Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens et permis de conduire (si vous le passez)

+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants

Page 64 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Aller en bas

À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Vote_g1038%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Vote_d10 38% 
[ 17 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Vote_g1020%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Vote_d10 20% 
[ 9 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Vote_g109%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Vote_d10 9% 
[ 4 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Vote_g1033%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Vote_d10 33% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 19:23

Je n'ai pas les résultats en note, juste si j'ai mon bts ou non Sad

Les notes me seront envoyés plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Lun 30 Juin 2014 - 19:28

Arf >_<

Vraiment désolée pour toi Sad
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 19:37

Merci charlotte, c'est vraiment gentil de ta part de me consoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Paul Lun 30 Juin 2014 - 19:39

Je suis désolé Tristan   Sad
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibault Lun 30 Juin 2014 - 19:49

><' Sincèrement désolé pour toi Tristan, je te soutiens moralement !!


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Ci54 Lun 30 Juin 2014 - 19:52

Moi aussi je te soutiens Tristan !!!! tchin 


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Julien Lun 30 Juin 2014 - 21:51

Je suis navré Tristan Sad

Mais il ne faut abandonner et continuer surtout !


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  La Boule Lun 30 Juin 2014 - 22:41

Tristan a écrit:Bon, je viens d'apprendre que je n'ai pas mon bts !  Très triste 

Je suis ameurti...

Je suis vraiment derrière toi Tristan! J'espère que tu réussiras malgré tout ^^
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Mar 1 Juil 2014 - 12:41

Merci à vous pour vos messages réconfortant...

Malheureusement charlotte, j'ai eu mes notes sur Internet et je peux te dire que niveau moyenne j'étais très loin du compte donc voilà, tout est fini pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Naturals Mar 1 Juil 2014 - 12:44

Désolé pour toi également Tristan Sad. Mais il existe toujours un moyen de rebondir Wink !


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  NicoBoyard Mer 2 Juil 2014 - 16:13

J'ai eu mon code ce matin, et du premier coup !  Very Happy


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Quentin Mer 2 Juil 2014 - 16:14

Bien joué france2tv !

Au fait Tristan, vraiment désolé pour toi  Crying or Very sad , mais ne lâche rien !


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  oeildelexpert Ven 4 Juil 2014 - 10:55

Bon courage à tous notamment à ceux qui n'ont malheureusement pas réussi leur examen, je pense évidemment à Tristan
Quant à moi, j'ai réussi l'exploit d'obtenir ma meilleure note de l'année en SVT au bac : 10
12 en philo, 13 en EPS et quelques points dans la besace.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Ven 4 Juil 2014 - 11:00

Désolé Tristan.

Le même sort s'est abattu dans ma famille aussi: mon frère a été recalé direct à son bac (il n'ira même pas aux rattrapages), ainsi que 2 de ses meilleurs potes aussi.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  ratman2 Ven 4 Juil 2014 - 11:08

Perso contre toute attente j'ai eu mon BAC et direct sans passer par le rattrapage. Je n'ai aucune idée de mes notes vu que y a pas moyen pour moi de les trouver sur internet je suis censé avoir un relevé de note par la poste. 

Mais de toutes façons je suis admis et donc je me tape totalement du reste comme du fait d'avoir 10/12/14/16.

Tout le monde autour de moi IRL (excepté ma mère et 2 ou 3 personnes) me disait tu te planteras jamais tu ne l'auras t'as été descolarisé du cursus classique pendant 6 ans. A coté de ça j'ai passé le bac français la meme année les cours étaient d'une qualité plus que déplorable les infos au tutorat étaient toujours incorrectes par rapports aux methodes type d'épreuves nombre de documents requis etc... et malgré tous ses handicaps additionnés au fait que j'ai reçu les cours avec 2 mois de retard ne m'ont pas empeché de réussir.

En plus le bac outre le fait d'avoir le diplôme je le voulais surtout parce que j'en avais assez de me voir être considéré comme un singe sous prétexte que je ne l'avais pas par des gens moins intelligents que moi car l'intelligence ne se mesure pas au nombre de diplôme et ces personnes ultra diplomées étaient vraiment stupide de me considérer comme un singe parce que je n'avais pas le bac. Si ils étaient intelligents ils auraient eu la capacité de songer au fait qu'il y ait des raisons pour interrompre ses études qui ne dépendent pas forcément de l'éléve donc a présent on me regardera comme un être humain sans préjugés car ça m'était insupportable.

Enfin bref tout ça pour dire que je suis très content et que mon travail aura enfin payé je sais que tout le monde ou presque a le bac et que sur le papier y a rien d'extraordinaire mais avec tout les handicaps que j'avais + le fait de montrer a tous ces idiots qu'ils ont eu tort me rend très joyeux  Very Happy
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 64 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  oeildelexpert Ven 4 Juil 2014 - 11:14

ratman2 a écrit:
Enfin bref tout ça pour dire que je suis très content et que mon travail aura enfin payé je sais que tout le monde ou presque a le bac et que sur le papier y a rien d'extraordinaire mais avec tout les handicaps que j'avais + le fait de montrer a tous ces idiots qu'ils ont eu tort me rend très joyeux  Very Happy
Je pourrais dire la même chose ... et je le dirais quand j'aurai mon bac, ce qui est en bonne voie.
Le bac n'est pas gratuit, la preuve il y a des personnes qui le ratent. En ne travaillant pas du tout, il est quasiment impossible d'avoir le bac. Donc bien joué !


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Page 64 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum