Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Revival

+38
Iamianou
TigreBoyardesque
Anonyme
Bouboufez
Kenzoche
Style Fire
Kapoue QOEG
Vetal SAI
stephanie890
antoine49130
lefandefb
BOBEW
Christo-BOYARD
NicoBoyard
Passe Partrou
ratman2
AlexB92
Peyo13
garsim
Pix
fredange26
Théo
MetalWar
maximax
Julien
Thoyard
Lolo89
Andy
Damien39
sacha1273
lulu33gamer
Paul
Elsa
Necromancen
Orcheltat
Bayadrien
dada592
Quentin
42 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Dim 17 Avr 2016 - 20:08

Quand j'ai vu dans ma boîte mail le message signalant la MAJ du sujet je me suis dit "ça y'est, ça y'est, ça y'est !!". Bien qu'ayant été aux premières loges, j'ai hâte de voir le produit fini. Cela me donnera une belle occasion de me détendre devant mon écran. De plus, vous avez raison de féliciter le Chef, c'est un projet qui a muri pendant un bon bout de temps, il s'est donné beaucoup de mal pour chapeauter tout cela et ces premiers commentaires sont déjà de belles récompenses.
Donc Chef, encore bravo à vous Wink et bravo aussi à l'artiste monteur qui a dû, le connaissant, faire du beau boulot. Smile

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  lulu33gamer Dim 17 Avr 2016 - 22:19

Excellent travail, j'ai tout regardé de A à Z, tout est bien reproduit des épreuves à la technique en passant par le Conseil ! Franchement bravo, d'après ce que j'ai pu voir du générique il y aura un autre épisode minimum ? Quoi qu'il en soit ça fait honneur à Fort Boyard et à la Picardie Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Pix Lun 18 Avr 2016 - 22:05

J'ai regardé l'émission en entier ; quoi de mieux qu'un petit pavé pour donner son avis après tout ? Very Happy


Pré-générique : On replonge instantanément dans l'ambiance. Vous avez même Samson quoi ! Surprised

Générique : Bien adapté à l'émission, avec la même police et tout et tout !

Saynète : Ça y est, les deux comparses rejouent à Motus Laughing Ça vous avait manqué à ce point ? ^^

Epreuves


Énigme : J'ai eu peur, j'ai cru qu'on allait avoir droit à un compte est bon ou à un mot le plus long mais non, ce n'est pas Gagarine TV, ouf ! En tout cas, je l'ai trouvée vraiment pas évidente cette énigme, je n'y étais pas du tout. Et j'ai trouve le sablier un peu rapide aussi ^^

Clé à la mer dans le bidon : Qu'est-ce qu'il vise bien cet Érudit ! Sinon le principe bien pensé, ça rappelle un peu le Chaudron ou les Cuves

Bizutage : Commencer par ça, c'est vache ! Razz Une chose est sûre : on a déjà le bêtisier ! PTDR Heureusement qu'il y avait l’escabeau quand même ^^
Comme souvent la clé est à peu près aux 3/4 des boîtes ; elle a été trouvée très rapidement. Coup de pot ou bonne stratégie ? Smile

Pivot : Dommage qu'on n'ait pas vu grand chose. Neutral Il y a eu un couac dans l'installation des caméras ?

Saynète : Vous auriez dû proposer le Mot de passe avec ce tirage, pour voir ce que le candidat aurait proposé ! :mdr

Cylindres : Ça a l'air aussi facile qu'en vrai ^^ De belles gamelles en tout cas !

Sauvageonne : J'ai tout de suite reconnu la patte de @NTC pour le thème Smile Jolie performance ! Mais bon il manquait un peu de féminité et d'espièglerie dans cette séquence ^^

Calculs à la suite : Hé bien, je crois qu'on aura rarement vu des réactions aussi vives dans cette épreuve ! D'habitude on voit des candidats s'énerver face à des araignées ou à des scorpions, mais rarement face à des chiffres !  :expdr

Menotte : Ah, une épreuve à prisonnier ! Very Happy Ça n'avait pas l'air évident en tout cas, puisqu'il fallait positionner les fils précisément pour avancer. Y avait-il un "bac à graisse" à la fin du parcours ? ^^

Énigme : Celle là est plus abordable déjà, pour une fois je l'avais aussi

Ventouse : Deuxième épreuve à prisonnier (ou du moins fortement génératrice), et deuxième prisonnier. Belle gamelle à nouveau !

Ratman : C'est truqué, remboursez ! Laughing Le fakir est bien réalisé en tout cas. Le coup de la deuxième boule qui pousse la première, c'est fourbe !

Boîte à billes : Très bien réalisé, ça rend vraiment pas mal ! Dommage, ça ne s'est pas joué à grand chose pour la fin.

Excalibur : Là aussi, très belle adaptation, et très belle performance ! bravo On se serait cru sur le Fort !

Sauvageon : Décidément, entre Ratman et le Sauvageon, les candidats ont de la chance. Pour une fois, le risque aurait payé, mais c'est loupé !

Jarres : Une épreuve culte de plus, mais pas de clé cette fois. Bizarrement, il y aura eu moins de cris que dans le Calcul à la suite Razz

Alchimiste : Le système de pompe est vraiment bien fait, et a l'avantage de combiner les difficultés des deux versions de cette épreuve : il faut pomper ET pincer le tuyau. Dommage pour le réservoir.

Saynète : On retrouve vraiment l'esprit de celles de l'émission de l'époque, c'est vraiment sympa !

Parquet : Simple, rapide et efficace : rien à dire

Poignards : En revanche, j'ai plus de doutes sur la faisabilité de cette épreuve.... à moins que ce soit juste le candidat qui n'était pas doué ? Laughing

Pivot (2ème) : Ah, là ça a de la gueuIe ! Very Happy Vraiment bien conçu, y compris le système de libération de la clé.



Conseil


Paires : Même les cartes sont soignées, en bois ça rend vraiment bien. Décidément, les forumeurs ont vraiment de la chance.

Empilage : Là encore, les pièces sont très proches de celles de l'émission, c'est du bon boulot ! :bienn Le Maître était piégeur en mettant certaines de ses pièces de manière excentrée, et ça a payé.

Aquarium : Suspense jusqu'au bout ! Je n'ai pas bien vu, y avait-il différentes tailles de pièces ? Parce que sinon, le duel perd un peu d'intérêt je trouve. Le verre avait une forme bizarre par contre, des essais avec d'autres verres n'ont pas été concluants ?

Réflexe : J'ai eu vraiment peur qu'il ne s'agisse du jeu de mains au début, lorsqu'il n'y avait qu'une malheureuse balle sur la table !  affraid  Le Maître n'y est pas allé de main morte, si je puis dire Laughing

Awalée : Une erreur différente et simultanée, faut le faire quand même ^^ Ils ont vraiment une mémoire d'huître x)

Poids : Un classique de plus pour finir, très beau duel.



Aventures


Énigme : Rhô, il est taquin cet érudit ^^ Je ne sais plus dans quelle émission il y avait une énigme similaire (enfin, juste une définition en commun), mais je me souviens que ça avait été repris dans TLMVPSP (ici - à partir de 0:58). D'ailleurs, les énigmes ont été reprises d'émissions ou vous les avez spécialement créées pour l'occasion ?

Vendeur d'indices : En 2:30, sacrilège ! Quand j'avais vu l'entrelas dans le générique, je pensais qu'il s'agissait de Topkapi... mais non ! Le parcours aurait peut-être mérité d'être un chouïa plus long.

Pont de singe : Vous nous en aviez parlé juste après le tournage, alors forcément on s'attendait plus ou moins à une chute... heureusement qu'il y avait un gaillard de chaque côté pour le rattraper au cas où ! :mdr

Saynète : Un jeu TV de plus, dans la continuité du thème de l'émission.

Chenille : Ah, cette musique... drunken J'ai regardé la fin de l'émission ce matin, je l'ai eue dans la tête toute la journée, c'est malin ! Le bidouillage à la fin pour faire croire que l'indice est arraché à 2 secondes (et l'animateur qui en rajoute une couche) : hon-teux ! tongue


Salle du trésor


Avec les trois premiers indices, j'étais persuadé que le mot code était VERRE, ça collait parfaitement. La seule chose qui me titillait c'est que ça avait été utilisé dans l'énigme...
L'équipe a bien fait de faire un sacrifice en tout cas.

Quentin a écrit:Pour avoir les idées claires, la version du FBR a un trésor en Boyards, 1 Boyard valant comme à l’époque 1 Franc. C’est-à-dire qu’une bonne équipe se doit de dépasser les 100 000 Boyards.
Faut-il en déduire qu'ils ont été mauvais ? Razz
Sans sacrifice ou avec une meilleure organisation sur l'alphabet, ils les auraient eu les 100 000 je pense.


Pensée du jour : Comment ne pas terminer une émission de 1996 par la Pensée du jour ? Retour rapide sur les différentes saynètes, et remontage de bretelles par le Maître du Fort comme il faut ^^

Générique de fin : Bravo, vraiment très bien adapté à l'émission !



Bilan


Chapeau bas à tous ceux qui ont organisé/participé de près où de loin à cette émission, le rendu final est superbe.  bravo

L'habillage est très proche de celui de 1996, de même pour les musiques/bruitages (dommage que tu n'aies finalement pas trouvé le fameux "jingle échec"). Au niveau des jeux (épreuves / duels / aventures), il y a quelques anachronismes, mais l'esprit de 1996 est bien là (quoi que, ça manquait de Lutte dans la boue, de Fosse aux serpents, et de Souterrain inondé :ange). En plus, vous n'êtes pas tombés dans la facilité en faisant des épreuves plus simples à reproduire, comme le Bras de fer (même si pas diffusé en 1996), le Voleur de clé, le Mot de passe, le Bonneteau (enfin, quand on a un quelqu'un qui s'y connait en tour de passe-passe ^^)... Mention spéciale pour le Pivot, la Boîte à billes, et Excalibur, vraiment proches des originaux.

À part ça je n'ai pas encore identifié tout le monde sur le forum, ce serait possible de dire qui était qui ? À moins que certains préfèrent garder l'anonymat après leurs performances ^^

Quentin a écrit:Simplement je voudrais dire que l'un ou l'une d'entre vous a réussi à me faire chercher un moyen autre que celui prévu initialement pour une épreuve, dont j'avais abandonné la réalisation ... Et au final j'ai trouvé de quoi faire cette épreuve !! Par avance merci ! Very Happy
Et maintenant, on peut savoir ce que c'était ? Very Happy


Dernière édition par Pixelax le Lun 18 Avr 2016 - 22:49, édité 1 fois (Raison : Problème de lien hypertexte)


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  dada592 Lun 18 Avr 2016 - 22:30

vivement la seconde émission


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Lun 18 Avr 2016 - 22:33

Alors avant tout merci pour tous vos messages, ça fait plaisir que notre travail et surtout nos joies soient partagés par vous tous =D

Je vais essayer de rien oublier à toutes les interrogations que tu m'as posées Pixelax XD

- Le sablier qu'utilise l'Erudit dure 30 sec, ce dernier lancé à la fin de l'énigme donc au final on est plus proche de 45 sec pour réfléchir que de 30 sec Wink

- Malheureusement, il y a eu un couac caméra lors du premier passage au pivot, la caméra était sur trépied, mais il etait trop prêt de la grille, faisant qu'on ne voyait que le haut du parcours et pas le bas. Donc aucune image n'est ressortie lors de cette épreuve.

- A la fin de la menotte, pas de bac à graisse mais le parcours est déjà assez compliqué comme ca XD

- Ratman n'est pas truqué (OHHHH c'est pas Fort Boyard Revival 2015 que j'ai fait tongue ), malheureusement pour Nicolas qui voulait des prisonniers coute que coute ...  Rolling Eyes

- Désolé Paul, mais dans les poignards c'est vraiment Paul qui lançait très mal les poignards :/ il lançait les poignards à plat au lieu de les lancer verticalement (comme des shurikens) sur les plaques.

- Pour l'aquarium les pièces étaient identiques, et le verre était celui utilisé lors du FBJ tourné au même endroit. Donc au final on a gardé le meme matériel par simplicité mais l'avantage de ce verre est d'être stable, même vide =)

- Pour la chenille, aucun bidouillage possible, la cartouche a vraiment été prise 2 sec avant la fin, on entend d'ailleurs le toc de mon chronomètre dans la vidéo XD Comme quoi, pas besoin de bidouillage pour avoir un semblant de suspense, le naturel suffit amplement !!

- Pour finir, les candidats ont été bons quand même roooh Razz Mais la perte de temps de malade pour écrire le mot-code leur a vraiment porté défaut :/ Mais ils s'en sont vraiment bien sorti, crois moi Wink

Voilà je crois n'avoir rien oublié =)


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  dada592 Lun 18 Avr 2016 - 22:41

Quentin a écrit:

- Ratman n'est pas truqué (OHHHH c'est pas Fort Boyard Revival 2015 que j'ai fait tongue ), malheureusement pour Nicolas qui voulait des prisonniers coute que coute ...  Rolling Eyes

je voulais des bracelets noirs et des oubliettes mdr des prisonnier j'en ai eu pas mal j'ai pas a m'en plaindre les prisons ont bien servi sont pas douer ces candidats


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Pix Lun 18 Avr 2016 - 22:58

Merci pour toutes tes réponses @Quentin Wink


Pour les soupçons de trucages, c'était bien sûr purement ironique.
Quentin a écrit:Comme quoi, pas besoin de bidouillage pour avoir un semblant de suspense, le naturel suffit amplement !!
C'était exactement le but de ma remarque Smile

Quentin a écrit:- Désolé Paul, mais dans les poignards c'est vraiment Paul qui lançait très mal les poignards :/ il lançait les poignards à plat au lieu de les lancer verticalement (comme des shurikens) sur les plaques.
Il manquait juste Jaba qui fait une démonstration en fait ^^

Quentin a écrit:Voilà je crois n'avoir rien oublié =)
Juste un point : les énigmes ont été inventées ou tirées d'émissions finalement ? J'ai failli poser la même question concernant le mot code, mais après recherche, j'ai vu qu'il était inédit.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Lun 18 Avr 2016 - 23:03

Tout ce qui est énigmes, mot-code et autres choses intellectuelles dans l'émission sont sortis de mon cerveau complètement fou XD

Au passage, une explication pour une des définition de la deuxième énigme : la définition était : "Inspirant des yeux attisant l'envie"

Cette définition était une référence aux "Quais des Brumes", film dans lequel Jean Gabin dit à Michèle Morgan cette phrase mythique :  "T'as d'beaux yeux, tu sais"

Maintenant, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas Wink

SALLE 3:


Dernière édition par Quentin le Mar 27 Juin 2017 - 15:43, édité 3 fois


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Lun 18 Avr 2016 - 23:44

J'ai pu finir de la regarder entièrement Smile . Je voulais absolument voir la fin aujourd'hui. J'ai commencé à mettre un doigt en fin de matinée, puis le bras en fin d'après-midi et finalement le reste le soir en rentrant, et je me suis laissé transporter par les échos nostalgiques et plaisants de la saison 1996. C'est vrai qu'étant sur place on était déjà replongé dans l'ambiance de 1996, mais en voyant l'habillage utilisé du début à la fin, la nostalgie était totalement au rendez-vous. J'ai fait un bon dans le passé, revivant cet âge d'or de 1995 1996 et 1997.

Petite pensée pour le geôlier qui malheureusement a trouvé prisons vides au terme des épreuves mais grosse pensée à toute l'équipe, aussi bien celle des candidats et celle des personnages, avec qui on a passé un merveilleux après-midi Smile

Encore une gros BRAVO au Chef et au monteur Wink Very Happy


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  garsim Mar 19 Avr 2016 - 21:51

Bon, ben je me joins au concert de louanges concernant cet épisode : vous avez certainement bien dû vous amuser en le tournant, je me suis en tout cas bien amusé en le regardant. Laughing
Entre les saynètes, les reconstitutions d'épreuves plutôt inattendues, les réactions des candidats et des personnages, certains détails (dans le générique de fin, "Quentin est habillé par Celio", ça m'a tué... PTDR ) et quelques séquences tout simplement drôles à voir (l'entrée en matière du Bizutage entre autres ^^), je ne me suis pas ennuyé une seconde. Ca donne envie d'y participer en tout cas.  Smile
Et concernant le montage, ben là encore bravo, ça reste plutôt fidèle à l'émission. C'est juste un peu dommage qu'il y ait par moments quelques problèmes de prise de son (au début, il y avait un peu de vent ; la 2e fois chez le Sauvageon, il y avait un écho bizarre ; quant au Conseil, c'est un effet qui a été rajouté, l'acoustique de la pièce qui est un peu particulière ou il y a eu des problèmes avec la prise du son ? confused ) et de cadrage (mais vous l'aviez déjà soulevé) : d'ailleurs, peut-être que pour certaines épreuves (au sens large) où l'action est focalisée sur un point précis, ça pourrait être intéressant de proposer un plan fixe (comme pour le Sauvageon lorsqu'il retourne les pièces) ?
Sinon, une petite suggestion pour différencier un peu mieux les différents personnages : sans leur faire des costumes complets (quoique ceux des Maîtres des Ténèbres sont très bien faits), peut-être les "accessoiriser" un peu (avec par exemple un chapeau, un foulard, un gilet, une veste... ou un peu de maquillage) pour leur donner un petit signe distinctif et une petite touche de style ? Comme le style vestimentaire de tout le monde (animateur, candidats, personnages) est assez proche, parfois on a un peu de mal à distinguer qui est qui...

Mais dans l'ensemble, franchement, y a vraiment de l'idée. Et beaucoup de travail qui a été réalisé. Smile


PS : Ca fait quand même bizarre de voir des forumeurs "en vrai", moi qui ai toujours été attaché à la magie de l'avatar... et je dois dire que Quentin a un petit air de ressemblance avec Olivier Minne dans l'épisode je trouve ^^


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Ven 27 Mai 2016 - 10:22

Salut à tous,

Avant la diffusion de la seconde émission du FBR saison 1996, je viens à vous pour un petit sondage  Wink

En effet, cet été est prévu de continuer sur la lancée et de remettre en avant une ancienne saison, et 2 choix s'offre à nous, et donc au final à vous, ceux qui regardez ^^

Les deux choix sont les suivants :

- 2 émissions reprenant les règles de l'année 1992, plus courts mais avec un chrono général et un mot-code bien pointu à chaque fois  Twisted Evil

- Ou 1 SEULE émission, reprenant l'année 2005, avec le conseil en nocturne et un chrono divisé en deux pour épreuves et aventures.

Faites votre choix, dimanche soir je rendrais jugement  Smile

Merci d'avance !!!!  :bienn


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  lulu33gamer Ven 27 Mai 2016 - 10:54

Je vote pour 1992 : y'avait beaucoup d'épreuves/aventures que j'aimais qu'il n'y avait plus en 1995 (Vendeur d'indices et Labyrinthe Obscur, Coton-Tige, Topkapi notamment) mais aussi qu'à part le conseil (absent pour l'époque car créé en 1995), j'ai adoré revisionner cette saison et comme les périodes 2004 à 2010 sont celles que j'aime les moins le choix a vite était fait pour moi. Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  garsim Ven 27 Mai 2016 - 12:33

Ce serait toujours en fonction des règles de la saison, et pas forcément des épreuves/aventures qui étaient là à ce moment-là ? Pour le revival de la saison 1996, il me semble que le Vendeur d'indices, la Chenille et l'Alchimiste n'étaient plus là ou pas encore là Wink (mais pour le coup, si on reprend les règles de 2005, ça empêcherait peut-être des aventures où l'indice était dévoilé directement d'être jouées)

Par conséquent, si ça n'interfère pas trop avec le choix des épreuves/aventures, personnellement, je serais curieux de voir ce qui serait fait avec la saison 2005 ^^ même s'il n'y aurait qu'une seule émission dans ce cas Neutral mais on peut comprendre que les contraintes de préparation ne sont évidemment pas les mêmes.
(et les mots-codes ardus de 1992, au vu de l'imagination que tu as, je crois bien que je craindrais le pire ^^')
Mais que ce soit 1992 ou 2005, merci pour ces émissions. Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  maximax Ven 27 Mai 2016 - 14:13

Je penche plutôt sur la saison 2005. La saison 1992 n'apportera rien par rapport à la saison 1996 qu'on a déjà vu, et même pire, on aura un habillage graphique très pauvre, le conseil en moins, un recherche du mot code trop longue et sans vraiment d'enjeu (avec des mots codes impossibles et une réflexion non comprise dans le temps final), etc...

La saison 2005 n'est, pour moi, pas la plus intéressante mais apportera cette phase de nuit qui peut être très intéressante.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Peyo13 Ven 27 Mai 2016 - 16:45

Je vote pour 2005, question de nostalgie de ma part Wink


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Paul Ven 27 Mai 2016 - 17:17

2005 à 100 % ^^


Dernière édition par Paul le Mer 3 Aoû 2016 - 10:00, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum