Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Revival

+38
Iamianou
TigreBoyardesque
Anonyme
Bouboufez
Kenzoche
Style Fire
Kapoue QOEG
Vetal SAI
stephanie890
antoine49130
lefandefb
BOBEW
Christo-BOYARD
NicoBoyard
Passe Partrou
ratman2
AlexB92
Peyo13
garsim
Pix
fredange26
Théo
MetalWar
maximax
Julien
Thoyard
Lolo89
Andy
Damien39
sacha1273
lulu33gamer
Paul
Elsa
Necromancen
Orcheltat
Bayadrien
dada592
Quentin
42 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Sam 11 Juil 2015 - 13:39

Je ne vais pas dévoiler la moindre épreuve qui sera jouée au FBR, bande de petits curieux ! Razz 

Simplement je voudrais dire que l'un ou l'une d'entre vous a réussi à me faire chercher un moyen autre que celui prévu initialement pour une épreuve, dont j'avais abandonné la réalisation ... Et au final j'ai trouvé de quoi faire cette épreuve !! Par avance merci !  Very Happy

Premier cadeau, c'est le règlement du FBR pour cette année =) Mais alors, pourquoi faire un règlement, alors qu'on connait tous (enfin les VRAIS fans Razz ) les règles de 1996 ? Tout simplement car j'ai modifié quelques points, principalement au niveau des prisonniers. Mon but n'est pas de mettre en prison un candidat et que par malchance il ne puisse plus participer jusqu'au bout du jeu ... Certes c'est Fort Boyard, mais cela reste une version amateur où, que ce soit pour les candidats ou moi, ça soit le plus agréable possible =)

Règlement du FBR:

Les règles ont donc été un peu revues sur ce point là. Bonne lecture, et j'attend aussi vos remarques, car finalement il est encore temps de changer les choses Wink

Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  lulu33gamer Sam 11 Juil 2015 - 14:07

J'aime bien ces règles en revanche il y a un truc au niveau du Conseil qui me dérange :



Règles:


Un candidat est libre sauf pour le Conseil sachant que sa présence ne pénalisera pas l'équipe vu que son duel sera joué donc pourquoi le chef de l'équipe voudrait le libérer contre une pénalité de 15 secondes ?

Solution proposée : Si le capitaine ne libère pas son prisonnier contre 15 secondes alors son duel ne sera pas joué (par le capitaine) vu que le candidat ne pourra être présent donc adieu les 25 10 (25-15 =10) secondes en plus potentielles.

Voilà sinon j'aime bien l'idée avec les énigmes et le reste me plait aussi.  :bienn
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Sam 11 Juil 2015 - 14:17

Pour l'anecdote, la règle de retirer du temps au conseil pour libérer les prisonniers, je l'avais inventée AVANT la saison 2013 !  Laughing

J'y ai pensé lulugamer, j'ai failli prendre cette option là (vu qu'elle a été appliquée en 1998) maintenant j'ai choisi en fonction de l' envie que j'avais de voir les 6 duels joués. Et en 1996, même avec des prisonniers/oubliettes (Equipe Diouf ou Clerc par exemple), le capitaine jouait tous les duels restants. Mais depuis quelques jours j'ai une autre idée, mais elle a un inconvénient ...

L'idée serait, si il y a l'annulation pour 15 secondes d'un bracelet noir, de faire passer les prisonniers au Conseil après le capitaine. Mais bon le Conseil se doit quand même de finir par le passage du capitaine... 

Pour ceux d'ailleurs qui se demande pourquoi ne pas sacrifier le temps avant le conseil, c'est pour que le capitaine puisse savoir si les candidats d'avant ont suffisamment réussi de duels pour pouvoir sacrifier quand même du temps pour d’éventuelles libérations.

En tout cas, merci de ces bonnes remarques ! Very Happy

SALLE 2:


Dernière édition par Quentin le Mar 27 Juin 2017 - 15:40, édité 3 fois


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  lulu33gamer Sam 11 Juil 2015 - 17:28

De rien mais l'idée de faire passer les candidats au Conseil pour se libérer n'est pas mauvaise non plus comme ça tu as aussi tes 6 duels.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  sacha1273 Lun 13 Juil 2015 - 11:19

Bonjour à tous !

Cela fait un bout de temps que nous discutons avec Quentin concernant cette nouvelle émission amateur et nous en sommes arrivés au but de lier du classique et efficace à une pointe de modernité. Ainsi, nous avons eu une petite idée pour partager avec vous tout ce qui va tourner autour des préparatifs, tournages & post-prod...

Fort Boyard Revival - Page 2 Affich11

Nous avons ouvert un compte Snapchat afin de partager plus rapidement avec vous tout ce qui va tourner autour de la réalisation de cette émission. Pour les éventuels qui ne connaissent pas, il s'agit d'une application (disponible sur smartphones & tablettes) permettant de partager des photos et de discuter instantanément. Si cette nouvelle vous donne envie de créer un compte, sachez que c'est simple et rapide. Pour les intéressés, vous pouvez directement ajouter le compte en ouvrant l'application, en fixant l'image ci-dessus et en appuyant dessus. Sinon, manuellement, allez dans le menu pour ajouter des amis (Depuis l'écran d'accueil où vous prenez des photos, glissez vers le bas > Ajouter des amis > Ajouter par nom d'utilisateur) et ajoutez fbrevival.

Voilà, c'est tout concernant cette petite nouveauté, promis, nous vous tiendrons au courant de l'avancée de tout ce qui concerne l'émission, via le forum, ce nouveau moyen ou même d'autres... (coucou Quentin ! Razz)
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Sam 18 Juil 2015 - 16:02

Pour ceux que ça intéresse, les tournages c'est désormais dans 7 JOURS !  bounce

Merci en tout cas à toi Sacha pour le snapchat accord N'hésitez pas à l'ajouter, c'est gratuit et je pense que vous ne serez pas déçu de ce que mes camarades et moi vous avons préparé  Very Happy

Pour ce qui est du reste, je vous dévoilerais tout ça après les tournages ^^


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  sacha1273 Sam 18 Juil 2015 - 16:19

C'est avec plaisir que je fais ça Quentin, tu le sais bien. Wink

Pour l'instant j'avoue que ce n'est pas un franc succès mais bon tant pis, quel que soit le nombre de personnes ayant ajouté le compte, nous posterons tout ce que nous pourrons ! Et je pense pouvoir dire que du peu que je sais déjà, vous ne serez effectivement pas déçus...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Damien39 Mar 28 Juil 2015 - 23:37

Beau projet les gars Smile

J'espère pouvoir voir la ventouse, ça peut donner quelque chose de sympa ^^
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Andy Mer 29 Juil 2015 - 17:27

J'ai vu le conseil sur le snapchat et je dois avouer qu'il est très très bien fait ! bravo


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Lolo89 Mer 29 Juil 2015 - 20:07

Très beau projet, j'ai toujours rêvé de pouvoir le faire Smile

Je me réjouis de voir son aboutissement, je vous souhaite beaucoup de plaisir durant les tournages Smile
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1243
Boyards : 1484


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  dada592 Sam 1 Aoû 2015 - 15:14

triste d’être rentrer de cette super semaine avec 2 magnifique aventure malgré le temps pas toujours avec nous surtout le dimanche encore merci a Quentin pour ces FBR et a tout les valeureux candidats beaucoup de bon moment d'autre moins pour les candidats (épreuve bien sadique et drôle)  je ne vous dirais pas si mes prisons on était bien garnis vivement la diffusion 


le geôlier


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Dim 2 Aoû 2015 - 22:26

J'ai terminé de ranger les grosses pièces de matériel aujourd'hui dans leur nouvelle demeure, dans l'antre de Dudulle et de ses copines pour ceux qui connaissent les lieux. Cela fait toujours un petit pincement de ranger tout cela quand on sait les bons moments qu'on a eu à voir ces aventures. J'ai toujours deux petits pincements: un quand je retourne ma première clepsydre et un autre quand je termine de manger le matos.
En tout cas un grand grand merci au nouveau Maître du Fort et à ses troupes pour nous avoir donné deux belles aventures qui offrent tout un panel de nouvelles épreuves, aventures et duels adaptés de la magnifique saison 1996. Beaucoup de bons souvenirs et de rires. Petite pensée pour le grand méchant de l'histoire, M. le Geôlier qui n'a pas eu ses prisons aussi remplies qu'il le l'aurait espéré... mais que voulez-vous, les candidats n'ont pas été aussi mauvais.
Un grand grand merci encore une fois pour le nouveau taulier tortionnaire, aux personnages et aux candidats pour avoir donné deux belles aventures, en espérant que cette nouvelle adaptation amateur viendra rendre hommage à une nouvelle saison l'année prochaine Smile car perso, j'adore.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Lun 3 Aoû 2015 - 23:21

Les candidats n'ont pas eu à provoquer le Conseil, le Conseil est venu à eux ...

MESSIEURS LES MAÎTRES DES JEUX, PRÉPAREZ VOUS A AFFRONTER LES CHASSEURS DE TEMPS !


Fort Boyard Revival - Page 2 11846010

Point rectificatif : les prisons ont quand même bien servi, Necromancen tu sembles avoir la mémoire courte ^^ En tout cas merci infiniment de m'avoir pu accueillir moi et mes épreuves chez toi, afin de pouvoir faire du FBR quelque chose de concret ENFIN !! cheers 
Un autre merci à tous ceux qui ont joué le jeu, que ce soit candidat ou personnage, en espérant que cette aventure leur laissera que de bons et impérissables souvenirs. 

Pour ce qui est des émissions tournées ... comment dire XD Ca se voit que c'est du tournage amateur, mais le résultat sera des plus agréables, soyez-en certains =) On a une bonne brouette de moments d'anthologie, de performances, de peurs aussi - Ca te dit de refaire le Pont de Singe Sacha ? X) - mais l'important pour moi est d'avoir pu partager ces bons moments avec des amis désormais, et c'est là le plus important !


MERCI !!!


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Thoyard Mar 4 Aoû 2015 - 18:39

Le rendu du conseil est vraiment très réaliste. Hâte d'en voir plus !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  sacha1273 Mar 4 Aoû 2015 - 19:41

Quentin a écrit:
Ca te dit de refaire le Pont de Singe Sacha ? X)

Pont de Singe ? Alors là, je ne vois pas du tout le rapport avec moi ! :ange

Comme l'ont si bien dit Necro & Quentin, nous avons vraiment pris un plaisir immense à tourner les aventures de cette année. Ce fut sportif, on ne peut pas le nier, mais ça reste bien gravé là-haut comme les 2 années qui ont précédé. Maintenant, il va s'agir d'entamer une toute autre partie pour moi, et avec l'aide de nos 2 Maîtres du Fort maintenant ! Oui, il y a du boulot niveau montage mais Quentin et moi allons faire de notre mieux pour être le plus efficace possible et vous faire partager cette aventure mémorable au plus vite !

De même que nos 2 stars de cette année, je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué au fait que cette semaine de tournage soit exceptionnelle et inoubliable, merci beaucoup !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 2 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Julien Jeu 6 Aoû 2015 - 1:04

Je peux vous dire que dans les faits, on retrouve la même atmosphère que celle qui se dégage de la photo. On replonge complètement en 1996 !

Le maître du Fort a beaucoup d'assurance, et un peu d'humour aussi, c'est un réel plaisir de participer ou de regarder une émission ! On a eu de très très bons moments, des moments épiques, des moments plus ou moins joyeux ( le Pont de Singe --' )...

Je sais pas si Quentin va vous distiller quelques photos, mais s'il vous cache les photos compromettantes, je les posterai Twisted Evil

Bref, j'ai été ravi de participer à cette édition, en espérant que ça ne s'arrête pas là Wink


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum