi je n'ai rien contre même si des fois j'ai l'idée d'en mettre dans des épreuve comme le muséum (et oui ) par exemple


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  lefandefb Jeu 8 Oct 2015 - 9:27

Becaum's a écrit:Pour les hamacs la clepsydre rouge pourrait peut-être être envisager par raport à la salle des Tortures ou il n'y aurait aucun intérêt quand le candidat tombe c'est ficu pour les hamacs c'est moins catégorique je trouve

Oh non pas la clepsydre rouge !!
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  Becaum's Jeu 8 Oct 2015 - 12:45

lefandefb a écrit:
Becaum's a écrit:Pour les hamacs la clepsydre rouge pourrait peut-être être envisager par raport à la salle des Tortures ou il n'y aurait aucun intérêt quand le candidat tombe c'est ficu pour les hamacs c'est moins catégorique je trouve

Oh non pas la clepsydre rouge !!

Même si les balle de coton reviennes ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2016 - ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...)

Message  lefandefb Jeu 8 Oct 2015 - 17:20

Becaum's a écrit:
lefandefb a écrit:
Becaum's a écrit:Pour les hamacs la clepsydre rouge pourrait peut-être être envisager par raport à la salle des Tortures ou il n'y aurait aucun intérêt quand le candidat tombe c'est ficu pour les hamacs c'est moins catégorique je trouve

Oh non pas la clepsydre rouge !!

Même si les balle de coton reviennes ?

Encore pire les balles de coton. tongue
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum