Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens et permis de conduire (si vous le passez)

+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants

Page 65 sur 67 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant

Aller en bas

À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Vote_g1038%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Vote_d10 38% 
[ 17 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Vote_g1020%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Vote_d10 20% 
[ 9 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Vote_g109%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Vote_d10 9% 
[ 4 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Vote_g1033%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Vote_d10 33% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  oeildelexpert Ven 4 Juil 2014 - 11:14

ratman2 a écrit:
Enfin bref tout ça pour dire que je suis très content et que mon travail aura enfin payé je sais que tout le monde ou presque a le bac et que sur le papier y a rien d'extraordinaire mais avec tout les handicaps que j'avais + le fait de montrer a tous ces idiots qu'ils ont eu tort me rend très joyeux  Very Happy
Je pourrais dire la même chose ... et je le dirais quand j'aurai mon bac, ce qui est en bonne voie.
Le bac n'est pas gratuit, la preuve il y a des personnes qui le ratent. En ne travaillant pas du tout, il est quasiment impossible d'avoir le bac. Donc bien joué !

oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249

Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  ratman2 Ven 4 Juil 2014 - 11:16

oeildelexpert a écrit:
ratman2 a écrit:
Enfin bref tout ça pour dire que je suis très content et que mon travail aura enfin payé je sais que tout le monde ou presque a le bac et que sur le papier y a rien d'extraordinaire mais avec tout les handicaps que j'avais + le fait de montrer a tous ces idiots qu'ils ont eu tort me rend très joyeux  Very Happy
Je pourrais dire la même chose ... et je le dirais quand j'aurai mon bac, ce qui est en bonne voie.
Le bac n'est pas gratuit, la preuve il y a des personnes qui le ratent. En ne travaillant pas du tout, il est quasiment impossible d'avoir le bac. Donc bien joué !

Je te souhaite bon courage tu as tout mon soutien.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Ven 4 Juil 2014 - 16:57

C'est bon j'ai mon Bac S sans mention .
Contrairement a toi, j'ai eu 4 en philo XD
Mais 13 en anglais / 14 en allemand / 11  en maths / 10 en physique


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Ven 4 Juil 2014 - 17:10

Bravo Bayadrien Smile

L'essentiel c'est de l'avoir Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  arnaudft Sam 5 Juil 2014 - 10:32

Je me suis trompé de sujet donc si mon autre message pouvait etre supprimé Smile Merci Wink


Tout ca pour dire que j'ai eu mon bac avec Mention Très Bien !  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  captainSimon Sam 5 Juil 2014 - 10:51

Félicitations à tous nos bacheliers bravo


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Ci54 Sam 5 Juil 2014 - 12:09

Bayadrien a écrit:C'est bon j'ai mon Bac S sans mention .
Contrairement a toi, j'ai eu 4 en philo XD
Mais 13 en anglais / 14 en allemand / 11  en maths / 10 en physique
J'ai eu à peu près la même chose que toi l'année dernière Bayadrien. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  La Boule Mer 9 Juil 2014 - 18:26

La Boule annonce à sa très désagréable clientèle qu'il a obtenu son BTS Electronique. C'était dur ! Très scientifique pour moi mais j'y suis arrivé..
Par contre, je me suis fait recaler de ma licence pro audiovisuelle à la rentrée.. Dommage Sad
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  lefandefb Jeu 10 Juil 2014 - 1:10

J'ai Obtenu mon BTS (FEE), avec environ 14 de moyenne. (c'est aussi la moyenne que j'ai eu durant les 4 semestres).
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  fredange26 Jeu 10 Juil 2014 - 11:54

bravo lefandefb Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Icon_biggrinExamens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Icon_smileExamens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Icon_surprisedExamens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Icon_razz
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Ven 11 Juil 2014 - 21:34

Bien joué à ceux qui ont réussi leur exam !

De mon côté, je suis de retour après ma période assez morose suite à mon échec concernant le BTS (ou j'ai décidé de redoubler après une très longue hésitation) et enfin, je peux de nouveau saisir mes messages avec un véritable clavier (parce que le tactile, mon dieu...un enfer).

De ce fait, je suis prêt à commenter les émissions que j'ai loupé et à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  lefandefb Sam 12 Juil 2014 - 10:32

Tu faisais quel BTS ?
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Sam 12 Juil 2014 - 10:52

lefandefb a écrit:Tu faisais quel BTS ?

BTS Services Informatique aux Organisations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  lefandefb Sam 12 Juil 2014 - 23:14

Bon courage pour l'année prochaine alors.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Sam 12 Juil 2014 - 23:22

lefandefb a écrit:Bon courage pour l'année prochaine alors.

Merci, pour toi aussi si tu fais des études (Je ne sais pas si t'en fait ! ^^')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 65 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  lefandefb Sam 12 Juil 2014 - 23:35

Je vais faire normalement une licence pro en énergie renouvelables.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Page 65 sur 67 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum