Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens et permis de conduire (si vous le passez)

+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants

Page 43 sur 65 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 65  Suivant

Aller en bas

À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Vote_g1038%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Vote_d10 38% 
[ 17 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Vote_g1020%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Vote_d10 20% 
[ 9 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Vote_g109%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Vote_d10 9% 
[ 4 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Vote_g1033%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Vote_d10 33% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Ven 12 Oct 2012 - 21:11

TLMVPSPaul a écrit:
Lamelune a écrit:
Charlotte a écrit:37/40 en maths ... OMG lol

Félicitations ^^

Euh en 3ème les maths c'est de la rigolade hein !
Après ça dépend du niveau de chacun mais moi j'ai tout trouvé facile au niveau du programme.

C'est à partir de la terminale S que ça se corse vraiment.


De la rigolade? un peu de modestie te ferait du bien je pense, en tout cas je garde un très mauvais souvenir des maths en 3ème donc tu peux te contenter de dire que tu t'en sortais bien au lieu de dire que c'était de la rigolade.

Pourtant je t'assure que je suis un élève qui est loin d'avoir des facilités (jamais je ne pourrais réussir un contrôle sans réviser).

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253

Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Paul Ven 12 Oct 2012 - 21:14

Lamelune a écrit:
TLMVPSPaul a écrit:
Lamelune a écrit:

Euh en 3ème les maths c'est de la rigolade hein !
Après ça dépend du niveau de chacun mais moi j'ai tout trouvé facile au niveau du programme.

C'est à partir de la terminale S que ça se corse vraiment.


De la rigolade? un peu de modestie te ferait du bien je pense, en tout cas je garde un très mauvais souvenir des maths en 3ème donc tu peux te contenter de dire que tu t'en sortais bien au lieu de dire que c'était de la rigolade.

Pourtant je t'assure que je suis un élève qui est loin d'avoir des facilités (jamais je ne pourrais réussir un contrôle sans réviser).

C'est pas une raison pour rabaisser les autres et faire le prétentieux !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Ven 12 Oct 2012 - 21:24

Peut être que tu as eu un mauvais prof qui t'a dégouté tes maths, c'était aussi mon cas en terminale S et mes résultats ont dégringolé, avant de remonter une fois le jour du bac et dans le post-bac.

Et même les maths de terminale S c'est "de la rigolade" pour les étudiants en prépa. Ce genre d'affirmation m'énerve également.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  ratman2 Ven 12 Oct 2012 - 21:26

Pour Paul : Je pense pas qu'il a dit ça non plus pour faire son prétencieux c'était plutot une parole maladroite je pense.

Après pour Lamelune fallait remettre les points sur les i dans le sens ou les maths c'est pas de la rigolade si tu es mauvais dans cette matière mais bon après c'est comme ça dans toutes les matieres.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 21:29

@Lamelune: Pourtant tu sembles partagé leurs opinions...

De plus, je ne suis pas d'accord, ce que dit n'est qu'un stéréotype, j'ai des amis qui était en S et qui ont eu beaucoup de mal et qui était bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Paul Ven 12 Oct 2012 - 21:36

Lamelune a écrit:Peut être que tu as eu un mauvais prof qui t'a dégouté tes maths, c'était aussi mon cas en terminale S et mes résultats ont dégringolé, avant de remonter une fois le jour du bac et dans le post-bac.

Et même les maths de terminale S c'est "de la rigolade" pour les étudiants en prépa. Ce genre d'affirmation m'énerve également.

Je vois pas du tout ce qui te fait dire que le ou la en l’occurrence prof de maths que j'avais m'a fait dégoûté des maths d'autant que c'est faux, enfin bon, je vais arrêter de répondre à tes message Lamelune car tu dis vraiment n'importe-quoi !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  ratman2 Ven 12 Oct 2012 - 21:40

Voila par contre une matière c'est pas un prof qui fait si on est bon ou mauvais dedans.Une matière soit on est bon dedans soit on est mauvais point barre.Si on est bon c'est simple si on est mauvais c'est bien plus dur.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Mister Yoshi Ven 12 Oct 2012 - 22:26

Lamelune a écrit:Et même les maths de terminale S c'est "de la rigolade" pour les étudiants en prépa. Ce genre d'affirmation m'énerve également.
Et comme je me sens visé par cette phrase, je me sens obligé d'y répondre.
Je n'ai jamais dit que c'était de la rigolade, puisque je conçois que l'on puisse avoir des difficultés en maths, quelle que soit la classe, et a fortiori en terminale S, puisque je suis passé par là aussi. Je dis juste qu'une fois en prépa tu t'aperçois que la science des mathématiques n'est qu'effleurée en Première et en Terminale, et jamais je n'ai porté de jugement de valeur.

Mais retour au sujet, car Thibault ne pensait sans doute pas générer ce flot de réaction en nous parlant de ses résultats au brevet ! Smile
D'ailleurs Thibault, tu avais beaucoup d'avance avec le contrôle continu ?


Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibault Sam 13 Oct 2012 - 15:02

Euuuuh... c'est moi qui suis à l'origine de tout ça ?! *va se cacher* Mdrrrrrrrr

@MY : ouep j'avais déja pas mal d'avance ^^ 174,5/220 au controle continu ! Smile
puis 107,5/180 au brevet ça me fait une moyenne générale de 14,84 ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Ven 14 Déc 2012 - 17:31

J'ai totalement oublié de vous reparler que j'ai passé pour la 4ème fois l'examen du permis de conduire ce lundi.

J'ai reçu le résultat aujourd’hui, j'avais beaucoup d'inquiétude. Malheureusement et une fois de plus, je suis au regret de vous annoncer que

CA Y'EST, J'AI ENFIN REUSSI A AVOIR LE PERMIS !!!! cheers cheers

Je n'y croyais vraiment pas, j'avais eu vraiment peur de ne pas l'avoir une fois de plus vu que j'avais échoué à très peu de points la troisième fois et à ma surprise générale, j'ai réussi à l'avoir ! C'est...c'est fantastique ! Et moi qui croyait abandonné lors du troisième passage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Ven 14 Déc 2012 - 17:37

Et bah tu vois quand tu veux. Smile

Bonne route maintenant mais la difficulté va être de le garder désormais.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Julien Ven 14 Déc 2012 - 17:38

Félicitations, tu l'as enfin eu ! cheers
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  sacha1273 Ven 14 Déc 2012 - 17:46

Lamelune a écrit:
Bonne route maintenant mais la difficulté va être de le garder désormais.

Ha ha, c'est ca qu'on appelle un message d'encouragement ça !!! Razz
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Ven 14 Déc 2012 - 18:06

Bravo Tristan Very Happy
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  NTC Ven 14 Déc 2012 - 18:08

Félicitations, on finit toujours par y arriver formidable


Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 43 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibault Ven 14 Déc 2012 - 19:08

Félicitations Tristan !!!! :joie et bonne route ^^ :bienn


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 65 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 65  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum