Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens et permis de conduire (si vous le passez)

+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants

Page 54 sur 65 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 65  Suivant

Aller en bas

À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Vote_g1038%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Vote_d10 38% 
[ 17 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Vote_g1020%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Vote_d10 20% 
[ 9 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Vote_g109%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Vote_d10 9% 
[ 4 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Vote_g1033%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Vote_d10 33% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Sam 22 Juin 2013 - 17:48

scot tu me déçois je pensais que tu jouais avec un dé et une pièce !

Pour la pièce : pile c'est au dessus de la moyenne, face c'est en dessous

Et le dé sert à peaufiner la notre entre 1 et 6 ou 11 et 16 (ben oui il faut le dire que les notes 7, 8, 9, 10, 17, 18, 19 et 20 n'existent pas le dé n'a que 6 faces ...)

Ah ça ne marche pas comme ça ? Ok ok je sors Laughing

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  scot Sam 22 Juin 2013 - 17:53

ah oui Charlotte, mais ça c'est pour les profs qui habitent au Rez-de-Chaussée...
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Naturals Sam 22 Juin 2013 - 18:03

Mais le pire c'est qu'étant donné que je stresse, je crois à n'importe quoi Rolling Eyes !


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Sam 22 Juin 2013 - 18:04

ah oui j'oubliais --'

Autant pour moi ! Very Happy

Naturals ne t'en fais pas c'est de l'humour Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Naturals Sam 22 Juin 2013 - 18:06

Charlotte a écrit:Naturals ne t'en fais pas c'est de l'humour Wink
Oui, oui je sais, mais c'est plus fort que moi Razz.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  scot Sam 22 Juin 2013 - 18:08

et ce que je n'ai pas précisé Naturals, c'est que j'accepte aussi les chèques...
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Naturals Sam 22 Juin 2013 - 18:10

C'est intéressant ça *hihi* Razz.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Sam 22 Juin 2013 - 19:50

scot a écrit:et ce que je n'ai pas précisé Naturals, c'est que j'accepte aussi les chèques...

Ah donc on peut te payer aussi pour avoir une bonne note...intéressant ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Julien Sam 22 Juin 2013 - 23:07

Mouais, enfin moi j'ai une élève elle avait collé 2 euros à sa copie, histoire que le prof d'histoire lui donne plus de points.

Elle a perdu deux points......et ses deux euros XD
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Mer 3 Juil 2013 - 18:23

Je viens de terminer ma formation initiale, je suis désormais en conduite accompagnée !!
Sortez le champomy !!


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Mer 3 Juil 2013 - 18:29

Planquons-nous surtout Laughing

Bravo Wink

Bon courage pour la suite ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Julien Mer 3 Juil 2013 - 18:47

Bravo Smile

En tout cas c'est une bonne nouvelle : des mamies en moins, c'est bientôt la fin de la crise Laughing ( je vais me faire des ennemis moi..... )

J'ai bien conduit aujourd'hui pour une fois, on envisage le passage pour l'étape 1 pas la prochaine fois mais celle d'après.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 18:50

Bravo à toi Bayadrien et m♥♥♥♥ pour la suite ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Mer 3 Juil 2013 - 18:52

Merci

Si vous voyez une voiture Citroen C3 gris immatriculé dans le département 59 , enfoncé sur un mur d'un immeuble au niveau du 6eme étage, vous s'avez de qui il s'agit lol


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Ci54 Mer 3 Juil 2013 - 18:59

Salut à tous,

J'ai 18 ans. Mes parents envisagent de me faire passer le Code et le permis dès septembre. Mais pour être franc, je ne me vois pas conduire. Dans les concessions automobiles, je m'assieds à la place du conducteur des voitures d'exposition et je fais semblant de conduire. Mais je préfère vraiment que la voiture soit arrêtée. Ce qui me fait le plus peur, c'est le fait de devoir lâcher le volant d'une main pour passer les vitesses. affraid 
Mais je suis un futur ingénieur et je ne pourrai pas m'en passer, même si j'y arrive très bien aujourd'hui (je vais 95 % des fois au lycée et au cinéma en transports en commun) !

Mais si vous vous retrouvez derrière une voiture auto-école qui ne roule qu'à 20 km/h, vous penserez à moi ! Laughing


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 54 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 19:07

T'inquiète pas Ci54, au départ, tu te sentiras très stressé mais avec l'habitude, tu verras que tu te sentiras de mieux en mieux en prenant l'habitude de rouler (il n'y aura plus que l'examen qui te fera stressé ensuite mais bon comme enjeu, il y'a les clés de la liberté donc ça vaut le coup Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 54 sur 65 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 65  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum