Fort Boyard Revival

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Fort Boyard Revival - Page 10 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  maximax le Dim 23 Déc 2018 - 22:39

On a là une belle émission, avec un beau duo d'animateurs et une belle équipe Smile

C'est toujours aussi impressionnant de voir la qualité des épreuves réalisées avec si peu de moyens. Il y a du décor, une difficulté bien dosée dans l'ensemble et une volonté de coller au maximum aux épreuves d'origine. Il y a pas mal de nouveautés dans cette quatrième saison et quelques épreuves qui deviennent limite des classiques de ce format.

L'équipe a eu un peu de mal au début mais s'est bien rattrapé sur les dernières épreuves, notamment la dernière qui a été réussi très rapidement (à la surprise générale, l'épreuve ayant été jugée assez difficile lors des tests Laughing). On ne parlera pas du code couleur, digne du trio Gidoin-Prevost-Cartouche de Fort Boyard 2008, ni du cafouillage sur l'alphabet de la salle du trésor, on parlera plutôt des belles performances dans les aventures et au conseil et de la bonne récolte du trésor

En espérant que Quentin soit fier de ce qui a été fait durant son absence Wink

maximax
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Charlotte le Lun 11 Fév 2019 - 21:18

Le montage de la 2e émission de la saison 2018 du Fort Boyard Revival est en cours Smile

L’occasion pour nous de faire un petit topo sur quelques statistiques Wink

• 16 candidats différents ont participé au FBR en remportant (hors l’émission que vous n’avez pas vu) 1 092 490 boyards
• 41 épreuves différentes ont été jouées.
• L'épreuve la plus jouée est celle des Jarres, avec 5 diffusions, suivie de la Menotte et de la Ventouse, qui ont généré 3 prisonniers chacune en 4 diffusions
• 11 épreuves n’ont jamais été réussies (merci l’érudit qui n’a plus de budget et corse l’aventure des candidats Razz) mais 17 ont toujours été réussies
• Le taux de réussite global au Conseil est de 57%. L’aquarium n’a jamais été remporté par les candidats dont 2 fois par un même candidat qui n’a pas réussi à prendre sa revanche (peut-être cette année qui sait Smile)
• 13 aventures ont déjà été jouées dont 7 réussies à chaque fois
• La Chenille est l’aventure la plus diffusée (et les genoux des candidats s’en souviennent)

Après avoir pris connaissance de ces statistiques, il est temps pour vous de faire vos pronostics (rime approuvée par moi-même #Ego) !

La 2e équipe de la saison 2018 comptera-t-elle un ou plusieurs prisonniers ? Réussira-t-elle le Code couleurs et trouvera-t-elle le mot code ?

Affaire à suivre … Wink
Charlotte
Charlotte
Modératrice
Modératrice

Boyards : 4969

Message  lulu33gamer le Lun 11 Fév 2019 - 21:27

Ah cool ! J'ai hâte de voir la 2ème émission ! J'avais beaucoup aimé la 1ère du nouveau duo d'animateurs ! Very Happy

Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2872

Message  Necromancen le Mer 13 Fév 2019 - 17:50

Eh bien que de chiffres que de chiffres… Shocked c'est quand on voit cela qu'on se rend compte de tout le chemin parcouru.

Alors bien qu'il ne soit pas sous ma régence, j'ai reçu un message de l'Erudit m'indiquant qu'étant donné qu'il ne souhaite pas perdre plus de deux millions de boyards en tout, il compte bien corser (hihi Laughing, référence que certains comprendront Smile ) encore plus les choses Twisted Evil Twisted Evil . Vous voulez le prendre par surprise, soyez moins performants.

Concernant un certain duel que je ne nommerai pas – je sors du psy :expdr – ma requête de le bannir n'est toujours pas passer au Conseil. Les Maîtres refusent… mais ce n'est pas grave Twisted Evil , on trouve toujours une solution… Twisted Evil Twisted Evil  vous le savez bien, un accident peut s'y vite arriver avec ces objets en verre.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La Chenille restera pour moi en effet une drôle de surprise car je n'aurais jamais douté qu'elle fût aussi physique que cela.  pale

Plus sérieusement maintenant, très hâte de voir la seconde aventure montée. C'est toujours un plaisir de se replonger dans ces bons moments. Smile C'est aussi une joie d'observer tous les jeunes motivés se déployer pour mettre tout cela en place. Que ce soit dans un camp ou dans l'autre, beaucoup d'applaudissements pour tous… bravo :bienn car vous ne voyez que le résultat final mais difficile de réaliser tout le boulot que c'est quand on ne se trouve pas sur le terrain.

Bon courage à tous et hâte de voir la prochaine aventure.  Salut

o||0||O Messieurs... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 659

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10