Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

+24
Anonyme
Michel
ChousseAuMocolat
lefandefb
Stroboyard
Christian-bale
ChocophileBenj
MetalWar
Pix
Sébastien
Thoyard
Passe-Passe
lulu33gamer
Lolo89
lebruit
Tête de Tigre
Damien39
fredange26
Florent
Blibiothèque
seb45
Ci54
pistache
Elsa
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  garsim Mar 18 Aoû 2015 - 9:40

maximax a écrit:je crains que beaucoup de téléspectateurs ont dû s'ennuyer pendant la séquence, voire être gêné (comme j'ai pu l'être lors des parodies de Gagarine TV). Une épreuve donc moins mauvaise et moins ridicule que Gagarine TV, mais qui n'est pas top pour autant.
Personnellement, je trouve Gagarine TV et le Moulin à eau aussi ridicules l'un que l'autre... Neutral et, comme je disais dans un autre sujet, c'est incroyable d'avoir deux épreuves comme ça pour leurs délires là où une seule suffisait...

maximax a écrit:
lulu33gamer a écrit:Attendez François [MOT INTERDIT] est un mot interdit ? Laughing car il n'est pas passé sur le message de ChocophileBenj :mdr
Mais donc, si je dis que je suis allé en vacances en [MOT INTERDIT], ça passe pas ? Laughing
Tu n'as qu'à dire que tu es allé en vacances aux Pays-Bas. :ange

maximax a écrit:
hélium a écrit:Tyrolienne inversée : Non, non, rien n'a changé, à part l'appui sur un bouton... Rolling Eyes
J'ai du mal à voir la différence. Ça a toujours été le cas, non ?
C'est peut-être moi, mais j'ai l'impression qu'il y a une petite subtilité par rapport à l'an dernier. Il me semblait qu'en principe, le compte à rebours du catapultage se déclenchait dès que l'équipe activait la bonne clé, alors que là, après l'activation de la clé, elle a appuyé sur un bouton, et c'est celui-ci qui a déclenché le compte à rebours (qui n'était plus que de 3 secondes ?).
Après, peut-être que le bouton était toujours là et que je n'ai pas fait attention (faut dire que tant que l'épreuve restera un gloubiboulga de petits trucs à faire par-ci par-là, à la longue, porter attention sur chaque détail est un peu ennuyeux... Suspect ).

maximax a écrit:J'attends toujours la candidate en topless... sort
Le jour où on aura une Giabiconi au féminin sans doute... :ange (pour rappel, à chaque fois qu'il a participé, on a eu l'occasion de le voir torse nu... bizarre )

maximax a écrit:Ça ne me choque pas personnellement. Je préfère qu'ils nous ressortent une énigme de 1999 que tout le monde a oublié (à part quelques uns d'entre nous, et encore) que mettre une énigme pourrie parce que la prod est en manque d'inspiration.
Le problème, c'est qu'ils ont fait un peu les deux cette fois-ci... Razz je ne suis également pas contre le recyclage des très vieilles énigmes, mais ils n'ont pas pris l'une des plus "logiques"...

Christian-bale a écrit:Ce que j'ai du mal à capter, c'est ce délire des producteurs à changer les rêgles des épreuves qui reviennent, résultat toutes ont perdu l'essence même d'un concept qui faisait leur force
Je suis assez d'accord (même si j'approuve le retour d'anciennes épreuves, à quasiment chaque fois il y a un détail qui cloche...) même si, pour certaines épreuves que tu as citées, c'est à nuancer.
Pour ne pas trop surcharger ce sujet, j'ai répondu ici : https://www.fortboyard-leforum.fr/t2392p480-officiel-les-epreuves-qui-disparaissent-et-les-nouvelles-du-cru-2015#104563

Becaum's a écrit:Pied marin : Ça me rappelle Aïda en 2013
Sauf qu'Aïda avait eu une cachette "facile", car la clé était directement dans le panier et pas planquée dans un bouquin...
C'est d'ailleurs quelque chose que j'ai toujours reproché à la version 2012 du Pied Marin : soit Passe-Muraille choisit une cachette "ordinaire" et la clé est systématiquement trouvée, soit il choisit une cachette sophistiquée comme le bouquin et personne ne trouve... à part Sidney, et encore, c'est parce qu'il a regardé l'émission avant de venir, sinon, s'il l'avait faite en 2012, pas sûr qu'il aurait réussi...

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Stroboyard Mer 19 Aoû 2015 - 13:01

On n'a aucun topic pour l'émission de Vendredi  (21/08) ?

Si même ici on n'en parle pas, ça s'annonce mal barré pour cette émission 😞
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Invité Mer 19 Aoû 2015 - 13:20

Ah si, il y'a bien un topic mais pour l'instant, il s'agit du sujet "avant diffusion" que je te met en lien ci-dessous Wink

https://www.fortboyard-leforum.fr/t2658-spoilers-emission-2015-09-rayane-bensetti-vendredi-21-08-2015

Lorsqu'il ne restera environ plus qu'une demi-heure avant la diffusion, le sujet que je t'ai mis en lien sera fermé et remplacé par un sujet "après diffusion" comme celui dans lequel on se trouve Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  lefandefb Mer 19 Aoû 2015 - 16:36

Une des meilleurs émissions de cette année, l'équipe était très motivé. J'ai trouvé que les épreuves était moins courtes que d'habitude...
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  ChousseAuMocolat Mer 19 Aoû 2015 - 18:13

"Bon, par contre, certains détails comme dire que du rouge a été rajouté sur tel porte ou que l'image ci-dessus a été réalisé en studio, personne ne le remarque"

Bien vrai ça. Sur le coup, j'ai trouvé bizarre que le libérateur de clé soit installé au-dessus d'une voûte, mais j'y ai pas réfléchi plus que ça (et pas eu le temps de voir que c'est des images de synthèse Razz ).

Par contre, il y a dû y avoir un raté avec le libérateur prévu à la base, pour qu'ils aient à faire ça. Pas très pro dirait-on, mais bon, ça arrive même aux meilleurs. L'essentiel c'est de savoir rebondir! Smile

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Michel Ven 21 Aoû 2015 - 19:19

Mon pavé est le suivant.
 
 
L'ASSAUT DU FORT
 
Puits : bonne épreuve
 
LA QUÊTE DES CLÉS
 
Lutte : RAS
 
Araignée : belle réussite. Mais c’est l’overdose de cette épreuve
 
Restaurant : c’est mieux en épreuves à indice. Les portions sont trop grandes cette année
 
Laverie : bonne épreuve
 
Basket : belle réussite
 
Balance : quelles chutes !
 
Tri sélectif : RAS
 
LA CAGE
 
Aucune chance de jouer contre Ariane…
 
 
LA QUÊTE DES CLÉS
 
Caserne : belle réussite
 
Pied marin : enfin, cette épreuve ! Et bravo à Sidney
 
Moulin à eau : ce serait mieux qu’il y ait une énigme
 
Museum : mais quelle chute !
 
Percolateur : il aurait dû avoir la clé. Trucage…
 
Cerce : mieux en épreuves à indice. Elle a été lente
 
De la Terre à la Lune : bonne performance de Sidney
 
LA SALLE DU JUGEMENT
 
Cercle : bon défi
 
Planche : difficile mais réalisable
 
Très bien que le Père Fouras intervienne en SDJ
 
LA QUÊTE DES INDICES
 
Egout : Un chrono court et mieux en épreuves à clé ! La musique est fade, il faut mettre une autre, par exemple celle de Brancard comme en 2014
 
Boyard Academy : expérience spectaculaire 
 
Maison de poupées : toujours bien
 
Tyrolienne infernale : RAS
 
Cabine abandonnée : toujours drôle
 
Prison sous-marine : Elle a été lente
 
Cloche : enfin, une victoire
 
LE CONSEIL
 
Pesée : bon nouveau duel qui réunit le jeu contre le Maître et les insectes
 
Énigme : RAS
 
Cadran : ce serait mieux de jouer contre le Maître. Mais cela va rassembler trop au duel du Compteur
 
SALLE DU TRÉSOR


Bon temps à la salle de trésor mais encore un mot-code facile.

            

Michel
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/08/2011

Messages : 57
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Anonyme Mer 25 Jan 2017 - 10:37

Faites tourner les turbines, faites chauffer les moteurs à plein régime, puisque (et je sais que j'embête tout le monde avec 2015 Rolling Eyes ) l'équipe du jour sera...
ÉQUIPE SIDNEY GOVOU (2015-8)
RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 6 2015-810
Avec Sidney Govou, Anaïs Delva, Marc-Antoine Le Bret, Louisy-Joseph, Elsa Fayer et Gil Alma.

À vous de réagir ! Wink


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  maximax Mer 25 Jan 2017 - 12:50

Bah le problème avec la saison 2015, c'est que c'est très récent et qu'on pourrait limite reprendre les avis postés sur le sujet dédié après la diffusion Wink

L'équipe était assez sympathique et motivée. Je me souviens d'une émission de bonne qualité dans l'ensemble.

Le moulin à eau avec Marc-Antoine Le Bret m'a bien fait rire, même si on peut regretter le fait qu'il ne collait pas vraiment à l'émission (et, à long terme, l'incohérence par rapport au vrai moulin à eau, qu'on a pu voir quelques semaines plus tard)

Et Anaïs Delva en prison, tout ça pour pouvoir chanter sa chanson Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  garsim Mer 25 Jan 2017 - 14:56

maximax a écrit:Le moulin à eau avec Marc-Antoine Le Bret m'a bien fait rire, même si on peut regretter le fait qu'il ne collait pas vraiment à l'émission (et, à long terme, l'incohérence par rapport au vrai moulin à eau, qu'on a pu voir quelques semaines plus tard)
affraid affraid affraid

Bon, certes, je me doute que c'était un peu le but de la prod de faire cette séquence (ça, plus le fait qu'après avoir essayé la... deuxième version - vu que la première avec les pommes initialement prévue n'était pas calibrée niveau difficulté - du Moulin à eau, ils n'en étaient toujours pas convaincus), mais franchement, j'ai trouvé cette séquence plus gênante qu'autre chose... comme toutes les séquences WTF? de 2015, en fait, où la prod pensait faire quelque chose d'original et qui faisait que cette émission n'allait ressembler à aucune autre (de ce point de vue, c'est d'ailleurs réussi, vu que ça va être la première chose à laquelle je vais penser... mais pas pour les bonnes raisons du coup Rolling Eyes ) mais où elle s'est surtout totalement vautrée en s'éloignant de l'esprit initial de Fort Boyard pour partir dans des délires hanounesques à deux francs six sous (d'ailleurs, quand on voit que son nom apparaissait parmi les six personnalités à faire deviner, à mon avis c'était clairement revendiqué).
Sauf que Fort Boyard n'a pas un public exclusivement composé de fanzouzes, et, surtout, elle est censée avoir une mécanique totalement différente et se prendre un minimum au sérieux. Hanouna peut se permettre de revendiquer un manque de sérieux total dans son émission, Fort Boyard en revanche non... car Fort Boyard est un jeu avec un aspect divertissant, et non pas un divertissement dont les jeux sont sans enjeu à l'instar d'un TPMP.
Bref, peut-être que j'aurais ri dans un autre contexte (et encore... mais là, c'est moi qui n'ai pas le rire facile sur ce genre de séquences de manière générale), mais là, c'était juste pas possible. Tout comme la Course en armure, en fin de compte, c'est une question de contexte...

Enfin bon, mis à part la séquence WTF? malheureusement habituelle en 2015 (y'a eu que deux exceptions, mais cette émission-là n'en faisait pas partie... Razz ) et deux-trois petits défauts par-ci par-là, je dois quand même dire que l'émission était loin d'être mauvaise, et plutôt agréable à suivre au final. Je dirais qu'elle est dans la moyenne haute de la saison.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Paul Mer 25 Jan 2017 - 17:33

Le mot code à entraîné l'émission dans une catastrophe, faire remporter 20 000 à l'équipe avec un tel mot code c'est nul... Aucun mérite pour cette équipe. (Tout comme l'équipe de Tony Parker) 

Et je me souviens la lutte dans la boue où Elsa Fayer à bien failli rester prisonnière dès la 1ère épreuve 

Et le pire tri séléctif de l'histoire de l'émission avec un broyeur qui se referme carrément pas
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 6 Empty Fort Boyard 2015 - Émission 08 - Équipe Sidney Govou - A fusionner

Message  Becaum's Mer 25 Jan 2017 - 22:31


- De la Terre a la lune : Réussite sûre et comme dernière épreuve . L'année 2015 , question épreuve cadeaux , il y avait une grande coccurence entre cette épreuve et les cotons tiges en cellule .

- Muséum : Ce qui s'est passer montre que sans la corde , l'épreuve est trop difficile , mais bon avec la corde c'est trop facile ( c'est sûrement l' une des raisons pour lesquelles je suis un jour pour la corde , un jour contre , même si je sais que c'est pas la solution .

- L'araignée : L'épreuve réussi , semblait être + facile que lors de ces précédente apparition . Cette année , ce cas avait l'air de se reproduire alors que le parcours ( et la libération de la clé ) avait changer , comme quoi c'est sûrement la colle en elle même . L'autre possibilité, c'est le candidat envoyer , mais je pense , comme la plupart des membres du forum , que la colle n'est pas la même dans chaque émission .


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum