Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

+22
Elsa
Paul
MetalWar
mister min
Sébastien
lulu33gamer
john17
Thoyard
ange
Thibault
gablambert
AlexB92
georges
Ci54
M-Ka
Orcheltat
CLEMOUCHE
judiroren
Bastien
fredange26
carino
Damien39
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Thoyard Lun 29 Déc 2014 - 12:03

Cette année, le casting était vraiment en demi-teinte. Néanmoins, je suis convaincu que le casting est à 50% responsable du succès ou non de l’émission. Ainsi, il est bon de le soigner.

Il est délicat de faire des propositions sur le casting, car la plus part du casting se fait au dernier moment (en fonction des disponibilités de chacun). Par rapport au casting de l’année dernier, certains points ont été améliorés, d’autres par contre devront être revus. Tout d’abord, cette année, dans chaque équipe pratiquement, il y a avait des sportifs (c’est une très bonne chose, car la plus part sont assez populaires et sont plus aptes à affronter des épreuves physiques). Cette année, le problème qu’il y avait dans le casting, c’est l’absence de leader, de tête d’affiche, dans certaines équipes (équipe Brahim Asloum, équipe Ariane Brodier). 

Au niveau des grands classiques, cette année encore il faudra essayer de faire une émission « Spéciale Animateur », ainsi que la traditionnelle équipe « Miss France ». Cette année, on n’a pas eu d’émission spéciale « Plus Belle La Vie », c’est dommage, car en principe, les comédiens de la série Marseillaise attiraient du monde ! Enfin, je pense qu’une émission avec des médaillés des Jeux Olympiques serait la bienvenue (afin de renouer avec la tradition instaurée des 1992 avec l’équipe des « Tous-en-Or ». 

Concernant la composition des équipes il faut essayer de faire des équipes hétérogènes, avec des candidats de tous horizons. Néanmoins, cela n’empêchera pas de faire des émissions spéciales avec des candidats issus d’un même univers (spéciale animateurs, par exemple). Enfin, dans chaque équipe, il faut essayer de glisser au moins un candidat qui est déjà venu sur le fort (afin de pouvoir inclure dans l’émission un flash back comme c’est fait depuis 2013).

Au niveau des candidats, je pense que dans l’équipe spéciale animateurs (Frédéric Lopez ferait une forte audience et semble avoir un important capital sympathie), ça serait intéressant d’inclure des animateurs météo de la chaine, qui sont assez populaires. Faire venir des animateurs de JT de France 2 serait également un gros coup. Par ailleurs, certaines personnes ont montré à plusieurs reprises une envie de participer au jeu (comme l’équipe de Touche Pas à Mon Poste sur D8). Enfin, il serait intéressant d’inclure dans une équipe les commentateurs du Tour de France (Thierry Adam et Laurent Jalabert) en effet, ils sont très populaires, et en 2012, on a vu que les équipes de commentateurs sportif drainent pas mal de monde. On peut également imaginer une équipe avec les consultants de Stade 2.
Enfin, certains anciens candidats déjà venus des dizaines de fois sont toujours les bienvenus, comme Lorie, Elodie Gossuin, ou Gérard Holtz,…

Il est important également de noter que cette année, on a eu le plus important taux d’abandon d’épreuve en 25ans. C’est vraiment dommage que les candidats aient si peu de motivation.

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  john17 Mer 21 Jan 2015 - 17:59

Les candidats que j adorer voir Vincent Lagaf Gérard Vives peut-être pour la spécial animateur.

john17
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/01/2014

Messages : 9
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  lulu33gamer Jeu 12 Mar 2015 - 11:34

Je sens l'équipe TPMP venir (que j'apprécie plus ou moins) :
- Cyril Hanouna 
- Enora Malagré
- Julien Courbet
- Isabelle Morini-Bosc  Laughing
- Valérie Bénaim
Et 1 candidat à part :
- Une personnalité de Koh-Lanta (Martin, Laurent, Moundir, Téheiura, ...)
Par contre j'aimerai bien avoir encore une équipe radio je pense notamment à :
- Bruno Guillon
- Manu Lévy
- Cauet (ça fait longtemps)
- Guillaume Pley
Et pour les femmes j'aimerai bien revoir :
- Ariane Brodier
- Alessandra Sublet
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  thomas94 Jeu 12 Mar 2015 - 17:07

Et Camille Combal ça serait pas mal aussi, sachant qu'il peut faire parti de soit l'équipe TPMP ou de l'équipe radio (puisqu'il fait les 2)!

Mais par contre, je vois très mal l'équipe TPMP exister, car il est peu probable que la prod fasse une équipe à part entière d'une émission d'une chaîne concurrente.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Sébastien Jeu 12 Mar 2015 - 17:47

Pas une équipe complète, mais quelques uns, c'est presque sur. D'autant plus que Guillaume Ramain est aussi chef de projet de tous les primes de "Touche pas à mon poste" depuis septembre dernier, donc çà peut aider ^^
Puis on a bien eu Jean-Michel Maire en 2013 et Gyselles Soares en 2014 (certes, avant son entrée dans l'équipe TPMP).


Sinon, je vois déjà venir quelques "stars" vu partout cette année comme :
- le comédien Rayane Bensetti
- le chanteur Kendji Girac,
- le ventriloque Jeff Panacloc
- un ou plusieurs joueurs de l'équipe de France de hand

On peut aussi imaginer facilement le retour de M'Pokora, Tal ou Bruno Solo. Ils sont toujours dans l'actu eux-aussi.
Je précise que suis pas particulièrement fan de toutes ces personnalités, mais pour le jeu, je pense qu'elles peuvent apporter beaucoup. Ça changerait de Giabiconi, Hautot ou Brodier, qui sont bien gentils, mais ils sont là depuis 3 ans...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DEBAT 2015 - Candidats équipes

Message  mister min Jeu 12 Mar 2015 - 17:58

Moi je je verrai pas kendji Girac mais bien rayanne Benesetti.

Et après quelques star comme chaque année et des animateurs radio

Sinon le reste je suis d'accord avec toi Sébastien


Je ne reverrai pas moundir comme la précédente année(c'était l'année 2011 il me semble)


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Elsa Jeu 12 Mar 2015 - 23:07

J'aimerai beaucoup voir Renaud Lavillenie dans Fort Boyard !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  MetalWar Sam 21 Mar 2015 - 8:53

Sébastien a écrit:Pas une équipe complète, mais quelques uns, c'est presque sur. D'autant plus que Guillaume Ramain est aussi chef de projet de tous les primes de "Touche pas à mon poste" depuis septembre dernier, donc çà peut aider ^^
Puis on a bien eu Jean-Michel Maire en 2013 et Gyselles Soares en 2014 (certes, avant son entrée dans l'équipe TPMP).


Sinon, je vois déjà venir quelques "stars" vu partout cette année comme :
- le comédien Rayane Bensetti
- le chanteur Kendji Girac,
- le ventriloque Jeff Panacloc
- un ou plusieurs joueurs de l'équipe de France de hand

On peut aussi imaginer facilement le retour de M'Pokora, Tal ou Bruno Solo. Ils sont toujours dans l'actu eux-aussi.
Je précise que suis pas particulièrement fan de toutes ces personnalités, mais pour le jeu, je pense qu'elles peuvent apporter beaucoup. Ça changerait de Giabiconi, Hautot ou Brodier, qui sont bien gentils, mais ils sont là depuis 3 ans...

Tal.. non merci, si c'est juste pour avoir son fan club qui la suit c'est pas la peine, autant inviter quelqu'un d'autre. Au fond, quand on constitue un casting on veut aussi cibler certaines tranches d'âge de téléspectateurs du coup il faut essayer de faire en sorte que ce soit mixte.

Si on pouvait éviter d'inviter les mêmes candidats trop souvent ou deux années de suite ce serait sympa, je pense notamment à Elodie Gossuin.. Il n'y a que pour Bruno Guillon pour qui je ferais exception. Après, tout le monde ne veut pas venir à Fort Boyard, je pense notamment à Ruquier (et tant mieux).

Une ou deux équipes sportives ne serait pas de trop dans la saison, avec des renommés tel que Lavillenie, Fourcade, pourquoi pas Marie Dorin ? Après on peut rajouter un ou deux rugbymans et un sportif se sentant l'âme d'un capitaine un peu comme pour Frank Leboeuf en 2000.

Une spéciale Animateurs bien sur ce serait sympa, mais pareil si on pouvait éviter de voir toujours les mêmes noms. Ensuite, je pense qu'il faut également éviter les équipes uniquement basées sur une seule émission car toute personne qui ne regardera pas cette émission ne se sentira pas attirée.

Dans le PAF, le monde du sport ou même celui de la musique, il y'a de quoi faire. Il faudrait juste éviter les erreurs de casting du style Stéphane BAK qui n'apporte rien.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Elsa Sam 21 Mar 2015 - 12:45

C'est vrai que certains candidats on les voit presque chaque année et qu'à un moment ou à un autre faut laisser la place aux autres (malgrè le fait que ce sont d'excellent candidat).

Sinon pour les candidats que j'aimerai voir : Julien Courbet (il a jamais participé et ça serait un moyen de le voir enfin sur le Fort) et des joueurs de tennis (bon là c'est beaucoup plus compliqué puisqu'il participe à Roland Garros en même temps !)
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  maximax Sam 21 Mar 2015 - 19:04

Elsa1987 a écrit:Sinon pour les candidats que j'aimerai voir : Julien Courbet (il a jamais participé et ça serait un moyen de le voir enfin sur le Fort)

Avec la notoriété qu'il a depuis 20 ans, et son passage sur France 2 entre 2008 et 2013, je pense qu'il a déjà été invité de nombreuses fois et que s'il ne vient pas, c'est parce qu'il ne veut pas...

Sinon, je suis assez d'accord avec toi Sebastien.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Paul Sam 21 Mar 2015 - 19:09

Ou que la chaîne ne veut pas car il à était viré de la chaîne en 2013.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Elsa Sam 21 Mar 2015 - 19:13

Si il y a une spéciale Touche pas à mon poste il pourrait y être ...
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  maximax Sam 21 Mar 2015 - 19:22

Paul a écrit:Ou que la chaîne ne veut pas car il à était viré de la chaîne en 2013.

Ça n'empêche que si ça ne le dérangeait pas de faire l'émission, il l'aurait déjà fait avant
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  f.boyard Sam 9 Mai 2015 - 19:49

Comme vous le savez, je suis fan de rugby et d'humoriste.

A l'approche de la coupe du monde de rugby qui a lieu en Septembre, je pense qu'on a peux de chance d'avoir des rugbymens. Mais si c'était possible, je souhaiterait voir au Fort le rugbymen Teddy Thomas, mais aussi Aurélien Rougerie, morgan Parra ou encore François Trinh-Duc.

Pour les humoristes, j'aimerais bien voir Olivier De Benoist (il me semble qu'il n'est jamais venus), Arnaud Tsamère, Max Boublil,...


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  thomas94 Sam 9 Mai 2015 - 20:18

J'aimerais bien voir l'imitateur Marc-Antoine Le Bret sur le fort, on se marrerait bien lors de l'émission! Very Happy


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 6 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Bayadrien Sam 9 Mai 2015 - 20:41

Je connais aucun rugbyman

Mais l'idée d'un imitateur, canteloup ou le bret, peut-être bonne


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum