Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Revival

+38
Iamianou
TigreBoyardesque
Anonyme
Bouboufez
Kenzoche
Style Fire
Kapoue QOEG
Vetal SAI
stephanie890
antoine49130
lefandefb
BOBEW
Christo-BOYARD
NicoBoyard
Passe Partrou
ratman2
AlexB92
Peyo13
garsim
Pix
fredange26
Théo
MetalWar
maximax
Julien
Thoyard
Lolo89
Andy
Damien39
sacha1273
lulu33gamer
Paul
Elsa
Necromancen
Orcheltat
Bayadrien
dada592
Quentin
42 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Julien Jeu 6 Aoû 2015 - 1:04

Je peux vous dire que dans les faits, on retrouve la même atmosphère que celle qui se dégage de la photo. On replonge complètement en 1996 !

Le maître du Fort a beaucoup d'assurance, et un peu d'humour aussi, c'est un réel plaisir de participer ou de regarder une émission ! On a eu de très très bons moments, des moments épiques, des moments plus ou moins joyeux ( le Pont de Singe --' )...

Je sais pas si Quentin va vous distiller quelques photos, mais s'il vous cache les photos compromettantes, je les posterai Twisted Evil

Bref, j'ai été ravi de participer à cette édition, en espérant que ça ne s'arrête pas là Wink

Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  maximax Ven 7 Aoû 2015 - 20:58

Quentin a écrit:Fort Boyard Revival - Page 3 11846010

Classe ! Shocked :bienn

Juste par curiosité, quels membres ont participé à cette aventure ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5354
Boyards : 10385


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  dada592 Ven 7 Aoû 2015 - 21:25

on était 8 membres du forum à participer soit en temps que personnage organisateur ou en temps que candidat après je sais pas si je peux citer les pseudos


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Lolo89 Ven 7 Aoû 2015 - 21:31

Ca donne vraiment envie tout ça  bounce


En tous cas, ça sera avec un grand plaisir que je regarderai votre vidéo ^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1281
Boyards : 1513


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  MetalWar Ven 7 Aoû 2015 - 21:39

C'est vrai que la représentation du Conseil de l'époque Laffont sur la photo est vraiment bien faite.. je préférerais presque ce Conseil à celui qu'on a toutes les semaines en terme de visuel et d'ambiance..  Laughing
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1407
Boyards : 3044


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Théo Ven 7 Aoû 2015 - 23:14

Très beau visuel , si seulement le Conseil pouvait redevenir comme à l'époque...

Quand pourra t'on voir l'émission? Very Happy

Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2672
Boyards : 4227


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Orcheltat Sam 8 Aoû 2015 - 12:55

Je n'étais pas encore intervenue sur ce sujet. Chapeau, très beau travail réalisé au niveau du Conseil ! Bravo à tous ceux qui ont permis cela ! bravo

Hâte d'en apprendre davantage sur cette version amateure ma foi très prometteuse Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  sacha1273 Lun 10 Aoû 2015 - 22:57

#FortToto44 a écrit:Très beau visuel , si seulement le Conseil pouvait redevenir comme à l'époque...

Quand pourra t'on voir l'émission? Very Happy

Je ne cite que ce message-là mais merci à tous pour vos compliments, je n'ai rien fait personnellement pour le décor que vous avez vu là mais rien que le fait qu'il vous plaise me fait chaud au cœur. Le rôle que j'ai maintenant est de faire tout mon possible pour qu'il soit le plus agréable à l'image...

Concernant la diffusion du Fort Boyard Revival, étant donné que Monsieur le Chef (Razz) a voulu reproduire la saison 1996 y compris dans le montage et la simplicité des habillages, la post-prod va bon train et je peux déjà vous dire qu'à l'image, ça envoie du pâté ! Même pour quelqu'un qui est plutôt adepte de la modernité, de la tonne d'habillages, etc... je peux vous dire que cette version très simple est des plus efficaces !
Bon je sais ce que vous allez penser : "il est bien mignon avec son charabia celui-là mais concrètement on va les voir quand les gros chats avec leurs clous et le mec au fond qui s'égosille à crier  "PREMIER CHASSEUR DE TEMPS" (lequel chasseur de temps vient quand son ouïe le lui permet, certains comprendront x)) ???"
Je n'avancerai aucune date précise jusqu'au moment où la vidéo sera hébergée et les liens prêts à être balancés, histoire de ne pas vous faire de faux espoirs. Mais en tout cas, quand je vois l'allure à laquelle vont les montages, je peux vous dire que vous n'aurez pas trop longtemps à attendre. En fait, la première émission des deux sera rendue publique juste après la fin des diffusions de la saison 2013 de son grand frère : j'ai nommé le célèbre Fort Boyard Junior tenu par le collègue Necromancen Razz 
Le délai prévu est fin septembre, voilà tout ce que je peux vous dire !

Jusque là, nous vous partagerons quelques petits bonus, histoire de vous mettre l'eau à la bouche... ^^

Bref, voilà, vous savez ce qu'il en est pour l'instant concernant la publication de cette nouvelle adaptation qui a l'air, pour le plus grand plaisir de tous ceux qui y ont contribué, de susciter une forte attente de votre part...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Julien Mar 11 Aoû 2015 - 0:38

Fort Boyard Revival - Page 3 150811122456879083


Le Fort n'attend plus que vous...


( et surtout ne prêtez pas attention au magnifique sac Lidl au fond à gauche ! )


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Invité Mar 11 Aoû 2015 - 1:06

Chriis a écrit:( et surtout ne prêtez pas attention au magnifique sac Lidl au fond à gauche ! )

Ou comment casser un mythe ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Dim 17 Avr 2016 - 16:58

9 mois sont passés et CA Y EST : voici la 1ère émission du Fort Boyard Revival en ligne !

Remerciements énormes pour Sacha qui a fait des miracles pour monter vite et bien cette émission bravo 

Et comme des faits valent mieux que des mots, je vous laisse "savourer" cette version vraiment amateur, avec pour cette première une équipe composée de fans aussi membres ici sur le forum ! Salut

Cependant, je mets en spoilers quelques précisions par rapport à la vidéo, vu que comme toutes versions amateurs, bah il y a eu des ratés ... 
Je note juste ici le petit couac du calcul à la suite. En effet, un des calculs s'est avéré faussé, mais malheureusement après les tournages (j'aurais accordé la clé sinon). Mais pour que vous puissiez jouer correctement, le BON calcul a été rajouté au montage  Wink

Précisions:

Voici la vidéo, et j'attend vos critiques (positives et négatives) évidemment : Bon visionnage !!  Very Happy



       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4232
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  maximax Dim 17 Avr 2016 - 18:06

J'ai regardé rapidement quelques extraits et bravo à vous ! C'est sûrement la reconstitution d'un Fort Boyard la plus aboutie que j'ai jamais vu. Tout ce que l'on trouve dans la saison 1996 est remis ici avec vraiment le souci du détail : de l'habillage graphique à la musique, en passant par l'animation, la reconstitution des épreuves, les décors et même le générique de fin (avec les sites touristiques picards et la marque des vêtements de l'animateur Laughing). J'aime beaucoup le conseil : même si c'était sûrement plus facile à reconstituer que les épreuves extérieures, celui-ci n'a pas été bâclé pour autant et tout est fait pour qu'on y croit ! Je regarderai l'émission entière quand j'aurai le temps, mais déjà, bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5354
Boyards : 10385


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Thoyard Dim 17 Avr 2016 - 18:56

Très joli travail. Comme maximax, j'ai survolé cette émission, et je dois avouer que c'est du beau travail qui a été fait. Un grand bravo en particulier, pour le conseil qui est très bien reproduit.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Paul Dim 17 Avr 2016 - 19:03

Surtout n'hésitez pas à survoler le moment des jarres...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  fredange26 Dim 17 Avr 2016 - 19:04

Quel beau travail. Mes Félicitations à l'ensemble des organisateurs ! bravo


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 3 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Dim 17 Avr 2016 - 20:08

Quand j'ai vu dans ma boîte mail le message signalant la MAJ du sujet je me suis dit "ça y'est, ça y'est, ça y'est !!". Bien qu'ayant été aux premières loges, j'ai hâte de voir le produit fini. Cela me donnera une belle occasion de me détendre devant mon écran. De plus, vous avez raison de féliciter le Chef, c'est un projet qui a muri pendant un bon bout de temps, il s'est donné beaucoup de mal pour chapeauter tout cela et ces premiers commentaires sont déjà de belles récompenses.
Donc Chef, encore bravo à vous Wink et bravo aussi à l'artiste monteur qui a dû, le connaissant, faire du beau boulot. Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 707
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum