Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

+24
Anonyme
Michel
ChousseAuMocolat
lefandefb
Stroboyard
Christian-bale
ChocophileBenj
MetalWar
Pix
Sébastien
Thoyard
Passe-Passe
lulu33gamer
Lolo89
lebruit
Tête de Tigre
Damien39
fredange26
Florent
Blibiothèque
seb45
Ci54
pistache
Elsa
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  fredange26 Sam 15 Aoû 2015 - 14:20

Paul a écrit:sans penser détail Wink

Oui sauf que lorsque l'on est fan, les détails on les voit tout de suite et on s'y intéresse forcément. Par exemple, j'ai forcément remarqué que la porte intérieure de l'alerte rouge avait subit des modifications pas vraiment très esthétiques suite au changement de porte de l'autre côté (à l'extérieur de la cellule) mais bon là c'est plus du HS.

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Paul Sam 15 Aoû 2015 - 14:31

Je sais c'est pas simple mais faut vraiment réagir en se disant que tu regardes pour passer un bon moment devant ta TV et au pire même si tu remarques les détails, tu te dis, tant pi. 

Le moulin à vent avec le recul je peux penser que c'est pas si terrible que sa, mais sur le moment, j'ai bien rigoler et j'ai bien aimé l'épreuve et le concept^^

Comme le nouveau duel, je le trouve vraiment excellent! 

Si je met tous mes détails de coté, pour moi Olivier à raison de mettre cette saison parmi les meilleurs. 
J'étais pas forcément attiré par le casting et pourtant je me suis vite habitué aux candidats et à l'ambiance! 

Faut vraiment partir du principe que tu regardes pour passer un bon moment et tant pi pour les détails ^^

Y'a 2 façons de voir l'émission: 

- En tant que fan et tu profites pas de l'ambiance, tu regardes 100 % des détails et forcément tu es déçu
- Soit tu regardes pour passer un bon moment et en mettant les détails de coté et là, bah je peux te le dire, tu passes 2h10 au top Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Damien39 Sam 15 Aoû 2015 - 14:41

seb45 a écrit:Les moins :
- les épreuves trop présentes. Personne ne parle de la lutte, moi j'en peux plus, on l'a à chaque fois.
- quelques nouveautés comme le Moulin à eau, et le principe des imitations, comme on a les parodies de jeu à Gagarine, ça n'a rien à faire dans ce cadre.
- les épreuves de plus en plus courtes (montage ou pas). Là où avant on avait le temps de profiter, de voir les candidats hésiter,  progresser, maintenant chacune ne dure qu'une minute ou deux, on n'est plus dedans.

C'est bien d'avoir apporté un peu de renouveau, mais je commence à me perdre dans l'émission, trop de choses, trop de mélanges (épreuves en extérieur, aventures en cellules, des cadenas inutiles partout, ...). La Cage me semble inutile, j'aurais préféré qu'ils mettent l'accent sur de nouvelles épreuves et aventures.

Complètement d'accord avec toi !

Mes points négatifs :

Je trouve également que les portions sont trop grosses au Restaurant, épreuve infaisable du coup.

Et je déteste la Boyard Academy, mais encore plus quand ce sont les deux zigotos d"hier soir, et en plus ce sont que l'on voit le plus. C'était très fouilli cette partie, je n'ai pas aimé du tout.

Le conseil me plaît de moins en moins. Avoir revu Patrice dire "dans la lumière" dans le documentaire sur les 25 ans, ça m'a rendu nostalgique du conseil d'origine !

Je soupçonne la prod d'avoir mis Anaïs Delva au Museum en étant certaine qu'elle serait prisonnière vu sa petite taille, histoire de pouvoir placer un "libérée, délivrée" quelque part, ce qui a été fait par Blanche...

Le mot code était trop évident c'est clair !

Mes points positifs :

Tout le reste. Malgré ces bémols, j'adore l'émission à chaque fois.

fredange a écrit:Oui sauf que lorsque l'on est fan, les détails on les voit tout de suite et on s'y intéresse forcément. Par exemple, j'ai forcément remarqué que la porte intérieure de l'alerte rouge avait subit des modifications pas vraiment très esthétiques suite au changement de porte de l'autre côté (à l'extérieur de la cellule) mais bon là c'est plus du HS.

Je suis fan et pourtant je ne vois pas ce genre de détails.

Je suis d'accord avec Paul Smile
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Paul Sam 15 Aoû 2015 - 14:49

Et un bon point aussi, c'est le bon roulement des épreuves à prisonniers: 

Pour l'instant: 

La bibliothèque: 2 fois 
La ventouse: 3 fois
La salle des tortures: 2 fois
L'alerte rouge: 2 fois 

D'ici la fin de la saison, je pense qu'on peut avoir un 3/3/3/3
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015 - 15:42

lulu33gamer a écrit:Boyard Académie : Ces deux gars là sont des escrocs ! Ils ne connaissaient même pas leur tour non mais je rêve et puis ils sont ptdr nan mais un peu de tenue svp !! EN plus cette épreuve jouée en aventure c'est vraiment n'importe quoi.
3ème  :blam de la soirée.

Un coup de gue*le contre toi car tu sais lulu33gamer, dans la vie, c'est bien de rire ! Wink

Et d'ailleurs, ça reste ma séquence préféré de cette émission car moi aussi, je me suis pris un fou rire en les voyant qu'il n'arrive pas à retenir tous deux leurs fou-rires face au résultat ridicule et imprévisible de Marc-Antoine  Laughing  mdrrr, c'était un sacré bon moment   :mdr  et ça, ça s'appelle de la spontanéité lulu33gamer Wink

De plus, au moins là, on a affaire à une question en rapport avec l'expérience et en plus, on laissait le candidat essayé son coup, alors même si ce n'est pas la réponse qu'attendais les Bogdanoff, au moins ça avait le mérité d'être drôle et sans lassitude Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  lulu33gamer Sam 15 Aoû 2015 - 15:53

Certes c'est drôle enfin pas pour moi mais Marc-Antoine en face était un peu gêné il se demandait quoi.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015 - 15:56

Qu'est-ce qui te fais rire dans ce cas alors ? Laughing

Et puis, on va pas leur demander d'avoir un balai dans le cu* par rapport à Vincent C et Eric Antoine qui eux, ont carte blanche surtout du fait qu'ils sont tous deux humoriste de base ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Tête de Tigre Sam 15 Aoû 2015 - 15:58

Impression après l’émission 8 diffusé un Vendredi !!
 
Droit d’Entrer :
Puits : Tiens Il existe vraiment celui là Wink !! Louisy niveau peur, elle commence fort j’ai envie de dire !!!



Epreuves :
Lutte :  ça avait bien commencer pour Elsa qui avait bien embêter lady boo mais elle s’est retrouvé enlisé dans la boue ^^

Araignée : Cette épreuve commence à me sortir par les yeux !! Sydney a était plus que performant dans cette épreuve !!

Restaurant : Je trouve les quantités assez énormes cette année !! De vue ça n’avait pas l’air si mauvais =)

Laverie : Cette année j’adore cette épreuve grâce au fait que la prod déclenche ENFIN et surtout plus tôt que les années précédente la mousse et en plus en quantité énorme !!! Les 2 candidats ont eu une mauvaise technique !

Basket : MDR Lesly en mode pompom girl j’adore !!! Olivier qui agite son pompom lors de la victoire, m’a cassé de rire !! Marc Antoine a eu une technique de fou !!

Balance : Ils on bien géré mais alors Elsa qui supplie Gil de réussir c’est assez comique quand même ! Et la chute finale à la fin c’est vraiment top !

Tri sélectif : on peut constater que le broyeur pendant les ¾ de l’épreuve il ne bouge pas d’un poil !! cette épreuve me soule mais alors à un point inimaginable !!



Cage :
Dos à dos : Anaïs vraiment excellente dans la cage même si elle a perdue !! Elle a tout compris dans l’univers de la cage !!

Faucheuse : Avec Sydney ça aurait du être cadeau pour l’équipe en principe car en tant que footballeur il doit savoir sauter pour éviter les tacles et en fait pas du tout ! La faucheuse devrait aller de plus en plus vite et non s’arrêter à une certaine vitesse !!

Tourniquet : Et on change les règles en milieu de saison… normal !?!?!?
 
Ariane : Elle a été ultra performante !!!
 
 
Epreuve (suite) :
Caserne : Enfin une réussite et une bonne technique pour Louisy !!

Pied Marin : euuuuuuuuuuuuuh alors là je suis sur le [MOT INTERDIT] !! il a eu beaucoup de chance !!

Moulin à eau : Bon alors le principe est pas mal mais alors les règles sont bof bof !! Déjà il a pas imiter tout le monde mais donner le noms des émissions ou alors le mot que dit souvent la personnalité !! Cette épreuve a du potentiel mais elle est changeante en fonction du candidat… convaincu à moitié

Ventouse : Elle a fait une chute assez spectaculaire et tout le monde s’en fou !! elle était un peu petite pour faire cette épreuve quand même.

Percolateur : Euuuh depuis quand la pelle a changé ?? Il a une superbe technique Gil ! Il m’a époustouflé mais bien entendu le temps était manquant… LOL
 
Cerce : Pas mal épreuve avec une candidate pas trop mal pour l’épreuve.

De la Terre à la Lune : « Et si on leur donné une clé ? »


Jugement :
Cercle : performant dans son défi !! M-A a bien faillit partir en prison

Planche : Enfin pas de roue du Destin et tu changement dans ce jugement !


Aventures :
Egout : Très performante mais elle n’est pas trop aller dans la cage au fond, tant pis !

Boyard Academy : Mais quel fou rire j’ai eu avec les Frères Bogdanov !! Leur fou rire a été plus que communicatif !! Une expérience pour le pris de 2 !

Maison de poupées : J’adore tellement ce lifting des araignées et scorpions surtout avec le montage qui fait parler les poupées !! La pauvre Elsa avec l’araignée sur elle !!

Tyrolienne inversée : Bon aventure un peu trop simple à mon goût, il faudrait compliquer un peu la chose !!

Cabine abandonnée : Non mais gros lol en fluo avec son énigme !!

Prison sous-marine : La prison sous marine et sa tenu de plongée plus que chelou quand même ! Alors là j’ai pas tout compris avec son problème de clé !

Cloche : De plus en plus rapide cette aventure, c’est extrêmement dommage !
GROS LOL EN FLUO : Félindra sonne le gong et 5 secondes après on la voit sortir de derrière la fontaine à boyards…..


Conseil :
Balance : Le concept en soi est vraiment bien mais bon le cadran de pesée n’est pas du tout boyardesque comme les autres ! Il y a une bonne base mais des choses à modifier.

Enigme : Le temps pour l’énigme est assez long je trouve !! Il fallait meubler un peu les blancs !

Cadran : Un bon retour, j’aime bien ce défi, mais malheureusement on eu droit qu’à seul suel avec un Maître !
 

Salle du Trésor :
Une récolté plus que bonne mais pourtant j’aurai jamais cru ! Enfin il y a un porté dans la salle du trésor, ça commencé à manquer quand même !! Une équipe qui m’a étonné quand même à la fin de l’émission !!
Il serait bien qu’à la fin il donne tous les indices et demande les ressentis à la in et non au début de montée de la grille !



Attention au bandeaux révélateurs / attentions aux musiques qui font comprendre que ça va être réussi ou perdu avant la fin / Willy et Mister Boo qui se baladent j’adore / Trop de répétitions avec les épreuves-aventures dans chaque émissions, faut y remédier en 2016.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1313
Boyards : 2942


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  lulu33gamer Sam 15 Aoû 2015 - 16:01

Tristan a écrit:Qu'est-ce qui te fais rire dans ce cas alors ? Laughing

Et puis, on va pas leur demander d'avoir un balai dans le cu* par rapport à Vincent C et Eric Antoine qui eux, ont carte blanche surtout du fait qu'ils sont tous deux humoriste de base ! Wink
Tu as raison sur le fait que Vincent C soit moins bon que les Bogdanov ou encore Eric Antoine.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Paul Sam 15 Aoû 2015 - 16:02

Perso pour la ventouse, je trouve qu'être petit c'est un avantage ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015 - 16:03

Sinon, j'avais dis que je ne le sentais pas le moulin à eau avant sa diffusion et effectivement, j'avais raison, le moulin à eau est clairement un ratage cette année...silent

Tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment de concept et surtout il est tellement facile de détourner en disant les noms d'émissions au lieu de les imiter donc non, ça ne va pas du tout ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Lolo89 Sam 15 Aoû 2015 - 17:01

C'est la première fois depuis quelques semaines que je prend la peine de faire un pavé. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette émission m'a beaucoup plu. Bien plus que les 3 précédentes en tous cas. A aucun moment (ou presque) je me suis ennuyé. Bien entendu, j'ai tout de même eux de mauvaises surprises, et pas mal de points négatifs devenus malheureusement habituels sont toujours présents.


Le Droit d'entrée => Je suis content de voir le Puits, mais j'espère qu'on ne va pas le voir encore deux fois, sinon on risquera l'overdose tout comme la Gouttière. Il faut vraiment surveiller l'ordre de diffusion des émissions. Par contre, certains commentaires d'Olivier sont inutiles voir ch*ants ("machin y va la première" [on le voit, pas besoin de nous le dire], "quel courage" [faut pas exagérer non plus hein])


La quête des Clés =>  Cette semaine, l'entrée de Passe Muraille m'a plu, ce qui n'est pas le cas chaque semaine.

- La Lutte: Caroline fait une Lady Boo digne de sa prédécesseur. Elle est redoutable. Beau début de prestation d'Elsa (Lady Boo est rarement couverte de boue ces derniers temps il me semble). Dommage qu'elle soit restée longtemps bloquée dans la boue car ça a obligé la prod à raccourcir l'épreuve avec un montage (justifié pour une fois).

La petite scénette où Mister Boo rejoins Lady Boo dans sa cellule était sympathique, ainsi que celle où le Père Fouras offre des pièces à Passe Muraille avant de lui en reprendre une partie.

- L'Antre de l'Araignée Bionique: Cette épreuve ne me dérange pas,, il faudrait juste la jouer moins souvent et filmer la ponte des oeufs. Belle performance.

- Restaurant chez Willy: Pfff, encore l'introduction, encore un changement de statut et encore une portion démesurée. Dommage, car Willy était très bien dans son rôle, sans en faire de trop, et on a eu un plat inédit. Mais il faudrait n'envoyer qu'un candidat à chaque fois et essayer de ne pas faire autant durer cette épreuve (et éviter sa récurence).

- La Laverie: Une épreuve que j'aime bien, mais attention à la sur diffusion. Anaïs qui disparaît dans la mousse, c'était un bon moment, mais pas besoin de nous le montrer en flash back à 2 reprises.

- Le Basket: Bon, le coup de Passe Muraille déguisé en mascotte à chaque fois ça devient lassant. Quant à l'épreuve en elle même, c'était une belle séquence même si je ne suis pas fan des accessoires dans la cabine des "supporters". Ca fait un peu trop. Belle performance encore une fois.

- La Balance: J'aime bien la Balance, mais elle doit être jouée en aventure à indice!!!

- Le Tri Sélectif: Je reconnais que le principe de cette épreuve est discutable et fait doublon (ou triplon lol) avec le Pied Marin et le Manoir. Mais j'adore l'ambiance de cette cellule! J'ai conscience que ça n'est pas le plus important ans une épreuve, je signale juste que l'ambiance est bonne. Dommage que le principe ne soit pas plus recherché.

-La Cage:

   * Le face à face (de dos) => Certains lui reproche de ne pas être télégé[MOT INTERDIT], mais perso, j'aime bien ce défi.
   * La Faucheuse => Dommage qu'elle soit sur diffusée car ça peut lasser certaines personnes. Ce qui n'est pas mon cas car je trouve que c'est le meilleur défi de la cage, et celui qui est le plus au point. Cependant, il est mal filmé.
   * Le Tourniquet => Lui en revanche me lasse beaucoup. Je ne suis pas pour sa suppression, mais il faut le diffuser beaucoup moins.

Ariane était vraiment en forme ce soir, du coup les candidats ont perdus une clé (ça soulève le problème du sacrifice d'une clé pour ouvrir la porte qui même à la cage. Ce n'est pas juste de ne pas laisser le choix aux candidats.

- La Caserne: Culte, et en plus c'est une réussite. Rien à dire, c'était une très belle séquence. En plus, quand elle est tombée, j'ai cru Louisy allait rater.

- Le Pied Marin: Enfin!!!  cheers  On pas vraiment profité de l'épreuve et de sa musique tellement elle a été gagnée rapidement, mais ça nous fait un nouveau recors ^^ Ca m'a fait plaisir de le revoir ^^

- Le Moulin à eau: Premier coup de gueule de l'émission. Quand je parlais de mauvaises surprises dans mon introduction, c'est notamment à cette épreuve que je pensais. Une épreuve taillée sur mesure pour un candidat, n'importe quoi! En plus le Père Fouras insiste bien là dessus  nul A supprimer pour l'année prochaine. En plus, Marc-Antoine ne faisait pas vraiment d'imitation, mais donnait des indices ("On est pas couché" "Secret d'histoire", "moi, président de la république", où est l'imitation la dedans?) Enfin soit, imitation ou pas, le principe en lui même est déjà un gros WTF !!! (même si on a connu pire [course en armure]).  :blam :blam :blam

- Muséum: Une très bonne épreuve mais la pause "reine des neiges" aurait put être coupée au montage, on s'en serait bien passé. Non mais sérieusement, la prod n'a pas toujours la tête au bon endroit... Concernant l'épreuve, ça faisait un moment qu'on avait plus eut d'échec ça fait plaisir. En plus la chute était impressionnante. j'ai eu un peu peur pour le dos d'Anaïs.

- Percolateur: Bonne épreuve, mais je ne comprend pas comment Gil a pu perdre malgré sa performance exemplaire dans cette épreuve? La faut m'expliquer!!! (belle petite scénette avec Willy).

- La Cerce: J'aime bien, mais elle doit être jouée en aventure!!!

- De la Terre à la Lune: Cette épreuve reçois beaucoup de reproche, mais je l'adore. Et pas seulement pour son décor, mais aussi pour son principe. Je regrette seulement de ne pas pouvoir en profiter un peu plus. Et tout comme quelqu'un l'a dit, c'est une épreuve cadeau uniquement si on envois le "bon" candidat. Mais effectivement, il faudrait peut-être penser à alourdir la fusée.

-Salle du Jugement:


l'une des meilleures Salle du Jugement de la saison, ça fait du bien de ne voir, ni cette maudite Roue du Destin, ni les Platines infaisable. Blanche utilise le mot "Adresse", ça doit devenir une habitude pour l'avenir.

  * Le Cercle: j'ai été surpris de la voir. Enfin une réussite, ça fait plaisir.
  * La Planche: un défis que j'aime bien, content de l'avoir vu.

Superbe scénette entre Blanche et le Père Fouras, mais pourquoi, POURQUOI y avoir incrusté un plan de la Salle du Trésor???? Franchement, pour une des rares fois où le Père Fouras et Blanche échangent deux mots, laissez-nous ce moment en entier bon sang!!! 

-La Quête des Indices:


- L'égout: Bon je n'ai rien contre l'égout, je l'aime plutôt bien, mais en epreuve à clé!!!! pas en aventure! Non mais franchement, qu'a la production dans la tête? En 2012 et 2013, l'égout était en aventure (et surdiffusée) et tout le monde râlait en disant qu'elle serait mieux en épreuve. En 2014, on la met en épreuve et la, tout se passe bien, l'égout s'intègre parfaitement à la quête des clé, et offre une cellule à prisonnier. Bref, tout le monde est content de ce changement. Et là, en 2015, on remet l'égout en aventure. C'est du gros foutage de gueule!!! Mais à quoi pense la prod en faisant ça? Ils manquent d'aventures? et ben très bien, jouez la balance et la Cerce en aventure dans ce cas, au lieux de les jouer dans la quête des clés!!! Là, on joue des aventures dans la quête des clés, puis on joue des épreuves qui doivent être jouées pour une clé, comme aventure parce qu'on est à court d'aventure....non mais sérieusement, c'est un non sens monumental!!! Vous l'aurez deviné, c'était mon 2ème coup de gueule de la soirée.

- Magic académy: Ah, encore en aventure, j'en ai marre des épreuves qui changent de statuts d'une émission à l'autre. L'expérience en elle même était bien, ainsi que les Frères Bogdanov  (le gros fou rire^^)

- La Maison de poupées: Juste LA meilleure nouveauté de l'année. Vous avez fait un magnifique travail avec cette aventure, l'ambiance, la déco, la musique, la voix d'enfant, juste génial!!!  :bienn  Il faudrait cependant qu'Olivier indique qu'il y a un coffre en bas.

- Tyrolienne infernal: Nul  nul la version classique est tellement meilleure! Je pensais que vous l'aviez compris...

- Cabine abandonnée: RAS, j'avais trouvé la solution, mais cette énigme était un peu hasardeuse non ?

- Prison sous marine: J'aime bien cette aventure, mais attention à l'overdose. trois fois en trois émission, c'est trop.

- La Cloche en aventure, génial! Et pas d'abandon cette fois-ci  cheers  Cette aventure doit rester (avec sa musique) mais doit être uniquement jouée pour un indice, et pas trop souvent. Par contre, il faut aussi accrocher l'indice directement au lieux de faire appel au combo inutile "code, cadenas, coffre" (j'en peux plus d'en voir partout).

Pas de Père Fouras Show! Le ciel soit loué!


-Conseil:  Et voici le troisième coup de gueule:

Nullissime du début à la fin!!!! Après le Conseil de la semaine dernière, la nullité de celui de cette semaine ne peut qu'être amplifié!

- Pesée: Minable!!!   nul  (même si on a vu pire)

- Enigme: Rien à faire là! Enigme simple car je l'ai trouvée lol

- Cadran : Pffff, moi qui avais l'espoir qu'il ait disparu, qu'elle déception!  :blam

Dommage, ce Pseudo Conseil vient un peu gâcher l'émission.

- Salle du trésor:


L'interview des candidats pendant l'intro doit être bannie, ça rappel trop 2010, et je croyais que vous aviez compris que TOUT était à jeter dans cette saison!
En plus on demande de nouveau la réaction des candidats juste après (faut bien combler la grande libération [qui ne me manque pas du tout, au contraire]). Il faut le faire après la récolte des Boyards.

Sinon, une très belle Salle du trésor comme on en aimerait plus souvent.

HS: La semaine dernière, j'ai remarqué que les tigres n'avançaient plus de cage en cage pendant la Salle du trésor. A la fin, ils étaient toujours dans la 2ème et 3ème cage alors que les candidats sortaient. A ce moment là, ils devraient se trouver dans la 4ème voir la 5ème non ? Pourquoi les tigres n'avancent-ils plus de cage en cage à mesure que le temps s'écoule? C'est vraiment regrettable car c'est une indication du temps qu'il reste pour Olivier, et dans une autre mesure, pour les candidats (même si peu y font attention). Puis il y a aussi cet effet de "attention les tigres s'approchent". c'est vraiment dommage.

Concernant l'équipe, je les ai tous trouvé frais, sympa et motivé. Mention spéciale à Anaïs qui, même si elle n'a pas brillé dans la quête des clés, était vraiment investie.

Une très bonne émissions donc, gâchée par de mauvaises surprises à supprimer pour l'année prochaine, en espérant qu'il y en ait une.


Dernière édition par Lolo89 le Sam 15 Aoû 2015 - 17:13, édité 1 fois
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  lebruit Sam 15 Aoû 2015 - 17:12

Recyclage d'énigme lors de la cabine abandonnée... c'est la même que celle-ci (à 1:25) : 

Sinon... le moulin à eau... on a atteint de nouveaux niveaux. Très, très bas.


Au Québec, on aime Fort Boyard en tabarnak!  Very Happy
lebruit
lebruit
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 26/05/2014

Messages : 41
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Lolo89 Sam 15 Aoû 2015 - 17:27

Ah oui, j'ai failli oublier de parler du jeu audiotel qui me sort par les yeux, et des bandeaux spoiler que je ne supporte plus. Déjà à l'arrivée des bandeaux, je n'étais pas très chaud, mais ça pouvait aller s'ils restaient rare. Résultat, ce qui devient rare, c'est de voir une épreuve sans bandeau -_-
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  Pix Sam 15 Aoû 2015 - 18:01

lebruit a écrit:Recyclage d'énigme lors de la cabine abandonnée... c'est la même que celle-ci (à 1:25).
Ca a même fait l'objet d'une question de @Quentin au Quiz [presque] sans fin : ici. Smile

Il n'est pas rare qu'une énigme soit recyclée d'une émission précédente, loin de là...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2015-08 - Équipe Sidney Govou (14/08/2015)

Message  lulu33gamer Sam 15 Aoû 2015 - 19:02

Recyclage ! Shocked Fort Boyard s'effondre encore plus que ce que je pensais la cabine abandonnée ce n'est pas le tri sélectif ! Laughing


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum